Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Cutt » Lun Oct 12, 2009 13:00

edit moderation
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 108457

Message par JmI » Lun Oct 12, 2009 20:01

Super ITW ! une fille au pays des paris :bien:
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16695

Message par poisson fennec » Lun Oct 12, 2009 21:40

Une petite douceur signée Girl95 :P :bravo:
J-44 avant de faire ce qu'il me plaît :wink:
poisson fennec
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10296

Message par canto7 » Mer Oct 14, 2009 15:03

:bien:
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39300

Message par DOUBLE » Dim Oct 18, 2009 10:35

Bonjour à tous, cette semaine c'est un ancien membre qui se colle à l'interview. Il s'agit de Seb.

Et je peux vous dire que seb, ... c'est bien .... :wink:

Bonne lecture, et bon dimanche à tous.

Image

seb

-Tout d’abord comment ça va ?

Eh bien ça va ça va, doucement mais sûrement ! J’ai la pression pour cette interview … !!

- Cela fait plus de 5 ans que tu es inscrit sur Pronosoft, comment es-tu arrivé là ?

Je suis arrivé en Mai 2004 il y a 5 bonnes années !
L’histoire est très simple, je n’ai pas une grande culture footbalistique puisque je n’ai suivi le foot que quelques années dans les années 95 (Loko Pedros Ouedec Maké Karembeu N’doram a Nantes, jusqu’en 2002. J’ai un trou noir de 2002 a 2004 ou je n’ai absolument rien suivi.
Jusqu’au jour ou, à Rennes, je passe devant un bureau de tabac et une affiche cote & match … Le début d’une longue aventure !!
Je suis arrivé ici directement en fait, sans passer sur des tas de forums différent.

- Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Ca a représenté une bonne grosse partie de ma vie pendant 2-3 ans. Sûrement trop car les abus sont mauvais pour la santé J Maintenant je viens efficacement, c’est a dire que je ne m’attarde pas sur les lives par exemple. Je vais a l’essentiel.

C’est surtout un échange de techniques a la base. Je me souviens d’une technique 3/6 avec des nuls en L1, j’avais réussi un 5/6 en empochant 300 euros.

- Peux tu nous expliquer tes habitudes sur le forum ? ( combien de fois tu viens par semaine, que fais tu en premier quand tu te connectes ? Que lis-tu sur le forum ? Comment organises tu tes visites sur Pronosoft ? Toujours les mêmes forums ou essaies-tu d'aller sur d'autres sections ? etc .. )

A ce jour, Je viens une fois le matin rapidement je lis les forums actu, détente, book rugby et poker. Puis j’y reviens le soir plus longuement. Je ne traîne plus trop sur les lotofoot et cote et match.
Et puis je prend surtout des nouvelles de mes amis modérateurs et animateurs.

- Il fut un temps , Tu as occupé certaines fonctions ici, peux tu nous expliquer ton parcours ?

Eh oui, en fait je me suis rapidement retrouvé modérateur lotofoot, puis super modérateur (avec une cape). Je modérais un peu partout. Cette aventure s’est terminée récemment, il faut passer le relais, être modérateur c’est pas simple tous les jours J Cela demande de la présence que je ne peux plus avoir, puisque je suis un heureux papa depuis 6 mois maintenant et en pleine création d’entreprise.

As tu déjà rencontré des membres du forum en vrais ?

Bien sur, des rencontres heureuses, et des malheureuses ! Des membres qu’on veut revoir, d’autres moins ou pas du tout. J’ai eu la chance de participer a un mémorable barbecue dans le sud de la France ! Les présents de ce jour s’en souviendront longtemps pour diverses raisons

J’ai pu monter une fois à Paris voir le chef que j’ai pu recevoir à la maison ensuite. Et puis un ami rennais que j’essaye de voir les rares fois ou je remonte en bretagne.

- Peux tu nous parler de ta passion pour l'OM?

