Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Dim Déc 4, 2011 11:53

Suker9 :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Mar Déc 6, 2011 21:34

Bonsoir à tous , le membre de la semaine est pseudonyme

Messages: 4742
Inscription: Lun Avr 18, 2011 13:36

___________________________________________________________________

-Salut Pseudonyme ! Tout d'abord comment vas-tu ?

Ecoute ça va bien, je profite du WE pour recharger les batteries. L'OM a gagné hier alors alles geht gut :D

-Peux-tu établir une brève présentation de toi même avant que l'on commence ?

J'ai 19 ans, je suis étudiant en 1ere année de journalisme à Lyon. Passionné de sport notamment de foot, rugby ou cyclisme que j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans en club. J'ai arrêté faute de temps la compétition. Je suis un supporter invétéré de l'OM :om: :om:

-Que représente le site pronosoft pour toi ?

Ca n'a pas été un long fleuve tranquille :lol: , c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai l'habitude d'être franc dans la vie comme sur internet ce qui m'a valu quelques rixes écrites :ooo: et bien évidemment des bannissements. Depuis ma réinscription je laisse plus couler les embrouilles et autres provocations. Par voie de conséquence, mon casier judiciaire pronosoft est encore vide sous ce compte :D :lol:

Peux-tu nous parler de ta passion pour les jeux d'argents. (Première fois , pourquoi l'attirance , méthode , mises , bilan , sport sur lesquels tu aimes miser , gros gain :D )

J'ai commencé à l'âge de 16-17 au bureau de tabac avec des pièces sur des tickets improbables comme beaucoup de monde :lol: . Puis je me suis aperçu assez rapidement qu'un match en simple sur une côte supérieure à 1.6-1.7 me permettait d'avoir un meilleur rendement. J'ai assez vite fait le pari d'aller prendre mes paris :lol: sur Unibet. C'est à ce moment que je me suis vraiment concentré sur le pari sportif. Pour ce qui est des mises, je n'ai pas vraiment de tabou avec cela. Beaucoup évitent de les mettre pour différentes raisons, moi je les mets quasi systématiquement. A l'heure actuelle un pari "principal" équivaut à une mise de 400 euros, un semi moitié moins et un fun 50-75 mais j'en joue très peu. Je me concentre essentiellement sur le foot notamment la LDC, la PL, la Ligue 1 de temps à autres et la Bundesliga. Les Overs sont les types de paris que je privilégie. Il m'arrive également de parier sur du rugby mais ça se limite à ça car j'estime, pour le reste, n'être pas assez pointu pour pouvoir engager de l'argent dessus. Gros gain, rien d'extraordinaire je m'attache plutôt à être régulier sur la saison. Le pari qui m'a marqué date de plusieurs années, je débutais sur unibet et à la MT d'un match de LDC Chelsea-Liverpool il y avait 2-0 et je décide de jouer le 4-4 @ 270 :ebahi: et c'est passé. Le sauvetage de Esssien dans le TA m'avait fait suer :treschaud: . Je venais de débuter et je devais avoir 15 euros sur mon compte donc j'avais mis que 0.25 cts, ça m'avait rapporté 70 et contribué à faire grossir un peu ma bankroll.

-Je crois savoir que tu es un grand passionné de ballon rond ?
Je suis un fana de sport comme je l'ai dit quelques questions avant et le foot est sans doute un de mes préférés. Je suis capable de regarder de la Libertadores ou de la Copa Sudamericana la nuit, de télécharger (Coucou Sarkozy, Coucou hadopi) un match sur internet du WE et de le regarder pendant la semaine pour m'aider à better sur le match du WE qui m'intéresse... Ce n'est pas un hasard si je veux bosser dans le monde du sport et des médias depuis ma jeunesse :wink:

-Fan de l'OM n'est-ce pas ?

