Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par ph3639 » Dim Jan 11, 2009 22:58

euh finalement je suis divain! Lol barcelone a gagne 3/2
ph3639
Passionné

Message(s) : 434

Message par raoul » Dim Jan 11, 2009 23:08

ph3639 a écrit :euh finalement je suis divain! Lol barcelone a gagne 3/2

devin peut-être, mais divin faut pas exagérer ! :D
raoul

Message par ph3639 » Dim Jan 11, 2009 23:22

de l 'humour! J adore! J ai meme ris... Ce qui pour moi est rare.
ph3639
Passionné

Message par patatek72 » Dim Jan 11, 2009 23:47

j'aimerai bien avoir ton capital pour me permettre de jouer sur un seul match mais bon je peux pas car si je veux vraiment être rentable il faut que je joue des match entre 3 et 6 matchs.............aaaaa qu'il était beau le temps ou je jouait de 20 à 50 euro dans le week end pour finir entre 300 et 1500 euro, je vous fait une grosse fourchette car ces le minimum et le maximum que j'ai gagné avec si peu de mise :bien: :degoute:

maintenant ces fini, pourtant j'ai jamais changé de méthode mais le foot est devenu une loterie et defois je me demande qu'es qu'il peut bien y avoir sous la table.........pour l'instant je commence trés mal le mois avec 200 euro de perte en 2 week end et je ne touhe que 850 euro par mois donc je fais avec mes moyens mais ces mal partit....

j'ai envie d'arrêter car depuis 1 ans je suis en perte, la chance m'a complètement abandonnée ............ le jeux d'argent ces la plus violente des drogue pour moi et ces très dur de s'en passer.....je serais capable de me restreindre mais à chaque fois que je gagne je m'emballe un peu et ces une chose que je dois travailler, que voulez vous ça à l'air si simple de gagner pourtant si dur
ALLEZZZZ LE MANS FC
patatek72
1er CRAMPON

Message(s) : 1730

Message par patatek72 » Dim Jan 11, 2009 23:50

je devrai te suivre en disant qu'il ne faut plus jouer sur le foot, car le basket et rugby sont plus attractifs et plus surs avec ces handicap.........

le week end prochain au lieu de mettre 50 euro sur le foot je mettrai 50 sur le rugby et le basket
ALLEZZZZ LE MANS FC
patatek72
1er CRAMPON

Message(s) : 1730

Message par ph3639 » Lun Jan 12, 2009 12:03

pareil je precise que les handicaps en rugby et basket etant plutot bien choisi a la fdj je me couvre toujours sur le nul car ca tombe regulierement....
ph3639
Passionné

Message par yorihisa » Lun Jan 12, 2009 14:36

ph3639,tu vas loin et je trouve cela bizarre ,mais pas dans le sens ou je met ta bonne foi en doute.
tu cherche de la reconnaissance?
pourquoi rencontrer un type du forum?
tu n as qu un metre tes tickets en ligne puisque tu en garde chez toi.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
yorihisa
1er CRAMPON

Message(s) : 1481

Message par Chadmild » Lun Jan 12, 2009 15:48

On n'est pas là pour faire le procès de ph3639 mais j'avoue que ce type de personnage m'intrigue. A s'exposer autant, déballer sa vie et ses gros gains...est-ce vraiment utile?
Je te connais un peu puisque tu as fréquenté un autre forum. Et tes messages ne s'apparentaient pas du tout à ceux d'un professionnel : demandes d'avis, notamment en rugby où tu admets ne pas t'y connaître du tout, aucune analyse...bref, je suis sceptique !
Parier autant sur un sport quasi inconnu, c'est déjà une erreur de débutant...
En revanche, tu as bien raison pour les règles d'or à respecter en paris sportifs.
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4296

