NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par scholesrcl » Mer Avr 25, 2018 19:54

Raflnh0 a écrit :ça me paraît bien safe, LeBron tourne à plus de 32 points sur le série , et je vois bien les Raptors réagir après les 2 défaites, c'est une tout autre équipe au Air Canada Center


ok merci
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Sam Oct 9, 2010 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par scholesrcl » Mer Avr 25, 2018 19:55

Hayward20 a écrit :Normalement 4 victoires à domicile ce soir..
Cleveland pour prendre l’avantage, Indy a peut-être laisser passer sa chance comme à su faire Utah 2/2 à domicile.. le game pris à l’extérieur n’a une valeur qu’a la fin des 4 premiers game si tu fais 2/2 chez toi..
Toronto dur de les taper chez eux..
Houston pour boucler la série ..
Oklahoma pour espérer.. mais gagner dans l’utah au game 6 j’y crois pas une seconde..


victoire de Cleveland sur?? avec JAMES QUI MET la poudre comme lors dun des match ou il a mis plus 46 ou 48 points je ne sais plus
il va tout lacher :bien:
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Sam Oct 9, 2010 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Avr 25, 2018 19:58

scholesrcl a écrit :
Hayward20 a écrit :Normalement 4 victoires à domicile ce soir..
Cleveland pour prendre l’avantage, Indy a peut-être laisser passer sa chance comme à su faire Utah 2/2 à domicile.. le game pris à l’extérieur n’a une valeur qu’a la fin des 4 premiers game si tu fais 2/2 chez toi..
Toronto dur de les taper chez eux..
Houston pour boucler la série ..
Oklahoma pour espérer.. mais gagner dans l’utah au game 6 j’y crois pas une seconde..


victoire de Cleveland sur?? avec JAMES QUI MET la poudre comme lors dun des match ou il a mis plus 46 ou 48 points je ne sais plus
il va tout lacher :bien:

Les termes « sur easy safe » ne sont pas dans mon langage de pari perso :bien:
Il faudra que ça suive derrière lui il gagnera pas tout seul Kevin Love doit se sortir les doigts du derrière
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par scholesrcl » Mer Avr 25, 2018 20:02

Hayward20 a écrit :
scholesrcl a écrit :
Hayward20 a écrit :Normalement 4 victoires à domicile ce soir..
Cleveland pour prendre l’avantage, Indy a peut-être laisser passer sa chance comme à su faire Utah 2/2 à domicile.. le game pris à l’extérieur n’a une valeur qu’a la fin des 4 premiers game si tu fais 2/2 chez toi..
Toronto dur de les taper chez eux..
Houston pour boucler la série ..
Oklahoma pour espérer.. mais gagner dans l’utah au game 6 j’y crois pas une seconde..


victoire de Cleveland sur?? avec JAMES QUI MET la poudre comme lors dun des match ou il a mis plus 46 ou 48 points je ne sais plus
il va tout lacher :bien:

Les termes « sur easy safe » ne sont pas dans mon langage de pari perso :bien:
Il faudra que ça suive derrière lui il gagnera pas tout seul Kevin Love doit se sortir les doigts du derrière


oki erci de ta reponse, un peu risque alors mais bon come dit auparava raflnh0, james est a 32 points de moyenne donc c'est tentant
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Sam Oct 9, 2010 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par scholesrcl » Jeu Avr 26, 2018 5:58

c'est passé :bien:
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Sam Oct 9, 2010 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par scholesrcl » Ven Avr 27, 2018 23:05

Utah + wall 20 points 1.6 ca devrait le faire non??
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Sam Oct 9, 2010 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Ven Avr 27, 2018 23:26

Salut les gars

Pris 3 jeux ce soir, je suis d'abord parti sur les Raptors @2,06 ( jeux pris vers 19h, d'où la cote, je peux apporter la preuve en MP :bien: ) , Otto Porter est out pour ce Game 6 , il était diminué depuis le début de la série mais représentait une menace constante à 3 points, surtout dans les corners.
Les Raptors avaient une pression immense lors du Game 5 après avoir perdu les 2 matchs à Washington, ils ont géré parfaitement le money-time et se sont donc imposés, se retrouvant ainsi à mener 3-2 dans la série.
La balle est dans leur camp maintenant , les vois bien finir ce soir, les Wizards de mémoire avaient lutté l'année dernière dans une situation similaire ( dans la série les opposant aux C's ) , c'est John Wall qui avait accroché un match 7 avec un pull-up à 3 points, pas sûr qu'il ne le mette ce soir si la situation se présentait à nouveau .

