Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Mer Juil 21, 2010 13:28

belle interview ! La puissance du port du Havre :trescontent:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par BenArfa72 » Jeu Juil 22, 2010 0:04

Belle interview :bien:
HOOOOEME

INDIANA PACERS
BenArfa72
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 32307
Inscription : Lun Mars 8, 2010 2:05
Localisation : Le Mans

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par yO-yO » Ven Juil 23, 2010 17:07

Merci les gars :lol:

Et oui le HAC est le 1er club français 1872 :P :P :P

Le doyen des club français !!! Le 1er a jamais !!! :content:
Avatar de l’utilisateur
yO-yO
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20219
Inscription : Mer Mai 13, 2009 22:54
Localisation : Le Havre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Juil 25, 2010 9:34

Le membre de la semaine est JmI

Image

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 10:28
Messages : 16011


- Salut JmI,Comment vas tu ?

Salut ! Ca va très bien , les vacances , le soleil tranquillou !

-Comment es tu arrivé sur le site Pronosoft ?

Je suis arrivé sur pronosoft tout simplement en recherchant un forum d'avis et de discussion entre pronostiqueurs a l'aide de Google , et par magie je suis tombé sur la référence dans le genre :bien:

-Que représente ce site à tes yeux ?

Ce site représente un réel plaisir au quotidien et un moyen de discussions sur notre passion des paris sportifs , il n'y a pas un jours sans que je me connecte sur THE site , pour tout vous dire, dés que j'ouvre le navigateur internet devinez quel est mon réflexe ? :D

-Tu es plutôt ancien ici,Comment as tu vécu toutes ces modifications de pronosoft ?

Très bien , le travail de NOU et de toute l'équipe a fait en sorte que tout les changements apportés au site soit la pour répondre a toute nos questions et je dirais même a tout nos besoins , quand il y à du changement il y à un temps d'adaptation , ici il se fait très rapidement tellement le boulot est bien fait

-Je crois savoir que tu es un Mordu de NBA ?

Oui ! cela est venu grâce au King du nom de Lebron James et au Cleveland Cavaliers , ce joueur au talent fou ma fait rêver durant cette périodes chez les cavaliers , depuis il a signé au Heat malheureusement :cry: enfin ce n'est pas très grave car la NBA me plait avant tout par son spectacle qu'elle offre chaque nuit en France lors de la saison régulière et des Play offs a tout ces fans , je réve d'aller voir un match de NBA au USA d'ailleurs :oops:

-Quels sont tes impressions sur cette saison et notamment le triomphe des Lakers ?

Cette saison a été vraiment très intéressante notamment a l'est avec un sacré duel entre Les Cavaliers du King , Les Celtics du Big Three et Les Magics de Superman toute la saison régulière pour parvenir en finale , face au Lakers qui semblaient bien seul a l'ouest, ce fut vraiment un sacré plaisir de suivre des grosses séries en PO avec des duels comme les Celtics contre les Cavaliers ou bien même contre Les Magics et cette finael intense jusqu'au bout entre les ennemis de toujours !
Le Triomphe des Lakers a prouver que cette solide équipe était largement au dessus de tous , avec un joueur nommé Kobe Bryant dans une équipe il est totalement possible de réaliser le projet de chaque team NBA celui d'être champion , avec des stats de folie et un Pau Gasol a ses cotés. C'est vraiment du lourd bravo a cette équipe qui le mérite !

-Sinon,Porte tu de l'intérêt pour le championnat de France de Pro A ?

Pro A ? Non ,peut être un jour car je suis pour l'instant intéresser par la Pro B avec le LMBC ( Lille Metropole Baket Club ) ce club issu de national a réussi dés sa première saison en pro B a atteindre les Play Offs je trouve ça énorme il y à un très gros potentiel dans cette équipe , d'ailleurs la Pro A est le projet du président d'ici quelque années !

- Tu es également un grand fan du LOSC ?

Oui ! très grand fan même , depuis tout petit je les supportent , c'est ma ville , mon équipe , je me souviens encore de la monté en L1 avec coach Vahid , la Champion's League contre Dortmund ou bien même Parme ou encore Manchester , étant lillois je suis fier de cette équipe qui grandie chaque saison.

-Lille produit un très beau football depuis quelques saisons,Il doit être vraiment sympa de suivre l'évolution de ce club actuellement ?

C'est certain d'ailleurs il est vrai qu'au Stadium Nord on en a eu pour notre argent :lol: , avec un jeu porté sur l'offensive et des talents fous que tout les grands clubs européens veulent a tout prix ( Hazard , Gervinho...) , le LOSC enchainé les 4 buts par matchs et la victoire au bout :ooo: c'est a quel point il était vraiment sympa d'aller au stade , je pense que cette évolution positive est du au travail du président Michel Seydoux qui a fait les bons choix au bon moment.