Inconditionnel de l'OM. Transmis par la famille même si j'ai grandi en Savoie, j'allais souvent voir la famille dans le sud et c'est parti comme ça. Vivant à Lyon depuis 2 ans je n'ai pas de mal à vivre pour ma passion pour mon club :D . Pas mal de monde est pour l'OM et de toute façon la passion (ou ce qu'il y en a) n'est vraiment pas présente dans la ville.

-Après deux belles victoires en championnat , penses-tu que les olympiens seront capables d'aller voir plus haut ? [/i]

Sincèrement je ne sais pas.. quand je vois le retard qu'on a pris sur Montpellier, le PSG ou Lille je me dis que ça sera vraiment très difficile de recoller. Une place dans les 3 serait vécu comme un titre vu notre départ. Et si le PSG échoue ça sera parfait :sante: . Marseille a pris 15 points sur 18 possibles lors des 6 derniers matchs. Si on arrive à enchainer encore avec la réception de Bordeaux et Lorient, le déplacement à Nancy. Admettons qu'on en prenne 7, là je pense qu'on serait dans le coup pour le podium. Le titre faut pas rêver.

[b]-A qui décernerais tu le ballon d'or ?


La logique ça serait de le donner à Messi. De toute façon, le Ballon d'OR fifa france football ne m'intéresse plus dans son format actuel. Sur le principe, de donner une récompense individuelle dans un sport collectif je ne suis pas tellement pour. Mais alors couronner le soulier d'or comme ça va être fait désormais, ça m'intéresse plus du tout. Un trophée où le meilleur gardien, défenseur, milieu, attaquant serait récompensé me plairait plus.

- Ton impression sur le groupe des bleus pour l'Euro 2012 ?
Accessible. Il est évident que je préfère pour mon pays qu'on soit dans ce groupe plutôt que celui des danois mais l'emballement médiatique sur ce groupe considéré "easy" me fait penser qu'on peut aller au devant encore de grandes désillusions. On peut passer, clairement on a notre chance mais la Suède et l'Angleterre peuvent également se dire qu'ils ont la capacité de se retrouver en quart. Jouer l'Angleterre au premier match sans Rooney sera un précieux avantage dont on saura profiter je l'espère. J'attends de l'EdF un comportement exemplaire, qu'on ne soit pas ridicule. Qu'il y ait match tout simplement. Sortir des poules et faire un match honorable en quart serait très très bien.

-Quelle est ta plus belle qualité ?
C'est difficile de répondre à cette question. Si c'était une qualité sportive ça serait mon endurance, développé par le cyclisme. Dans la vie de tous les jours ça serait plutôt ma détermination à réussir dans mon futur métier. J'espère aussi être quelqu'un d'honnête.
-Et ton plus gros défaut ?

J'emballe vite le moteur.... trop sanguin. Ca se travaille :lol:
-Ton impression sur la nouvelle miss France ? :lol:

Elle est très belle, son sourire est magnifique. Je suis sûr qu'elle représentera bien la France à l'étranger.
En faite le concours n'a pas eu lieu à l'heure où j'écris mais vu qu'on dit chaque année pareil, je me suis permis :ooo:

-Livre , film et musique favoris ?

Alors là-dessus tu es pas tombé sur le bon client :lol: . J'aime pas regarder des films.... je compte quand même aller voir Intouchable vu que tout le monde en parle. Pour ce qui est de mon livre préféré, j'ai adoré lire "l'histoire du football au Brésil" de Michel Raspaud. J'ai appris beaucoup de choses en le lisant. Dernièrement j'ai lu Au bagne de A. Londres à ne pas confondre avec la ville près de Marseille :lol: . Passionnant à lire. Côté musique, je suis très axé sur le rap français. Soprano, Salif, Black kent, Dontcha, Despo Rutti sûrement des noms qui parleront à très peu des fidèles lecteurs qui auront eu le courage de lire cet interview jusqu'à sa fin.

-C’est quoi pour toi la définition du bonheur?
J'ai brillé par mon absence lors des cours de philo en 1ere et Terminale. :ooo:
Le bonheur ? je vais pas m'aventurer dans des tirades philosophiques..simplement avoir une vie professionnelle passionnante dans le journalisme sportif, trouver de la stabilité sur le plan sentimental :lol: et que mes proches se portent bien.
C'était l'instant langue de bois offert par... qui vous voulez.