Parti ensuite sur du Jazz -6,5 @1,97, il y a eu un petit miracle lors du game 5 ( Westbrook à 39 tirs, lol. ) mais je vois clairement le Jazz plier la série ce soir, ils défendent très bien, le match 5 a tourné à cause du problème de fautes de Gobert ( dont la 4eme inexistante ) , avec un Gobert présent plus longtemps dans la durée du match je vois le Jazz impérial à la maison, comme ils l'ont été lors des 2 matchs disputés à la maison.

Enfin, je suis parti sur Oladipo over 32,5 (Points, rebonds et passes décisives par le joueur )
Le beau Victor cumule un 12/50 lors des 3 derniers matchs, bien loin de ce qu'il avait proposé lors du game 1 où il avait scoré 32 points.
Les Pacers sont au bord de l'élimination, ils vont avoir besoin d'un gros Oladipo, il a un peu de mal à gérer les prises à 2, je pense que le staff a travaillé là-dessus et je le vois sortir un gros match ce soir, pour emmener son équipe vers un game 7
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Ven Avr 27, 2018 23:28

scholesrcl a écrit :Utah + wall 20 points 1.6 ca devrait le faire non??


Normalement oui devrait pas y avoir trop de problèmes :bien:
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Ven Avr 27, 2018 23:46

Ce soir OKC pour moi , bet supporter mais j'y crois clairement.

Avec le Thunder, il n'y a aucune logique on est capable du pire comme du meilleur. J'éspère que l'énorme run du Game 5 à changer le momentum de la série et que l'on verra le meilleur d'OKC.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par stephan83 » Sam Avr 28, 2018 0:30

vait tenter aussi okla +8 a 1.5 en fun sans pression..etais sur toronto mais le h a vrillé :D je prends avec chalon +9 demain contre monaco..

mon jeu

20e okla +8 + chalon +9

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28245
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Avr 28, 2018 1:13

Raflnh0 a écrit :Salut les gars

Pris 3 jeux ce soir, je suis d'abord parti sur les Raptors @2,06 ( jeux pris vers 19h, d'où la cote, je peux apporter la preuve en MP :bien: ) , Otto Porter est out pour ce Game 6 , il était diminué depuis le début de la série mais représentait une menace constante à 3 points, surtout dans les corners.
Les Raptors avaient une pression immense lors du Game 5 après avoir perdu les 2 matchs à Washington, ils ont géré parfaitement le money-time et se sont donc imposés, se retrouvant ainsi à mener 3-2 dans la série.
La balle est dans leur camp maintenant , les vois bien finir ce soir, les Wizards de mémoire avaient lutté l'année dernière dans une situation similaire ( dans la série les opposant aux C's ) , c'est John Wall qui avait accroché un match 7 avec un pull-up à 3 points, pas sûr qu'il ne le mette ce soir si la situation se présentait à nouveau .

Parti ensuite sur du Jazz -6,5 @1,97, il y a eu un petit miracle lors du game 5 ( Westbrook à 39 tirs, lol. ) mais je vois clairement le Jazz plier la série ce soir, ils défendent très bien, le match 5 a tourné à cause du problème de fautes de Gobert ( dont la 4eme inexistante ) , avec un Gobert présent plus longtemps dans la durée du match je vois le Jazz impérial à la maison, comme ils l'ont été lors des 2 matchs disputés à la maison.

