Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Jeu Déc 11, 2008 22:15

Xaar02 a écrit :L'interview de la semaine est devenue INDISPENSABLE à la vie du Forum, comme beaucoup d'autres choses sur PRONOSOFT, une fois qu'on y a gouté (un "t" ou deux "t" à gouté :perplexe: , non un seul je crois :D ), difficile de ne pas y revenir :D

D'ailleurs tout ce qui vient du Forum Pronosoft, on commence à l'entendre dans la vie réelle, moi quand j'arrive au boulot, je dis à mes collègues "café ZE BAZE pour commencer la journée" :lol: ou j'emploie d'autres expressions comme "Poussée Mammouthienne sur le Chiffre d'affaires ce mois-ci" :lol:

Euh, c'est grave docteur :blink:


Je connais au moins 3 membres qui dit disent "Ze BaZe" dans le langage courant ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par oxfour » Jeu Déc 11, 2008 22:39

Xaar02 a écrit :Euh, c'est grave docteur :blink:


T'es pas le seul à consulter j'te rassure !!! :roll:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129435
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par oxfour » Jeu Déc 11, 2008 22:39

oxfour a écrit :
Xaar02 a écrit :Euh, c'est grave docteur :blink:


T'es pas le seul à consulter j'te rassure !!! :roll:

Café the base !
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129435
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par Xaar02 » Jeu Déc 11, 2008 22:45

oxfour a écrit :
oxfour a écrit :
Xaar02 a écrit :Euh, c'est grave docteur :blink:


T'es pas le seul à consulter j'te rassure !!! :roll:

Café the base !


Et pis nous dinch' nord eul café c'est sacré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45799
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par thibaud95 » Ven Déc 12, 2008 0:44

oxfour a écrit :
oxfour a écrit :
Xaar02 a écrit :Euh, c'est grave docteur :blink:


T'es pas le seul à consulter j'te rassure !!! :roll:

Café the base !
:P :lol: :lol:
all in
Avatar de l’utilisateur
thibaud95
5ème Crampon
 
Message(s) : 6566
Inscription : Mar Jan 29, 2008 0:33
Localisation : 1987/M

Message par kikick92 » Ven Déc 12, 2008 2:04

allen_92 a écrit :
electroman a écrit :
allen_92 a écrit :c'est chaud quand méme....
c'est comme ceux qui dise "lol" au lieu de sourir ou de rigoler.


Je connais quelqu'un qui dit expldr au lieu de rigoler .....
algptdr
alongé par terre en train de rire :roll:

rofl ;)
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 22417
Inscription : Mar Fév 13, 2007 17:18

Message par NOU » Ven Déc 12, 2008 3:10

Dodo Ze BaZe :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par brigand » Ven Déc 12, 2008 16:00

totti. a écrit :THE BAZE lol


je l'impose à mes potes dans leur langage, mais au debut c'est clair qu'ils connaissaient pas

"regarde la fille la bas, c'est the baze serieu"


OU

"regarde la fille la bas, c'est Ze BaZe En Bois serieux"

:ooo:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par NewBorN » Dim Déc 14, 2008 14:41

Je ne viens de voir l'interview de juju que maintenant :doh:

Bravo gars :bien:

Nancy-Rennes : même combat :D
:userbar_le_chat:
NewBorN
5ème Crampon
 
Message(s) : 7281
Inscription : Ven Mai 20, 2005 18:00
Localisation : Près d'un flop !

Message par CRESUS » Dim Déc 14, 2008 14:48

Interview en ligne à la fin du match Lyon-Marseille ce soir. :bien:
CRESUS
 

Message par CRESUS » Lun Déc 15, 2008 0:11

Image


Pour cette semaine c’est un fan de basket qui est mis à l’honneur,avec le membre ad90.....


Tout d’abord comment ça va?

Ca va bien, dans la vie comme dans le jeu. Les bookmakers me permettent d’avoir enfin de vrais fruits niveau gain après de multiples années d’attente à jouer au cote et match sans grand succès.


Que représente le site Pronosoft pour toi?

Pronosoft représente deux choses complètement différentes pour moi.
Tout d’abord l’association entre une passion, le sport, et un loisir, les paris sportifs. Ca me permet d’exprimer ce que je pense sur une chose ou un autre dans le sport, de donner des conseils et aussi d’en recevoir. Moi, avant, j’étais le seul à connaître les sports US dans ma classe et ça me gonflait de ne pouvoir échanger des avis qu’avec moi-même et Pronosoft m’a permis justement d’enfin trouver des personnes avec qui causer de ça.
Ensuite, Pronosoft représente pour moi un vrai endroit de détente, à rigoler, pousser derrière une équipe ou un pari et surtout faire des connaissances que ce soit avec les modérateurs ou les membres. Pour moi, dans une journée, aller sur Pronosoft c’est un réflexe comme j’irais me laver les dents sauf que ça dure des heures et des heures. . Pour moi, ici les gens ne sont pas juste des profils, ce sont vraiment des amis pour certains :wink:


Peux tu nous expliquer le choix de ton pseudo?

