Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par justine » Lun Fév 2, 2009 18:55

CRESUS a écrit :Image

(Question posée par Maxi) Que ferais tu si tu étais riche ?

Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais dans l'année du zapping, il y avait un homme qui disait que pour que tout le monde sur terre est l'eau potable, de quoi se nourrir convenablement 3 fois pas jour, l'éducation etc..Ca représentait 2 % de toutes les grandes fortunes du monde...Ca fait réfléchir...Personnellement, je ferais un don de ces 2 %.




très belle interview milano mais cette réponse.... :amen:
RONALDO IS BACK :)
Avatar de l’utilisateur
justine
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13275
Inscription : Ven Fév 8, 2008 1:01

Message par milano92 » Lun Fév 2, 2009 21:13

:oops:
A part 2, 3 fautes d'orthographes par ci par la (et oui il faut se relire), je suis assez satisfait de mon interview.

En attendant celle des autres membres.
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 20:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par zico68 » Lun Fév 2, 2009 22:37

:bien: :bien:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Message par Milh0use » Mar Fév 3, 2009 19:38

Belle ITW milano!!! :wink:


Moi aussi j'étais au Stade de France samedi pour SF-USAP : belle partie, avec un beau suspens sur la fin de rencontre, et une ambiance sympa avec plus de 79000 spectateurs! :bien:

En bonus, on a eu droit à un concert d'Emile et Image!!! :lol:

Seul point noir : la blessure longue durée de Carter! :nul1:


Bonne continuation à toi et Go le XV de France :ole:

:wink:
:siffler:
Avatar de l’utilisateur
Milh0use
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1658
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:22

Message par Lolo68 » Mer Fév 4, 2009 22:32

milano92 a écrit :Merci a tous.

Pour ce qui est de Williams, il joue en Nouvelle Zélande aux Crusaders donc pour le voir jouer faut attendre les tests match ou alors le Tri Nations ou la Coupe du Monde.
Mais apres la Coupe du Monde de 2011, il viendra en Europe...Donc on pourra admirer le maitre. :wink:


:bien: On attendra alors pour encore mieux apprecier :bien:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par CRESUS » Jeu Fév 5, 2009 19:25

Le prochain membre mis à l'honneur sera........?


Indice:"Il a la gâchette facile" :perplexe:
CRESUS
 

Message par CRESUS » Jeu Fév 5, 2009 19:31

Bingo,le membre "theshark" sera le prochain mis à l'honneur. :bien:
CRESUS
 

Message par $ » Jeu Fév 5, 2009 20:58

"les dents de la mer" ca aurais ete un bon indice aussi^^
$
 

Message par CRESUS » Dim Fév 8, 2009 2:09

Image


Cette semaine c'est le membre "theshark" qui est mis à l'honneur,histoire de parler un peu avec ce fan des verts.....


Tout d’abord comment ça va ?

à vrai dire en ce moment (samedi soir après les résultats) un peu dégouté car, depuis le début de saison, date à laquelle le groupe Phoenix a vu le jour, la poisse semble nous poursuivre avec une certaine ténacité parfois décourageante (but du HAC dans les arrêts de jeu et j en passe et des meilleures comme le trop fameux Real Madrid vs FC Seville où le N nous permettait de chopper un très joli 14 ….
Enfin c’est le foot et le ballon va finir par tourner en notre faveur, j en suis convaincu, suffit d’être patient
Autrement à 45 ans faits du 1er février, marié depuis 1993, 2 gamines, un travail, je me considère comme quelqu'un de comblé.



Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Si je dois être bref …. Sans Pronosoft, c’est simple , je suis à poil, démuni, perdu
Ce site, j en suis un des plus vieux inscrit, il me semble (Nou, le BOSS, pourra peut être me le confirmer) je l ai découvert si je ne me trompe pas,un peu par hasard car je recherchais un logiciel me permettant de jouer au loto sportif
Bien m’ en a pris car j’ ai pu lier des amitiés (je pense pouvoir le dire) que je n aurais pu imaginer
mais passons à la suite …



Peux tu nous parler de ton club de cœur en football ?

mon club de cœur est et restera le club de l’ AS ST Etienne …
gamin, y avait deux couleurs possibles : le jaune et le vert … je suis tombé dans le chaudron les soirs de Coupes d ‘Europe des Clubs Champions puis de l’UEFA
Piazza, les Revelli Brothers, Larqué, Curkovic, Lopez, Triantafilos et consorts sans oublier Platoche des gars qui mouillaient le maillot et qui avaient le sens du sacrifice putains de poteaux carrés….
Voir arriver à la tête de mes verts un ancien lyonnais m a surpris et aujourd’hui me fait espérer des jours meilleurs… tiens tiens, l enchainement est parfais avec la question suivante.



Selon toi est-ce qu’on va assister à la fin du règne lyonnais cette saison?

