Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par MAXI » Mer Avr 15, 2009 14:59

CRESUS a écrit :"fashior" sera le prochain membre mis à l'honneur.
Interview en ligne dimanche.


Fashior mis a nu :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NOU » Mer Avr 15, 2009 15:09

MAXI a écrit :
CRESUS a écrit :"fashior" sera le prochain membre mis à l'honneur.
Interview en ligne dimanche.


Fashior mis a nu :bien:


Ca va lui faire plaisir :P

J'ai l'impression qu'il l'attendait cette interview :P

Une question spéciale sur les avatars ? :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par CRESUS » Mer Avr 15, 2009 15:14

Chaque réponse ne devra pas dépasser une page. :D
Sinon le "fashior" il va nous écrire un livre. :D
CRESUS
 

Message par popeye » Mer Avr 15, 2009 16:58

Fashior la star du week-end!! :P
j'ai hâte d'y être :D
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 20:10
Localisation : Au large

Message par CRESUS » Mer Avr 15, 2009 17:33

[quote="popeye"][/quote]


Popeye est parmis nous :D

Image

Et pour l'occasion j'ai retrouvé le vrai :D

Image

Enorme il existe vraiment :P :trescontent: :bien:
CRESUS
 

Message par CRESUS » Mer Avr 15, 2009 17:38

fashior a écrit ::lol: :D

attention, je suis un ecrivain :D



Fashior vient de finir de répondre à la première question:

Image

:ebahi: :treschaud: :chaud: :ebahi: :mrgreen:
CRESUS
 

Message par $ » Mer Avr 15, 2009 17:41

humour quand tu nous tiens :mrgreen:
$
 

Message par mika93 » Mer Avr 15, 2009 17:46

CRESUS a écrit :
fashior a écrit ::lol: :D

attention, je suis un ecrivain :D



Fashior vient de finir de répondre à la première question:

Image

:ebahi: :treschaud: :chaud: :ebahi: :mrgreen:

j'espere que ta prevu de publier une reponse par jour :P :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
mika93
5ème Crampon
 
Message(s) : 7601
Inscription : Dim Sep 16, 2007 19:54

Message par lolo30 » Mer Avr 15, 2009 17:58

fashior a écrit ::lol: attend j'ai toujours pas recu les questions, mais je prepare deja les reponses :lol:
;)

j'attends les questions :D ca va saigner :ooo:



en tout cas bien vu cresus les livres :lol:



Faudrait que tu illustres chacune de tes reponses avec une jolie photo :bien:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par popeye » Mer Avr 15, 2009 18:06

CRESUS a écrit :Image


:blink: Mais c'est qui qui t'as donné ma photo?? et qui t'as dit que j'étais pas le vrai :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
popeye
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1988
Inscription : Ven Fév 15, 2008 20:10
Localisation : Au large

Message par boul54 » Mer Avr 15, 2009 20:14

lolo30 a écrit :
fashior a écrit ::lol: attend j'ai toujours pas recu les questions, mais je prepare deja les reponses :lol:
;)

j'attends les questions :D ca va saigner :ooo:



en tout cas bien vu cresus les livres :lol:



Faudrait que tu illustres chacune de tes reponses avec une jolie photo :bien:


en voilà une idée qu'elle est bonne :D
boul54
 

Message par CRESUS » Ven Avr 17, 2009 22:10

Image


Comme j'ai un emploi du temps chargé ce week-end je poste finalement l'interview du membre "fashior" avec un peu d'avance,histoire de découvrir un peu mieux ce supporter de Monaco.....


Tout d’abord comment ça va ?

- ben ecoute ca va tres bien , on est mercredi et hier j'ai pu assister a du grand football.. Pour le plaisir des yeux c'est magnifique :D
tres heureux de pouvoir partipisser a cette interview...( enfin participer :oops: ) ;)
promis je n'ecrirais pas de roman :ooo:


Que représente le site Pronosoft pour toi ?

ouh la c'est beaucoup de choses... je me souviens qu'avant je suivais le foot... enormement, mais j'avai sjamais joué...
et l'anecdote arrive : etant animateur, un de mes collegues jouait au lotofoot et m'a parlé brievement d'un forum.. Curiosite quand tu nous tiens :D
et me voici inscrit par un soir d'octobre voila presque 2ans, passionné par le foot et ayant entendu un tas d'eloge.. je suis venu comme touriste au debut :D
et j'ai pu voir les habitués du lotofoot et autres! prise en main du forum faite apres avoir visiter chaque partie, j'y ai decouvert vraiment des echanges tres sympathiques des le debut : kikick ou canto par exemple .
d'autres membres avec qui on parle a cote, des gens interessants avec differents points de vue..
non , vous ne vous meprenez pas, je suis devenu accroc :lol:
Puis pronosoft, on decouvre des gens , je fais actuellement partie d'un groupe ( crise financiere oblige, je ne peux toujours pas miser ) :lol: mais un groupe
NEWTEAM..
vraiment bonne ambiance, et je ne regrette pas d'y ettre!