Enfin, je suis parti sur Oladipo over 32,5 (Points, rebonds et passes décisives par le joueur )
Le beau Victor cumule un 12/50 lors des 3 derniers matchs, bien loin de ce qu'il avait proposé lors du game 1 où il avait scoré 32 points.
Les Pacers sont au bord de l'élimination, ils vont avoir besoin d'un gros Oladipo, il a un peu de mal à gérer les prises à 2, je pense que le staff a travaillé là-dessus et je le vois sortir un gros match ce soir, pour emmener son équipe vers un game 7

Si Toronto prenne pas le game ce soir vont être mal barrer game 7 à la maison ça sent la loose malgré un bon banc ils sont quand même très spéciaux sont inexplicables les types ça fait x années font n’importe quoi Bon ai du mal a les voir être éliminer par Washington généralement c’est LeBron qui s’en charge ça sera pas facile ce soir malgré tout Washington cest robuste ça connaît les game 6 7
Voit Cleveland perso avec les 30 de LeBron @3 pas mal, le game winner devrait réveiller les fantômes qui entourent LeBron, pense qu’ils ont laisser passer leur chance en perdant un des deux match à domicile si LeBron le décide c’est plier il n’y a pas de superstar en face
Sinon Utah win de 13 et 17 dans l’utah Dernier match mène de 25 je crois et Gobert sort se font remonter dans l’utah si même scénario ça fini a 38 méfiance juste sur Mitchell il a pas eu de soir sans mais bon vu les défenseurs en face ça devrait pas être pour ce soir
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Avr 28, 2018 7:10

Toronto se sont éviter un game 7 de tous les dangers
Cleveland -34 en game 6 truc de barjo
Utah :bien: :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par scholesrcl » Sam Avr 28, 2018 11:36

Raflnh0 a écrit :
scholesrcl a écrit :Utah + wall 20 points 1.6 ca devrait le faire non??


Normalement oui devrait pas y avoir trop de problèmes :bien:


c'est passé :bien: mais ce fut juste
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Sam Oct 9, 2010 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Sam Avr 28, 2018 15:17

Bravo au Jazz, Mitchell est un futur très grand, innaretable lorsqu'il drive et son shoot extérieur est très très fiable.

J'entends déjà les haters sur Westbrook, " il bouffe trop la balle blablabla", à un moment tu fais venir deux all stars pour épauler Westbrook, t'en a un qu'on a oublier depuis longtemps, Anthony est un faux all stars. Et PG nous sort un 2/16 sur un match 6 pour rester en vie, c'est un joueur que j'aime bcp, qui a fait une plutot bonne saison donc difficile de lui en vouloir meme si son match est indigne d'un joueur de ce calibre.

Maintenant le coach: si quelqu'un à vu l'ombre d'un game plan qu'il me le dise, si quelqu'un à vu des ajustements entre le game 1 et le game 6 qu'il me le dise. Cette équipe manque de soldat, manque d'impact physique, on a aucun big men dérrière Adams, quand il sort c'est porte ouverte. On a des gars sur le banc qu'aurait pu apporter plus si Billy avait ouvert les rotations. Bref saison à oublier vraiment.



PS: It's a foul men: comment on peut ne pas siffler à ce moment là, pitoyable, ils ont la vidéo merde.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Sam Avr 28, 2018 17:09

Raflnh0 a écrit :Salut les gars

Pris 3 jeux ce soir, je suis d'abord parti sur les Raptors @2,06 ( jeux pris vers 19h, d'où la cote, je peux apporter la preuve en MP :bien: ) , Otto Porter est out pour ce Game 6 , il était diminué depuis le début de la série mais représentait une menace constante à 3 points, surtout dans les corners.
Les Raptors avaient une pression immense lors du Game 5 après avoir perdu les 2 matchs à Washington, ils ont géré parfaitement le money-time et se sont donc imposés, se retrouvant ainsi à mener 3-2 dans la série.
La balle est dans leur camp maintenant , les vois bien finir ce soir, les Wizards de mémoire avaient lutté l'année dernière dans une situation similaire ( dans la série les opposant aux C's ) , c'est John Wall qui avait accroché un match 7 avec un pull-up à 3 points, pas sûr qu'il ne le mette ce soir si la situation se présentait à nouveau .