Je suis marié à une Bretonne, et l’OM pour les bretons c’est un peu un rêve ;) Elle détestait le foot en 2004 jusqu'à ce que je lui apprenne la célèbre règle du hors jeu avec des olives et des bouts de pizza devant un match. En fait c’est elle qui s’est tourné vers l’OM, en 2004 l’OM va en finale de l’UEFA Barthez et Drogba dans l’equipe. Barthez de mémoire se fait expulser et on perd 2-0. Depuis on a canal + , foot+, et on a rate 1 match par saison en général, pas plus.

Je ne suis allé voir l’Om qu’une seule fois en match officiel, contre Lyon ya 2-3 ans on perd 3-1. Je n’y vais plus parce que … on est quand même vachement bien dans un canapé avec une bonne pizza et une bonne bière ;)

- Quel bilan peux tu tirer du début de saison olympien?

Comme beaucoup j’y croyais. Une belle bourde a été faite en éjectant Eric Gerets. L’arrivée de Deschamps dans la foulée nous a donné beaucoup d’espoir ! C’était LE SEUL entraîneur qui pouvait estomper la déception du départ du Belge ! L’OM l’a fait…

Un recrutement de grande classe. Heinze, Lucho et Morientes, ça fait rêver non ?

Je pense que l’OM a fait une erreur en achetant a prix d’or Diawara et Mbia, 25 millions qui auraient pu être économisés. Nous avions a leurs places Hilton qui a été irréprochable l’an dernier, et notre capitaine, l’âme de l’équipe, Cana qui est parti.

- Selon toi, Didier Deschamps est -il l'homme de la situation ?

Je ne me permettrai pas de juger, j’ai des doutes mais j’y crois ! Le réel problème c’est Bordeaux et Lyon. L’an dernier on fait une saison énorme avec un total de point qui aurait permis a n’importe quelle équipe avant l’ère lyonnaise d’être champion chaque année ! Mais Bordeaux en a profité pour nous faire une saison encore meilleure !

Cette année Lyon m’impressionne, ce Lissandro c’est un monstre ! Gomis joueur que j’adore a bien fait d’aller la bas il va mette 20 buts cette saison ! Un 11 de départ monstrueux pour lyon, et un banc inconnu mais qui tient bien la route ces temps ci … Je pense que lyon sera champion a nouveau cette saison. On se contentera une fois encore du podium.

- C’est quoi pour toi la définition du football?

Elle est tordue cette question non ?

Pour moi le foot c’est a la télé. Les histoire a la Brice Taton me dégoûtent. Les stades sont des endroits ou on ne peut plus être serein. Il est impossible pour un supporter de prononcer moins de 500 fois le mot "enculé" ou "connard" dans un même match.
En fait le foot, c’est pourri, malheureusement bourré d’insulte et de violence. Mais il existe un peu d’espoir je pense.

Certains voient les lensois chanter les corons ou les reds You’ll never walk alone et trouve cela ringard, dépassé, moi je trouve ça génial ! ;) Ringard non ? ;-)

- Tu es plutôt Zidane ou Platini ?

Zidane jusqu'à 2 minutes avant sa fin de carrière.

Petit souvenir , France Angleterre en 2004 je crois a l’euro, on perd 1-0 a la 90eme. Plus personne ne jouait. Et le maestro nous a frappé un coup franc mémorable pleine lucarne pour égaliser. Les anglais abattus, les francais satisfaits du nul… sauf Zizou, qui est allé nous provoquer un péno et le marquer a la 95 eme ! Zidane, c’etait la classe quand meme, un mental hors norme, un match durait 95min pour lui, pas 90.

- Léo Messi ou Christiano Ronaldo ?

Léo sans hésiter, un génie. S’il veut venir a Marseille c’est avec plaisir ;)

Je n’aime pas les plongeurs qui n’existent que par les journaux peoples.

- Quel est ton plus beau souvenir au niveau sportif?

Y’en a plusieurs bien entendu.

France 98, c’est énorme ça non ? plein de souvenirs, les voitures dans les rues, les pétards, gloria gaynor a la radio, « zidane président » sur la tour eiffel.

En fait je suis un Fan de l’equipe de France depuis que je suis le foot. Je me souviens aussi d’un France Azerbaidjan 10-0 ou même Leboeuf avait marqué un but !

