[FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Bwin.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Lolopastaga » Dim Sep 8, 2013 16:46

droopii a écrit :Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci avec Bwin.
Tout d'abord je tien s à préciser que pour ma part je joue (ou plutôt jouais) sur Bwin et Betclic mais je considère Bwin plus complet et avec un meilleur interface.
Voici le problème, après un début d'année assez fructueux sur Bwin, j'ai retiré 2300€ de mon comte en 2 fois et à 15 jours d'intervalle. J'ai tout de même laissé quelques centaines d'euros afin de pouvoir continuer à jouer.
Et là surprise !! Tous les paris que j'ai voulu faire étaient limités à 100€ de gain !!!
Donc obligé de parier une somme en fonction de ce plafond.
Depuis je n'ai pas rejoué et donc je joue exclusivement sur Betclic.
Est-ce normal ?
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu ce souci et a-t-il pu le régler avec le book ?
Comment puis-je faire pour retrouver un plafond de gain normal ?
Merci par avance à tous pour vos réponses et votre aide.


T'as trop gagné :wink:
Ils te limitent et ça ne changera plus. Tu es un "mauvais" client. Mais normalement, tu as des trucs où tu n'es (toujours) pas limité. Mais si tu gagnes, ça sera toujours pareil.
Solution: Changer de book ou........ créer un autre compte BWIN (oui, oui, c'est possible :D ) Mais il faut voir avec ton entourage. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Lolopastaga
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 21742
Inscription : Mer Août 29, 2012 18:33
Localisation : Au fond à droite

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par droopii » Dim Sep 8, 2013 17:35

T'as trop gagné :wink:
Ils te limitent et ça ne changera plus. Tu es un "mauvais" client. Mais normalement, tu as des trucs où tu n'es (toujours) pas limité. Mais si tu gagnes, ça sera toujours pareil.
Solution: Changer de book ou........ créer un autre compte BWIN (oui, oui, c'est possible :D ) Mais il faut voir avec ton entourage. :bien:[/quote]


Merci pour ta réponse.
Oui je me doutais un peu que durant cette période je n'ai pas été un super client pour eux.... en même temps ils oublient vite tous les paris perdus et les sommes investies enfin bon !!
Crois-tu qu'il soit possible de créer un nouveau compte à partir de la même adresse IP et en donnant uniquement un nouveau mail et nouvelle coordonnées .... par exemple ma femme ??
droopii
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Sep 6, 2013 12:52

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Lolopastaga » Dim Sep 8, 2013 21:31

droopii a écrit :
lolopastaga a écrit :T'as trop gagné :wink:
Ils te limitent et ça ne changera plus. Tu es un "mauvais" client. Mais normalement, tu as des trucs où tu n'es (toujours) pas limité. Mais si tu gagnes, ça sera toujours pareil.
Solution: Changer de book ou........ créer un autre compte BWIN (oui, oui, c'est possible :D ) Mais il faut voir avec ton entourage. :bien:



Merci pour ta réponse.
Oui je me doutais un peu que durant cette période je n'ai pas été un super client pour eux.... en même temps ils oublient vite tous les paris perdus et les sommes investies enfin bon !!
Crois-tu qu'il soit possible de créer un nouveau compte à partir de la même adresse IP et en donnant uniquement un nouveau mail et nouvelle coordonnées .... par exemple ma femme ??


Moi, pour être sûr: Compte créé sur autre IP , autre mail, autre RIB, autre CB ou autre compte moneybooker, neteller, etc.... autre identité. Faut faire gaffe avec l'IP à la création. Mais il me semble que Betclic controle, les autres pas sûrs.
Avatar de l’utilisateur
Lolopastaga
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 21742
Inscription : Mer Août 29, 2012 18:33
Localisation : Au fond à droite

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Benz_10 » Mar Sep 10, 2013 14:15

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur Bwin, et j'ai juste une petite question par rapport au bonus. J'ai déposé 40 donc ils sont sensés me redonner 40 de plus mais la question est quand ? Une fois la vérification d'identité effectuée, dans quelques heures ? Et en attendant est-ce que je peux déjà parier ?

Petite précision je ne suis pas passé par une page spéciale, juste par le formulaire d'inscription classique.