Aula, il faut le reconnaître, est un PDG
Il dirige une entreprise à laquelle il a donné des moyens pour gagner puis conserver le titre .
Ces moyens ne me semblent pas toujours très fair-play
-déstabilisation du PSG avec la pseudo venue possible de Pauleta
-achat de joueurs d’autres clubs de L1 (Lillois) de manière à les affaiblir
-surenchères pour ne pas faciliter le recrutement des potentiels adversaires.
par contre, là où il est très fort le bougre, c ‘ est d’arriver à vendre un bon prix des joueurs qui lui pourrissent le vestiaire (Ben Harfa en est l’exemple le plus joli)
Mais toutes les séries se terminent et je pense qu’on arrive à la fin d’un cycle certes inégalé avant longtemps sur l hexagone (Bordeaux me semble armé pour contrarier les Gones) mais au combien faible au niveau européen
OK on va me rétorquer… « ils sont allés régulièrement en quart de finale de la LDC » c’est vrai mais pas plus haut … et là, je dis : pouvaient mieux faire dommage
Encore un enchainement facile pour la suite.



Au niveau européen que penses tu de Barcelone à l’heure actuelle ?

A ce jour , seul, l entraîneur de cette équipe fabuleuse a compris que seule l attaque te permet de gagner…. vite clonons ce môssieur
Ce Barça est un rouleau compresseur offensif.. 4 joueurs minimum à vocation offensive SANS AUTRES COMMENTAIRES, je me réserve pour plus bas.



Et du jeune phénomène Messi ?

Un génie, je n ai pas peur de le dire … l’anti Christiano Ronaldo par excellence
Quand un triche, est hautain et j en passe (pourtant, il n a pas besoin de ça), l’ autre RE-INVENTE les dribles, la magie du football
Je ne demande qu’ une chose, que les arbitres protègent davantage les artistes.



L’avenir de l’équipe de France tu l’imagines comment ?

Sans changement dans les mentalités et les tactiques employées, l’avenir de l’EDF sera compliqué
J en ai marre d’ un 4231 où dans le 31 final, tu ne retrouve des fois que 3 joueurs susceptibles de faire ne serait ce qu’une passe correcte….
Contre les Iles Féroé adversaires ô combien dangereux, 4 défenseurs, 2 voire 3 milieux récupérateurs …. Reste plus beaucoup de schtroumpfs pour marquer.



Sinon quels sont les autres sports qui te plaisent également ?

le golf et le rugby sont 2 sports que j apprécie… je rajouterais aussi le tennis de table et le basket (mes filles pratiquent ces deux dernières disciplines avec plus ou moins de réussite) ... pour ma part, je me suis mis au golf
Voila un sport qui demande de la concentration te permettant ainsi de déstresser.



Ton plus beau souvenir au niveau sportif ?

J en ai deux à vrai dire …
- un certain 14 juillet où on avait battu la référence rugbystique sur leurs terres à Auckland il me semble
- un France – Brésil 1986 match de rêve.



Et d’une manière générale tes autres passions dans la vie ?

Le jeu (sous toutes ces formes) est très important mais je fais attention
mais les AMIS sont ma 1ère passion car sans amis la vie est d’ un fade.



Si tu étais président qu’est-ce que tu aurais envie de changer en France ?

Drôle de sujet….. je m’étais promis de ne rien dire sur ça mais ….
Je supprimerais le Sénat, repaire de vieilles badernes qui touchent un traitement à vie pour dormir dans l’hémicycle …
J interdirais aux entreprises faisant des bénéfices de pouvoir licencier
Bref y a beaucoup de boulot, trop pour mes petites épaules
mais politiquement parlant, je regrette une chose … que le vert ne reste pas vert … l’écologie ne doit pas avoir d’autres couleurs … le film : « le jour d’après » bien qu’ exagéré, est interrogatif.



Ta chanson et ton chanteur préférés ?

Diego de Johnny Halliday
Evita de Madonna sont deux titres que j aime particulièrement
Autrement Brel, Balavoine, les Beatles m ont suivi une partie de ma vie et continue un peu nostalgiquement à le faire.



Tu l’imagines comment le monde dans une cinquantaine d’années ?

très sceptique quant à l’état de la planète dans un demi-siècle ….
Fin des énergies fossiles, réchauffement climatique, montée des extrémismes religieux, accroissement démographique , ça ne va pas être simple de vivre sans des changements majeurs de comportement.



La série que tu aimes le plus regarder à la télé ?

les séries américaines, anciennes ou récentes, font de moi un spectateur attentionné
NCIS, Bones, Starsky et Hutch, les Experts.



Si je te parle de l’avenir tu penses à quoi ?

j ai déjà répondu à cette question un peu plus haut …je rajoute néanmoins ceci qui n est pas de moi : « on oublie trop souvent qu’on emprunte la terre de nos enfants … »
Faudrait quand même pas leur laisser un désert.



Ton film et ton acteur préférés ?

les tontons flingueurs reste pour moi un MUST
Ce n’est pas un acteur mais un dialoguiste que je préfère … j’ai nommé M. AUDIARD un GENIE
Comme un écrivain pour moi trop mé-reconnu.. je nomme M. Jules VERNE pour son imagination exceptionnelle.



Si un génie te donnait l’occasion de revivre un moment de ta vie ?

