Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Jan 3, 2010 11:39

Salut à tous,
Nous avons archivé les interviews 2008 et 2009 (voir ci-dessous)
Place aux Interviews 2010 !

Sommaire des interviews 2008

Interview de NOU
Interview de Canto7
Interview de MAXI

Interview de TIC-TAC
Interview de belek15
Interview de Wanafab
Interview de ionacfa
Interview de Kikick92
Interview de Baggio
Interview de Xav1344
Interview de DOUBLE
Interview de lolo30
Interview de oxfour
Interview de Gordon
Interview de Toto
Interview de Zonbu
Interview de Juju le fou
Interview de ad90


Sommaire des interviews 2009

Interview de CRESUS
Interview de lulu34
Interview de marcenciel
Interview de milano92
Interview de theshark
Interview de boul54
Interview de PP
Interview de lolo68
Interview spéciale classico Paris-Marseille : Brigand et Poisson fennec
Interview de Mathers, spéciale Poker
Interview de Zigoto
Interview de Brigand
Interview de Fashior
Interview spéciale derby Strasbourg-Metz: belek15 et jul57
Interview de poisson fennec
Interview "Les coulisses du Forum Pronosoft"
Interview de Mtp13
Interview de Girondinsfan86
Interview de Win
Interview de Casus.Belli
Interview de pronostef
Interview de BIZANETOIS
Interview de 95girl
Interview de seb
Interview de Fo y croire
Interview d'Alisha69
Interview de Will04
Interview de Azeski
Interview de Coslandyard

Sommaire des interviews 2010

Interview de Cutt
Interview de Stephan83
Interview de Romanino
Interview de Romlelyon
Interview de Xaar02
Interview de Liddel
Interview de Kadou343
Interview de Scarface
Interview de THL
Interview de NewBorN
Interview de Ribas
Interview de Panzer
Interview de Jisback
Interview de Cooljon_2009
Interview de Kosei
Interview de Moneyshaker
Interview de Paluche69
Interview de Kasslu
Interview de Furtif
Interview de Pourquoin
Interview de yO-yO
Interview de Jmi
Interview de Florian_64
Interview de Titof76
Interview de Mineusk
Interview de Viinz34
Interview de so.human
Interview de chawi
Interview de BenArfa72
Interview de Lex23
Interview de Cauterets
Interview de Dostlarim
Interview de Jojo0512
Interview de Pilou
Interview de Ptitdav8
Interview de Cyril83
Interview de KOULOUCHE
Interview de Aruna-62
Interview de chosen one 3123
Interview de Tomleo2b
Interview de Hk47
Interview de Mazzouzi8
Interview de El salsero
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par RCK » Dim Jan 3, 2010 16:47

L'interview du membre de la semaine change en 2010. En effet, les questions seront maintenant posées par les modérateurs, animateurs, administrateur, responsable modération et dernier membre interviewé.
Avatar de l’utilisateur
RCK
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22300
Inscription : Mar Avr 14, 2009 18:15

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par RCK » Dim Jan 3, 2010 17:12

Cutt a été choisi pour commencer l'année 2010.
Bonne lecture.


Cutt

Image

Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Messages : 3726


- 95girl (modérateur) : Que représente Pronosoft pour toi ?

Tout d'abord, hello el fofo ;) Je suis très heureux de faire cette ITW !
Pronosoft est un site que j'ai découvert un peu trop tard à mon gout mais comme ont dit, "Mieux vaut tard que jamais !"
Pronosoft, c'est le meilleur site dans son genre, le seul forum ou je vais et que j'ai découvert par hasard en faisant une recherche internet et depuis que je l'ai découvert, j'en suis accro !! Pourquoi ? Car c'est une mentalité "Rugby" que l'on a ici, bonne enfant, respectueux ! Des tas de gens différents mais qui se complètes au final, qui échange leurs points de vues et tout ce qui leur passent par la tête (Ce pourquoi je suis casi toujours que au bar, je suis pas alcolo hein je précise, juste bon vivant :D) et ca c'est magnifique ! Après c'est sur que je fais pas parti des membres qui apportent le plus car je débat moins que la plupart d'entre eux ici mais quand je débats, j'essaye d'être constructif et de donner le meilleur de moi même, même si parfois sur certaines choses, je m'emporte ! J'essaye de prendre sur moi et ca m'aide aussi à évolué ! (On sait aussi se chambré sur pronosoft hein les Marseillais :D :ooo:) Il y aurait tellement de choses à dire sur Pronosoft, car il n'y a pas que le foot ici, même si moi j'y vais plus particulièrement pour cela !
Mais par exemple, les soirées poker entre nous, c'est tout simplement génial ! Et pour ca je redis encore merci à Nou et tout ceux qui travail sur le site plus ou moins dans l'ombre ou qui y ont contribué même si ils ne sont plus dans le staff !