Parti ensuite sur du Jazz -6,5 @1,97, il y a eu un petit miracle lors du game 5 ( Westbrook à 39 tirs, lol. ) mais je vois clairement le Jazz plier la série ce soir, ils défendent très bien, le match 5 a tourné à cause du problème de fautes de Gobert ( dont la 4eme inexistante ) , avec un Gobert présent plus longtemps dans la durée du match je vois le Jazz impérial à la maison, comme ils l'ont été lors des 2 matchs disputés à la maison.

Enfin, je suis parti sur Oladipo over 32,5 @1,85 (Points, rebonds et passes décisives par le joueur )
Le beau Victor cumule un 12/50 lors des 3 derniers matchs, bien loin de ce qu'il avait proposé lors du game 1 où il avait scoré 32 points.
Les Pacers sont au bord de l'élimination, ils vont avoir besoin d'un gros Oladipo, il a un peu de mal à gérer les prises à 2, je pense que le staff a travaillé là-dessus et je le vois sortir un gros match ce soir, pour emmener son équipe vers un game 7


2/3 ça fait plaisir, dommage le Jazz m'enlève le perfect
( petit coup d'édit , j'avais oublié la cote de l'over point, 1,85 comme la plupart des over/under joueurs que je joue )

Les Raptors très très solides avec un énorme Lowry, et un banc efficace ( cc Siakam ) là où ils auraient peut être craqué les années précédentes, ils sont venus s'imposer en patron face à une bonne équipe.

Oladipo énormissime, 28/13/10 , il a failli faire passer mon over juste avec les points, mais il a préféré aller chercher son premier TD en carrière ( pas un assez bon coéquipier pour WestFraud l'an dernier apparemment :dodo: )

Dommage pour le Jazz, je paye un peu le 12/23 aux lancers pour faire passer le handicap, mais c'est pas grave l'important est que la racaille d'OKC soit dehors, on lui trouve toujours des circonstances mais pour moi un joueur qui shoot à 31 % en carrière à 3 pts qui se retrouve à shooter 19 fois ( !!! ) longue distance c'est irréel , sans oublier les 43 tentatives 2 et 3 points confondus ( soit 46 % des tirs tentés par toute l'équipe :lol: :lol: )
Et pour couronner le tout un petit 49,7 USG % , record de toute l'histoire des PO en terme de croquage :lol:
Mais oui comme d'habitude le problème est autour, PG va partir , il va aller s'éclater ailleurs, ils vont aller chercher un autre All star qui va s'écrouler autour du croqueur ultime et l'histoire se répétera tant qu'il n'aura pas compris qu'en jouant ainsi il ne gagnera jamais aucun titre


Pour les 2 games 7 je vois clairement un des 2 outsiders passés, je suis plus Pacers pour le coup, personne n'y est à Cleveland, même LeBron semblait décontenancé hier, Love joue avec un pouce cassé d'où ses performances horribles, les Cavs n'iront nul part dans ces PO, si ils passent je pense qu'ils se feront laver par les Raptors, mais on a encore vu hier que dès que Oladipo excelle, les Cavs peuvent difficilement rivaliser
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Sam Avr 28, 2018 18:01

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Salut les gars

Pris 3 jeux ce soir, je suis d'abord parti sur les Raptors @2,06 ( jeux pris vers 19h, d'où la cote, je peux apporter la preuve en MP :bien: ) , Otto Porter est out pour ce Game 6 , il était diminué depuis le début de la série mais représentait une menace constante à 3 points, surtout dans les corners.
Les Raptors avaient une pression immense lors du Game 5 après avoir perdu les 2 matchs à Washington, ils ont géré parfaitement le money-time et se sont donc imposés, se retrouvant ainsi à mener 3-2 dans la série.
La balle est dans leur camp maintenant , les vois bien finir ce soir, les Wizards de mémoire avaient lutté l'année dernière dans une situation similaire ( dans la série les opposant aux C's ) , c'est John Wall qui avait accroché un match 7 avec un pull-up à 3 points, pas sûr qu'il ne le mette ce soir si la situation se présentait à nouveau .

