Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par boul54 » Lun Déc 15, 2008 15:14

MAXI a écrit :Bravo au membre qui grandit de 15 cm en 1 an :lol: :doh:

Chez l homme normallement constitué c'est un peu plus long :perplexe:


:lol: :lol: :lol:
boul54
 

Message par Dav3009 » Lun Déc 15, 2008 17:36

Superbe interview mon pote ! :bien:



Ad :ole:


URL=http://img370.imageshack.us/my.php?image=lebronkingjamesroiparquuc5.jpg]Image[/URL]



:ole:
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par lolo30 » Lun Déc 15, 2008 19:07

A la base je suis pas trop basket, je suis plutot tennis :oops: :lol:
:bravo: pour l'interview!
Continue de faires vivre les rubriques C&M et basket comme tu le fais! :bien:
:ole: AD :ole:
:ole: 90 :ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par xav1344 » Lun Déc 15, 2008 19:34

:ole: ad :ole: :bravo:

faut être vraiment passioné pour suivre la nba en france parce que c'est pas facile à suivre et les médias aident pas :nul1:
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 29461
Inscription : Lun Nov 27, 2006 22:15
Localisation : Nantes

Message par niouzbi » Lun Déc 15, 2008 22:06

Dav3009 a écrit :Superbe interview mon pote ! :bien:



Ad :ole:


URL=http://img370.imageshack.us/my.php?image=lebronkingjamesroiparquuc5.jpg]Image[/URL]



:ole:


+1

:bien:

Belle interview fiston, les baskets bien accrochées

:ole:
Avatar de l’utilisateur
niouzbi
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13619
Inscription : Mar Juil 4, 2006 17:24

Message par milano92 » Mar Déc 16, 2008 2:03

:bravo: :bravo: :bravo:
Belle interview comme d'hab !

Par contre il a remis en cause la suprématie de Kobe avec LB23.... :cry:

Ad90 = Sport US = Real Madrid ! :lol:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 20:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par Tisba » Mar Déc 16, 2008 11:10

:ole: Ad :ole:

exemple d'un jeune membre respectueux.

Certains devraient s'en inspirer.

Un membre important du forum :bien:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 14:33
Localisation : France

Message par zonbu » Mer Déc 17, 2008 19:34

:ole: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
zonbu
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2737
Inscription : Jeu Oct 2, 2003 17:00
Localisation : Montpellier

Message par Wanafab » Jeu Déc 18, 2008 18:29

adrien90 !

:ole:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par CRESUS » Jeu Déc 18, 2008 19:18

Jul57 sera le prochain membre mis à l'honneur,histoire de parler un peu de Metz avec lui..... :bien:
CRESUS
 

Message par CRESUS » Dim Déc 21, 2008 20:25

Image


Cette semaine c’est un supporter de Metz qui est mis à l’honneur,avec le membre Jul57.....


Tout d’abord comment ça va?

Un peut fatigué, les vacances tombent à pic. Mais ça va bien merci


Que représente le site pronosoft pour toi?

Pronosoft représente pour moi le forum qui je pense m'a permis d'évoluer dans mes pronostics. C'est le premier forum auquel je me suis inscris et c'est de loin le seul à avoir autant d'envergure et d'activité. Le nombre d'inscrits est impressionnant qui plus est !
J'aime venir sur pronosoft car il y a toujours beaucoup de choses intéressantes à lire, ou encore le concours rugby auquel j'attache de l'importance :wink: .
J'essaye de participer de temps en temps quand le temps me le permet sur des sujets d'actualité ou encore de parler pronostics dans la partie côte et match.
Pronosoft est un forum convivial.


Peux tu nous parler de ton club de cœur le Fc Metz?

Le FC Metz est en effet mon club de cœur :wink:
C'est une équipe à petit budget qui survit en parti grace à son centre de formation (En particulier Manu Adebayor, Louis Saha, Miralem Pjanic qui sont tous ou ont été dans de grands clubs) . Mais c'est un club qui manque de moyens car même si l'argent ne fait pas le bonheur il il contribue :wink:
J'ai vécu de grands moments avec le FC Metz en particulier quand Joêl Muller était aux commandes de l'équipe. Même si ma grande déception fut la perte du titre de champion de France lors de la dernière journée de championnat 97/98 dans un duel à distance avec Lens. Il y avait une grosse équipe à cette époque avec les PP flingueurs comme on les appelait, le duo Pires Pouget était irrésistible. Rigobert Song, Dany Boffin, Frederic Meyrieux, Vedran Lukic etc. tous des joueurs qui ont marqué l'histoire du FC Metz.
Mon grand père était supporter du FC Metz, mais père l'est et à mon tour je le suis aussi :wink:
Je crois bien que c'est la 6éme année consécutives que je suis abonné au FC Metz. Depuis tout petit je m'intéresse au football. Un de mes rêves les plus cher aurait été de devenir un bon joueur de football, mais le destin a voulu que je fasse des études de comptabilité et de gestion :lol:


Si tu devais faire un bilan des matchs allers à l’heure actuelle?

Strasbourg a frappé fort d'entré de championnat et démontré qu'ils avaient un gros potentiel pour remonter dans le foulée et même de pouvoir gagner le titre. Depuis un moins maintenant l'équipe est un peut en perte de vitesse, mais c'est légitime vu les gros efforts fournis jusqu'à maintenant et figurent tout de même sur le podium.
Lens devrait remonter aussi sans aucun problème. Lens a plutôt bien su gérer son effectif alors que beaucoup de joueurs étaient placés sur la liste des transferts. L'équipe est compétitive et les résultats sont la pour le moment. Donc on peut dire que les objectifs de débuts de saison ont été atteints.
Ensuite Metz a plutôt un bilan honorable pour cette première partie de saison. Même si le club ne situe seulement à la 5éme place du classement, le club n'est qu'à trois points seulement de la surprenante équipe Boulonnaise qui n'en finit plus de surprendre. Metz aura beaucoup plus de mal de remonter en ligue 1 dés cette année. Même si le groupe est de qualité, le niveau de cette équipe reste limité. Ca se confirme lorsque le FC Metz joue contre des petites équipes, ils peinent réellement à faire le jeu. C'est une équipe qui jour formidablement le contre et les clubs commencent à le savoir, d'ou les difficultés actuelles pour le FC Metz d'engranger des points et de faire des séries .


Objectivement tu penses que ton équipe va remonter en ligue 1?

Je pense que ce sera difficile dans le sens ou Lens et Strasbourg devraient remonter sans trop de problème et que la troisième risque de se jouer avec Montpellier, Boulogne et Angers. Soit un place pour quatre équipes. Ce sera donc très difficile pour les messins.


A ce sujet as-tu un petit prono sur le trio de tête final en ligue 2?

Lens, Strasbourg et Metz je l'espère !


D’une manière générale quel est le joueur qui t’a le plus marqué dans ta vie?

Le joueur qui m'a le plus marqué dans ma vie est Zinédine Zidane. Un joueur de grande classe, un palmarès énorme. Et par dessus tout c'est un homme qui a le cœur sur la main.


Si tu devais te souvenir d’un seul match?

Sans aucune hésitation, c'est le match France - Brésil au stade de France lors de la finale de la coupe du monde 1998. J'en frissonne encore :D


L’avenir de l’équipe de France tu l’imagines comment?

Les retraites successives de Zizou, Liza, Thuram, Makele etc. ont fait beaucoup de mal à l'équipe de France. Une page du football français c'est tournée. On vit une époque de transition, mais on possède en France de très bons joueurs capables de rééditer de bonnes performances au niveau international. De ce côté je ne m'inquiet pas, l'équipe de France a encore beaucoup de ressources. Mais les jeunes doivent encore s'aguerrir.


Si tu pouvais refaire l’histoire du football, qu’est-ce qui changerait?

Si je pouvais refaire l'histoire du football, j'aurais aimé que Zizou ne termine pas sa carrière de footballeur sur un carton rouge, mais plutôt sur un second titre de champion du monde...
Et que Metz ait remporté le titre de champion de France en 1998 à la place de Lens :D


Sinon quelles sont tes autres passions dans la vie?

Mes autres passions dans la vie sont les pronostiques, le tennis et les filles :D


Si tu pouvais refaire le monde, comment serait il?

Si je pouvais refaire le monde, je ferais en sorte que la misère et les guerres n’existent plus.


As-tu un animal de compagnie chez toi?

Oui, j’ai un chien adorable.


Si la fin du monde était pour demain, quel serait ton dernier souhait?