France 2000, les italiens prêt a sauter faire la fete et ce but venu de nulle part de Wiltord complètement désaxé, cette frappe de Trézégol énorme.

- D’une manière générale quelles sont tes passions dans la vie ?

Ma fille, les jeux (poker et bookmaker), la guitare j’essaye de m’y (re)mettre.

- Tu l'imagines comment le monde dans 50 ans?

Je préfère même pas l’imaginer. Un monde pollué ? bourré de violence ?
On trouvera + d’hôpitaux psychiatrique que de boulangeries. D’abord le pain n’existera plus (lol) ;)

- As-tu une devise dans la vie?

Il en faut peu pour être heureux, citation d’un célèbre philosophe nommé Balou

- Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

Cette période actuelle est franchement pas mal bien que compliquée ;)

- C’est quoi pour toi le bonheur ?

C’est après une journée de travail bien difficile , trouver en rentrant le sourire émerveillé de ma fille. Ca c’est du bonheur.

- Une anecdote à nous raconter ?

Je profite de la question pour parler de ma réputation de chat noir. C’est pas ma faute il y a des gens qui n’ont pas de chances aux jeux, j’en fais parti. Je suis capable par exemple de perdre un LF7 à 4000 euros a cause d’une préférence débile.
J’ai réussi aussi à faire 3 fautes sur un LF7 composé de 4 triples et 3 doubles. Le genre de chose que si t’essayes de faire exprès de le faire, tu n’y arriveras jamais !

- Un petit mot pour les membres du forum ?

« Restez maître du jeu » , cette devise parle a tout le monde. N’oubliez pas d’avoir une vie sociale , c’est tout a fait compatible avec une participation sur un forum et une passion pour les jeux ;)

- L’interview s’est bien passée ?

Plutôt pas mal. Je vais songer a sortir une auto-biographie ;) loool Merci à toi pour ton implication sans failles sur pronosoft. :wink:
DOUBLE
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13845

Message par mtp13 » Dim Oct 18, 2009 10:52

Jolie interview :ole:

:om:
mtp13
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16214

Message par RCK » Dim Oct 18, 2009 10:55

RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par romain94 » Dim Oct 18, 2009 11:09

:bravo: :ole:
+155€
romain94
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14025

Message par killer13015 » Dim Oct 18, 2009 11:13

Belle interview :om: :ole:
:userbar_mlb_team:
killer13015
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10325

Message par NOU » Dim Oct 18, 2009 11:17

Bon très belle interview Mr.Seb ;-)

Et bcp de lucidité :ooo:
De maturité :ooo:

Je me souviens de la pref, 0 à 1 diagonale sur un LF7, il y en a eu 2... :doh: ;-)

Bisous à ta fille ;-)
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 269884

Message par Seb0u » Dim Oct 18, 2009 11:21

Belle ITW :bien:
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13800

Message par oxfour » Dim Oct 18, 2009 11:23

Joli le papinou :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 115070

Message par girondinsfan86 » Dim Oct 18, 2009 12:01

DOUBLE a écrit :- Léo Messi ou Christiano Ronaldo ?
Seb a écrit :
Léo sans hésiter, un génie. S’il veut venir a Marseille c’est avec plaisir ;)

Je n’aime pas les plongeurs qui n’existent que par les journaux peoples.

:ahhh: :lol:

DOUBLE a écrit :- As-tu une devise dans la vie?
Seb a écrit :
Il en faut peu pour être heureux, citation d’un célèbre philosophe nommé Balou

Le membre ?

Image

:ooo:

Magnifique interview :ole:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par canto7 » Dim Oct 18, 2009 12:03

Joli seb :bien:
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39300

Message par seb » Dim Oct 18, 2009 12:14

NOU a écrit :Je me souviens de la pref, 0 à 1 diagonale sur un LF7, il y en a eu 2... :doh: ;-)

Tu parles du L7 qu'on a raté a cause de ma pref et qui a fait 4.000 euros ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par NewBorN » Dim Oct 18, 2009 14:27

Nice interview :D

Enfin !

Papa le chat noir el bazo ;)
:userbar_le_chat:
NewBorN
5ème Crampon

Message(s) : 7281