Technique Live : cash-in Unibet (live)

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par NOU » Mer Fév 11, 2009 23:40

Hello à tous,
Vu qu'Unibet est un des rares books à proposer le "cash-in", c'est à dire "un rachat du pari par rapport à l'évolution de la cote" d'un match pris en live, lorsque l'on joue quelque chose en live, je propose de "morceler la mise"...

Pourquoi ? Ca permet de faire un cash-in sur une partie de la mise, tout en gardant l'autre partie sur le pari.

En général, j'aime bien me couvrir "sur le remboursement" d'un pari. Genre je prends le :1: à 2 contre 1. L'équipe ouvre le score. Le :N: est à 5 contre 1 à 15 minutes de la fin. Je mets 0.2 unités pour couvrir le remboursement.

Or le cash-in permet de faire la même chose sans "se couvrir sur un autre résultat", si jamais on a morcelé la mise au départ.
Le cash-in est plus rentable que la couverture, car une couverture intégrale, sur du :1::N::2:, nécessiterai de couvrir le :N: et le :2:... ce qui reviendrait plus cher.

Quelqu'un a-t-il déjà morcelé les mises dans le but de faire un cash-in uniquement sur une partie si ça se passe bien ?
Dernière édition par NOU le Mar Mai 12, 2009 20:44, édité 2 fois.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Dav3009 » Mer Fév 11, 2009 23:50

Euh Nou c'est peut-etre à cause de la fatigue mais j'arrive pas à bien comprendre...

Qu'entends-tu par "morceler les mises" ?

En début de match ? Exemple tu te places sur le 1 avec une mise importante et tu te couvres avec le nul ?
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par NOU » Jeu Fév 12, 2009 10:38

Dav3009 a écrit :Euh Nou c'est peut-etre à cause de la fatigue mais j'arrive pas à bien comprendre...

Qu'entends-tu par "morceler les mises" ?

En début de match ? Exemple tu te places sur le 1 avec une mise importante et tu te couvres avec le nul ?



Bon je vais passer avec un exemple...

Hier, sur France-Tunisie en moins de 21, à 1-1, 65ème minute...

Le :N: était à 2.20. J'ai mis 2 mises de 50 euros dessus.

A la 85ème, le cash-in me rapportait dans les 90 euros. J'ai fait cash-in sur les 50 premiers euros pour m'assurer le remboursement si un but dans les dernières minutes. Et je laisse l'autre mise "aller au bout" de la cote.

C'est plus rentable que de faire un cash-in sur toute la somme (quand le pari passe), et ça permet de se couvrir tout de même en cas de malchance.

Je l'ai encore refait plus tard dans la soirée. La technique commence à me plaire beaucoup car sur les Under, on a toujours un risque jusqu'à la dernière seconde, ce qui n'est pas le cas d'un pari :1: :N: :2: quand l'équipe mène 3-0 par exemple.

J'avais donc oublier de préciser que cela marche surtout sur les Unders.

Et que morceler = miser la même mise mais en plusieurs fois, au même moment. Au lieu de placer 100 euros, on place 2*50 ou 3*33 ou 4*25...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Dav3009 » Jeu Fév 12, 2009 10:41

NOU a écrit :
Dav3009 a écrit :Euh Nou c'est peut-etre à cause de la fatigue mais j'arrive pas à bien comprendre...

Qu'entends-tu par "morceler les mises" ?

En début de match ? Exemple tu te places sur le 1 avec une mise importante et tu te couvres avec le nul ?



Bon je vais passer avec un exemple...

Hier, sur France-Tunisie en moins de 21, à 1-1, 65ème minute...

Le :N: était à 2.20. J'ai mis 2 mises de 50 euros dessus.

A la 85ème, le cash-in me rapportait dans les 90 euros. J'ai fait cash-in sur les 50 premiers euros pour m'assurer le remboursement si un but dans les dernières minutes. Et je laisse l'autre mise "aller au bout" de la cote.

C'est plus rentable que de faire un cash-in sur toute la somme (quand le pari passe), et ça permet de se couvrir tout de même en cas de malchance.

Je l'ai encore refait plus tard dans la soirée. La technique commence à me plaire beaucoup car sur les Under, on a toujours un risque jusqu'à la dernière seconde, ce qui n'est pas le cas d'un pari :1: :N: :2: quand l'équipe mène 3-0 par exemple.

J'avais donc oublier de préciser que cela marche surtout sur les Unders.