La naissance de mes deux filles sans aucun doute.


C’est quoi pour toi la définition du bonheur ?

Il n est pas facile d’en donner une définition… le bonheur est pour moi le ressenti de la vie ,
Ne rien regretter de ses choix et ses actions en ayant la conviction d’avoir bien agit et d avoir fait le maximum
Respecter autrui et être respecté sont déjà 2 éléments clés du bonheur.



Un petit mot pour les membres du forum pour les membres du forum ?

J en ai deux des mots ..
-pour les modos : le forum est une communauté où les règles doivent êtres les mêmes pour tous le monde… n ayez pas peur de sévir afin d’éliminer les » brebis galeuses » … le terme est certainement un peu trop fort mais tout le monde y gagnera
-pour les membres du forum : cet espace nous est réservé à nous tous … respectons nous non seulement « en paroles » mais aussi dans la manière de le dire . Ecrire deux mots en faisant une faute sur les deux mots, sans oublier le langage SMS… je dis STOP merci pour ce site qui mérite que nous fassions des efforts.



L’interview s’est bien passée ?

Je le pense même si certaines réponses ont eu un accouchement assez délicat
Longue vie à PRONOSOFT qui est une certaine terre d’asile pour nous pauvres joueurs spoliés par la FDJ
On veut nos pactoles.



Merci au membre "theshark" pour avoir participé à cette interview que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire,car j'avais l'impression à travers ses réponses d'être en face d'une personne que je connais depuis toujours,alors que ce n'est pas le cas.....
Et comme c'est un fan des verts je lui dédie le texte "le chaudron est éternel",car il comprendra mieux que personne avec son expérience quel est son sens.
Voila pour cette semaine mais attention car le prochain membre mis à l'honneur c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par milano92 » Dim Fév 8, 2009 2:20

:bravo: :bravo: :clapclap: :clapclap:

Messi est un génie je confirme. :wink:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 20:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par zico68 » Dim Fév 8, 2009 2:26

respect
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Message par CRESUS » Dim Fév 8, 2009 2:31

C'était un week-end dédié à St Etienne au final....... :bien:
Et ce n'était même pas volontaire car je n'avais même pas fait attention au fait qu'il est supporter des verts.......... :bien:
CRESUS
 

Message par NOU » Dim Fév 8, 2009 10:58

allen_92 a écrit :belle interview :wink:

ps: cristiano ronaldo n'a jamais marqué de la main :wink:


Dieu ne parle qu'aux génies ;-) La main de Dieu ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Dim Fév 8, 2009 11:03

Bon je viens de lire l'interview :P

theshark, fais-gaffe à ton mot de passe, si tu vois ce que je veux dire :P C'est embêtant de le perdre pour se connecter à son site favori :P

Sinon je vois que de "nombreux anciens" préfère le France-Brésil 86 à celui de 98. Il n'y a pas photo entre les deux pour ceux qui les ont vu. Le premier a été le sommet du football du 20ème siècle, pour le second, seul le résultat, et le titre, ont compté.

Pour le portrait d'Aulas, tu es assez sévère, ses pratiques ne sont pas différentes de ce qui se fait ailleurs... Benzema annoncé à MU avant le Lyon-MU de la saison dernière... etc, etc...
Aulas a encore besoin d'aller faire une formation chez Guy Roux pour s'améliorer ;-)
Mr.Aulas a même compris que pour donner de la valeur à son titre, il fallait laisser des points pour garder le suspense :P (je déconne :lol:)


Pour les verts, la victoire d'hier, un peu miraculeuse, leur fera du bien ;-) et le championnat de L1 a besoin d'équipes "mythiques". D'équipes qui nous permettent de savoir qu'à une époque les poteaux étaient carrés ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par MAXI » Dim Fév 8, 2009 11:06

:bien:

Shark arrete de m appeler quand le site est en rade je peux rien faire :doh:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par lolo30 » Dim Fév 8, 2009 11:09

J'aimerai juste savoir, pourquoi "Theshark" :perplexe:

Sinon bien belle interview :bravo:
:ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par MAXI » Dim Fév 8, 2009 11:11

lolo30 a écrit :J'aimerai juste savoir, pourquoi "Theshark" :perplexe:

Sinon bien belle interview :bravo:
:ole:


A cause du Golfeur :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par $ » Dim Fév 8, 2009 11:34

CRESUS a écrit :Si tu étais président qu’est-ce que tu aurais envie de changer en France ?

theshark a écrit : Je supprimerais le Sénat, repaire de vieilles badernes


Image


Je vois ca d'ici :lol:

brrr :lol:
nan je pense que la politique n'est pas indispensable a la vie, mais que le senat,meme roupillant, l'est par contre a la politique shark! et j'espere que tes pronos sont tout aussi aiguisé et tranché que cette decision virtuelle :lol:
$
 

Message par juju le fou » Dim Fév 8, 2009 11:59

la vision des bleus, Messi le génie et les experts...tout y est :bravo:
juju le fou
 

Message par ionacfa » Dim Fév 8, 2009 13:13

Ah France - Bresil :roll: :P

:bravo:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page