Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par zico68 » Jeu Fév 26, 2009 22:27

CRESUS a écrit :Indice:

"ça commence pareil mais la destination n'est pas la même"

:perplexe:

Réponse lundi soir.....

:bien:





pronostef
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Message par MAXI » Jeu Fév 26, 2009 22:30

Baggio a écrit :Enorme interview PP!! :bien: :bien: :bien: :clapclap:

Surtout pour Maradona et le soir du 11 decembre 2005 :lol: :oops:

:wink:


Si on ajoute que le 2 Sept est aussi une date importante pour PP :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par CRESUS » Ven Fév 27, 2009 0:10

Bon puisque vous ne trouvez pas je vous donne la réponse en vous disant qu'un "lolo.....30" en cache toujours un autre..... :wink:
Par contre l'interview de "lolo68" sera en ligne lundi car son emploi du temps est visiblement chargé ce week-end. :bien:
CRESUS
 

Message par NOU » Ven Fév 27, 2009 0:20

CRESUS a écrit :Bon puisque vous ne trouvez pas je vous donne la réponse en vous disant qu'un "lolo.....30" en cache toujours un autre..... :wink:
Par contre l'interview de "lolo68" sera en ligne lundi car son emploi du temps est visiblement chargé ce week-end. :bien:


:ole:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par chrisslr » Sam Fév 28, 2009 19:36

sympa , l interview pp ,
d enormes souvenirs pour toi au velodrome !!! :ole:
GNC
Avatar de l’utilisateur
chrisslr
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Oct 10, 2003 15:50

Message par Lolo68 » Sam Fév 28, 2009 21:54

ton tour viendra petit scarabé !!!

pour info l'ITW est fait et envoyé a Cresus :wink:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par toto » Sam Fév 28, 2009 22:16

Lolo68 a écrit :ton tour viendra petit scarabé !!!

pour info l'ITW est fait et envoyé a Cresus :wink:


Rien que l'avatar promets du lourd, du très lourd :bien:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 20:13

Message par Lolo68 » Sam Fév 28, 2009 22:30

Héhé je sais me retenir Toto , vis a vis de mon avatar :lol: wait and see .... mais l'album est tres bien oui
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par sub60 » Dim Mars 1, 2009 0:06

c'est toujours un régal ces interviews !!! Merci Olivier et allez :om:
A.H TEAM :prems:
sub60
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10442
Inscription : Ven Déc 19, 2003 10:43

Message par ionacfa » Dim Mars 1, 2009 0:15

Go lolo68 :ole:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par lolo30 » Dim Mars 1, 2009 0:34

Le plus fort c'est lolo 30 :content:


:lol:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par milano92 » Dim Mars 1, 2009 4:04

Belle interview PP :bravo: :bravo:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 20:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par CRESUS » Dim Mars 1, 2009 4:53

Image


Cette semaine c'est le membre "lolo68" qui est mis à l'honneur,histoire de le découvrir un peu mieux.....


Tout d'abord comment ça va ?

Ca va bien Crésus merci ! Très heureux que tu me donnes la parole dans ce topic que l’on apprécie tous !!
Apres une année 2008 ou j’ai connu une période de chômage pendant 3 mois j’ai trouvé un boulot qui me convient parfaitement et par les temps qui courrent il faut savoir s’en satisfaire.
La contrepartie c’est que je n’ai plus autant de temps que je voudrais pour m’impliquer dans les différents topics du forum mais il faut savoir faire des choix parfois :wink:



Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Je viens de fêter mes 5 ans sur le forum :doh: ! Je m’y suis inscrit mais pendant quelques temps je n’y suis plus retourné. Et puis un jour quand celui-ci a fut presque développé comme on le connaît maintenant j’y suis retourné … pour ne plus en partir. :bien:
Du moment que mon PC est allumé j’y passe le + régulièrement possible.
Au delà du contexte paris sportifs il m’a permis de faire connaissance avec pas mal de forumeurs et c’est toujours un vrai plaisir que de lire les différents topics qui existent. Je ne citerais personnes de peur d’en oublier ! Je remercie juste Nou sans qui tout cela n’existerait pas. :amen:
Je joue au au LF15 avec le groupe Puissance 15 et même si l’on n’a pas encore connu l’extase de la Nouteam,dont je faisais parti, on ne désespère pas d’y arriver un jour, ….. mais Dieu que ce jeu est dur !
A part cela je joue également chez les books d’une façon régulière en y connaissant des périodes de benef mais aussi de pertes. L’important est que cela reste un jeu et ne devienne pas une addiction incontrôlée. J’aurais pu y sombrer à un moment mais j’ai autour de moi 2 enfants et une femme qui sont la pour me rappeler à la dure réalité de la vie quotidienne et qu’il ne faut pas tout mélanger.
Le site a aussi cette vocation je pense de pouvoir en parler quand on commence a passer du coté obscur de la Force lol



As tu un club de coeur en football ?

Un club de cœur pas vraiment en fait ! Je supporte le Racing Club de Strasbourg car je suis alsacien et il m’arrive assez souvent d’aller a la Meinau … surtout lorsqu’ils sont en L1 :lol: (supporter mais quand ca l’arrange).
Sinon j’aime beaucoup Lyon et à l’étranger Liverpool. Lyon parce que c’est une machine a gagner en France qui, je l’espère, arrivera a se faire une place dans les meilleures équipes européennes, et Liverpool pour son public et son capitaine Gerrard. Il représente a mes yeux un peu autre chose que le foot business : l’amour du maillot et un certain fair play même s’il va parfois faire le coup de poing a la fin des matchs dans les pubs anglais. :ooo:



Tu l'imagines comment la fin de saison au niveau français ?

Cela va dépendre de Lyon uniquement je pense. Si Lyon passe la montagne barcelonaise tout sera possible ! Mais vraiment tout ! Un titre européen, un relâchement en L1... Il est clair que le club en général et son président en particulier font de la Ligue des Champions l’objectif numéro 1.
Cela pourrait donc bénéficier aux autres clubs qui chassent l’OL. Et puis il ne faut pas perdre de vue que Lyon a un calendrier à l’extérieure assez difficile !
Bref je pense que ce championnat est loin d’être terminé mais il faudra que les autres profitent des faux pas lyonnais…. S’il y en aura ! :siffler:



Ton avis sur le duel entre Lyon et Barcelone avant le match retour ?

Personnellement ce match retour c’est du 55-45 ! Je reste persuadé que les clubs qui défoncent tout trop tot ne franchissent pas la ligne d’arrivée en vainqueur !
On a tendance a déjà voir le Barca champion d’europe alors qu’il y a encore des matchs très difficile a jouer. Et ce match contre Lyon risque d’être un combat.
J’espère simplement que les lyonnais vont se battre sur le terrain pour ne pas avoir de regrets si ca ne passe pas. L’année dernière j’étais resté sur ma faim après les 2 confrontations contre MU. Un sentiment d’inachevé.
Et puis le physique sera très important, tout comme le collectif car sans lui les individualités comme Benzema et Juni ne pourront pas s’exprimer.
En tout cas j’y crois !!!! :lyon:



Ton plus beau souvenir en football ?

Le + beau souvenir …. La France championne du monde bien sur mais peut etre + encore le match France-Brésil de 1986 ! j’avais 15 ans, j’étais a genoux devant la tv ! Une intensité de jeu incroyable, un dénouement heureux et surtout dans ma mémoire un match emporté par le jeu et rien que cela ! Pas de mauvais geste, d’anti-jeu !
Du respect et que le meilleur gagne ! Et dire que les brésiliens voyaient en Bats le point faible de l’équipe de France.
Et puis le but en or de Trézéguet contre les italiens a l’euro 2000, je le vois encore qui ote son maillot avec un visage illuminé comme s’il venait de voir la Vierge !!
Bref du Bonheur a l’état pure…. Euh désolé j’ai donné mon tiercé gagnant alors que tu me demandais le + beau :allez_france:
!


Le joueur qui a marqué ta mémoire ?

