Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Tisba » Mar Oct 7, 2008 9:04

Je n'ai pas le net le week-end et la première chose que je fais en me connectant le lundi ou mardi (quand j'ai des longs week-end :lol: ) c'est lire l'interview toujours aussi cool.

:ole: kikick :ole:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 14:33
Localisation : France

Message par NOU » Mar Oct 7, 2008 9:25

Très belle interview que je n'ai pu lire que ce matin...

Sinon dommage de s'être 2 fois déplacés voir MU en France, car en France on aime Man.U, ils ne gagnent plus chez nous :ooo:

Et Go les Reds pour cette saison, c'est leur année ;-) It's Written Sir !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par $ » Mar Oct 7, 2008 11:04

ton metier doit etre en rapport avec le journalisme cresus, en + tu sous entendais une fois que tu etais connu..
alors alors... a quand ton interview? en dernier pour conclure le topic en beauté?
;)
$
 

Message par MAXI » Mar Oct 7, 2008 11:22

$ a écrit :ton metier doit etre en rapport avec le journalisme cresus, en + tu sous entendais une fois que tu etais connu..
alors alors... a quand ton interview? en dernier pour conclure le topic en beauté?
;)


Cresus est un raie publie qu'un :lol: de l EST :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par MAXI » Mar Oct 7, 2008 11:22

$ a écrit :ton metier doit etre en rapport avec le journalisme cresus, en + tu sous entendais une fois que tu etais connu..
alors alors... a quand ton interview? en dernier pour conclure le topic en beauté?
;)


Cresus est un raie publie qu'un :lol: de l EST :roll:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par Wanafab » Mar Oct 7, 2008 16:57

En attendant la prochaine interview, vous pouvez visitez un nouveau topic :

http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=33579

Dans un style assez proche. :bien:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par kikick92 » Jeu Oct 9, 2008 9:58

:oops: merci
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 22417
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:18

Message par kikick92 » Jeu Oct 9, 2008 9:59

Enfin ce titre de chanson peut aussi s'appliquer à ce "tittof13" :bien:
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 22417
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:18

Message par kikick92 » Jeu Oct 9, 2008 15:04

MU aussi, c'est une base militaire, t'inquiète pas :lol:
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 22417
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:18

Message par CRESUS » Ven Oct 10, 2008 22:50

Bon je laisse le suspens de côté pour cette fois ci,et j'annonce que le prochain membre mis à l'honneur est un fervent supporter italien,en la personne de "Baggio"...........:bien:
Par contre il ne faudra pas vous étonner,si ça se termine avec "un coup de boule"......... :D
CRESUS
 

Message par ionacfa » Dim Oct 12, 2008 15:18

:ole:
Juve :ole:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par CRESUS » Dim Oct 12, 2008 17:40

Image


Pour cette semaine c'est le membre Baggio qui est mis à l'honneur,histoire de hisser le drapeau blanc entre la France et l'Italie qui sont avant tout 2 grandes nations de football..... :bien:


Tout d’abord comment ça va?

Comme tous les joueurs passionnés de LotoFoot des hauts et des bas dans le jeu, et bien pour le reste.


Que représente pour toi le site Pronosoft?

Pronosoft représente avant tout un endroit ou l’on peut partager avec d’autres membres sa passion pour le foot (le sport en général) et vibrer sur les « live » pendant les matchs. C’est le site que tous les joueurs de LF ou C&M rêvaient de trouver, avec les infos les stats les outils les logiciels….c’est « le site référence », tout ce que j’ai réussi au LF, je le dois à ce merveilleux site et au logiciel le plus complet pour jouer au Lotofoot.
Ca représente aussi pour moi une grande Amitié avec son créateur NOU, une personne que j’ai eu la chance de bien connaître.


Que représentent les paris sportifs à tes yeux?

Un jeu de hasard dont je suis passionné qui m’a donné beaucoup de satisfactions et quelques grosses déceptions.
Personnellement j’ai eu de la chance de réaliser un premier gros gain qui m’a permis de continuer à jouer avec une marge convenable, sans ce gain j’aurais peut être du arrêter !
Je conseille à tous ceux qui aiment les paris sportifs comme moi, de jouer raisonnablement


Peux tu nous parler de ton club de coeur?

Dans la vie on est supporter ou on ne l’ai pas, la différence entre ces deux "facons d'être" n’est qu’un détail pour moi, quand j’avais 6 ans mon oncle m’a emmené voir un entraînement de la juve près de Turin, probablement sans cela je ne sais pas si j’aurais aimé autant le foot et la Juve !
Ensuite mon premier match au stade (Juve-Fiorentina) il y avait Michel Platini sur le terrain, depuis j’ai vu toutes les stars qui ont évolué sous le maillot « Bianconero » Ian Rush, Zavarov, Rui Barros, Toto schillaci, Roberto Baggio , Hasler, Vialli , Del piero, Zizou, Nedved, Buffon…
Aujourd’hui il m’arrive de faire plus de 200km pour aller voir un match de la Juventus à Turin


Quel est ton plus beau souvenir avec celui ci?

