Explication du betting exchange

Sur Betfair

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Message par LAURENT » Dim Nov 9, 2008 18:15

Imjforlife a écrit :Salut,

peut-on faire 2 paris sur le événement?
Exemple : Paris - Lille
Pronos: 5€ sur Paris et 5€ sur le nul.

Merci d'avance. :?


Oui,pas de probléme
LAURENT
 

Message par gmouhcine » Dim Nov 9, 2008 19:42

en gros ils disent qu'ils ont bien reçu ton message et qu'ils font le nécessaire pour répondre rapidement
On veut dla monnaie.
Avatar de l’utilisateur
gmouhcine
Mordu
 
Message(s) : 855
Inscription : Sam Oct 11, 2008 9:21
Localisation : 92

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 9:28

Est-ce que dans les lives, un pari a une durée de validitée (quand on est le book) ou alors faut le supprimer à la main à un moment ?

Je me suis inscrit hier et pour l'instant j'ai "observé" ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par LAURENT » Mar Nov 18, 2008 11:33

NOU a écrit :Est-ce que dans les lives, un pari a une durée de validitée (quand on est le book) ou alors faut le supprimer à la main à un moment ?

Je me suis inscrit hier et pour l'instant j'ai "observé" ;-)


En live sur Betfair,quant tu propose un pari,que ce soit en back ou en lay,tu peut le retirer quant tu veut tant qu'il n'est pas pris (matched)(si c'est pas en live c'est la meme chose)
Si ton pari a été pris ,tu ne peut plus le retirer
Les paris (en live) qui n'ont pas été pris reste jusqu'a la fin du match,sauf s'il y a un but,là,tout les paris proposés sont annulés automatiquement,et il faut les replacer si on le souhaite
LAURENT
 

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 11:34

Bon je me suis lancé là-dedans, et va falloir de la pratique pour maîtriser...

Ce qui est "très bizarre", c'est que, si j'ai capté, les cotes proposées en Lay sont les cotes qui ont été backées par des parieurs, et vice-versa :perplexe: :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par LAURENT » Mar Nov 18, 2008 11:38

NOU a écrit :Bon je me suis lancé là-dedans, et va falloir de la pratique pour maîtriser...

Ce qui est "très bizarre", c'est que, si j'ai capté, les cotes proposées en Lay sont les cotes qui ont été backées par des parieurs, et vice-versa :perplexe: :lol:


C'est normal

Si tu propose un pari en back,c'est que tu propose un pari ou tu vois ton choix gagner,donc pour que quelqu'un prenne ton pari,c'est à dire quelqu'un qui lui va jouer contre ton pari,il faut qu'il soit du coté du lay

C'est lameme chose pour le lay,si tu propose un lay,il va ce placer du coté du back
LAURENT
 

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 11:59

LAURENT a écrit :
NOU a écrit :Bon je me suis lancé là-dedans, et va falloir de la pratique pour maîtriser...

Ce qui est "très bizarre", c'est que, si j'ai capté, les cotes proposées en Lay sont les cotes qui ont été backées par des parieurs, et vice-versa :perplexe: :lol:


C'est normal

Si tu propose un pari en back,c'est que tu propose un pari ou tu vois ton choix gagner,donc pour que quelqu'un prenne ton pari,c'est à dire quelqu'un qui lui va jouer contre ton pari,il faut qu'il soit du coté du lay

C'est lameme chose pour le lay,si tu propose un lay,il va ce placer du coté du back


Merci en tout cas pour ton guide. EXCELLENT !
Merci thib aussi pour la confirmation.

C'est vraiment très chaud tout de même le Lay à comprendre au début... Car y a "une double négation" ou une double "inversion"...
Les cotes du Lay proposées sont les cotes Backées par les parieurs.
On joue "contre la cote qui plus est" :dur:

J'ai capté mais bon c'est un truc de malade quand on y pense trop !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par LAURENT » Mar Nov 18, 2008 12:09

NOU a écrit :
LAURENT a écrit :
NOU a écrit :Bon je me suis lancé là-dedans, et va falloir de la pratique pour maîtriser...