Celui qui a marqué ma mémoire restera Didier Deschamps. Pour la bonne et simple raison que j’ai pu lui parler pendant 15mn …. En le prenant en stop … avec Marcel Desailly !!! :P
Je vous assure que c’est vrai ! A l’époque j’avais une 104Z coupé (on rigole pas hein) et j’ai pris les 2 en stop ! DD derrière et Marcel devant ! Un moment inoubliable !!! Le soir du 12.07.98 alors que je pleurais comme un gamin a 3-0 ma femme me demande ce qu’il m’arrive et je lui répond entre 2 sanglots que celui qui va lever la coupe du monde je l’avais dans ma voiture quelques années plus tôt, et que si l’on était champion du monde c’était aussi grâce a moi car on avait pas eu d’accident de bagnole !! :lol: Bon la j’exagère un peu mais j’ai pleuré de joie ce soir la oui …comme beaucoup ! :oops:
Malheureusement pas de portable-appareil photo a cette époque la donc pas de souvenir !
Mais un gars très sympa et pas la grosse tête ! Marcel il disait rien a coté je pense qu’il avait un peu peur ! Sacré 104 Z :D



Sinon as tu d'autres sports que tu aimes dans la vie ?

La natation ! J’ai pratiqué pendant de nombreuses années avec qq titres a la clé !
C’est un sport ingrat qui enfin trouve un public et pas seulement a l’occasion des JO d’été !
Ingrat parce qu’il faut se défoncer tous les jours dans l’eau comme peu de sport (a coté de ca le foot c’est de la rigolade entre le petit footing et le tennis ballon :roll: ) pour parfois passer a coté pour un simple mouvement mal effectué au moment de toucher le mur !
Le hand j’aime bien également et le rugby mais comme beaucoup seulement quand c’est l’EDF qui joue ! désolé



D'une manière générale quelles sont tes passions en dehors du sport ?

En dehors du sport… la guitare j’aime beaucoup ca me détend meme si parfois je peux m’énerver sur un accord qui ne passe pas.
Et puis surtout j’ai 2 enfants qui occupent pas mal mon temps libre ! Faut en profiter car ca grandit vite ces petites bêtes la ! :wink:



Ta série télé préférée ?

Sans hésiter Dexter ! Tellement fan que j’ai téléchargé la saison 3 en version originale sous titrée ! C’est lui le sérial killer et pourtant on veut surtout pas qu’il se fasse coffrer !
Par contre j’espère que la série va s’arrêter avant qu’elle ne commence a tourner en rond !



Le pays dans lequel tu aimerais voyager ?

J’ai travaillé longtemps en agence de voyages et j’en ai bien profité ! Mais un pays qui me plairait beaucoup serait la Mongolie. Dormir sous une yourte, traverser la steppe sur le dos d’un cheval ! Oublier un instant son confort moderne, sans pc-portable-mp3 et autres appareils technologiques ! YEP !! je signe de suite !!


Si un génie te donner l'occasion de revivre un moment de ta vie ?

Le jour ou j’ai demandé ma femme en mariage !!! Je l’ai invité dans un très bon resto et au moment de payer j’avais oublié, sous le coup de l’émotion, le numéro de ma CB !! Au final c’est elle qui a payé !!! :ebahi:
Alors oui si un génie pouvait me faire revivre ce moment la je serais OK mais a condition d’avoir mon code en mémoire et de ne plus vivre ce grand moment de solitude !! Mais on en rigole encore maintenant alors ca va ! :D



Ton plat préféré ?

Les lasagnes de ma femme ! Elles sont a se taper le Q par terre ! Il y a bien des spécialités alsaciennes aussi mais c’est tellement compliqué a écrire que je préfère m’arrêter là ! :trescontent:


Si tu devais ne citer qu'un seul film et une seule chanson ?

2 films si je peux me permettre! Je dirais « La Grande Vadrouille « et « Philadelphia » pour passer du rire aux larmes (enfin moi )
La chanson qui m’a apporté la Révélation musicale ! « Stairway to heaven » de Led Zeppelin il y a tout la dedans et une guitare double manche avec une 12 cordes !!



As tu une idole dans la vie ?

