Rester Maître du Jeu

Conseils pour les accrocs

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par akon » Mer Jan 21, 2009 10:07

ya des periodes comme sa tu perd tout d'autres ou tu gagne plus tu gagne plus l'appat du gain est gros c'est sa le vrai problème des accros
faut k'sa paye!
Avatar de l’utilisateur
akon
Passionné
 
Message(s) : 104
Inscription : Mer Jan 21, 2009 7:22

Message par VIC » Mer Jan 21, 2009 15:15

Ph3639 ....je te crois. Quelques simples petites questions.

1) Joues-tu systématiquement chaque semaine ? Même en rugby, il y a des fois où aucun bon coup n'est évident.

2) Si oui, combien et comment reparties-tu tes mises ?

3) Lorsqu'il y a 1 seul bon coup, est-ce que tu l'associes à un autre match ?

4) Joues-tu au même bureau ?

5) es-tu tenté par des montantes ou est-ce que tes jeux sont indépendants d'une semaine à l'autre ?

6) En moyenne, sur un mois combien mises-tu et combien gagnes-tu ?
VIC
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Avr 2, 2007 10:10

Message par ALADIN5108 » Jeu Jan 22, 2009 10:12

PH3639, pour commencer je te felicite pour tes gains :big:
cependant je ne suis pas d accord avec toi quand tu dis "le foot c est aleatoire .... et que pour gagner tu ne dois pas jouer que du RUGBY et BASKET !"
pour ma part je pense que les surprises font parties du sport dans toute sa globalité (FOOTBALL, RUGBY, BASKET, ...)
rapelle toi d un certain CLERMONT / CASTRES, MUNSTER / MONTAUBAN, CASTRES / LEINSTER, et j en passe....:roll:
pareil pour le basket, je ne compte meme plus les matchs de baskets qui paraissaient tellement evident... mais le resultat en fut autrement :doh: :oops:
perso il m arrive des fois de faire passer des bons tickets avec de belles combinaisons avec de matchs de foot (cote de 188, 173, 159, ...)
sinon je rajouterai un autre facteur qui lui n est pas controlable : la CHANCE car t en as pas... :chatnoir: tu gagnes pas ! :ooo:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11049
Inscription : Mer Oct 24, 2007 11:33

Message par Gamos » Jeu Jan 22, 2009 10:25

ALADIN5108 a écrit :la CHANCE car t en as pas... :chatnoir: tu gagnes pas ! :ooo:


La chance n'est pas présente quand tu joue à cote & match, en effet, lorsque que tu joue un résultat, tu n'est jamais le seul à le jouer. Et si tu te dit que n'as pas de chance, ça voudrait dire que il y a 3000 personne qui non pas de chance, ce qui est assez improbable :lol:.
Les seules personnes concernée par le facteur chance ce sont les joueurs. Toi à partir du moment ou tu valide tes tickets, tu dépend de la chance des joueurs.

Bref c'est assez complexe à expliquer. :lol:

Bon sinon je me suis aperçu que le fait de jouer des grosses sommes sur un seul match était vraiment un des seuls moyen sûr de faire de l'argent au C&M, mais on à pas tous des grosses sommes à dépenser.
C'est pourquoi j'suis en train de tester une technique bien connue, jouer des 2/5, 3/5, 3/6 qu'avec des :N:.
Surtout avec le football, le sport le plus aléatoire, et le fait que j'ai pas 400 € par semaine à mettre sur un match.
Avatar de l’utilisateur
Gamos
Mordu
 
Message(s) : 587
Inscription : Lun Jan 5, 2009 8:39

Message par ALADIN5108 » Jeu Jan 22, 2009 10:47

Gamos a écrit :
ALADIN5108 a écrit :la CHANCE car t en as pas... :chatnoir: tu gagnes pas ! :ooo:


La chance n'est pas présente quand tu joue à cote & match, en effet, lorsque que tu joue un résultat, tu n'est jamais le seul à le jouer. Et si tu te dit que n'as pas de chance, ça voudrait dire que il y a 3000 personne qui non pas de chance, ce qui est assez improbable :lol:.
Les seules personnes concernée par le facteur chance ce sont les joueurs. Toi à partir du moment ou tu valide tes tickets, tu dépend de la chance des joueurs.