Certainement la victoire de la Champions League en 96, la finale contre l’Ajax fut un match mémorable avec un but de ravanelli et plein d’occasions pendant le match, jusqu’aux tirs au but.
Je me souviens de cette édition, j’avais été voir au « delle alpi » Juve – Real en quart et Juve- Nantes en demi ! C’était une superbe équipe qui joua trois finales de LDC consécutives sans trop de chance…


Ton pire souvenir à présent?

La victoire de la « coupe des clubs champions européens » en 85 à Bruxelles contre Liverpool, j’avais 13 ans et ce fut un choc devant la télé d’assister à un drame en direct ! Une victoire que tous les supporters de la juve préfère oublier….39 morts, certainement la finale plus triste de l’histoire, j’ai eu l’occasion de parler à des personnes qui étaient présente ce jour à l’Heysel ! Je vous laisse imaginer……
Bref la chose qui me dégoûte le plus aujourd’hui dans le foot c’est bien la violence !


D’une manière générale quel est l’évènement sportif qui t’a le plus marqué dans ta vie? (attention à la réponse!! lol) :twisted: :D

En 82 je n’avais que 10 ans quand l’Italie gagnait pour la troisième fois la coupe du monde, depuis on a vécu une longue série d’éliminations aux « TAB », en 90 en Italie contre l’argentine (tout le monde y croyait cette année la ), la Finale de USA 94 (la coupe du monde d’un immense Baggio sans lequel on aurait fini en huitième) , contre la France en 98 , le But en or de Trezeguet en 2000 , l’arbitrage honteux en Corée en 2002 , bref j’y croyais même plus ! Et pourtant depuis petit je rêvais de revoir au moins une fois encore l’Italie gagner la coupe du monde ! en 2006 c’est arrivé malheureusement contre la France…….. je survole les détails :prems: :wink:


Un petit prono sur le futur vainqueur du Calcio?

Ca va se jouer entre les 2 équipes milanaises (je préfère le Milan AC) mais je ne sais pas laquelle


Et en ligue des champions?

Barcelone ou Chelsea


L’avenir proche de l’équipe d’Italie tu le vois comment?

Avec le retour de Marcello Lippi je suis optimiste ! On a de quoi faire une équipe compétitive, peut être pas la plus forte mais comme le dis Lippi une équipe qui soit capable d’affronter n’importe quelle grosse équipe en sachant de pouvoir jouer à « armes égales »
Je cite toujours Lippi : il dit : on est l’Italie pas le brésil, on doit jouer avec nos caractéristiques c'est-à-dire un bloc compacte formé par 2/3 guerriers (Cannavaro Gattuso Zambrotta) des joueurs techniques pour animer le jeu (Pirlo Camoranesi De Rossi) et des avant centre capable de marquer à n’importe quel moment et de changer un match !
Cette mentalité est la même depuis les années 30 et c’est la force de la squadra !
D’ailleurs depuis 1982 en cp du monde pendant les matchs à élimination directe (8ème quart….) on a perdu qu’un seul match à la 90ème (contre la France à mexico)


Si tu devais ne citer qu’un seul sportif pour l’ensemble de son œuvre

Roberto Baggio pour tout ce qu’il a fait aussi bien sur le terrain qu’en dehors (association humanitaires différentes dans le monde entier pour aider plusieurs catégorie de personnes ou victimes des guerres ou de la pauvreté…) même si un footballeur je le juge principalement pour ce qu’il fait sur le terrain et pas pour ce qu’il fait en dehors !
En allant au stade à Turin j’ai eu la chance de voir de près les meilleurs joueurs des 20 dernières années (le Grand Milan de Van Basten Gullit Baresi….l’équipe de Naples avec Maradona Careca…….)
Baggio jouait dans les derniers 40 mètres, et dès qu’il prenait le ballon il fonçait droit vers les défenseurs et commençait à « feinter » dans tous les sens, c’était spectaculaire ce don de dribler avec facilité les adversaires, ça mettait le feu dans le virage…..
J’avoue que mes joueurs préférés sont 2 ! Le deuxième n’est pas le meilleur exemple à suivre en dehors d’un terrain, mais sur le terrain je n’ai jamais vu quelqu’un faire autant la différence aussi bien sur un match que sur un coupe du monde ; Diego Maradona ! Même si il nous a éliminé en demi finale en 90, il reste pour moi le N°1 de l’histoire !