Parti ensuite sur du Jazz -6,5 @1,97, il y a eu un petit miracle lors du game 5 ( Westbrook à 39 tirs, lol. ) mais je vois clairement le Jazz plier la série ce soir, ils défendent très bien, le match 5 a tourné à cause du problème de fautes de Gobert ( dont la 4eme inexistante ) , avec un Gobert présent plus longtemps dans la durée du match je vois le Jazz impérial à la maison, comme ils l'ont été lors des 2 matchs disputés à la maison.

Enfin, je suis parti sur Oladipo over 32,5 @1,85 (Points, rebonds et passes décisives par le joueur )
Le beau Victor cumule un 12/50 lors des 3 derniers matchs, bien loin de ce qu'il avait proposé lors du game 1 où il avait scoré 32 points.
Les Pacers sont au bord de l'élimination, ils vont avoir besoin d'un gros Oladipo, il a un peu de mal à gérer les prises à 2, je pense que le staff a travaillé là-dessus et je le vois sortir un gros match ce soir, pour emmener son équipe vers un game 7


2/3 ça fait plaisir, dommage le Jazz m'enlève le perfect
( petit coup d'édit , j'avais oublié la cote de l'over point, 1,85 comme la plupart des over/under joueurs que je joue )

Les Raptors très très solides avec un énorme Lowry, et un banc efficace ( cc Siakam ) là où ils auraient peut être craqué les années précédentes, ils sont venus s'imposer en patron face à une bonne équipe.

Oladipo énormissime, 28/13/10 , il a failli faire passer mon over juste avec les points, mais il a préféré aller chercher son premier TD en carrière ( pas un assez bon coéquipier pour WestFraud l'an dernier apparemment :dodo: )

Dommage pour le Jazz, je paye un peu le 12/23 aux lancers pour faire passer le handicap, mais c'est pas grave l'important est que la racaille d'OKC soit dehors, on lui trouve toujours des circonstances mais pour moi un joueur qui shoot à 31 % en carrière à 3 pts qui se retrouve à shooter 19 fois ( !!! ) longue distance c'est irréel , sans oublier les 43 tentatives 2 et 3 points confondus ( soit 46 % des tirs tentés par toute l'équipe :lol: :lol: )
Et pour couronner le tout un petit 49,7 USG % , record de toute l'histoire des PO en terme de croquage :lol:
Mais oui comme d'habitude le problème est autour, PG va partir , il va aller s'éclater ailleurs, ils vont aller chercher un autre All star qui va s'écrouler autour du croqueur ultime et l'histoire se répétera tant qu'il n'aura pas compris qu'en jouant ainsi il ne gagnera jamais aucun titre


Pour les 2 games 7 je vois clairement un des 2 outsiders passés, je suis plus Pacers pour le coup, personne n'y est à Cleveland, même LeBron semblait décontenancé hier, Love joue avec un pouce cassé d'où ses performances horribles, les Cavs n'iront nul part dans ces PO, si ils passent je pense qu'ils se feront laver par les Raptors, mais on a encore vu hier que dès que Oladipo excelle, les Cavs peuvent difficilement rivaliser



C'est facile de dire que Russ est un croqueur, et bien sur que oui son coté "hero ball" m'agace parfois mais les shoots qu'il prend en trop, dis moi tu les donnes à qui ? PG est à 2/16, 2/16 bordel, Melo est inexistant, donner plus la balle à Adams ? La je suis ok mais Gobert l'a énormément géner, Grant, Abrines pas assez fiable. T'aurais préférer qu'il ne prenne pas ses résponsabilités et qu'ils laissent les autres envoyer des parpaings. Le mec donne sa vie au basket, il est intense h24, pratiquement jamais blesser, toujours présent, je ne comprend toujours pas comment on peut détéster ce mec, c'est comme avec Lebron, comment critiquer de telles joueurs.