Oui c’est tout simple : « Ad » parce que mon prénom est Adrien et 90 car c’est mon année de naissance. Le pseudo est très banal car Pronosoft est le premier site auquel je me suis inscrit du fait de mon jeune âge à ce moment donc j’avais pas fait très compliqué.


Je crois savoir que tu aimes beaucoup la NBA,donc peux tu nous parler de ta passion pour le basket?

A la base j’étais un fan de foot mais sans plus. Au collège je voyais le basket comme le sport réservé aux géants et je trouvais même que c’était une corvée pour moi d’y jouer alors qu’en général j’adorais le sport à l’école. Le déclic ça a été qu’après avoir eu mon brevet, mes parents m’ont offert Canal + et là j’ai tout de suite accrocher à la NBA. Bien sur je n’avais jamais l’occasion d’en voir à la TV avant ça déjà à cause du décalage horaire et du fait que les chaînes hertziennes n’en diffusaient pas. Cependant, même avant ce déclic je savais ce qu’étais la NBA et les différents joueurs. Donc, après ce cadeau je commençais a regarder mais sans plus, pas parce que ça me plaisait pas mais surtout à cause du décalage horaire. Le second déclic fut le jour où en rentrant de ma pause déjeuner j’eu l’idée d’aller chercher la liste cote et match de le semaine ( oui avant on avait une liste par semaine ). Et là que vois -je ? De la NBA. Là j’ai vraiment commencer à m’y intéresser et je n’ai plus jamais rater un match, un résultat depuis ce jour. Petite anecdote, le première équipe sur qui j’ai parier, c’était Cleveland.


As-tu des clubs que tu aimes plus que d’autres dans le championnat américain?

Oui bien sur ! Justement Cleveland depuis le début, Sinon en dehors de l’équipe de cœur, j’aime bien l’équipe de Denver, de Golden State, le beau jeu en général. Il faut savoir que supporter une équipe NBA c’est suivre 82 matchs + les matchs de play-offs qui suivent donc vaut mieux pas trop aimer d’équipe si on veut avoir une vie à coté.


Ton joueur préféré en NBA?^

Oui, Lebron James qui joue aux Cavs. Ce joueur représente à lui seul ma passion du basket. Aux USA il est beaucoup critiqué, de une parce qu’en 2003 ( année des ses débuts ) il jouait dans une équipe de manchots et ça dérangeait de voir un joueur tout faire dans une équipe. Au fil des années les cavs se sont améliorer et ont pu acheter des joueurs de qualité ce qui fait qu’aujourd hui tout ne tourne pas qu’autour de lui. Ensuite, il ne faut pas se voiler la face, tout simplement parce que ce joueur est le meilleur depuis Jordan et personne ne veut voir James comme il est, c’est-à-dire comme un joueur qui pourrait dépasser Michael Jordan et ça personne ne le veut là bas.
Lebron James a le style de jeu qui me plait et la classe qui me plait sur et en dehors du terrain. C’est mon idole et j’irais le voir jouer un jour ou l’autre c’est sûr.


Sinon est-ce que tu t’intéresses également au basket européen ou français?

Non pas vraiment tout simplement parce que je n’aime pas le basket qui est pratiqué eu Europe. Les joueurs ne sont pas moins bon mais le basket est différent. Cependant je vois le basket français comme une chance, une porte ouverte à la NBA quand on voit le nombre de français qui y sont et qui sont passés en pro A.


Il y a un match précis dans ce sport qui est resté gravé dans ta mémoire?

Oui bien sur, le match 5 de la finale de conférence Est contre les Detroit Pistons dans la saison 2006-2007. Le match où Lebron James marqua les esprits de tout le monde en marquant quasiment tout les points des Cavs pendant les 10 dernières minutes avec un shoot au buzzer au final. A ce moment là le bilan de la série était de 2-2 et celui qui gagnait ce match prenait une option sur la victoire ( le premier à 4 victoires ). Le match était tellement stressant pour moi que j’avais qu’une envie s’était que ça s’arrête, je me foutais du spectacle et que c’était une match exceptionnel. Toutes les 30 secondes j’avais le sentiment que c’était perdu et juste après que c’était gagner. Enfin bon, faut voir le match pour comprendre.


Tu pratiques toi-même le basket pour le plaisir avec tes amis par exemple?

Oui beaucoup, je joue environ 12h par semaine voir plus seulement avec mes amis. Je prévois de m’inscrire dans un club ( pour le plaisir ) dans 1-2 ans, tout simplement parce que en ce moment je prends toujours 15 cm tout les ans donc je veux pas prendre de risques :lol:


Sinon quels sont les autres sports qui te plaisent également?

J’adore les sports US donc je suis la MLB ( baseball ), la NFL ( foot américain ) et la NHL ( hockey sur glace ). En dehors des USA je n’aime pas trop ces sports, comme je l’ai expliquer pour le basket précédemment. Sinon j’aime bien le foot et le rugby.


As-tu un club de cœur en football?