- NOU (administrateur) : As-tu lié des amitiés grâce au forum ? Vois-tu des membres "en vrai" ?

Oui, avec Brigand, que j'adore d'ailleurs ;) J'espère pouvoir un jour en rencontrer d'autres et pourquoi pas un jour s'organiser une petite soirée entre membres "cool" de Pronosoft ;)
En plus moi qui ait toujours aimer les Supras Auteuil (tribune ou je vais), grace à Brigand qui lui aussi est du Virage Auteuil et par chance, qui est Supras, je suis donc maintenant carté et je le remercie pour ca aussi d'ailleurs ;) <3 :D Je vais pas trop en faire de peur qu'il prenne la confiance :lol: Non, franchement, si on m'avais dit qu'un jour je parlerai autant sur un forum, j'aurais dit "ouais ouais, c'est ca !" et si on m'aurais dit "tu vas te faire un/des amis par ce forum", la j'imagine même pas ce que j'aurais dit :D :lol: Et c'est ca qui est bon, on se découvre soit même et on rencontres des personnes extraordinaire pour la plupart et quand on a la même passion (Le foot en l'occurence.), il est possible de faire des rencontres ! La, par chance il était en + pour Paris et à l'endroit ou j'adore aller au Parc, donc c'était un plus, mais pour le peu que je connais de lui, c'est un mec en or ;)


- Lex23 (modérateur) : Que penses tu d'Antoine Kombouaré et de la demi-saison du PSG ?

Je pensai et je le crois encore que Kambouaré est l'homme de la situation, un mec protecteur envers ses joueurs, qui aime le foot et le PSG ! Qui a une histoire avec le PSG, mais cela ne fait pas tout ! On a vu son taff à VA, superbe même si il faut pas le nié, ils ont beaucoup de qualité à VA ! Je pense que Kambouaré pourrait faire mieux bien sûr ! Un éléctrochoque à Rennes ? Si il veut mais bon c'est une des 4 équipes les plus physiques du championnat alors dur dur de comprendre ses choix parfois mais je les respectes ! La ou j'ai le plus de mal avec lui, ce sont ces changements tardif du genre contre Lens, Giuly qui rentre à la 86ème... ! Mais bon j'y crois encore, et comme les Lyonnais ou Aulas le dit, faut pas mettre non plus toutes les fautes sur l'entraineur ! Les joueurs doivent eux aussi savoir faire le taff ou au moins donner le meilleur d'eux même pour ne pas avoir de regret et d'ailleurs j'ai un superbe exemple à ce sujet, PSG-ASSE il y a 3ans, 0-2 à la mi-temps, une équipe de Paris trop timide, des sifflets à la mi-temps du Parc qui grondait sévèrement ! C'était la 1ère fois que j'emmener ma copine au Parc (mon ex maintenant :lol:) et en 2ème mi-temps je me souviens qu'on tapes plusieurs fois sur les montants, on fait une 2ème mi-temps superbe et on mérité au moins le nul mais au final ca fait 0-2 pour les Verts ! Coup de sifflet final, aucuns sifflets de la part du Parc, des applaudissements, pourquoi ? Car ils ont mouillé le maillot et mérité mieux ! On préfère ca que de faire 0-1 en étant minable... Sinon pour ce qui est de cette 1ère partie de championnat, on va dire que je ne suis pas trop déçu même si on en veut toujours plus comme dans tout dans la vie ! Vu notre effectif, ca pourrait être pire ! Mais parfois, vu nos qualités, ca pourrait être mieux aussi ! C'est un peu mitigé mais bon, c'est pas mal et on est encore en course pour les places Européennes ! Ce qui est le plus dur à mon gout, c'est la CAN et la perte de Sessegnon... Ca peut nous être vraiment préjudiciable ca ! Mais bon on fera avec et on a pleins d'espoirs encore ! Je préfère ca que de jouer le maintiens... Un club avec le standing du PSG se doit au moins "d'essayer" de faire le taff mais ca, ca appartiens aux joueurs et au staff ! Bref, mitigé comme j'ai dit mais pas déçu ;)


- oxfour (modérateur) : Comment organises-tu ton week-end autour du foot et comment gères-tu ton temps entre vie de famille, vision des matchs, sorties, éventuels déplacements ? En fait, quelle place prend le foot durant ton temps libre ?