Et les paris sportifs ?

Ouh lalallaa.. ca a commence quand je suis venu.. j'ai tres vite fait mon petit :mtlm: mais jamais des grosses mises.. Je me suis essayé aux books..
puis j'ai vite changé ma facon de faire, en essayant de cibler les cotes qui me paraissaient hautes, a tenter les surprises, etc... Adorant jouer, je ne pouvais que miser tous les jours betement.
je me suis remis en question, a voir les facons de jouer, et j'ai vite adopter cette methode qui m'a convaincu tout de suite!!! a chercher les cotes qui passent selon les stats etc.. enfin plein de petites choses..
evidemment, je le joue plus en dilettante , histoire de suivre le foot et tenter des bons coups maintenant..
Les paris sont donc un grand plaisir !!!


Peux tu nous parler de ton club de cœur en football ?

MONACOOOOO... ah la la.. ( j'ai le droit de faire un roman la s'il vous plait?? :D :ooo: )
tout a commencé vers l'age de 4-5 quand je venais de quitter les couches :lol: .. j'avais un grand pere fana de st etienne, et donc je regardais les matchs chez lui il y a tres longtemps maintenant...
pour tout vous dire, etant petit on comprend pas tout au foot, mais je sius tombé amoureux du maillot...
le temps est passé, les années aussi, et me voila a comprendre le foot! enfin :D
et a suivre monaco, avec les henry, ikpeba, enzo scifo, une floppée de joueurs etant passés par le rocher! un jeu enorme..
un penalty que barthez a arreter face a ronaldo.. en coupe :D
toujours fidele a monaco , je les suivais sur chaque match.. mais il va de soit que l'aboutissement arrivais il y a plus de 5 ans sur cette serie en ligue des champions :
ibarra, giuly, rothen morientes, prso etc... et les grosses tetes tombaient, real madrid et chelsea..
le record de la ligue des champions sur les buts etait fait : 8-3 face a la corogne..
je dois vous dire que il s'en est suivi une tres mauvaise periode, depart d'evra rothen giuly etc...et un club qui s'enfoncait dans les profondeurs du championnat, a mon plus grand desarrois!!
Cette année, le parcours est tres moyen, encore une fois, mais j'apprecie cette equipe avec ces jeunes... et je pense que la premiere moitié de tableau est faisable pour eux !
en esperant que l'année prochaine ils realisent quelque chose de fort :D


La fin du règne lyonnais c’est pour cette saison selon toi ?

pour moi la fin du regne lyonnais, j'y avais pensé l'année derniere..
Arf, on m'aurait menti?? en tout cas, je me suis trompé ;)
Cette année, il y a plus de mordant dans le haut de tableau!!
Mon avis est que lyon aura vraiment fort a faire, car les equipes ne vont rien lacher pour detroner cette equipe qui commencait a installer meme les meubles et son lit sur le championnat francais ..


D’après toi au niveau européen quelle est l’équipe la plus forte à l’heure actuelle ?

Monaco ??
:siffler:
bon d'accord, le barca on les voit suffisamment.. il suffit de les voir jouer pour comprendre...
mais malgré ca, beaucoup d'equipes se valent, mais il y a des joueurs aussi qui sont enormes ( tels que gerrard ou lampard, qui sont des milieux hors normes pour moi ).
Mais la question est a l'heure actuelle, alors du coup je vais lancer le barca.. qui est tout simplement enorme!


Tu imagines une coupe du monde sans la France ?

Pour moi tout est possible.. Comme une coupe du monde sans l'angleterre ou autreS..
Mais bon, evidemment, ca serait vraiment triste que la france ne soit pas la !
Je vais peut etre etre direct, mais vu le jeu produit face a la lituanie par exemple, je me dis qu'ils auront certainement du mal s'ils ne font pas mieux... Et dans mon travail actuel je l'ai entendu aussi..
Mais j'espere quand meme de tout coeur qu'ils vont nous refaire rever , pourquoi pas ? :D
:france:


Le joueur qui t’impressionnes le plus ?