Bref c'est assez complexe à expliquer. :lol:

Bon sinon je me suis aperçu que le fait de jouer des grosses sommes sur un seul match était vraiment un des seuls moyen sûr de faire de l'argent au C&M, mais on à pas tous des grosses sommes à dépenser.
C'est pourquoi j'suis en train de tester une technique bien connue, jouer des 2/5, 3/5, 3/6 qu'avec des :N:.
Surtout avec le football, le sport le plus aléatoire, et le fait que j'ai pas 400 € par semaine à mettre sur un match.


pas besoin d expliquer, t inquietes pas je vois ce que tu veux dire :bien:
D ailleurs je m attendais meme a ce qu on me reprenne sur ce point :lol:
par contre je t arrete quand tu dis que les "3000" personnes qui ont perdu n ont pas de chance donc 3000 poisseux... " car ton argument n est valable que pour un seul pari !
imagine alors que ces 3000 personnes rejouent... et sur ces 3000, 2000 gagnent ! et le lendemain, sur les 1000 restant , 900 gagnent, et sur les 100 restants 95 gagnent... ainsi de suite... au bout de 8 paris qui ne passent pas de suite... tu seras le premier a dire : P***** j ai trop la poisse je perds encore pour un penalty sifflé a la dernière minute ou 4 tirs sur le poteau qui ne rentrent pas...:degoute: :cry:
il suffit d aller sur le live pour voir ce genre de message et d ailleurs ca m est deja arrivé (je viens de battre mon record : 6 paris de suite perdus) :oops: :lol:
après comme tu dis ca ne s explique pas ! mais je peux t assurer que parfois j ai l impression que tu peux jouer ce que tu veux, quand ca ne veux pas passer, ca passe pas ! c est juste une histoire de superstition ! pour les non superstitieux ca peut s appeler " la reussite" :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11049
Inscription : Mer Oct 24, 2007 11:33

Message par Squallou » Jeu Jan 22, 2009 11:45

Pour ma part, j'ai vraiment virer ma cutie.
Adepte des 3/4 ou 2/3, voir 2/2 je ne joue qu'en simple maintenant. Surtout je choisis un match sur toute la liste et je charge à fond, tout en maîtrisant mon capital.
Surtout je ne cherche pas à pronostiquer les 60 matches de la liste, mais un seul. Et surtout quand il y a rien, il y a rien. Genre cette liste où il n 'y a que de la coupe. Et çà marche plutôt bien pour le moment. Donc vivement ce soir pour la new liste.
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par dydy211 » Jeu Jan 22, 2009 12:28

Squallou a écrit :Pour ma part, j'ai vraiment virer ma cutie.
Adepte des 3/4 ou 2/3, voir 2/2 je ne joue qu'en simple maintenant. Surtout je choisis un match sur toute la liste et je charge à fond, tout en maîtrisant mon capital.
Surtout je ne cherche pas à pronostiquer les 60 matches de la liste, mais un seul. Et surtout quand il y a rien, il y a rien. Genre cette liste où il n 'y a que de la coupe. Et çà marche plutôt bien pour le moment. Donc vivement ce soir pour la new liste.
effectivement a long terme parier tout les jours c'est la quasi certitude de ne pas faire de benefice au mieux et d'etre dans le negatif dans la plupart des cas..
savoir ce maitriser et s'abstenir de pari quand ca ne vaut pas le coup c'est le meilleur moyen de degager des benefices..comme tu l'a dit cette liste de debut de semaine avec uniquement des matchs de coupes (ou des fois avec des championnat de foot souvent très peu connu) c'est la liste piege par excellence,alors bien sur de temps en temps tu gagnera en pariant sur ce type de liste mais encore une fois a long terme c'est la faillite assurer..

et après en ce qui concerne le debat Rugby Basket plus sur que le Foot..je pense egalement que la difficulté et le potentiel surprise est quasiment identique les match du week end dernier en rugby en sont la preuve

alors evidemment quand au foot avec le :1: :N: :2: on se dit qu'ont a une chance sur 3 de gagner alors que avec le H au Basket et Rugby c'est quasiment du 50/50

mais au final c'est le meme degré de risque car au Football il y a quand meme une certaine logique qui fait qu'on est souvent au dessus du 30% de chance (l'avantage de jouer a domicile,la difference de niveaux entre les equipes, la forme du moment etc etc) et d'un autre coté les matchs de Rugby et Basket avec H dans 90% des cas le handicap est très justement trouver par la FDJ et au final ca revient quasiment au meme que de jouer a pile ou face a long terme..après il faut savoir augmenter sa mise suivant le degré de confiance car au final sur 20 paris avec H si tu est un très bon pronostiqueur tu reussira a avoir 12 bons pronos (6 faux et 2 match nul) donc a mise toujours egale tu arrive tout juste a equilibrer ton bilan (car les cote sont soit de 1,70 soit 1,80) sans degager aucun benefice

après si sur 1 ou 2 de tes bon pronos tu a miser 5 fois plus que les autres et que ca passe alors tu sera dans le positif..c'est a mon sens le seul moyen de degager des benefice sur les matchs avec H
car a mise toujours egale il faut reussir a avoir plus de 65% de reussite sur ce type de match (seuil pour commencé degager des benefice) c'est quasiment impossible pour moi...
Avatar de l’utilisateur
dydy211
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3442
Inscription : Mar Oct 9, 2007 15:53
Localisation : Creteil Power