En fait, j'essaye d'aller le plus souvent à Paris pour voir les matchs et aussi de plus en plus à l'extérieur ! Je repasse mon permis donc dans l'avenir j'irais encore plus voir Paris, je le sais, mais tout en sachant gardé mes limites ! N'ayant pas de copines actuellement, je vis ma passion à fond ! Ensuite pour ce qui est de ma mère, mon père, mes frères & ma soeur, c'est pas dur, ce sont les amours de ma vie et je fais le maximum pour les voir et passer du temps avec eux ! Ayant une vie de famille compliqué et ou je ne m'attarderai pas la dessus, il faut toujours savoir faire plus pour ceux qu'on aiment pour ne pas avoir de regrets, et même sans pensé à cela, juste pour passée des moments inoubliables en famille et sous le signe de l'amour ! Après je sais que plus tard je ne pourrais pas faire autant que ce que je vais faire dans les 2 à 5 années qui viennent donc je vais en profité au maximum !


- toto (responsable modération) : Quelle est pour toi la définition du bonheur ?

Pour moi le bonheur c'est tout simple, un noël en famille et mes frangins/ine aux anges avec le pleins de cados et leur sourire sur leur visage ;) Tout simplement ;)


- azeski (dernier membre interviewé) : Que penses-tu du monde actuel ?

Arf, on en parler encore avec des amis au jour de l'an ! Ok il faut de tout pour faire un monde ! Hélas d'ailleurs parfois mais c'est comme ca ! Même si internet et la TV ne font qu'empirer ca, je ne pourrais pas craché sur la technologie, je suis encrée dedans aussi ! Après on le sait, il y a les riches et les pauvres depuis des centaines d'années et c'est pas prêt de changé car on est dans un monde Capitalisme ! Même le mot "Démocratie" deviens marrant en France parfois... Ce qui me fait mal au coeur, c'est pas qu'il n'y ait des gens plus aisé que d'autres car certains sont partis de rien et au final ont réussis, et l'argent va à l'argent comme ont dit et ceux qui sont née dedans n'ont rien demandé ! Donc ca je ne juge pas mais ce qui me fait mal, c'est les gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent alors qu'il y a des gens qui meurs de faim ! Et ce qu'on disait avec mes amis, même si on serait 1 million à pensé comme ca et que ca serait notre seul et unique but dans la vie de changé le monde, même avec les meilleurs intentions du monde, on ne peut rien faire et ca c'est vraiment désolant ! Mais bon, que peut-on faire ? Rien... Hélas ! Donc on fait avec ce qu'on a et on essaye de faire du mieux qu'on peut pendant notre passage sur cette Terre ! Il en faut peut des fois pour être heureux ! Et comme dans une chanson, parfois, on le pense tous plus ou moins, "nos acquis ne nous rendent pas si heureux" parfois ! Une dernière choses, faire des "dons", c'est génial, mais les faire en calculant le nombre d'impôts qui sera exonéré, ca me met hors de moi ! Et il y en a de plus en plus des gens comme ca... C'est triste... C'est sur que l'argent contribue aux bonheur mais ne fait pas tout ! Bref, il y a tellement de choses à dire la dessus aussi que je dois arrêter ! D'ailleurs je pensais même pas écrire autant et parfois mes pensées sont bien plus profonde que ca mais je n'irai pas plus loin car sinon on y passerait la nuit ;)


- Coslandyard (modérateur) : Que gagne-t-on à échanger ?

