Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Lolo68 » Mar Sep 23, 2008 22:00

:ole: !!

Il y a de bien belles reponses !! Bravo !
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par Tisba » Mer Sep 24, 2008 8:51

Bravo Wanafab, toujours discret mais très utile au forum et très sympathique :bien: :wink:
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 14:33
Localisation : France

Message par CRESUS » Ven Sep 26, 2008 21:49

ionacfa a écrit :Excellent... y a un style différent à chaque interview, c'est vraiment agréable... et toujours aussi sympa d'en apprendre un peu plus derrière ces pseudos bizarres... :P :wink:



Ca tombe bien que tu trouves cette rubrique agréable,car tu es le prochain à participer à l'interview de la semaine. :bien:
Un membre sympa mérite d'être mis à l'honneur.
Sinon pour la semaine d'aprés ce sera au tour d'un joueur de Cote et Match,mais pour l'instant place à Ionacfa dont l'interview sera en ligne dimanche. :bien:
CRESUS
 

Message par MAXI » Ven Sep 26, 2008 21:51

ION.A.CFA :lol: :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NOU » Ven Sep 26, 2008 22:09

MAXI a écrit :ION.A.CFA :lol: :D


Faut baser Clermont :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par BEUSSE77 » Ven Sep 26, 2008 23:42

J'attends avec impatience l'interview de ionacfa puisqu'il est le créateur de la bankteam 75 (groupe privé qu'il a monté), et que j'ai la chance d'en faire partie :trescontent:
R.I.P. Paul
BEUSSE77
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4596
Inscription : Lun Oct 1, 2007 22:23
Localisation : Bankteam 75 - LF Monster Club

Message par NOU » Dim Sep 28, 2008 14:16

Allez faites péter l'interview là !!!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par brigand » Dim Sep 28, 2008 14:17

GO GO GO :ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par CRESUS » Dim Sep 28, 2008 14:25

Avant l'heure c'est pas l'heure. :nonon:

Mais c'est pour bientôt. :bien:
CRESUS
 

Message par CRESUS » Dim Sep 28, 2008 17:13

A vra dire j'attends toujours les réponses de Ionacfa. :roll:
CRESUS
 

Message par MAXI » Dim Sep 28, 2008 17:17

CRESUS a écrit :A vra dire j'attends toujours les réponses de Ionacfa. :roll:


Validation ZeBaze
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par BEUSSE77 » Dim Sep 28, 2008 17:34

CRESUS a écrit :A vra dire j'attends toujours les réponses de Ionacfa. :roll:


Ben qu'est ce que tu fais inoacfa?
Tu t'es perdu à Clermont? :D
R.I.P. Paul
BEUSSE77
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4596
Inscription : Lun Oct 1, 2007 22:23
Localisation : Bankteam 75 - LF Monster Club

Message par CRESUS » Dim Sep 28, 2008 17:37

Arffff il a peut être rencontré une nenette et il a oublié Cresus......... :cry:
lol :D
CRESUS
 

Message par ionacfa » Dim Sep 28, 2008 17:38

Disney ZeBaZe :lol:

Je viens de rentrer, je voulais faire un dernier tour de manège ça a pris du temps.... :oops:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par Wanafab » Dim Sep 28, 2008 17:53

ionacfa a écrit :Disney ZeBaZe :lol:

Je viens de rentrer, je voulais faire un dernier tour de manège ça a pris du temps.... :oops:


ça t'a fait tourner la tête ? :lol:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par CRESUS » Dim Sep 28, 2008 17:53

Image


Pour cette semaine c'est un supporter de Clermont qui est mis à l'honneur,avec le membre Ionacfa.....


Tout d’abord comment ça va Ionacfa?

Très bien :bien: La saison a bien commencé sportivement ,on risque d'avoir un championnat assez indécis (du moins entre la 2ème et la 19ème place :lol: ) et au niveau des pronos, que ce soit en solo ou en groupe, tout a très bien commencé et je nourris de gros espoirs :P
Enfin, plus personnellement, je pète le feu, ma famille et mes proches aussi, je n'en demande guère plus :wink:


Que représente pour toi le site Pronosoft?