-Abonné au Stadium Nord ?

Bien sur , en tribune nord précisément c'est la ou se situe mon groupe de supporters dans lequel je vibre et vient supporté mon équipe chaque week-end, les DVE. Il m'arrive de faire des déplacements comme cette saison ( Paris , Lens , Genk , Auxerre ... )

- Ton plus beau souvenir avec ce club ?

L'épopée en Champions League du temps de coach Vahid j'étais encore très jeune et ne suivais que les matchs a la radio mais quel plaisir en entendant les buts devenu légendaire dans l'histoire du club ( notamment le coup franc de Jonnhy Ecker contre Parme ) Magique !

-Je vais te demander de te mouiller un peu,Quel est ton favori pour la prochaine saison de L1 ?

Je dirais Lyon , Claude Puel est un très grand entraineur il a montré ce qu'il sait faire du temps ou il était a Lille , cette saison Bordeaux sans Blanc et Marseille enchainant un doublé me parait difficile je pense que les Lyonnais avec l'expérience du staff et des joueurs peuvent reprendre leur règne , ( Sinon si ca pouvait être le losc je signe de suite :D )

-Crois tu en Laurent Blanc pour redorer ce Drapeau Tricolore ?

Oui , déjà ma satisfaction est celle que ca ne peut être pire que l'ère Domenech , cette ancien champion du monde sait ce qu'est de porté les couleurs d'un pays sur le dos à travers le monde entier , ces talents d'entraineur mais aussi ses valeurs qu'il partage seront a mon avis un atout suffisant pour montrer que jouer en équipe de France est une fierté et qu'il faut le mérité pour en arriver là. Laurent Blanc va nous montré que l'équipe de France est une très grande Nation de football.

-Mis à part le sport,Quels sont tes passions dans la vie ?

Dans la vie j'aime beaucoup les jeux vidéos c'est un passe temps qui me permet de m'amuser quand j'ai du temps de libre , la musique , je ne quitte jamais mon baladeur en dehors de chez moi , le cinéma, j'adore les grands films que cet art nous offre ( Elephant Man , American History X , La Ligne Verte ...) c'est pour cela que je profite d'organiser des sorties ciné ou bien d' organiser des soirée "movies" avec ma petite femme :)

- Si tu étais une personne célèbre laquelle serais tu ?

Henri Groués dit L'abbé Pierre qui a mené un combat juste durant toute ca vie avec l'association emmaus et cela a partir d'un message lancé sur une onde de radio , je n'oublie pas Coluche qui en a fait de même avec les restos du coeur. ce sont des grands hommes qui méritent le plus grand des respects.

-As tu une devise?

N’accuse pas le puits d’être trop profond quand c’est ta corde qui est trop courte.

- Pour toi,C'est quoi le bonheur ?

Le Bonheur c'est un ensemble de choses:
C'est d'avoir la chance d'avoir tout nos proches a nos cotés et d'être en bonne santé et eux aussi le plus longtemps possible avant tout , mais c'est aussi de profiter de la vie au maximum en ayant une situation stable avec son double ( sa chérie ) dans laquelle on peut profiter de tout les bonheurs les plus simples que nous offre la vie au quotidien.

-Dans quels pays aimerais tu passer tes prochaines vacances ?

Sans hésiter les Etats Unis :P c'est d'ailleurs notre rêve a moi et ma copine de traverser ce pays au multiples paysages qui varient selon les Etats c'est l'un des grands projet dans notre vie de couple .

-Si tu avais l'opportunité de revivre une période de ta vie,Laquelle choisirais tu ?

Celle ou j'avais encore a mes coté chaque jour l'une des deux personnes la plus importante dans la vie d'un être humain qui est parti trop tôt et qui manque chaque jour...

-L'interview s'est bien passé ?

Parfaitement ce fut un réel plaisir de pouvoir partager tout ca avec l'ensemble des membres du forum.

- Un petit mot pour les membres du forum ?

Dans le vie il y à des hauts et des bas , un peu comme les paris sportifs , il ne faut jamais rien lâcher ! et je voudrais faire une spécial dédicace aux membres de la section Sports US dans laquelle on va tout rafler la prochaine saison de NBA :twisted: : Ad90 , Team K , Romanomino , Chono , Pintcho ... et a tout les autres que j'ai eu la chance de cotoyer durant c'est 4 années au sein du forum !
Bonne chance a tous pour vos pronos et merci a tous :wink:


____________________________________________________________________

Un grand merci à JmI pour cette formidable ITW !