Merci d'avance :bien:
:userbar_ol_fan:
Benz_10
Mordu
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer Août 19, 2009 8:19

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Lolopastaga » Mar Sep 10, 2013 19:17

Benz_10 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur Bwin, et j'ai juste une petite question par rapport au bonus. J'ai déposé 40 donc ils sont sensés me redonner 40 de plus mais la question est quand ? Une fois la vérification d'identité effectuée, dans quelques heures ? Et en attendant est-ce que je peux déjà parier ?

Petite précision je ne suis pas passé par une page spéciale, juste par le formulaire d'inscription classique.

Merci d'avance :bien:


Salut :sante:

Si tu n'es pas passé par le lien spécifique, je pense qu'ils vont te faire chier :bien:
Contactes les.
Sinon pour le bonus, c'est 50% (20€ dans ton cas) dès le premier dépot et 50% (20€ dans ton cas) dès que tu rentres le code :bien:
Donc, si tu n'as pas encore ta première partie de bonus, contactes les :bien:
Avatar de l’utilisateur
Lolopastaga
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 21742
Inscription : Mer Août 29, 2012 18:33
Localisation : Au fond à droite

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Benz_10 » Mer Sep 11, 2013 10:46

Lolopastaga a écrit :
Benz_10 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur Bwin, et j'ai juste une petite question par rapport au bonus. J'ai déposé 40 donc ils sont sensés me redonner 40 de plus mais la question est quand ? Une fois la vérification d'identité effectuée, dans quelques heures ? Et en attendant est-ce que je peux déjà parier ?

Petite précision je ne suis pas passé par une page spéciale, juste par le formulaire d'inscription classique.

Merci d'avance :bien:


Salut :sante:

Si tu n'es pas passé par le lien spécifique, je pense qu'ils vont te faire chier :bien:
Contactes les.
Sinon pour le bonus, c'est 50% (20€ dans ton cas) dès le premier dépot et 50% (20€ dans ton cas) dès que tu rentres le code :bien:
Donc, si tu n'as pas encore ta première partie de bonus, contactes les :bien:


Merci de ta réponse, du coup je l'ai appelé et normalement dès qu'ils auront bien vérifier mon identité ça devrait pas poser de soucis pour récupérer le bonus mais bon j'attends de voir avant de crier victoire :lol:. J'espère qu'ils vont pas être trop emmerdants de toute façon je vais pas me laisser faire :twisted:.
:userbar_ol_fan:
Benz_10
Mordu
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer Août 19, 2009 8:19

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Lolopastaga » Mer Sep 11, 2013 19:49

Benz_10 a écrit :
Lolopastaga a écrit :
Benz_10 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur Bwin, et j'ai juste une petite question par rapport au bonus. J'ai déposé 40 donc ils sont sensés me redonner 40 de plus mais la question est quand ? Une fois la vérification d'identité effectuée, dans quelques heures ? Et en attendant est-ce que je peux déjà parier ?

Petite précision je ne suis pas passé par une page spéciale, juste par le formulaire d'inscription classique.

Merci d'avance :bien:


Salut :sante:

Si tu n'es pas passé par le lien spécifique, je pense qu'ils vont te faire chier :bien:
Contactes les.
Sinon pour le bonus, c'est 50% (20€ dans ton cas) dès le premier dépot et 50% (20€ dans ton cas) dès que tu rentres le code :bien:
Donc, si tu n'as pas encore ta première partie de bonus, contactes les :bien:


Merci de ta réponse, du coup je l'ai appelé et normalement dès qu'ils auront bien vérifier mon identité ça devrait pas poser de soucis pour récupérer le bonus mais bon j'attends de voir avant de crier victoire :lol:. J'espère qu'ils vont pas être trop emmerdants de toute façon je vais pas me laisser faire :twisted:.


Je sais qu'il y avait eu des problêmes par rapport à leur fameux lien.. Peut-être que depuis, ils ont fait un effort . Tu les auras un jour, tu les auras :bien: :D
Avatar de l’utilisateur
Lolopastaga
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 21742
Inscription : Mer Août 29, 2012 18:33
Localisation : Au fond à droite

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Jeu Sep 12, 2013 8:27

je relaye ici mon message du forum "Buteurs"(bookmakers):
Ca m'est arrivé il y a 2 jours sur bwin.fr :


T-rex a écrit :Norverge v suisse
je joue dzemaili(suisse)coup du chapeau

debut de match: dzemaili est pas titulaire (= il ne joue pas)
l'entraineur le fais entrer a la 90'
bwin.fr m'envoie un mail: paris perdu :nul1:

DESOLE MAIS SUR LES BOOKS INTERNATIONAUX SI LE JOUEUR EST PAS TITULAIRE LE PARIS EST REMBOURSE...
COMMENT PEUT ON ETRE ILLOGIQUE A CE POINT LA?
COMMENT DZEMAILI POURRAIT-IL METTRE 3 BUTS DANS LES ARRETS DE JEU ?

prenons un exemple: si le paris avais été "dzemaili ne marquera pas" a 1,80
que j'avais misé 700e dessus et que dzemaili etais entré qu'a la 90'
Vous pensez vous que bwin me l'aurais compter comme gagnant ? :baille:

Ca n'a ni queue ni tete, si jamais un responsable de bwin ou de l'arjel passe par ici, peut etre serais t-il possible de changer le reglement pour ces paris, ca a rien de compliqué: le paris doit-etre valide seulement si le joueur est titulaire au coup d'envoi.

:roll:
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Lolopastaga » Jeu Sep 12, 2013 10:03

ARJEL power :lol: :nul1:
Avatar de l’utilisateur
Lolopastaga
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 21742
Inscription : Mer Août 29, 2012 18:33
Localisation : Au fond à droite

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Ven Sep 13, 2013 10:32

c'est pas "l'arjel" qui leur impose ca, c'est un reglement de bwin
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Lolopastaga » Ven Sep 13, 2013 12:12

PMU c'est pareil....
Dernière édition par Lolopastaga le Lun Sep 16, 2013 23:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lolopastaga
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 21742
Inscription : Mer Août 29, 2012 18:33
Localisation : Au fond à droite

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Lun Sep 16, 2013 19:07

petite question pour NOU qui a des contacts avec les bookmakers ( enfin je l'espere)
pourrais tu voir ou demander des réponses concernant le bloquage des mises sur les sites de bwin, unibet ou pmu.
exemple sur bwin :
pari simple : limite a max 60€ de gain par pari.
donc sur une cote de 1,5 je peux jouer que 40€ .
ceci est quand meme tres modique comme somme et je ne pense pas pouvoir ruiner bwin avec une somme pareil.
est t'il prevu de monter ses limites , de les modifier ou de les enlever dans un avenir proche?
sur les pari combiné : meme combat
exemple sur bwin je suis limité a max 100€ de mise par combi
meme question sans réponse
pour info apres discussion de ma part avec des personnes de bwin, ils m'ont que par souci d'equitabilité ils me limitaient ....
NOU des réponses ?
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Sam Sep 21, 2013 9:09

vincenzo85 a écrit :petite question pour NOU qui a des contacts avec les bookmakers ( enfin je l'espere)
pourrais tu voir ou demander des réponses concernant le bloquage des mises sur les sites de bwin, unibet ou pmu.
exemple sur bwin :
pari simple : limite a max 60€ de gain par pari.
donc sur une cote de 1,5 je peux jouer que 40€ .
ceci est quand meme tres modique comme somme et je ne pense pas pouvoir ruiner bwin avec une somme pareil.
est t'il prevu de monter ses limites , de les modifier ou de les enlever dans un avenir proche?
sur les pari combiné : meme combat
exemple sur bwin je suis limité a max 100€ de mise par combi
meme question sans réponse
pour info apres discussion de ma part avec des personnes de bwin, ils m'ont que par souci d'equitabilité ils me limitaient ....
NOU des réponses ?


Bcp de book limitent les mises ou les cotes...

Même la FDJ limite la cote à 1000...

Ils sont obligé pour se protéger de l'improbable.

Ces limites sont je pense bonnes (enfin bonnes et pas bonnes)

Bonnes dans le sens qu'ils auront toujours les fonds pour nous payer.
Pas bonnes dans le sens où l'on est limité :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par sub60 » Sam Sep 21, 2013 18:28

Hello tout le monde,

ca y est je me suis résigné à aller cher les .fr :cry:

J'ai tenté pmu mais vraiment pas terrible, du coup je suis allé voir du coté de chez bwin
ça à pas l'air mieux surtout au niveau du live ou les scores sont pas à jour :nul1:

Bref, passons

j'ai ouvert un compte chez eux depuis 1 semaine + depot mais toujours pas de bonus, et malgré 2 mails toujours pas de réponse

Est-ce normal ?
Merci d'avance
A.H TEAM :prems:
sub60
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10442
Inscription : Ven Déc 19, 2003 10:43

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par sub60 » Dim Sep 22, 2013 9:30

sub60 a écrit :Hello tout le monde,

ca y est je me suis résigné à aller cher les .fr :cry:

J'ai tenté pmu mais vraiment pas terrible, du coup je suis allé voir du coté de chez bwin
ça à pas l'air mieux surtout au niveau du live ou les scores sont pas à jour :nul1:

Bref, passons

j'ai ouvert un compte chez eux depuis 1 semaine + depot mais toujours pas de bonus, et malgré 2 mails toujours pas de réponse

Est-ce normal ?
Merci d'avance


Toujours pas de reponse du service client de bwin, et le comble c'est que sur un pari rugby MT/FT d'hier ilsme mettent pari perdu alors qu'il est bon.

Mais c'est quoi cette mascarade ???
Quel honte ces books, pas de sérieux, pas de suivi, ils nous prennent vraiment pour des cons.

Si quelqu'un de bwin passe par là j'aimerais bien qu'il me contacte en MP, d'avance merci
A.H TEAM :prems:
sub60
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10442
Inscription : Ven Déc 19, 2003 10:43

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Akroma31 » Jeu Oct 17, 2013 18:24

Bonsoir, suite au gain du freebet de Pronosoft, je me suis décidé à m'inscrire sur BWIN (le 02/10). Aujourd'hui dépot de 100€ --> pas de 50% immédiat. Mail fait, pas de réponse. De plus, pas de free bet de 20€ pronosoft non plus....NOU une explication?

Si pas de bonus, je peux donc repartir immédiatement de ce book et retourner chez Unibet qui semble plus sérieux?

Par avance je vous remercie de me dire si je pers mon temps... :nul1:

En attendant, je vais quand meme essayer de leur prendre un peu d'oseille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Akroma31
Passionné
 
Message(s) : 306
Inscription : Jeu Juin 23, 2011 18:36
Localisation : Toulouse

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Jeu Oct 17, 2013 21:42

Akroma31 a écrit : De plus, pas de free bet de 20€ pronosoft non plus....NOU une explication?


Tu nous as, sauf erreur, pas communiqué ton pseudo Bwin pour bénéficier des 20 €.
Ou alors j'ai pas vu.

Merci de me MP ton pseudo bwin pour nos 20 € de Free ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Akroma31 » Ven Oct 18, 2013 4:50

Salut NOU. Si si, j'avais mis dans mon mp de réponse, mon adresse postale et mon pseudo mais il n'y a pas de mal. Je te renvoie ça.
Avatar de l’utilisateur
Akroma31
Passionné
 
Message(s) : 306
Inscription : Jeu Juin 23, 2011 18:36
Localisation : Toulouse

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Ven Oct 18, 2013 12:34

Akroma31 a écrit :Salut NOU. Si si, j'avais mis dans mon mp de réponse, mon adresse postale et mon pseudo mais il n'y a pas de mal. Je te renvoie ça.

Ok pas de souci tu l auras le mois prochain
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par greendevils42 » Lun Nov 4, 2013 19:50

Bonjour ,

la question a deja du etre posée désolé par avance mais j'i fais un depot sur bwin de 100 eu j'ai eu 50eu a l'inscription jusque la pas de soucis
je viens de recevoir mon code pin pour validé mon inscription sauf que la 2eme parti des 10 eu ne m'a pas été versé ! Dois-je attendre exemple 24 ou 48 H ?
en vert et contre tous...
Avatar de l’utilisateur
greendevils42
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Sam Nov 17, 2012 23:35
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page