Et que morceler = miser la même mise mais en plusieurs fois, au même moment. Au lieu de placer 100 euros, on place 2*50 ou 3*33 ou 4*25...


Ok j'ai compris :lol:

Oui effectivement ça à l'air pas mal.
Je ne l'ai jamais fais...
Je testerai aujourd'hui si je peux...
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par NOU » Sam Fév 14, 2009 23:43

thib85 a écrit :ah on ne choisit pas si on mise 100€ en 1 fois de faire un cash-in uniquement de 50€, on doit tout cash-in ou tout garder ? par contre si on mise 100€ en 2 ou 3 fois, on peut faire 2 ou 3 cash-in à différents moments des matchs c'est ça ?


Oui c'est ça...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par MAXI » Dim Fév 15, 2009 0:36

Moi je morcelle toujours :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NOU » Lun Fév 16, 2009 20:26

thib85 a écrit :
NOU a écrit :
thib85 a écrit :ah on ne choisit pas si on mise 100€ en 1 fois de faire un cash-in uniquement de 50€, on doit tout cash-in ou tout garder ? par contre si on mise 100€ en 2 ou 3 fois, on peut faire 2 ou 3 cash-in à différents moments des matchs c'est ça ?


Oui c'est ça...


et le live sur betfair avec le lay pour revendre (équivalent du cash-in mais en mieux) ne t'inspire pas ?


Sûrement.
Mais finalement je me suis plus plu chez les books traditionnels.
Tu vois une cote qui t'intéresse, tu mets 500 euros sans te demander si y aura assez d'offre ou de demande. Dans la limite des mises/gains possible ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Lun Fév 23, 2009 17:59

fashior a écrit :ouais donc en fait cela t'a fait recuperer 45 euros, donc soit perte de 55 euros, soit tu recupere 145..
donc en gros 45 euros de benef si le nul reste?


Dans l'exemple, 90 euros de récupérer sur le cash-in. Perte de 10 euros sur les 100 au moment du cash-in. Et toujours la possibilité de gagner les 110 sur les 50 euros "toujours vivants"

La question était donc :

J'attends la fin du match pour gagner 220 euros, au risque de tout perdre.

Je fais cash-in sur 50 euros, et je laisse les autres 50 euros jusqu'à la fin... si ça passe, je prend 200 euros, si ça plante après le cash-in, je récupère 90 euros.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Ptitdav8 » Mer Fév 25, 2009 16:48

je viens de voir se post judicieux de NOU,

effectivement, morceler ses mises présente quelques avantages et notamment ceux evoqués avant.

Après tout dépend des sports, car en basket et au tennis les cotes peuvent varier très vite.

je pratique cette méthode depuis pas mal de temps, MAIS

il y a toujours un MAIS

c'est qu parfois tu prévois de jouer une somme que tu veux "morceler " en deux


tu mises la première moitiée, puis au moment de la seconde unibet te dis que ton pari ne peux pas etre validé car la limite de gains est dépassé ....

Donc attention quand meme, mais sur les paris < à 200 euros pas de probleme je pense .....

ET

petite remarque sur les unders de NOU

Ne pas attendre la 85 eme pour faire cash in , car c'est générallement à ce moment là q'unibet ne te le propose plus, :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 17:26
Localisation : Un peu partout

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par etrigan » Mer Fév 17, 2010 13:05

hier j'ai fait du live sur unibet , mais le cash in etait ecrit en petit , donc j'ai raté et je suis en perte de 5 € , mais bon je vais m'entrainer a cette méthode sur des petit matchs en attendant de me rattraper ou de récupérer mes 5 € !
le feeling
Avatar de l’utilisateur
etrigan
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2437
Inscription : Mer Déc 10, 2003 17:15
Localisation : de retour a Quimper

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par etrigan » Mer Fév 17, 2010 13:06

ps : j'ai oublier y'a t'il quelque part sur le forum une liste de match qui en vaut le coup ?
le feeling
Avatar de l’utilisateur
etrigan
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2437
Inscription : Mer Déc 10, 2003 17:15
Localisation : de retour a Quimper

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par NOU » Mer Fév 17, 2010 13:33

PtitDav, quand la limite est atteinte sur Uni, il suffit d'attendre le *premier* changement de cote, et tu peux recharger... Car chaque pari est alors considéré comme différent

Pour les Under/Over, Uni bloque parfois à la 85ème, parfois laisse pendant les arrêts de jeu
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par Valderama » Jeu Fév 18, 2010 16:42

ça me plait bien ça!!! Je teste dès ce soir!!
Objectif: prendre 2 kilo :D
Avatar de l’utilisateur
Valderama
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2553
Inscription : Lun Sep 28, 2009 17:05
Localisation : PARIS!!!