Ce qui est "très bizarre", c'est que, si j'ai capté, les cotes proposées en Lay sont les cotes qui ont été backées par des parieurs, et vice-versa :perplexe: :lol:


C'est normal

Si tu propose un pari en back,c'est que tu propose un pari ou tu vois ton choix gagner,donc pour que quelqu'un prenne ton pari,c'est à dire quelqu'un qui lui va jouer contre ton pari,il faut qu'il soit du coté du lay

C'est lameme chose pour le lay,si tu propose un lay,il va ce placer du coté du back


Merci en tout cas pour ton guide. EXCELLENT !
Merci thib aussi pour la confirmation.

C'est vraiment très chaud tout de même le Lay à comprendre au début... Car y a "une double négation" ou une double "inversion"...
Les cotes du Lay proposées sont les cotes Backées par les parieurs.
On joue "contre la cote qui plus est" :dur:

J'ai capté mais bon c'est un truc de malade quand on y pense trop !


Au début la gymnastique du cerveau est un peut compliquée :D

Mais ça vient assé vite

Et au bout d'un certain temps d'apprentissage,on peut commencer à trader un peut,ça peut servir à récupérer une partie de ça mise(voir toute la mise,ça dépends des cotes proposées)quant le pari que l'on a choisi commence à partir en cacahuéte

En gros pour trader il faut que la cote du lay soit inférieure à la cote du back sur le meme pari

Parfois,ça aide de trader un peut ,ça peut limiter la casse,voire aussi assurer un gain sur le lay et le back quant le match va dans le sens que l'on a souhaité

Mais attention ,en live sur Betfair,il faut au moins 8 secondes,pour que le pari soit validé,il faut etre assé réactif

Et surtout,je le repéte,attention au lay,ça peut faire tres mal,quant ça passe pas
LAURENT
 

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 16:38

Je viens de proposer un Lay qui est "unmatched" (logique, c'est un match Polonais de vendredi avec peu d'offre et de demande).

Est-ce que je recevrai une notification par email si quelqu'un m'achète le pari ou je dois surveiller mon compte en me connectant ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par LAURENT » Mar Nov 18, 2008 16:47

NOU a écrit :Je viens de proposer un Lay qui est "unmatched" (logique, c'est un match Polonais de vendredi avec peu d'offre et de demande).

Est-ce que je recevrai une notification par email si quelqu'un m'achète le pari ou je dois surveiller mon compte en me connectant ?


Il faudra que tu regarde ton compte,ils ne préviennent pas quant le match est "matched",ou alors c'est un service que je connais pas,mais pour moi,ils ne préviennent pas

Comme le match est assé loin,il est possible aussi que le pari que tu propose ne soit plus en premiére place,à cause d'autres parieurs qui auront proposés un pari plus avantageux

Betfair met toujours le pari le plus avantageux pour le parieur en premier,et décale les autres
LAURENT
 

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 17:31

thib85 a écrit :
LAURENT a écrit :
NOU a écrit :Je viens de proposer un Lay qui est "unmatched" (logique, c'est un match Polonais de vendredi avec peu d'offre et de demande).

Est-ce que je recevrai une notification par email si quelqu'un m'achète le pari ou je dois surveiller mon compte en me connectant ?


Il faudra que tu regarde ton compte,ils ne préviennent pas quant le match est "matched",ou alors c'est un service que je connais pas,mais pour moi,ils ne préviennent pas

Comme le match est assé loin,il est possible aussi que le pari que tu propose ne soit plus en premiére place,à cause d'autres parieurs qui auront proposés un pari plus avantageux

Betfair met toujours le pari le plus avantageux pour le parieur en premier,et décale les autres


l'avantage est que ça peut permettre d'avoir des cotes supérieures à celles du marché ensuite. l'inconvénient est que ça immobilise des fonds qui ne seront peut-être pas utilisés.