Beaucoup ! D'ailleurs j'ai toujours en tête depuis petit même si tout le monde doit connaitre cette phrase ou plutôt ce dicton : "Donne à ton prochain sans rien attendre en retour" ! C'est la mère d'un ami qui m'avait dit ca petit, et cette tout petite phrase alors que c'était une maman vraiment dans le besoin ma beaucoup aidé dans ma vie ! J'ai appris par cette phrase, par la mère d'un ami qui est plus dans le besoins que la plupart d'entre nous et qui arrive quand même à donner... Superbe exemple d'humanité ! Et j'en apprend encore tout les jours sur l'être humain et sur moi même ! Et je dis merci pour ca !
Après on peut voir cette questions sur pas mal de sens, car ici sur pronosoft par exemple, on échange nos avis sur des matchs de foot et ca c'est superbe ! On échange aussi une écharpe pour faire une collections, on échange des points de vu dans la vie, c'est vraiment vaste et j'adore ce genre de questions car je me fait les questions/réponses dans ma tête et au final elle m'embrouille encore plus qu'autres choses et je ne trouve pas forcément les bons mots pour décrire tout cela, mais "l'échange" pour faire cours, il y a pas mieux ! (Désolé si j'ai pas toujours les bons mots mais c'est tellement vaste ;))


- RCK (animateur) : Pour finir, as-tu quelque chose à rajouter ?

Non, juste à remercier encore une fois tous ceux qui taff ou qui ont taffé pour le site, à tous les pronolofteurs que j'adore pour la plupart et ou je ne citerais aucuns nom de peur d'en oublier ;) Et sinon je souhaite longue vie à toutes & à tous ainsi que la bonne année mais surtout la santé et si possible les gains pour tous :D
Avatar de l’utilisateur
RCK
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22300
Inscription : Mar Avr 14, 2009 18:15

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Dharma2 » Dim Jan 3, 2010 17:15

:ole: CUTT :ole:
PSG :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Dharma2
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27394
Inscription : Sam Fév 7, 2009 13:34

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Traceur76 » Dim Jan 3, 2010 17:18

:ole: Cutt :ole:

Très bell interview :bravo:

:ole: Paris SG :psg: :ole:
Avatar de l’utilisateur
Traceur76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12354
Inscription : Dim Avr 19, 2009 22:27
Localisation : Rouen

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par lensois76210 » Dim Jan 3, 2010 17:19

cutt
:ole: :ole: :ole: :ole:
Brandao Forever
lensois76210
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1549
Inscription : Sam Mai 16, 2009 20:00

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Jan 3, 2010 17:21

:amen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par oxfour » Dim Jan 3, 2010 17:28

Cutt the cup :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Jan 3, 2010 17:31

Cutt :bravo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par brigand » Dim Jan 3, 2010 17:37

:ole:

:bien:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par ionacfa » Dim Jan 3, 2010 18:15

:sante: Cutt :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Jan 3, 2010 18:15

Cutt :ole:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Quentin-03 » Dim Jan 3, 2010 18:28

belle interview cutt

:sante:
:userbar_lyon:
Avatar de l’utilisateur
Quentin-03
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2891
Inscription : Mer Avr 15, 2009 18:36
Localisation : moulin <3

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par valdo_rules » Dim Jan 3, 2010 18:59

Cutt ze Baze :wink:


:ole:

super :bien:
valdo_rules
 

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par benroots51 » Lun Jan 4, 2010 0:45

Superbe interview :clapclap:

Il y a vraiment beaucoup de personnes objectives sur Pronosoft

J'adore , j'adhère :bien:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Cutt » Lun Jan 4, 2010 9:03

Merci les z'amis ;)
:sante:
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par el salsero » Lun Jan 4, 2010 9:25

bel interview Cutt
si tt le monde pensait comme toi :bien: , ne serait ce que le 10eme ...,
ne change jamais l ami , respect :bien:
el salsero
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2119
Inscription : Mer Mars 18, 2009 15:44
Localisation : bib

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par jisback » Lun Jan 4, 2010 12:40

Cutt :bien:

Pas évident la question de Azeski :ooo:
Avatar de l’utilisateur
jisback
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28599
Inscription : Lun Sep 28, 2009 8:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par 95girl » Lun Jan 4, 2010 13:07

mtp13 a écrit :Cutt The baze :ole:

:bien:

:ole:
OL <3
Avatar de l’utilisateur
95girl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 41736
Inscription : Lun Mai 11, 2009 21:23
Localisation : ASSE 1- LYON 4

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par fo y croire » Lun Jan 4, 2010 13:40

ITW sympa.... :D
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Suivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page