Pour Oladipo, soit sérieux stp: le Oladipo de l'année derniére n'a rien à voir avec celui de cette année, c'est pas le meme joueur.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Avr 28, 2018 18:54

Hayward20 a écrit :Pour le kiff vos pronos du 1st tour :
exemple : Phoenix 2-4 Atlanta

HOUSTON 4-1 MINNESOTA
GOLDEN STATE 4-1 SAN ANTONIO
PORTLAND 0-4 NEW ORLEANS
OKLAHOMA 2-4 UTAH

TORONTO 4-2 WASHINGTON
BOSTON 3-3 MILWAUKEE
PHILADELPHIE 4-1 MIAMI
CLEVELAND 3-3 INDIANA

Même principe pour le 2eme tour :

HOUSTON - UTAH
GOLDEN STATE - NEW ORLÉANS

TORONTO - ?
? - PHILADELPHIE
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par scholesrcl » Sam Avr 28, 2018 19:45

faut il se mefier du match 1 des Warriors et voir comment cela se goupille pour la suite??
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Sam Oct 9, 2010 11:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Avr 28, 2018 19:49

Au sujet de Westbrook je trouve abusé qu’un joueur prenne plus de 20 shoots dans un match de PO. En SR ça me choquerait pas. La répartition est mauvaise ca c’est sur, maintenant Utah est plus plaisant défense collectif c’est archi mérité la qualif. Pense toujours que le roster d’OKC c’est de la grosse merde, à trop vouloir remplacer Durant ils font n’importe quoi, plus tu construis mal ton roster plus Westbrook prendra de shoots en PO, ce qui gâche ses qualités de passeurs. En plus du GM faut remettre en cause le coach plus qu’un Paul George par exemple. Melo j’en parle pas toujours trouver sur coter il y a quelques années quand il y avait des rumeurs de transferts je prenais peur, bouffe trop la balle défend pas absent au rebond aucun level en PO. Paul George bon joueur mais pas une superstar. Ce ne sont pas deux bons profils à mettre au côté de Westbrook. On va voir l’intersaison si George continue ou pas. Avec Westbrook poste 1 Adams poste 5 il y a de quoi faire
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Sam Avr 28, 2018 21:33

Hayward20 a écrit :Au sujet de Westbrook je trouve abusé qu’un joueur prenne plus de 20 shoots dans un match de PO. En SR ça me choquerait pas. La répartition est mauvaise ca c’est sur, maintenant Utah est plus plaisant défense collectif c’est archi mérité la qualif. Pense toujours que le roster d’OKC c’est de la grosse merde, à trop vouloir remplacer Durant ils font n’importe quoi, plus tu construis mal ton roster plus Westbrook prendra de shoots en PO, ce qui gâche ses qualités de passeurs. En plus du GM faut remettre en cause le coach plus qu’un Paul George par exemple. Melo j’en parle pas toujours trouver sur coter il y a quelques années quand il y avait des rumeurs de transferts je prenais peur, bouffe trop la balle défend pas absent au rebond aucun level en PO. Paul George bon joueur mais pas une superstar. Ce ne sont pas deux bons profils à mettre au côté de Westbrook. On va voir l’intersaison si George continue ou pas. Avec Westbrook poste 1 Adams poste 5 il y a de quoi faire



Par contre, sur le mérite tout a fait d'accord, j'ai pris plus de plaisir à regarder Utah que ma team c'est dire. On est les Cavs de l'ouest c'est affligeant.

Pas d'accord sur le GM, faire venir PG et Melo, tout le monde était d'accord pour dire qu'on était les grands gagnants de l'intersaison.
PG ne m'a pas déçu, hormis ce game 6 infame de sa part, sa saison est plus que correcte, Melo je veux plus en parler il n'est pas assez intelligent pour se remettre en question. Pas oublier aussi la blessure de Roberson qui est le patron défensive et qui est à mes yeux un joueur irremplaçable dans notre effectif actuel.
Mais Donovan faut le virer, 2 ans qu'il est la et tjs aucun systéme, aucune défense, c'est rageant.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page