Ah je vais en citer 2 :
- gerrard , qui est sur le devant de la scene depuis bien longtemps.. qui est vraiment un joueur d'exception .
- Messi, qui vient d'apparaitre comme grosse grosse revelation..
deux joueurs detonants, et qui ont vraiment le foot en eux!!
gerrard, exemplaire lorsqu'il joue, et messi, j'ai pu voir 2-3 matchs qu'il a fait.. je dois avouer qu'il m'impressionne :D


C’est quoi pour toi la définition du football ?

Pour moi , le football est un sport vraiment comme tous les autres.. C'est a dire, que on peut etre fan ou pas ! Mais que si on aime ce sport, il faut le suivre avec passion.
Ce que je regrette justement, c'est ceux qui suivent le football pour siffler des personnes qui ne sont pas de la meme couleurs qu'eux ( comme on a pu le voir en italie ), ces supporters qui affichent des banderolles totalement inexcusables ... ces combats incessants entre supporters.
Cela ne fait pas du tout partie de la definition du mot football.
Le foot c'est une passion, c'est le respect d'autrui, le fair play, cela reste un sport plaisant a regarder. il ne faut donc pas le pourrir avec des futilites!
J AJOUTERAIS MEME supporter son equipe dans les bons comme dans les pires moments!!
:D


D’une manière général tes passions dans la vie ?

le dada c'est ma passion :lol:
LES FEMMES BIEN SUR!! a chaque conquete je les affiche sur pronosoft, pour faire partager :siffler:
non plus serieusement :
J'ai le foot comme passion. Actuellement je travaille sur des stats en direct et j'ai tout a apprendre!
Une belle passion ce sont les enfants ( attention j'attends les blagues :P ) .. mais je suis animateur, et je trouve vraiment que en travaillant avec tous types d'enfants, on apprends vraiment plein de choses sur soi et sur les autres!!
La musique est vraiment une passion.. a l'ecole, j'etais obligé d'etre avec mon mp3.. c'est ca qui me reveille, ce que j'ecoute la journée... c'est ce qui me rend heureux, et selon mon humeur, j'ecoute de tout!


Que t’inspires l’actualité lorsque tu regardes les infos ?

Qu'on nous cache pas mal de choses, et qu'il vaudrait mieux etre sur une ile, a siroter un bon jus...
Ce que je veux dire par la, c'est qu'aux infos, on nous montre des choses qui ne sont pas le reflet de la realite, on nous cache l'essentiel, et on le remplace par des faits divers..
encore hier on retrouve 8enfants battus etc... c'est vraiment n'importe quoi..
Alors oui, il faut de tout pour faire un monde... mais c'est bien triste :cry:


Ta chanson et ton film préférés ?

Pour les chansons, il y en a plein .
Une chanson vraiment belle :
Jason moraz (( '' lucky '' ))
il y a aussi '' deux coeurs egarés '' .. c'est du zouk..
j'en ai tellement !!
'' la ligne verte'' :bien:
MAIS ALORS un must pour moi, '' ecrire pour exister'' ...
les films de danses hip hop etc.. dance with me, stepp in etc...
je m'en regale!!
:ole:


Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais tu ?

celle quand j'avais mes enfants et mes petits enfants .. .::lol:
honnetement.. j'ai 22ans.. j'ai eu le temps de vivre etc.. mais rien d'exceptionnel, il faut bien le dire !
celle ou je faisais du basket a haut niveau peut etre.. revivre ces moments de sport!!!


C’est quoi pour toi le bonheur ?

Nous y voila..
vivre heureux, pas forcement comblé en argent, car l'argent ne fait pas le bonheur ( mais il y contribue )
mais je touche du bois, j'ai jamais été gaté, mes les etres chers autour de moi sont en bonnes sante!
La famille a ses cotes, et surtout fondé une famille, pas forcement marié , mais etre heureux, dans un joli cadre, avec des enfants ( peu importe le nombre vu que je m'occupe de 100enfants au moins a l'ecole :lol: ).
Avoir toujours ses meilleurs ami(e)s sur qui on peut compter, et voir les gens reussir leur projet.. et reussir les miens aussi ;)
je pense que je pourrais le definir comme ca!