Message par Squallou » Jeu Jan 22, 2009 12:41

Complètement d'accord avec ce que tu viens de dire. Savoir miser gros quand il faut et savoir se retenir. savoir quand même pronostiquer est un minimum pour le taux de pourcentage.
65% de réussite est faisable, surtout si l'on parie pas trop souvent.
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par dydy211 » Jeu Jan 22, 2009 12:57

Squallou a écrit :Complètement d'accord avec ce que tu viens de dire. Savoir miser gros quand il faut et savoir se retenir. savoir quand même pronostiquer est un minimum pour le taux de pourcentage.
65% de réussite est faisable, surtout si l'on parie pas trop souvent.
ouai depasser les 65% c'est faisable mais très difficile meme en selectionnant très finement ses matchs...reussir a avoir 7 bons pronostics sur 10 avec H, ca n'est pas une mince affaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
dydy211
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3442
Inscription : Mar Oct 9, 2007 15:53
Localisation : Creteil Power

Message par yorihisa » Jeu Jan 22, 2009 13:41

moi je pense que c est une erreur de ne jouer qu en simple,car la moindre erreur et c est un benef de plusieurs semaines qui s envole.et donc au lieu de charger comme une mule sur un simple cote a 1.80,mieux vaut miser 4 fois moins pour une cote de 4
ceci est un exemple parmi temps d autre,mais la moindre erreur ne pardonne pas et c est pour cela que je suis entrain de tester une sorte de montante en virtuel
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par Chadmild » Jeu Jan 22, 2009 13:46

dydy211 a écrit :
Squallou a écrit :Complètement d'accord avec ce que tu viens de dire. Savoir miser gros quand il faut et savoir se retenir. savoir quand même pronostiquer est un minimum pour le taux de pourcentage.
65% de réussite est faisable, surtout si l'on parie pas trop souvent.
ouai depasser les 65% c'est faisable mais très difficile meme en selectionnant très finement ses matchs...reussir a avoir 7 bons pronostics sur 10 avec H, ca n'est pas une mince affaire :wink:

C'est possible, je confirme :lol:
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Message par yorihisa » Jeu Jan 22, 2009 17:24

bon la ca fait pres de 4 page qui tourne autour de ph3639,alors soit tu nous montre tes tickets,ou alors n en parle plus.
personnellement,je m en fou de les voir mais tu vas pas nous la jouer KAKABOUSA,car la bravo tu est en train de faire aussi fort que lui.tu t es fais des fanboys.
avis a ces groupis,je n ai jamais dis qu il ment,alors calmez vous avant de m attaquer.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par Chadmild » Jeu Jan 22, 2009 17:42

On ne va pas parler des heures d'un membre parmi d'autres.
Je veux bien croire qu'il gagne des milliers mais c'est parce qu'il a un gros capital, rien ne nous dit qu'il a un taux de réussite exceptionnel !
Des gars qui ont gagné 100€ peuvent très bien mériter davantage de "respect" que d'autres qui ont des millions de gains.
Prenez plutôt en considération ses règles d'or (avec lesquelles je suis d'accord) plutôt que ses paris en eux-mêmes :wink:
* Association Gol de Letra *
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Message par Squallou » Jeu Jan 22, 2009 17:44

yorihisa a écrit :bon la ca fait pres de 4 page qui tourne autour de ph3639,alors soit tu nous montre tes tickets,ou alors n en parle plus.
personnellement,je m en fou de les voir mais tu vas pas nous la jouer KAKABOUSA,car la bravo tu est en train de faire aussi fort que lui.tu t es fais des fanboys.
avis a ces groupis,je n ai jamais dis qu il ment,alors calmez vous avant de m attaquer.