Message par ph3639 » Lun Jan 12, 2009 15:51

pour faire le beau ???
si tu veux, dis moi juste comment on fait, en scannant c ca ??? et puis tu verras 2000 eur sur un match et apres c ok on me croira ???
de la reconnaissance je m en fous, j ai 32 ans plus 4 ans....
par contre la question de depart etait pêux t on gagner sa vie au cote et match.....
la reponse pour moi est oui pour 1 ou 2 % des joueurs pas plus, sinon ca se saurait...
pour les tickets donne moi en mp ta boite mail, je vais t envoyer ca!!!
ph3639
Passionné

Message par Montana06 » Lun Jan 12, 2009 15:53

ph3639 a écrit :pour faire le beau ???
si tu veux, dis moi juste comment on fait, en scannant c ca ??? et puis tu verras 2000 eur sur un match et apres c ok on me croira ???
par contre la question de depart etait pêux t on gagner sa vie au cote et match.....
la reponse pour moi est oui pour 1 ou 2 % des joueurs pas plus, sinon ca se saurait...

Moi perso je te croit mais pourquoi envoyez les tickets par mp et pas sur ce post ...

Merci de nous avoir fait partager tes gains ;)
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 5957

Message par ph3639 » Lun Jan 12, 2009 16:07

ok , je fais deux trois courses et j essaie de scanner.....
ph3639
Passionné

Message par frenchi » Lun Jan 12, 2009 16:15

ph3639 a écrit :pour faire le beau ???

Moi perso je te croit , tu dois faire partis d'une "minorité" de joueur qui ont la possibilité de miser "gros" mais aussi comme tu l'as préciser de "perdre "gros".Pour "vivre" des paris sportifs il est clair qu'il faut d'énormes moyen financier.Un exemple tous bete que beaucoup comprendront c'est par exemple de miser 100€ sur une cote de 1.50 pour en gagner 50€ net alors que si on mise 1000€ sur la meme cote y a 500€ de gagner , c'est sur que avec de tels mises la difference est vite visible.En étant honnete j'avous avoir souvent perdus des tickets par "appat du gain" toujours rajouter un match ou deux pour gagner plus alors que en faite faut se limiter....

Tu as les moyens de jouer gros sur un match et c'est tant mieux pour toi et je dirais meme plus le"courage" quelque part...sans rentrer dans la vie privée de chacun je crois que peut de monde serait pret à renoncer à des vacances par exemple pour jouer cet argent sur un match.L'argent n'est pas tout dans le jeu faut aussi oser miser gros pour gagner gros , bien sur je sais que certains gagne de belle sommes parfois avec 20 ou 50€ (preuve des nombreux posts ouvert) mais cela reste rare et pour vivre du jeu il faut de gros moyens financiers
frenchi
1er CRAMPON

Message(s) : 1569

Message par Montana06 » Lun Jan 12, 2009 16:21

Franchement moi je le croit car quand tu gagne 30000euros par an tu peux te permettre au moins le tiers aux jeux voir la moitié ... mais faut faire gaffe car quand tu traverse une série de malchance tu peux tomber bas.

Moi par exemple j'ai 20ans et je gagne 24,25000euros à l'année car j'ai eu la chance d'avoir du piston et me voilà maintenant fonctionnaire depuis 2ans et des poussières. J'ai pas encore d'appart donc je peux faire de gros économie mais le soucis c'est que tous les mois j'ai 300euros en cigarettes dont je veux arrêter car ça représente pas mal quand même pis la santé en prends un coup aussi.
Sans compter les cigarettes et mes dépenses à côté je peux me permettre de jouer au moins 1000euros par mois au CM sans compter les gains rejoués.