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par Valderama » Jeu Fév 18, 2010 17:19

Une ptite question... Le cash-in marche t il aussi pour les combis en live?
Si oui ou est ce exactement sur Uni?

Merci d'avance!
Objectif: prendre 2 kilo :D
Avatar de l’utilisateur
Valderama
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2553
Inscription : Lun Sep 28, 2009 17:05
Localisation : PARIS!!!

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par NOU » Jeu Fév 18, 2010 20:00

Valderama a écrit :Une ptite question... Le cash-in marche t il aussi pour les combis en live?
Si oui ou est ce exactement sur Uni?

Merci d'avance!


Le cash-in ne marche pas pour des combinaisons ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par Valderama » Lun Fév 22, 2010 12:10

NOU a écrit :
Valderama a écrit :Une ptite question... Le cash-in marche t il aussi pour les combis en live?
Si oui ou est ce exactement sur Uni?

Merci d'avance!


Le cash-in ne marche pas pour des combinaisons ;-)

dommage.. mais j'ai testé la méthode ça a bien marché !!
surtout en rebalançant un gros pourcentage du cash in sur d'autres évènements... :bien:
Objectif: prendre 2 kilo :D
Avatar de l’utilisateur
Valderama
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2553
Inscription : Lun Sep 28, 2009 17:05
Localisation : PARIS!!!

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par Cutt » Dim Mars 14, 2010 21:52

NOU a écrit :PtitDav, quand la limite est atteinte sur Uni, il suffit d'attendre le *premier* changement de cote, et tu peux recharger... Car chaque pari est alors considéré comme différent

Pour les Under/Over, Uni bloque parfois à la 85ème, parfois laisse pendant les arrêts de jeu


Elle est ou leur notion de cash-in si ils te bloque à la 85ème ? ... Sinon, livefoot a parier today sur Grenoble face à Lille une mise de 10€, Lille ouvre le score et il nous dit qu'il a racheter son Pari de 5€ pour le placer sur le :N: ... Vu qu'il était perdant déjà son pari, c'est possible ce qu'il a fait, de racheter son Pari alors qu'il était perdant à ce moment ? Car dans ce cas tout le monde mise gros sur un match, et reprend son pari et hop basta l'affaire est dans le sac... J'ai pas trop saisie son truc là en fait... Si quelqu'un pouvais m'expliquer svp !
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par NOU » Lun Mars 15, 2010 11:53

Cutt a écrit :
NOU a écrit :PtitDav, quand la limite est atteinte sur Uni, il suffit d'attendre le *premier* changement de cote, et tu peux recharger... Car chaque pari est alors considéré comme différent

Pour les Under/Over, Uni bloque parfois à la 85ème, parfois laisse pendant les arrêts de jeu


Elle est ou leur notion de cash-in si ils te bloque à la 85ème ? ... Sinon, livefoot a parier today sur Grenoble face à Lille une mise de 10€, Lille ouvre le score et il nous dit qu'il a racheter son Pari de 5€ pour le placer sur le :N: ... Vu qu'il était perdant déjà son pari, c'est possible ce qu'il a fait, de racheter son Pari alors qu'il était perdant à ce moment ? Car dans ce cas tout le monde mise gros sur un match, et reprend son pari et hop basta l'affaire est dans le sac... J'ai pas trop saisie son truc là en fait... Si quelqu'un pouvais m'expliquer svp !


Il rachète son pari à 5 €, pour 10 de misé... donc quand tu fais cash-in, tu *perds* une partie de la mise si le prono ne prenait pas le bon chemin.

Ensuite tu peux replacer les 5 € où tu veux... ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par fo y croire » Lun Mars 15, 2010 15:04

Le Cash-in est toujours 50% de la mise initiale ?

:P :P
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Technique Live : cash-in Unibet (live)

Message par Viinz34 » Lun Mars 15, 2010 15:41

fo y croire a écrit :Le Cash-in est toujours 50% de la mise initiale ?

:P :P



Non du tout .

Car j'avais mis une mise sur un match de Marseille .

Et quand Marseille dominait à fond le Cash-In montait pas mal mais quand Marseille se faisait piétiner dessus et que toutes les occasions venaient de l'adversaire alors là le Cash-In dégringolait .

Donc je dirai que c'est en fonction du match .etc . ..
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Suivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page