Le terme « idole » est un peu fort mais je suis fan inconditionnel du groupe U2 et de The Edge son guitariste (d'ou mon avatar). J’ai grandi avec ce groupe et j’ai assisté a plusieurs concerts dont en 2005 au stade de France . Nouvel album sortit depuis ce 27 février je ne peux que le conseiller ! :wink:


La plus grande invention de l'homme selon toi ?

La Musique ! elle ne me quitte pas de la journée et permet de faire passer toutes les émotions ! On y rattache des souvenirs joyeux ou tristes ! Elle fait partie de notre inconscient a tous ! J'adore ca


Tu l'imagines comment la France dans 50 ans ?

J’ai déjà du mal a l’imaginer a la fin de cette année ! On nous annonce 90 000 chômeurs de + par mois d’ici a décembre ! Alors dans 50 ans je ne sais pas !
J’espère que les générations a venir seront plus solidaires surtout, car si l’on reste chacun de son coté on arrivera a rien



Ta définition du bonheur ?

Un repas accompagné de tous les gens que j’aime. Que l’on passe un moment tous ensemble a se marrer sans penser aux tracas de la vie quotidienne. Le plaisir simple d’être ensemble et de se dire que l’on ne serait pas mieux ailleurs qu’ici et maintenant. :bien:


Un petit mot pour les membres du forum ?

Continuer toutes et tous à faire vivre ce superbe site ! Et que chacun puisse y trouver les infos qui lui manquent pour faire que son pari sera gagnant !
Garder bien en tête que tout cela reste un loisir et qu’il ne faut pas engager plus de sous que de raison. Je repense a cela suite a un topic que j’ai lu il y a peu de temps.
Merci encore a Nou et Baggio pour m’avoir fait vivre un formidable moment avec la Nouteam et que celui-ci en apporte d’autres a vous tous !



L'interview s'est bien passée ?

Impeccable Crésus ! J’espère que je n’ai pas été trop long ! Et un grand merci encore à toi pour ce topic qui est devenu tout de suite un moment incontournable dans la semaine pronosoftienne lol :bien:
That’s all folks !! :D



Merci au membre "lolo68" pour sa participation à cette interview,et je lui souhaite beaucoup de bonheur à lui et son épouse pour le futur,ainsi qu'à l'ensemble de sa petite famille.
Voila pour cette semaine,mais attention car le prochain membre mis à l'honneur c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par ionacfa » Dim Mars 1, 2009 8:28

:ole:

:bien: :bien: :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par oxfour » Dim Mars 1, 2009 10:33

Moi aussi j'adore dormir dans le Yaourt !!
:ole: :bien:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par toto » Dim Mars 1, 2009 10:39

Beau moment comme prévu :bien:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 20:13

Message par Xaneo15 » Dim Mars 1, 2009 11:12

Lolo :ole:



Celui qui a marqué ma mémoire restera Didier Deschamps. Pour la bonne et simple raison que j’ai pu lui parler pendant 15mn …. En le prenant en stop … avec Marcel Desailly !!!




ENORME ! DD & Marcello :P


:ole:
L histoire continue :om:
Avatar de l’utilisateur
Xaneo15
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1482
Inscription : Dim Déc 30, 2007 20:43
Localisation : ~Bora Team~

Message par belek15 » Dim Mars 1, 2009 11:16

ELSASS :ole:





RCS :ole:





FCM :lol:





SRC :ebahi:






:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par PP » Dim Mars 1, 2009 11:26

Lolo68 :ole:





Alsace Power :ole:





Belle ITW Lolo :bien:
Avatar de l’utilisateur
PP
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 27623
Inscription : Lun Nov 13, 2006 17:04
Localisation : ~Bora Team~

Message par $ » Dim Mars 1, 2009 11:38

ben tu prend pas en stop n'importe qui toi :lol:


si ils avaient eu 1/2 heure devant eux ca aurais pu etre sympa d'aller se faire un foot. Sur place tu trouve des gars qui jouent et tu leur sort "aller, 1000E que moi et mes 2 potes la bas dans la voiture ont vous mets votre raclée les mecs" :ooo:
$
 

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page