Un membre vraiment passionné par le Sport et avec qui j'ai passé de très bon moments.

Merci pour tout ce que tu fais sur le site ! :wink:

Bonne chance au LOSC pour la saison prochaine,De la part d'un lensois prônant le calme et le respect dans le football !
:lens:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Juil 25, 2010 10:40

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Furtif » Dim Juil 25, 2010 10:55

:ole:
Objectif : Good Life
Avatar de l’utilisateur
Furtif
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11153
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 19:20
Localisation : In my dreams

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par toulouse » Dim Juil 25, 2010 10:57

Super :bien:
Avatar de l’utilisateur
toulouse
5ème Crampon
 
Message(s) : 6479
Inscription : Dim Nov 15, 2009 15:47
Localisation : 31

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par yO-yO » Dim Juil 25, 2010 14:43

Belle interview :bien:
Avatar de l’utilisateur
yO-yO
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20219
Inscription : Mer Mai 13, 2009 22:54
Localisation : Le Havre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Dim Juil 25, 2010 17:00

JMI :ole:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Dim Juil 25, 2010 18:44

Bravo JmI !!! :bien: Au plaisir de converser avec toi sur le fofo ! :wink:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par florian_64 » Jeu Juil 29, 2010 0:04

Super pourquoin, YoYo et Jm1 :bien:

continuez ainsi !!
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 20:09
Localisation : Pau

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Jeu Juil 29, 2010 1:14

JMI :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280406
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par pourquoin » Sam Juil 31, 2010 13:19

florian_64 a écrit :Super pourquoin, YoYo et Jm1 :bien:

continuez ainsi !!



:merci:

:amen:

:sante: Florian_64
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 20:09

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par pourquoin » Sam Juil 31, 2010 13:21

Belle Interview ! :bien: :bien:

Ami_qualité
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 20:09

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Août 1, 2010 0:21

Le membre de la semaine est florian_64

Image

Inscription : Lun Fév 16, 2009 20:09
Messages : 3227

-Salut Florian,Tout d'abord comment vas tu ?

Salut, tout va bien pour moi, je rentre de 2 semaines de vacances en Espagne, plus précisement d'Andalousie, le moral est donc au beau fixe.

-Comment es tu arrivé sur Pronosoft,Que représente ce site?

Je m'en souvient très bien, c'était pendant mon année de terminal, on était 4-5 mecs de la classe à jouer régulièrement au côte et match et au loto foot. On parlait plus des paris sportifs que de cours et presque tous les jours entre midi et 2 on allait jouer. Le problème c'était le vendredi pour la sortie de la grille, on avait cour à 8H donc on découvrait la grille juste au moment de jouer donc pas trop le temps de l'étudier, et en plus je me souviens que certaines côtes rugby passait de 1.7 à 1.2 en quelques minutes. Un jour un mec du groupe à voulu chercher sur le net la veille si la grille sortait sur le net, et bingo on est tombé sur pronosoft. Du coup, étant curieux je suis allé petit à petit sur le forum et je me suis inscrit. Et voiilà depuis je post tous les jours.
Je suis que sur ce forum de paris sportifs donc ce site représente beaucoup pour moi.

-Supporter des Girondins de Bordeaux ?

Oui depuis toujours, c'est le club de la région, je vais voir de temps en temps des matchs depuis tout petit donc pas besoin d'avoir réfléchit pour savoir qui je devais supporter.

-Comment as tu vécu cette saison délicate des Bordelais ?

Ce fut dur surtout la fin mais bon c'est la loi du sport, quel que soit le résultat je serai toujours derrière les GIGI.
La saison prochaine va conditionner l'avenir, si on l'accroche la LDC on pourra avoir des projets d'avenir (stade, recrutement ambitieux) pour rester à un bon niveau et même progresser au niveau européen. Si on fini comme cette année on reviendra une équipe banale du championnat de france comme le PSG.

-Quels sont tes impression sur cette Coupe du Monde 2010 ?

Bah le plus beau jeu c'est à dire l'Espagne l'a emporter, pour moi ce n'est pas une surprise d'ailleur j'avais misé sur eux au début de la compétiton.
L'Allemagne m'a plus aussi, belle équipe d'avenir. Je trouve que les Pays Bas se sont trop reposé sur Sneijder et Robben ça a fahi passé tant mieu pour eux mais il leur manque un grand attaquant, Van Persie a été un boulet pour eux.
Les équipes africaines toujours en retrait, pour moi elles n'ont pas franchi de cap même si le ghana arrive difficilement en 1/4.
Les sud américain toujours aussi joueur mais toujours aussi faible en défense même si le brésil a essayé d'y remédier, en vain ...
Et pour finir la france, c'était the base qu'il ne passait pas le 1er tour :D pas de jeu, ambiance pourri, un sélectionneur incompétant ... vivement laurent blanc.