Le Real Madrid, j’ai commencé à les supporter après l’arrivée de Zidane. Bien sur à cet âge c’était très bête de supporter une équipe juste a cause d’un joueur mais au fil des années, même avec le départ de Zidane j’ai toujours aimé cette équipe.


Un joueur qui t’a marqué plus que d’autres dans le monde du ballon rond?

Zidane, j’avais 7 ans à la coupe du monde 1998, comment voulez vous que ce joueur s’efface de ma mémoire. Sans oublier tout ce qu’il a fait pour le real Madrid par la suite.


Qu’est-ce qui te met en colère dans le monde actuel?

Plusieurs choses malheureusement. Déjà pour commencer le fait que nous nous battions pour des bêtises dans les pays riches même si il faut débourser des milliards alors que sur cette même Terre des gens se battent, eux , pour avoir quelque chose à manger chaque jour et que personne ne s’en soucie. Ensuite notre négligence pour le respect de l’environnement qui malheureusement se dégrade chaque année.


C’est quoi pour toi la définition du bonheur?

Etre heureux c’est avoir une famille, des amis, des passions et de l’argent.


Le film que tu aimes le plus?

Personnellement, j’adore les séries US avec Prison Break, Cold Case ou les Experts ( des 4 coins du pays :lol: ). Si je devais citer un film je dirais Gladiator :wink:


Si on tu pouvais faire un voyage de 50 ans dans le futur, quel monde imaginerais tu y trouver?

J’ai toujours été quelqu’un de très optimiste, mais franchement là je me fait pas mal de soucis. Dans 50 ans à mon avis, les pays pauvres se battront toujours pour manger, boire pour rester en vie alors que nous ( les pays riches ) nous serons en guerre contre tel ou tel. Je m’attend aussi à voir un monde complètement différent que celui qu’on voit en ce moment, les glaces auront fondues, il fera 15° en hiver et beaucoup d’êtres vivants auront disparus de cette Terre, je parle des animaux.


Ta chanson préférée?

Jay-Z : The Blueprint 2 , en général j’adore Jay-Z :wink:


Si un génie te donnait l’occasion de revivre un moment de ta vie,lequel choisirais tu?

Le match Real Madrid - Majorque, l’année où le real a été champion à la différence de but après une remontée incroyable. Personnellement j’avais très peur de ce match déjà 1 semaine avant, je savais que tout n’allais pas tourner rond comme tout le monde le disait ( cote de 1.05 je me souviens ). C’est le genre de match où toute la journée tu ne peux pas détourner ton attention plus de 10 secondes de ce qui t’attend. Le real devait gagner et ils étaient mener 0-1 à la 65 ème et là j’ai vraiment cru que j’allais partir me coucher 30 minutes plus tard en me disant que la pire chose que j’avais imaginée allait se produire devant mes yeux. Finalement le score final a été de 3-1 et j’ai fait la fête pendant des jours.


Un petit mot pour les membres?

Tout d’abord je souhaite de joyeuses fêtes à tout le monde ! Continuez à poster, à participer, à faire vivre ce forum ! Et surtout bon gains à tous :wink:


L’interview s’est bien passée?

Très bien, j’ai peut être fait un peu long mais bon, comme ont dit, quand on est passionné on compte pas :wink:


Merci au membre ad 90 pour cette interview,dans laquelle on découvre un peu mieux ce vrai fan de basket américain,et en prime une personne cool qui donne l’impression de ne pas se prendre la tête dans la vie.
De mon côté j’ai arrêté de suivre la NBA lorsque Jordan a pris sa retraite,car lorsqu’on l'a vu évoluer lui ainsi que la dream team de 92,on a tout vu selon moi,car ce joueur et cette génération en or étaient magiques tout simplement.
Sinon bonne chance à son club de cœur et à son idole qui a une brillante carrière devant lui.
Voila pour cette semaine,mais attention car le prochain c’est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par NOU » Lun Déc 15, 2008 0:39

Ad Ze BaZe :P

Je te souhaite de pouvoir te rendre un jour à Bernabeu, et aussi d'aller voir les Cavaliers ;-)

Pour avoir fait les 2, je peux te dire que ça vaut le détour ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par justine » Lun Déc 15, 2008 1:13

belle interview ad
RONALDO IS BACK :)
Avatar de l’utilisateur
justine
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13275
Inscription : Ven Fév 8, 2008 2:01

Message par toto » Lun Déc 15, 2008 8:39

:bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par ionacfa » Lun Déc 15, 2008 10:27

:bravo:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par juju le fou » Lun Déc 15, 2008 11:24

excellent :bien:
juju le fou
 

Message par brigand » Lun Déc 15, 2008 13:26

:ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par oxfour » Lun Déc 15, 2008 13:48

:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129435
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par MAXI » Lun Déc 15, 2008 13:51

Bravo au membre qui grandit de 15 cm en 1 an :lol: :doh:

Chez l homme normallement constitué c'est un peu plus long :perplexe:
Dernière édition par MAXI le Lun Déc 15, 2008 16:25, édité 2 fois.
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par Seb0u » Lun Déc 15, 2008 15:14

:bravo: Belle Interview !

;)
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 14:01

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page