Tellement de choses.... ce site à changé ma vie au niveau du pari sportif... il y a clairement un avant et un après pronosoft.... et puis ce site est en constante évolution... en plus de regrouper des forums de passionnés, on y trouve tout ce que l'on veut sur les stats, les infos.... bref, c'est une véritable mine d'or!!!
Ce que j'aime le plus est quand même le concept lieu d'échange... le forum où j'apprends chaque jour un peu plus
C'est aussi un endroit où il y a plusieurs extraterrestres qui gagnent 1 500 000, ou qui claquent 2 LF7 sur 3 :roll: , voir qui font des tickets en 6/6 avec que des nuls :roll: :wink:
Enfin ça représente un sujet de discorde avec ma femme :lol:


Que représentent les paris sportifs à tes yeux?

Une passion, un moyen de vibrer un peu plus autour du sport et de pouvoir le partager avec d'autres.J'aime beaucoup les pronos en groupe... les mauvaises périodes, on se sert les coudes, les bonnes, c'est que du bonheur....
Et puis c'est un art... je le vois à la tonne de progrès que j'ai effectué et la tonne qui me reste encore... :lol:


Peux tu nous parler de ton club Clermont?

C'est un club complexe... je suivais un peu le club du temps du CFC mais le club a du déposer le bilan en 1990...Est né alors le Clermont Foot Auvergne avec un départ en division d'honneur... 13 ans plus tard le club était en L2.... Beaucoup d'espoirs puis un retour en national après des saisons catastrophiques en L2.L'arrivée d'un nouveau président et de Didier Olle-Nicolle comme coach à redoré l'image de Clermont qui remonte immédiatement en L2 en pulvérisant tous les records de national et fait une excellente saison en L2 en terminant 5ème... Je me retrouve beaucoup dans les valeurs affichées par mon club de coeur ces dernières saisons (ce qui ne fut pas toujours le cas)... du travail, de la solidarité et de la détermination autour de jeunes en devenir...
L'ambition est de monter en L1 même si je m'interroge sur les réelles motivations du président qui tarde à faire évoluer le projet du nouveau stade, qui patine au niveau de la communication et du développement du club sur beaucoup de plans....


Quel est ton plus beau souvenir avec celui-ci?

Incontestablement la saison en coupe de France en 1997 ou Clermont élimine 2 clubs pro, Martigues et Lorient avant de recevoir le PSG de Lama et Cie en quart... mené 4 à 1 à 20 minutes de la fin du temps réglementaire, Clermont revient à 4-4 avant de s'imposer aux TAB.... c'était fait, Clermont c'était fait un nom dans l'histoire du foot... quand je dis que je suis supporter de Clermont, les gens me disent ah oui Clermont c'est une équipe de coupe ça.... :lol:
Ca c’est aggravé avec la victoire en coupe aussi contre le grand Lyon en 2005 (NOU si tu nous lis :P )


Ton plus grand rêve avec ce dernier?

Que le club monte et devienne un très bon club de L1.. qu'il se développe lentement mais sûrement autour des valeurs cités plus haut …


D’une manière générale quel est l’évènement sportif qui t’a le plus marqué dans ta vie?

La coupe du monde en 1998.... je voyais enfin la France gagner après les déceptions de 82 et 86... non seulement j'avais fait le pari à la suite de l'euro 96 que l'équipe serait championne du monde mais en plus j'ai vécu la finale le plus sereinement possible... autant j'ai vibré, j'ai eu peur lors de chaque match, autant cette finale était ce qui pouvait arriver de mieux à la France... j'avais vu les matchs du Bresil avec ces boulevards en défense et son laxisme sur coups de pieds arrêtés et j'étais vraiment serein... ça n'a pas loupé :lol:


Dans l’autre sens quel est ton pire souvenir?

1982, S^éville... c'est mon 1er souvenir sportif... j'avais 7 ans... j'étais en vacances dans un camping avec mon père... je me rappelle de l'ambiance électrique suite à l'attentat de Schumacher... la folle remontée des Allemands, la tristesse des gens... à vous dégoutter du foot :lol:


Un petit prono sur le futur champion de France de ligue 1?

Lyon sans hésiter... ils sont clairement au-dessus... ils ont pris tellement d'avance sur les autres clubs dans tous les domaines... ils sont déjà 1ers en ne jouant pas très bien, en reconstruction.... alors quand ça va tourner :roll:


Un petit prono sur le trio de tête final en ligue 2?