-Vois tu les bleus se qualifier pour l'Euro 2012 ?

Oui faut pas pousser quand même ^^ là on repart de 0 sur de nouvelles bases donc je me fais aucun soucis même si je pense que cela va prendre un peu de temps pour trouver un collectif.

Que penses tu de la sanction de Laurent Blanc qui a décidé ne pas sélectionné les 23 Mondialistes?

C'est pas plus mal ! On verra de nouveaux joueurs du style gameiro, tremoulinas qui auront envie... et ca reste un match amical donc même si ça se passe mal personne ne lui en voudra.


-Tu es également un grand fan de Rugby ?

Oui j'adore ce sport très plaisant à regarder des tribunes ou bien même devant sa télé.

-As tu un club de coeur ?

Etant donné que je suis palois je supporte la Section Paloise actuellement en ProD2.
Sinon en top14, je suis les clubs sud ouest Biaritz, Toulouse et à un degrès moins le rival Bayonnais :D

-Je crois savoir que tu joues principalement sur Book,Quel est ton opinion sur cette législation ?

Si ça change pas, je continuerais à jouer le basket et rugby sur books illégaux jusqu'au au moment où ça bloquera.

-L'approche des paris rugby est elle différente des Paris foot ?

pour moi oui, le foot c'est un peu du loto, d'où le nom loto foot, le pourcentage de victoires des favoris est beaucoup moins élevé qu'au rugby. Au foot tu peux bétonner et gagner , au rugby tu ne peux pas. Et enfin au foot le nul est beaucoup plus probable qu'en rugby donc moins de chance de gagnern au rugby c'est quasiment une chance sur 2.

-Mis à part le sport,Quels sont tes passions dans la vie ?
Se poser dans les bars ou autour de la piscine avec un verre à la main, la musique, faire la fête et se ressourcer de temps en temps dans la campagne, voir la nature pour faire le vide.

-Trois adjectifs pour te définir ?

Simple, calme, sérieux.

-Musique et film favoris ?

Pas de favori, je suis né en 1991 mais j'écoute de tout, j'aime bien les années 80 en passant, en passant par francis cabrel et en ce moment le DJ david guetta (que j'ai fahi croisé en espagne d'ailleur ^^)
Pour le film pareil pas de favori je regarde de tout. Par contre j'aimais bien louis de funes comme acteur, je crois que j'ai vu tout ces films :D

-Décris nous ta journée idéale.

Passer un bonne journée tranquillou à la plage avec des potes, ne pas se prendre la tête, bien manger, voir les girondins gagner et sortir après :bien:

- Quel est ton plus grand rêve ?

Gagner le pactole du LF15 et vivre où il fait chaud les pieds dans l'eau :P :D

-Quel est le plus beau jour de ta vie ?

Pour le moment j'ai passé de très bons moment mais je ne pense pas avoir vécu le plus beau jour de ma vie.

-L'interview s'est bien passé ?

Niquel ! j'espere qu'elle satisfera les lecteurs.

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont réussi à me lire jusqu'ici :D
Ensuite petite dédicasse en Anto64 qui je crois rêverais d'être membre de la semaine ^^
Enfin, tous les gens sympathique avec qui j'ai noué des contacts et avec qui on échange sur le forum: stephan83, titoff, roma, Koulouche, berni, pincho ...
à toute la partie basket du forum: basket européen, nba, proA&B, et tout ceux que j'ai oublié :bien: :bien:

__________________________________________________________________________

Un grand merci au membre Florian_64 qui a bien voulu nous accorder cet instant.Je ne te connais malheureusement pas beaucoup mais prends énormément de plaisir à lire tes points de vue dans les parties Books quand j'ai du temps.Continue comme ça et bonne chance pour la prochaine saison.
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par anthony_mpo » Dim Août 1, 2010 0:27

:bien:
Avatar de l’utilisateur
anthony_mpo
5ème Crampon
 
Message(s) : 8854
Inscription : Dim Sep 20, 2009 13:57

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Août 1, 2010 0:30

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Furtif » Dim Août 1, 2010 0:32

Cool l'ITW :bien:
Objectif : Good Life
Avatar de l’utilisateur
Furtif
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11153
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 19:20
Localisation : In my dreams

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Dim Août 1, 2010 0:39

Yess Flo le gigi :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par BenArfa72 » Dim Août 1, 2010 0:46

:bien:
HOOOOEME

INDIANA PACERS
BenArfa72
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 32307
Inscription : Lun Mars 8, 2010 2:05
Localisation : Le Mans

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page