Peux tu nous parler de tes autres passions dans la vie?

En dehors du foot du lotofoot j’aime beaucoup les voitures de sport et les motos ! Pendant l’été je roule très souvent en moto avec des amis motards, on aime bien faire des ballades sur des routes de montagnes pleines de virages, en moto je vie un sentiment de liberté difficile à expliquer ! J’aime également la conduite sportive en voiture même si c’est de plus en plus risqué et compliqué de nos jours. Grâce à un de mes gains au LF j’ai pu me permettre une belle voiture sportive (finalement tout passe par la passion du foot et du LF.)


C'est quoi pour toi la définition du bonheur?

Le bonheur ça ne s’achète pas, donc pas lié directement à la réussite économique, c’est un sentiment que pas tout le monde peut dire d’avoir vécu !
C’est pour moi un moment de la vie ou on est serein, en bonne santé et que les personnes importantes qui nous entourent vont bien, en gros c’est un concours de circonstances favorables qui a malheureusement une durée limitée dans le temps.


Ton film préféré?

And the winner is………….je n’ai pas spécialement de film préféré, j’aime aussi bien les vieux films de louis de Funès que les « colossal » américains


Ta chanson préférée?

Quand j’aime beaucoup une chanson, j’ai tendance à trop l’écouter ! Du coup au bout d’un moment je m’en lasse, donc je parlerais plus de groupes en général.
Beatles , Doors, Pink Floyd, Dire Straits Bob Marley …..Je les aime tous, mais je ne peut pas en choisir un seul


Tu l'imagines comment le monde dans 50 ans?

Je suis pessimiste à ce sujet, j’ai un fils qui a 5ans et je me fait du soucis en pensant à tous les problèmes du monde (climat, écologie, politique, économie, les guerres……..)
Je n’ai pas non plus la boule de cristal, mais les prévisions actuelles ne sont pas des plus optimistes


Que peut on te souhaiter pour l'avenir?

De vivre sereinement, c’est ce que je souhaite aussi à tout le monde


As-tu une devise?

Dans la vie il ne faut jamais baisser les bras, même si parfois c’est très dur ! :bien:


Un petit mot pour les différents membres du forum?

« Ze Baze or not Ze Baze » that is the question :dur:
Et toujours forza l’équipe qui nous fait gagner des sous
Bon lotofoot et plein de bonheur à tous :ole:


Tu préfères finir l’interview par un coup de boule ou une poignée de main……? :mur: :D

Je suis de nature « fair play » donc pas de soucis avec moi :bien:


Merci à Baggio pour sa participation à cette interview,dans laquelle on découvre un membre qui a de l'expérience dans le domaine du ballon rond,et qui sait garder la tête sur les épaules vis à vis des choses importantes de la vie.
Et j'ajoute mme si personne ne le sait,que la Juventus est également mon club de coeur (au niveau étranger je précise),car la Vieille Dame du Calcio c'est le souvenir du duo magique Platini-Boniek,de zizou,ect.............
Pour ce qui est du joueur "Baggio" je peux dire qu'il était quelqu'un de grand dans son sport,et que beaucoup ont injustement résumé sa carrière à un tir au but raté en 94 aux Etats-Unis.
En conclusion de cette belle interview je souhaite tout simplement dire "Allez les Bleus" et "Forza Italia". :bien:
Voila pour cette semaine,mais attention car le prochain c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par MAXI » Dim Oct 12, 2008 17:48

Et moi je dirais FORZA ROBERTO :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NewBorN » Dim Oct 12, 2008 18:05

:bien:
:userbar_le_chat:
NewBorN
5ème Crampon
 
Message(s) : 7281
Inscription : Ven Mai 20, 2005 17:00
Localisation : Près d'un flop !

Message par NOU » Dim Oct 12, 2008 18:12

FORZA ITALIA :ooo:

;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par lolo30 » Dim Oct 12, 2008 18:13

Un grand joueur ce Baggio!
And the Best... Diego! :ole:
Me suis regalé en lisant cette interview.
:bien:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par belek15 » Dim Oct 12, 2008 18:17

AV :ole:





:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par MAXI » Dim Oct 12, 2008 18:19

Ouais tiens on a pas eu l anecdote AV...Un oubli certainement :perplexe:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NOU » Dim Oct 12, 2008 18:32

MAXI a écrit :Ouais tiens on a pas eu l anecdote AV...Un oubli certainement :perplexe:


Quand on est un joueur comme Baggio, on a tellement de trucs à raconter que forcément on peut pas tout écrire ;-)

ADRIANO ZE BAZE ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par brigand » Dim Oct 12, 2008 18:33

:ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page