Dane97 a écrit :Salut,
Pour essayer de faire simple avec des exemples
On peut faire des filtres actuel en:
1N2 basique avec mini / maxi 0/7
Cependant le fait d'avoir aussi la possibilité de filtre en combinaison permet d'affiner et être plus juste dans le filtrage
C'est a dire pourvoir coché 0-5-2 et 0-3-4 laisse la possibilité de ne pas avoir de grille 0-4-3
Alors qu'en simple filtrage en nul je devrait mettre mini3 et maxi 5 et les grilles en nul 4 sera prise en compte.
L'idée est de faire pareil avec les autres filtres actuel cités précédemment selon les mini maxi possible de chaque paramètre
Ex en C1N2 (consecutif) selon les même possibilité pour sélectionner ou deselectionner des intermédiaires d'un mini maxi en simple filtrage.
j'espère que j'aurai réussi à me faire comprendre :-)
Je pense capter mais le truc c'est que tu vas vouloir par exemple demander 4 valeurs d'alternances. Par exemple 7,8,10 et 12 (sur un 14).
C'est un besoin pas commun, et je ne pense pas qu'on fera ça (tu es le premier à demander cela en 20 ans).
Pour les consécutifs, je vois pas trop le truc, on demande toujours un max aussi, ça n'a pas de sens de demander 2 consécutifs et 4 consécutifs et de ne pas en vouloir 3...
Désolé donc mais ça sera à la dernière position des évolutions déjà notée (encore une cinquantaine sur ma liste...).