Perso m'en fout des tickets de ph3639. Peu importe de savoir qui a gagné combien, je sais pas pourquoi çà omnibule les gens comme çà.
Le but est d'avoir le meilleur taux de réussite à l'année. De savoir combien t'a misé et combien t'a gagné on s'en fout.
Un gars qui passe de 1 euro à 3 euro en un an est beaucoup plus interessant qu'un gars qui passe de 10 000 à 11000. Après chacun voit comme il veut. Et là où Yorishia a raison, arrêtez de suivre les gens et jouer avec vos connaissances sinon c'est bankroute direct.....
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par ph3639 » Jeu Jan 22, 2009 17:48

du calme les gars! Je suis en deplacement pro jusqu au 30 janvier donc ceux qui veulent voir les scan atendront 8 jour? Est ce ke je perds parfois? Bien oui bien evidemment sinon j arete de bosser! Je dis juste et verifier vous meme qu en evitant le foot et en ne faisant d couple que de 2 match maxi on gagne de l argent au cote et match! Maintenant oui il m arive de perdre 300 par ex avec toulouse en rugby!
ph3639
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Lun Sep 22, 2008 10:10
Localisation : 1976

Message par Squallou » Jeu Jan 22, 2009 17:57

ph3639 a écrit :du calme les gars! Je suis en deplacement pro jusqu au 30 janvier donc ceux qui veulent voir les scan atendront 8 jour? Est ce ke je perds parfois? Bien oui bien evidemment sinon j arete de bosser! Je dis juste et verifier vous meme qu en evitant le foot et en ne faisant d couple que de 2 match maxi on gagne de l argent au cote et match! Maintenant oui il m arive de perdre 300 par ex avec toulouse en rugby!

Je suis bien d'accord, limiter le foot, bien choisir ces matchs et suivre son instinct :bien:
Squallou
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1226
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 12:49

Message par ph3639 » Jeu Jan 22, 2009 18:11

oui c kan meme pas une recette miracle!
ph3639
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Lun Sep 22, 2008 10:10
Localisation : 1976

Message par yorihisa » Jeu Jan 22, 2009 18:29

8 jours :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: ca fait des jours que tu parle de tes tickets,tu trouve le moyen et le temps de repondre a des postes te concernant et pour les scan non.
petit rappel au fanboy,car je suis sur qu il recoit beaucoup de MP,quand bien meme ce type gagne beaucoup ,il n a pas le meme capital ou la maniere de gerer ces fonds comme vous,donc se serait idiot de le suivre aveuglement .
j en vois souvent qui demande des bon coups,si ils ne savent pas quoi jouer,ils ne jouent pas car un bon coup pour l un est un coup foireux pour un autre.
tu veux te faire desirer????
bon allez,affaire close on veut pas voir tes tickets.
comme par hasard tu vas trouver le temps de me repondre.
KAKABOUSSA OU ES TU :?
Avatar de l’utilisateur
yorihisa
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1481
Inscription : Mar Oct 28, 2008 22:37

Message par Montana06 » Jeu Jan 22, 2009 18:32

yorihisa a écrit :8 jours :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: ca fait des jours que tu parle de tes tickets,tu trouve le moyen et le temps de repondre a des postes te concernant et pour les scan non.
petit rappel au fanboy,car je suis sur qu il recoit beaucoup de MP,quand bien meme ce type gagne beaucoup ,il n a pas le meme capital ou la maniere de gerer ces fonds comme vous,donc se serait idiot de le suivre aveuglement .
j en vois souvent qui demande des bon coups,si ils ne savent pas quoi jouer,ils ne jouent pas car un bon coup pour l un est un coup foireux pour un autre.
tu veux te faire desirer????
bon allez,affaire close on veut pas voir tes tickets.
comme par hasard tu vas trouver le temps de me repondre.


C'est vrai je suis complétement de ton avis ... si on ne sait pas quoi jouer on joue pas !!!
On peut tout de même faire confiance aux pro Rugby et aux pro Basket mais c'est pas pour cela qu'il faut mettre une grosse mise dessus.
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Message par ph3639 » Jeu Jan 22, 2009 18:45

yorihisa a écrit :8 jours :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: ca fait des jours que tu parle de tes tickets,tu trouve le moyen et le temps de repondre a des postes te concernant et pour les scan non.
petit rappel au fanboy,car je suis sur qu il recoit beaucoup de MP,quand bien meme ce type gagne beaucoup ,il n a pas le meme capital ou la maniere de gerer ces fonds comme vous,donc se serait idiot de le suivre aveuglement .
j en vois souvent qui demande des bon coups,si ils ne savent pas quoi jouer,ils ne jouent pas car un bon coup pour l un est un coup foireux pour un autre.
tu veux te faire desirer????
bon allez,affaire close on veut pas voir tes tickets.
comme par hasard tu vas trouver le temps de me repondre.
pauvre type! Donne ton adresse postale je vais te faire une ptite envelope!
ph3639
Passionné
 
Message(s) : 434
Inscription : Lun Sep 22, 2008 10:10
Localisation : 1976

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page