Maintenant j'ai pris en résolution de jouer assez gros sur un match vu que les matchs de basket et rugby sont jouables en simple on peut y envoyer la purée ;)

Ceci dis ph3639 je te croit mais ce serait bien de scanner tes tickets comme ça tu ferai taire certains rageux ;)

Bonne chance a tout le monde pour la prochaine liste ;)
Montana06
Membre de la semaine

Message par yorihisa » Lun Jan 12, 2009 17:03

des rageux en veut tu en voila,je vais t en scanner moi des tickets,et ne me parle pas de fake apres.
j ai jamais dis que c etait un mito,surveille tes MP,je vais en selectionner de beaux.
j ai juste dis qu il allait loin en voulant rencontrer des gars du forum,et qu il y avait plus simple,scanner ces tickets. :lol:
yorihisa
1er CRAMPON

Message par yorihisa » Lun Jan 12, 2009 17:15

j oubliai,rien qu en ete,j ai failli prendre 10000e en 2 jours avec 500e,le mois suivant 5000e avec 500e,un beau gain de plus de 6000e avec 400e de mise qui m a regale ,ce week-end en allemagne 2500e pour 400e de joue.donc oui je suis un gros rageux et jaloux,mais je n y peut rien c est dans ma nature. :twisted:
yorihisa
1er CRAMPON

Message par Montana06 » Lun Jan 12, 2009 17:32

thib85 a écrit :
Montana06 a écrit :Franchement moi je le croit car quand tu gagne 30000euros par an tu peux te permettre au moins le tiers aux jeux voir la moitié ... mais faut faire gaffe car quand tu traverse une série de malchance tu peux tomber bas.

Moi par exemple j'ai 20ans et je gagne 24,25000euros à l'année car j'ai eu la chance d'avoir du piston et me voilà maintenant fonctionnaire depuis 2ans et des poussières. J'ai pas encore d'appart donc je peux faire de gros économie mais le soucis c'est que tous les mois j'ai 300euros en cigarettes dont je veux arrêter car ça représente pas mal quand même pis la santé en prends un coup aussi.
Sans compter les cigarettes et mes dépenses à côté je peux me permettre de jouer au moins 1000euros par mois au CM sans compter les gains rejoués.

Maintenant j'ai pris en résolution de jouer assez gros sur un match vu que les matchs de basket et rugby sont jouables en simple on peut y envoyer la purée ;)

Ceci dis ph3639 je te croit mais ce serait bien de scanner tes tickets comme ça tu ferai taire certains rageux ;)

Bonne chance a tout le monde pour la prochaine liste ;)

2 paquets par jour ?? :ahhh:

Oui 2paquets par jour malheureusement et là en ce moment j'essaye de diminuer ... j'arrive à un paquet et demi mais c'est toujours trop.
Montana06
Membre de la semaine

Message par yorihisa » Lun Jan 12, 2009 17:51

yorihisa a écrit :ph3639,tu vas loin et je trouve cela bizarre ,mais pas dans le sens ou je met ta bonne foi en doute.
thibs85,pourquoi me faire taire,je n ai jamais dis qu il men,bref faites comme vous voulez les gars.
yorihisa
1er CRAMPON

Message par morpheus_pa2bol » Lun Jan 12, 2009 17:56

ph3639 je t'ai envoyé un mp et toujours pas de réponse serais-tu simplement un pur mythomane et rien d'autre ? Bref on s'écarte réellement du sujet et les admins vont pas être contents :oops:
morpheus_pa2bol
1er CRAMPON

Message(s) : 1658

Message par yorihisa » Lun Jan 12, 2009 18:33

thib85 a écrit :
yorihisa a écrit :
yorihisa a écrit :ph3639,tu vas loin et je trouve cela bizarre ,mais pas dans le sens ou je met ta bonne foi en doute.
thibs85,pourquoi me faire taire,je n ai jamais dis qu il men,bref faites comme vous voulez les gars.

pkoi tu dis ça ? qu'ai-je dit qui fait penser que je veux te faire taire ?
tu dis qu il faira mieux taire en postant ces prono,mais c est surtout par rapport a montana.
yorihisa
1er CRAMPON

Message par Cicinho80 » Mar Jan 13, 2009 20:56

allen_92 a écrit :et ce jour là, majorque marqua un but de raccroc à la 94ème et s'imposa 1-0

Bah non :D
Cicinho80
4ème CRAMPON

Message(s) : 4956

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours