[FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur BetClic.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par crisofthe13 » Mer Mars 14, 2012 16:23

150 euros le premier pari remboursé chez betclic en ce moment :P :P :P
crisofthe13
 

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par arun13 » Lun Mars 19, 2012 17:47

bonjour
je voudrai savoir au bout de combien de temps le retrait des gains est effectuer sur le compte bancaire???
merci.
Avatar de l’utilisateur
arun13
Passionné
 
Message(s) : 148
Inscription : Dim Avr 17, 2011 14:56

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par RCK » Lun Mars 19, 2012 18:51

arun13 a écrit :bonjour
je voudrai savoir au bout de combien de temps le retrait des gains est effectuer sur le compte bancaire???
merci.

2-3 jours
Avatar de l’utilisateur
RCK
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22300
Inscription : Mar Avr 14, 2009 18:15

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par arun13 » Lun Mars 19, 2012 19:13

RCK a écrit :
arun13 a écrit :bonjour
je voudrai savoir au bout de combien de temps le retrait des gains est effectuer sur le compte bancaire???
merci.

2-3 jours

j'ai demandai à faire un virement le 14/03 toujours rien a ce jours sur mon compte je verrai bien, atendre un peu pour voir.
merci pour le renseignement :roll:
Avatar de l’utilisateur
arun13
Passionné
 
Message(s) : 148
Inscription : Dim Avr 17, 2011 14:56

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par susu07 » Lun Avr 2, 2012 18:20

Bonjour, j'étais sur le point de m'inscrire sur Betclic, mais le pays "Etats-Unis" n'apparaît pas dans "Pays de naissance".. :perplexe: Comment faire? Merci de votre réponse :bien:
Neuer El Bazo :P
Avatar de l’utilisateur
susu07
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2857
Inscription : Ven Jan 2, 2009 22:31
Localisation : Paris

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Avr 2, 2012 18:23

susu07 a écrit :Bonjour, j'étais sur le point de m'inscrire sur Betclic, mais le pays "Etats-Unis" n'apparaît pas dans "Pays de naissance".. :perplexe: Comment faire? Merci de votre réponse :bien:


:arf:
Les Américains ne peuvent pas jouer (jeu interdit chez eux sauf dans le Nevada).
Maintenant il doit y avoir une confusion entre Lieu de naissance et nationalité :doh:

Contacte BetClic !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par susu07 » Lun Avr 2, 2012 18:28

NOU a écrit :
susu07 a écrit :Bonjour, j'étais sur le point de m'inscrire sur Betclic, mais le pays "Etats-Unis" n'apparaît pas dans "Pays de naissance".. :perplexe: Comment faire? Merci de votre réponse :bien:


:arf:
Les Américains ne peuvent pas jouer (jeu interdit chez eux sauf dans le Nevada).
Maintenant il doit y avoir une confusion entre Lieu de naissance et nationalité :doh:

Contacte BetClic !

Ok merci beaucoup Nou pour ta réponse rapide :D
Neuer El Bazo :P
Avatar de l’utilisateur
susu07
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2857
Inscription : Ven Jan 2, 2009 22:31
Localisation : Paris

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Enlyl » Mer Avr 11, 2012 17:07

Retour du BC 14 ???!!!??? Intéressant ça ! J'espere que le SuperToto en fera de même :D
Conseil Paris sportif ! +3500e Perso : +24,32U
Avatar de l’utilisateur
Enlyl
Passionné
 
Message(s) : 107
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 21:43

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Pride-of-Lille » Mer Avr 25, 2012 18:23

Bonjour , si j'effectue un retrait avec un dépot non utilisé , les frais seront à la hauteur de combien s'il vous plait ? (depot de 80e)
Avatar de l’utilisateur
Pride-of-Lille
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1379
Inscription : Mer Juil 20, 2011 23:34

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Jeu Avr 26, 2012 11:36

Pride-of-Lille a écrit :Bonjour , si j'effectue un retrait avec un dépot non utilisé , les frais seront à la hauteur de combien s'il vous plait ? (depot de 80e)


Hello
A priori, pas de frais sur les retraits.
Regarde dans l'interface de retrait s'il y a un minimum demandé.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bylkadebordeaux » Dim Juin 17, 2012 19:15

Finalement, je viens de déposer 100€ sur betclic. En lisant rapidement les conditions generales, je suis tombé sur ceci:

"2.3 Pour débloquer le Bonus Dépôt de Bienvenue et les gains qui en résultent, l'Utilisateur doit jouer le montant dudit Bonus dans les univers Sport et/ou Turf, selon les conditions suivantes :

• Univers Sport :

L'Utilisateur doit jouer au minimum six (6) fois le montant en question dans l'univers Sport du Site en une (1) ou plusieurs mises, sur des paris ayant une cote supérieure à 2,00 et présentant au moins trois (3) issues différentes. Dans l'hypothèse où l'Utilisateur joue le Bonus en plusieurs mises, celles-ci doivent alors porter sur des paris différents (plusieurs types de paris misés sur un (1) même match, ou un (1) même type de paris misé sur plusieurs matchs)."


Si j'ai bien compris, si on mise sur des côtés inférieur, cela ne compte pas :perplexe: Quelqu'un qui a déjà bénéficer de ce bonus peut-t-il m'éclairer, merci.
bylkadebordeaux
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Dim Avr 8, 2012 18:10

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par loulou » Jeu Juil 5, 2012 3:32

bonjour,je viens d'ouvrir un compte sur betclic!
pour activer le compte il faut envoyer carte d'identité + rib ok
mais vont t'il m'activer mon compte vu que l"adresse que j"ai mis est differente de ma carte d'identité vu que j'ai pris un appart et je préfere recevoir mon couriers chez moi que chez mes parents...
merci
loulou
 

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Jeu Juil 5, 2012 9:05

loulou a écrit :bonjour,je viens d'ouvrir un compte sur betclic!
pour activer le compte il faut envoyer carte d'identité + rib ok
mais vont t'il m'activer mon compte vu que l"adresse que j"ai mis est differente de ma carte d'identité vu que j'ai pris un appart et je préfere recevoir mon couriers chez moi que chez mes parents...
merci


Hello
Pas sûr effectivement.
Contactes-les ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mulleral » Ven Juil 27, 2012 9:41

Bonjour à tous,

Y'a t'il sur le forum un gagnant de ce concours organisé par Betclic ?
Il consistait à trouver le vainqueur de l'Etape "Albertville - La Toussuire - Les Sybelles" à la cote la plus haute possible.
Il y avait 1000 euros à répartir parmi les gagnants.

J'ai joué Pierre Rolland à 30 mais je n'ai jamais été récompensé jusqu'à mon 4ème email de réclamation.
Betclic a tout fait pour dire que je ne remplissait pas les conditions du concours, mais à un moment donné ils ont du se résoudre à me donner quelque chose. Et ils m'ont crédité de... 25 euros !!!

Ce qui signifie que 40 personnes ont joué Pierre Rolland à la cote de 30 sur cette étape !

C'est impossible et je cherche un parieur ayant reçu un prix pour démontrer le contraire.

Merci à tous,

Alex
Avatar de l’utilisateur
mulleral
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4818
Inscription : Dim Fév 8, 2004 11:12

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bobol » Sam Jan 26, 2013 0:54

salut tous le monde!! betclic propose premier paris rembourse jusqua 100€ quelqun peut me dire si c'est paris simple ou combine ?? merci davance
Les paris une addiction, non une passion ^^
Avatar de l’utilisateur
bobol
Mordu
 
Message(s) : 919
Inscription : Mer Sep 12, 2007 0:00
Localisation : carpentras

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Sam Jan 26, 2013 12:49

bobol a écrit :salut tous le monde!! betclic propose premier paris rembourse jusqua 100€ quelqun peut me dire si c'est paris simple ou combine ?? merci davance


http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... etclic.htm

tout type de pari perdu à 100%
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Springrolls » Jeu Mai 16, 2013 20:52

Bonjour,

J'ai fait un premier pari perdant de 70€, mais j'ai été remboursé que de 25€, il y avait marqué 25€ remboursé immédiatement si le pari est perdant et le reste après validation du compte j'ai rentré le code d'activation cet après midi et toujours rien, ça prend combien de temps?

Merci
Bwiner
Avatar de l’utilisateur
Springrolls
Passionné
 
Message(s) : 181
Inscription : Mer Août 4, 2010 14:23
Localisation : Banc

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Bobbe » Sam Mai 25, 2013 18:03

Je ne toucherai plus jamais a Betclic je viens de perdre 100euro bêtement.
Voila mon histoire j'ai eu mes 18 ans le 23 mai je décide de m'inscrire et de poser 100euro avec le pari remboursé, dans la minute j'envoie le scan de ma carte d'identité recto verso.

Malheureusement je perd, mon compte est donc crédité de 25 euro et le reste lorsque j'aurais mon code postal, je décide de me connecter toute a l'heure pour parier sur la ligue des champions et a ma grande surprise je reçois ce message. "Votre compte a été fermé par Betclic pour raisons de sécurité. Si vous envisagez d’ouvrir un nouveau compte, nous vous recommandons de contacter notre Service Clients."

J'envoie un e-mail et voici leur réponse :
Bonjour Fabien,

Merci pour votre email.

J'ai bien pris en compte votre demande de renseignement pour votre compte betclic "Bobbe6z".

Après vérification, nous ne pensons pas que "Fabien (Mon nom de famille )" est la personne qui utilise le compte betclic "Bobbe6z", de ce fait ce compte a été fermé.

Par ailleurs, il s'avère que l'ordinateur que vous avez utilisé lors de votre inscription a déjà été utilisé pour créer un autre compte BetClic.

Pour cette raison, le bonus de bienvenue ne vous a pas été attribué automatiquement.

Le règlement BetClic stipule à l’article 1.5. ‘Règles des bonus’ :

« Dans l’hypothèse où plusieurs Comptes ont été ouverts d’un même ordinateur et/ou à partir d’une même adresse IP, les offres de bonus seront uniquement attribuées au premier Compte créé de cet ordinateur et/ou adresse IP. »

Après vérification, je constate que votre compte n’a pas été le premier a être enregistré via cet ordinateur, c’est pour cette raison que ne nous ne pouvons pas vous octroyer votre bonus de bienvenue.

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Stéphane,
Service clients BetClic.


Donc mon grand frere a crée un compte y a 2 ans chez moi, et sa fais qu'on me crois meme pas quand j'envoie mes papiers ? :bien:

Voila je voulais juste vous faire partager sa et vous conseillez de faire attention si personne a crée de compte sur votre ip..

BETCLIC FINI.

Bonne journée enfin soirée a tous :roll:
Chaque centime volée a la FDJ me fais du bien
Bobbe
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Août 14, 2012 23:13

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par skill » Lun Juin 24, 2013 18:41

Bonjour,

J’espère ne pas me tromper de rubrique .

J'ai placé sur Betclic un paris de 100e sur Darcis en live au début du 2ie set!

Darcis créé la surprise est remporte le match.
Le paris est marqué gagnant, puis il est annulé !!

Choqué j'appel le service client qui m'envoie gentillement boulet car ca fait une heure que les gens appels pour se plaindre.

On me dit que le siège annule le paris car la cote été surestimée! la blague, Nadal serait revenu se qui été totalement possible, il aurait pas été annulé!

Que puis je faire ? qui contacter, notamment a l'arjel ?
Avatar de l’utilisateur
skill
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2691
Inscription : Mer Août 26, 2009 11:45

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Toto Riina » Sam Oct 12, 2013 8:06

Bonjour, j'aimerai m'inscrire sur betclic et j'aimerai l'avis de quelqu'un qui c'est inscrit depuis pas très longtemps.
Comment se passe les 100euro de bonus réellement ? je m'inscrit, je dépose 100euro sur mon compte, je joue un match, cote a 2 par exemple, si je gagne je prend 200, et si je perd ils me rembourse 10euro j'ai vu, mes pour les 90euro comment sa se passe ?
merci d'avance :bien:
et aussi, pour déposer/retirer l'argent, ils ne font pas galérée ? et que font t'ils avec notre rib ?
Avatar de l’utilisateur
Toto Riina
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1177
Inscription : Sam Oct 12, 2013 0:26

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page