Ton plat préféré ?

je suis de la generation qui allait au grec pour son 4h, au macdonald le soir tard quand ca s'ennuyait, ou a chatelet a 3h du mat quand un petit creux se fesait ressentir :lol:
mais malgré tout, j'adore les pates chinoises que me fait ma mere souvent :lol: avec ses melanges speciaux.. d'ailleurs, ca faisait presque 2h que j'etais sur cette interview, et je viens juste de finir ce plat la :D


Si tu pouvais être un animal lequel voudrais tu incarner ?

Un requin..
bon la j'avoue, je sais pas pourquoi.. je ne pourrais pas faire de roman :(
:lol:


Si tu devais te définir en quelques mots ?

fashior : aime les belles femmes, impatient souvent, mais tres patient avec les autres.. Genereux, honnete. Une pointe d'humour me traverse la tete parfois.. Adore le relationnel!
j'aime faire la faite, j'adore les autres cultures .. quelques mots qui me definissent pas mal je pense.. ;) ^^


Que peut on te souhaiter pour l’avenir ?

de garder ceux que j'aime autour de moi le plus longtemps possible..
de trouver une femme et avoir plein d'enfants! 11. que des garcons.. :lol:


Un petit mot pour les membres du forum ?

ben deja :
- merci a toi pour cet interview
- merci a Nou pour ce site, et a tous les modos qui gerent du mieux qu'ils peuvent les quelques derapages :lol:
- kikick, canto, xav, tittof, azeski, popeye...et j'en passe... des personnes que j'ai connu pour mon arrivée, d'autre plus tard! qui m'ont bien parlé, des echanges respectueux etc..
- AU GROUPE NEWTEAM longue vie a eux - mais aussi a tous les groupes!! pas d'egoisme de ma part, faut quel e pactole soit sur pronosoft!
- merci a moi de mettre des jolies filles sur pronosoft :D
:siffler:
:lol:


L’interview s’est bien passée ?

ben tres tres bien, j'ai passé 2h environ, a vouloir ecrire, mais sans pouvoir faire mon roman :lol:
je me suis dit qu'on allait m'envoyer des livres pour rire :lol:
en esperant d'avoir été juste et qu'elle plaise ;)


Merci au membre "fashior" pour sa participation,et bonne chance à lui dans sa vie et dans ses différents projets.
Voila pour cette semaine,et rdv d'ici quelques temps pour une nouvelle interview.
Mais attention car le prochain membre mis à l'honneur ce sera peut être vous.....



Un petit cadeau en conclusion:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 3-83_sport
CRESUS
 

Message par MAXI » Ven Avr 17, 2009 22:49

Un p'tit gars bien ce Fash :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par lolo30 » Ven Avr 17, 2009 23:14

Je suis decu, je pensais qu'il y aurait des photos :degoute:

Non serieux, trés belle interview :bien:
Je me rappelle de toi au debut avec ta baleine en avatar :lol:
Ca a bien changé maintenant :treschaud:

Et aussi un nombre impressionant de messages aprés seulement quelques jours d'inscription.

Bonne continuation a toi
:ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par Z.zidane » Ven Avr 17, 2009 23:17

Belle interview, =)
CRESUS, OU ES TU ????.
Z.zidane
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1181
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 13:45
Localisation : LILLE

Message par Seb0u » Ven Avr 17, 2009 23:23

Toujours un plaisir de lire ces Interviews !


Merci et :bravo: !
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 13:01

Message par NOU » Ven Avr 17, 2009 23:31

Belle interview !

Parfait avant d'aller se coucher :P

Monaco, purée j'ai l'impression que c'était il y a un siècle leur épopée...

C'est marrant, on commence tous par jouer :mtlm:, et avec le temps, on comprend que c'est la plus grosse bêtise à faire...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par CRESUS » Ven Avr 17, 2009 23:59

lolo30 a écrit :Je suis decu, je pensais qu'il y aurait des photos

Non serieux, trés belle interview



Bon j'avoue que la photo n'est pas de lui. :wink:
L'interview de la semaine doit rester une rubrique tout public.... :D
CRESUS
 

Message par Lolo68 » Sam Avr 18, 2009 10:14

Belle ITW Fashior !! :ole: chercheur de grosses cotes c bien cela ?
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par juju le fou » Sam Avr 18, 2009 10:37

sympa cette interview.
Ahhh l'epopée monaco en LDC :cry:
Par contre y' arien sur tes fameux bad beat au poker :lol: :wink:
juju le fou
 

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page