Pour une fois il se pourrait que les 3 relégués de L1 remontent immédiatement...
Strasbourg sans hésiter, ils ont tout ce qu'il faut... Je suis plus prudent sur Lens et Metz et je ne suis pas sur qu'ils aient tout ce qu'il faut pour aller au bout... la saison est longue... Boulogne et Ajaccio ont clairement quelque chose à faire et Vannes me fait penser au Clermont de la saison dernière... et qui sait si Brest, Clermont ou Troyes se réveillent.... le potentiel de ces 3 équipes est très fort mais il faut que la mayonnaise prenne...
Allez, je vais dire Strasbourg, Ajaccio et Lens!


Si tu devais ne citer qu’un seul sportif pour l’ensemble de son œuvre?

Zizou m' a fait rêver plus que n'importe qui car c'est celui qui se rapproche le plus de mon idole de jeunesse, Platini.... j'aime les organisateurs, les passeurs, les créateurs et Zizou avait tout ça.
Et puis le palmarès est beau.... pas trop aimé sa sortie par contre :roll: ….


Si tu devais te définir en quelques mots à travers tes qualités et tes défauts?

Pfiou....je suis très casanier... assez exclusif dans mes relations avec les autres mais quand j'aime c'est sans compter et pour l'éternité :P ... j'ai une tendance à trop vouloir avoir raison parfois et comme je suis soupe au lait, je peux facilement engueuler quelqu'un alors que je sais que j'ai tort.... mais soupe au lait veut dire qu'on redescend vite... :lol: je me calme et m'excuse et hop ... donc un peu tête de con mais pas trop longtemps :P


S’il te restait un jour à vivre,avec qui et dans quel lieu tu voudrais le passer?

Ma femme et mes deux enfants et au soleil... genre à Punta Cana!!!


Si tu ne pouvais n’emporter qu’une seule chose sur une île déserte,quelle serait elle?

Une guitare


Ton film et ta chanson préférés?

Impossible de n'en choisir qu'un de chaque désolé.... pour les films: Nos souvenirs brûlés, Festen, Memento m'ont particulièrement marqué... les films de Klapish, les Bacri-Jaoui me font toujours quelque chose de particulier... je suis très bon public; quand je ris, c'est beaucoup, quand je pleure c'est longtemps, quand j'ai peur, c'est à vous broyer un genou! Carte UGC illimité ZeBaZe et je dévore un peu tout et n'importe quoi!
Idem pour la musique... mais "Avec le temps" de Ferré et "Ne me quitte pas" de Brel me font toujours quelque chose.... Mais j'aime trop la musique, en passant de Brassens à Rage against the machine, de Coltrane à Daft Punk, de James Brown à Jean Leloup en bifurquant par NTM et Chopin…….pour pouvoir n'en citer ne serais-ce qu'un millier de titres... :P


Que peut on te souhaiter pour l‘avenir?

La santé pour ma famille et mes proches tout simplement... le reste n'est qu'accessoire et bien futile


As-tu une devise?

J'en avais une! "Y a pas de hasard", mélange de "crois en ta bonne étoile" et "récolte ce que tu sèmes" ... depuis que j'ai des enfants, je crois surtout au pouvoir de l'amour! :P C'est beau non :oops:


Un petit mot pour les différents membres du forum?

remercier NOU et tous les modos qui font sans cesse évoluer ce site ... tous ceux qui vont à la chasse aux infos, aux compos et postent tout pour le profit de la communauté.. et tous les autres qui apportent leur bonne humeur :bien:


L’interview s’est bien déroulée?

Franchement, j'imaginais ça beaucoup plus facile!!!


Merci à Ionacfa pour avoir participé à cette interview,ou l'on découvre un membre simple et sympa,à savoir quelqu'un d'agréable sur un forum.
Et en plus il a parlé de zizou donc il n'a que des qualités. :D :wink:
Voila pour cette semaine mais attention car le prochain c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par belek15 » Dim Sep 28, 2008 17:58

:ole:





:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211716
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par Xaar02 » Dim Sep 28, 2008 18:01

:clapclap: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par Wanafab » Dim Sep 28, 2008 18:04

Ionacfa a écrit :Image
Que représente pour toi le site Pronosoft?
Enfin ça représente un sujet de discorde avec ma femme :lol:



Tu es prié de faire des cadeaux à ta femme avec les gains Lotofoot, on ne veut pas de problèmes avec elle ! :lol:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par Wanafab » Dim Sep 28, 2008 18:05

Et Clermont Auvergne alors ? :D
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page