Oui j'ai tenter une cote de 2.00 sur un Under que j'ai à 70%. La cote book devait être de 1.7 pour l'Under

On peut plus annuler après coup un Lay ? A priori c'est ce qui est marqué.
Mais pas de soucis, pour l'instant je m'amuse avec les mises mini pour bien comprendre et savoir ce qui est faisable ou pas.

Laurent, pour l'ordre des ordres (:lol:), oui j'ai vu la chose ;-)
Comme y a pour l'instant que mon offre ou presque, j'ai tenté

Ruch Chorzow v Legia Warsaw - Over/Under 2.5 goals

Live Scores Matched: EUR 0
Back & Lay Market Depth
More options
Selections: (2)
131.3% Back

Lay 45.2%

Under 2.5 Goals
» €0.00



1.21
€4
1.23
€8

3.75
€4





Over 2.5 Goals
» €0.00

1.21
€4
1.23
€8
2
€20 MON OFFRE

5.4
€4
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 17:37

thib85 a écrit :oui tant que ça n'est pas matched, tu peux supprimer ton offre (de back ou de lay).


Oui merci. Je viens de voir le bouton ;-)

Donc ça coûte rien de tenter des cotes Value-Bet si y a "du client"
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par LAURENT » Mar Nov 18, 2008 17:40

Comme le dit thib85,toute cote back ou lay non "matched",que ce soit dans sa totalité ou non,peut etre supprimée,il suffit d'aller dans "my bets" de choisir le pari que l'on veut annuler,et de cliquer sur "canceled",le pari sera supprimé

Pour ton match,il y aura surement plus de mouvement dans les jours à venir,là,c'est encore un peut loin pour ce genre de championnat
LAURENT
 

Message par NOU » Mar Nov 18, 2008 17:42

LAURENT a écrit :Comme le dit thib85,toute cote back ou lay non "matched",que ce soit dans sa totalité ou non,peut etre supprimée,il suffit d'aller dans "my bets" de choisir le pari que l'on veut annuler,et de cliquer sur "canceled",le pari sera supprimé

Pour ton match,il y aura surement plus de mouvement dans les jours à venir,là,c'est encore un peut loin pour ce genre de championnat


Oui j'ai pu voir qu'en fonction des matches et des championnats, c'était déjà agité ou pas. Le PSG-Lyon est déjà blindé, même si ça se joue dimanche ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par LAURENT » Mar Nov 18, 2008 17:50

Surtout chez les anglais,quant on voit la hauteur des mises proposées

Il y a moyen de faire quelques petits coups sympa
LAURENT
 

Message par Guillermo » Dim Mai 3, 2009 14:04

En suivant un minimum le match et les côtes, y a moyen d'être hyper rentable je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Guillermo
Mordu
 
Message(s) : 647
Inscription : Ven Mars 20, 2009 14:18

Message par NOU » Jeu Juil 9, 2009 15:29

ParieurPro a écrit :Betfair est en Français depuis le début du mois de juin :bien:


:P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Jeu Juil 9, 2009 17:37

Betfair sera bientôt proposé dans le comparatif bookmakers...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par basilboli » Jeu Juil 9, 2009 21:32

fashior a écrit ::ole:

ca c'est une super nouvelle!!

et en plus je comptais m'y remettre, pour l'année prochaine, a jouer tout le temps, les over 0.5

souvent des cotes a 1,07, pas interessant mais faut choper les bons matchs. :P


le problème c'est que l'an prochain si la loi passe betfair deviendra comme en Italie un book classique.. fini le trading :cry:
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Message par $ » Ven Juil 10, 2009 1:31

Quelle sont tes sources? rien n'indique que ce systeme soit privilegié, il va a l'encontre du droit europeen.
$
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page