-L'ITW s'est bien passée Pseudo ?

Des questions pertinentes, des réponses (je l'espère ! ) claires. J'ai pris plaisir à répondre moi qui ait plus souvent l'habitude d'en poser.

-Un petit mot pour les membres du forum ?

très sincères remerciements à NOU pour son forum qui évolue considérablement au fil des moi ainsi que pour son logiciel. Bravo aux modérateurs pour leur patience, vous faites de votre mieux... pourtant certains n'ont pas été bon mais je peux le dire ils sont plus modos maintenant :wink: . Sinon à toute la clique LF que j'agace souvent, que je fais rire parfois (ça c'est plus rare :P ) , que je fréquente le plus souvent possible. Je vous apprécie tous... à l'exception des tontons flooders en voie de prolifération :D :D :D . Pour le reste, j'espère que j'ai été bon comédien et ait donné l'image d'un mec sympa parce qu'au quotidien :ahhh: :lol: .
Merci à toi de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer c'est sympa :wink:
___________________________________________________________________

Merci à toi pour cette itw pseudonyme ! Tu méritais pour moi d'être mis à l'honneur pour ton implication et tes posts toujours argumentés et pertinents ! :wink: Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes :D Mais je sais que tu te soignes avec Cutt :lol:

Pseudo :sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par oxfour » Mar Déc 6, 2011 22:13

:bien: le fond est bon, alors les bornes elles sont au nombre de 1000 entre son club et le mien par ex, mais la passion est la même !
:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Mer Déc 7, 2011 11:26

Hello Pseudo :P

C'est bien toi qui a écrit le dernier paragraphe :ooo:

Sinon pour le journalisme, bon courage, mais attention à l'ortho :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Mer Déc 7, 2011 18:04

Pseudo :sante:

T'es tjrs sur Lyon ?
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Pseudonyme » Mer Déc 7, 2011 18:17

NOU a écrit :Hello Pseudo :P

C'est bien toi qui a écrit le dernier paragraphe :ooo:

Sinon pour le journalisme, bon courage, mais attention à l'ortho :ooo:


Oui :wink: et c'est écrit avec la plus grande des sincérité. :bien:


PS : Où as-tu vu des fautes d'ortho ? :blink:

PS 2 : Oui toujours à Lyon
Avatar de l’utilisateur
Pseudonyme
Membre de la semaine
 
Message(s) : 8329
Inscription : Lun Avr 18, 2011 13:36

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par florian_64 » Mer Déc 7, 2011 20:04

Pseudonyme :allemagne:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Mer Déc 7, 2011 20:18

NOU a écrit :Hello Pseudo :P

C'est bien toi qui a écrit le dernier paragraphe :ooo:

Sinon pour le journalisme, bon courage, mais attention à l'ortho :ooo:


:oops: :D
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par dydy-torres » Jeu Déc 8, 2011 0:05

Poto :sante:
Janvier: +90,60
199-11-180
Avatar de l’utilisateur
dydy-torres
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 39676
Inscription : Mer Juin 23, 2010 17:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thl » Ven Déc 9, 2011 10:43

:bien: pseudo ! :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Eric-34 » Ven Déc 9, 2011 15:44

Toi t'avais pas envie de t'em****** à cherche un pseudo lol :lol: :lol:

Sympa l'itw

Au plaisir mec :bien:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 18:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par StepHz » Sam Déc 10, 2011 11:03

Trés belle ITW Pseudo ! :bien:

trés agréable a lire en tout cas :D

:bravo: :bravo: :bravo:
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
Avatar de l’utilisateur
StepHz
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4021
Inscription : Mer Nov 17, 2010 15:01
Localisation : BREIZH !

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par zico68 » Mar Déc 13, 2011 19:44

ITW très sympa contrairement au pseudo :ooo:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Précédent

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page