Mon souhait serait que la vie continue car la vie est une chance :wink:


La plus grande invention de l’homme à travers l’histoire selon toi?

La plus grande invention de l'homme à mes yeux est pour moi le fait d'avoir réussi à envoyer des fusées dans l'espace et des homme sur la lune. Ca semble incroyable.


Si un génie te proposait de te réveiller dans un autre pays demain matin, lequel choisirais tu?

En fait ce ne serait pas un pays, mais plutôt un astre. Car mon rêve serait de marcher un jour sur le lune :wink:


On te propose l’espace d’une journée d’être dans la peau d’une personne célèbre, quel est ton choix?

J’aurais aimé être dans la peau de Zizou lorsqu’il a marqué son doublé lors de la finale de la coupe du monde en 1998 face au Brésil.


Quelle est la définition d’un rêve pour toi?

Le rêve est pour moi quelque chose d'inaccessible mais que toute personne tente de réaliser au cours de son existence.


Un petit mot pour les membres du forum?

Je voudrais saluer et remercier tous les membres pour leur investissement ainsi que leur bonne humeur sur le forum qui permettent à celui ci de rester un lieu convivial.
Je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année :wink: !


L’interview s’est bien passée?

Oui très bien merci. J'ai du me creuser la tête pour répondre à 2 ou 3 questions :lol: . Ce fut un honneur de faire cette interview. Je te remercie Cresus :wink: !


Merci à Jul57 pour sa participation à cette interview,dans laquelle on découvre sans surprise un membre sympa et quelques questions inédites comme promis.
Souhaitons bonne chance à son club pour la 2 ème partie de saison,sachant que les candidats qui visent l’élite sont nombreux.
Voila pour cette semaine et la prochaine interview sera en ligne le 31 décembre dans la journée.....



Image


http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... 01#2016101[/quote][/quote]
CRESUS
 

Message par NOU » Dim Déc 21, 2008 20:48

:bravo: Jul et bon courage au FC :metz:

Sinon pour la saison 97/98 dont tu parles (le titre loupé par Metz au profit de Lens), j'étais en tribune du Metz-Lyon :P
On a perdu 1-0 sur un but de Pires, il ne fallait pas qu'Auxerre batte Lens pour que l'OL aille en UEFA (5ème ou 6ème du classement !). Et on avait fêté l'égalisation lensoise puisqu'Auxerre menait 1-0 :P ;-)

Et puis tu ne supportes pas que Metz à en croire ton avatar :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par lolo30 » Dim Déc 21, 2008 20:58

Joli! :bravo:
Un passionné, ca se voit! :bien:
Ca doit te manquer l'epoque de la chenille avec les PP flingueurs :D

:ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par Jul57 » Dim Déc 21, 2008 21:12

Merci c'est gentil :wink:

Arf, cette égalisation Lensoise a fait le bonheur de Lyon et le malheur de Metz. Dommage car Metz aura bien du mal de retrouver son niveau des années Pires et compagnie.

Sinon, oui le Barça est un club qui me fait vibrer et fait partie de mes clubs de coeur. Mais le FC Metz est le club que je supporte (et dieu sait que c'est difficile en ce moment :cry: ) depuis tout petit. Et malgré les derniéres saisons assez ternes, le FC Metz a une saveur particuliére pour moi.

PS : nouvelle victoire du Barça ce soir au madrégal 2/1 ! 11 points d'avance dorénavant sur le 2éme Valence :D !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Message par oxfour » Dim Déc 21, 2008 21:23

:ole:

Et désolé pour le but égalisateur du béthunois Y. LACHOR à Auxerre, historique pour le RCL, j'en pleure encore ;)

:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par milano92 » Dim Déc 21, 2008 22:27

:bravo: :bravo:

Bonne chance pour la remontée en Ligue 1.... :wink: :wink:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 20:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par boul54 » Lun Déc 22, 2008 10:12

go metz :ole:

je veux du derby :ole:
boul54
 

Message par NOU » Lun Déc 22, 2008 10:22

boul54 a écrit :go metz :ole:

je veux du derby :ole:


:shock:

Metz, c'est une évidence :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par MAXI » Lun Déc 22, 2008 10:23

AV Jul :bien:

Parituri Te Salutante ( et non Paris tu ris te salut tante ) :oops:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par ionacfa » Lun Déc 22, 2008 10:27

:ole:
Barca-Metz ZeBaZe :D
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page