1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 5, 2018 0:43

Canebière a écrit :Petite mise sur victoire de Monaco à 2.70
Bonne mise sur Monaco, remboursé si nul, à 1.98

Tout faux de A à Z. L'ASM aurait pu éviter ce but à la 90eme mais au vu du match c'était un miracle d'être à 2-2 à 5 minutes de la fin.

Bon dans l'histoire ca me fait une énorme base pour la reprise avec le duel entre mes deux teams... avantage OM clairement !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mer Sep 5, 2018 21:53

Allez je tente un petit truc pour cette nuit, Internacional-Flamengo (02h45).

Choc au sommet ce soir puisque le 2ème affronte le 3ème pour le compte de la 23ème journée du Brasileirão.

Internacional semble toutefois en meilleure forme puisqu'ils n'ont encaissé qu'une seule défaite en 10 matches depuis la reprise du championnat mi-juillet. C'est surtout la défense qui impressionne, avec seulement 12 buts pris en 22 matches, et leur série d'invincibilité dure désormais depuis 7 matches. A domicile le bilan est très bon depuis le début du championnat (7-3-0) et depuis la reprise mi-juillet (4-1-0).

Flamengo de son côté vit une période un peu plus compliquée: les derniers matches sont plus poussifs et la fatigue se fait sentir avec toutes les compétitions jouées (Copa Libertadores, Coupe du Brésil). Evidemment il y a beaucoup de rotations à chaque match, il n'empêche, Flamengo n'arrive pas dans son meilleur moment pour ce match à Porto Alegre ce soir. Pas mal de titulaires, notamment au milieu, seront absents: Cuellar, Diego, Lucas Paqueta et Rever. Ca fait beaucoup, surtout que le prochain match n'a lieu que dans 3 jours, contre Chapecoense. Bref un relâchement ne serait pas surprenant...

De plus, le bilan de Flamengo à l'extérieur en championnat est assez moyen (3-4-3), leur dernière victoire hors de leur base étant contre Fluminense début juin. La tendance s'est donc inversée après la reprise mi-juillet et avec l'accumulation des matches, c'est devenu plus compliqué pour eux d'aligner une équipe compétitive sur certaines rencontres à l'extérieur.

Pour toutes ces raisons je vois l'Internacional l'emporter ce soir.

Internacional @1,95 en petite mise

2-1 FT
Dernière édition par fm19 le Jeu Sep 6, 2018 19:33, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Jeu Sep 6, 2018 8:44

bien vu fm19 :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Jeu Sep 6, 2018 19:34

cougar21 a écrit :bien vu fm19 :bien:


Merci!

Pour cette nuit je me dirige sur Santos-Gremio (00h00).

Santos, 10ème du championnat, est dans une bonne période actuellement (3 victoires de suite), ils viennent de l'emporter 3-0 à l'extérieur contre Vasco, match disputé au Maracana, avec un triplé de leur attaquant Gabriel. A noter que la semaine dernière, ils ont été sortis de la Copa Libertadores de manière assez bizarre puisque leur match aller à Independiente ayant été perdu sur tapis vert 0-3 pour cause de joueur non éligible (0-0 sinon), au retour les supporters ont envahi le terrain, provoquant l'arrêt du match.

Gremio est 5ème au classement et s'est qualifié in extremis la semaine dernière en Copa Libertadores contre Estudiantes (2-1, qualif au tirs au but). Ils ont battu facilement juste derrière Botafogo à la maison (4-0). Après je dirais que, comme Flamengo hier, ils ne peuvent plus mettre toutes leurs forces sur les matches à l'extérieur et doivent faire pas mal tourner. Surtout que le grand derby de Porto Alegre contre l'Internacional se joue ce dimanche. Au final le Gremio sera privé de Léo Moura, Luan, Jael, Bruno Cortez, Maicon et Kannemann.

Je vois donc Santos en forme en ce moment l'emporter face au Gremio affaibli par les absences et qui aura peut-être l'esprit tourné sur le derby de dimanche.

Santos @2,25 en petite mise

0-0 FT match bien pourri apparemment
Dernière édition par fm19 le Ven Sep 7, 2018 19:06, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Sep 7, 2018 17:39

Ecosse - Belgique

+ 1.5 but, le groupe est pratiquement le même que celui de la coupe du monde, sa fera mal j’espère
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Sep 7, 2018 21:55

Zesko94 a écrit :Ecosse - Belgique

+ 1.5 but, le groupe est pratiquement le même que celui de la coupe du monde, sa fera mal j’espère


Bien joué :bien:
C'était +1.5 sur le match ou +1.5 but de la Belgique ... et a quel cote ?
En tout cas pas mal :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Sep 7, 2018 22:05

Romdwan63 a écrit :
Zesko94 a écrit :Ecosse - Belgique

+ 1.5 but, le groupe est pratiquement le même que celui de la coupe du monde, sa fera mal j’espère


Bien joué :bien:
C'était +1.5 sur le match ou +1.5 but de la Belgique ... et a quel cote ?
En tout cas pas mal :D


Les 2 sur 2 tickets différents ( + 1.5 dans le match cote à 1.20 et Belgique gagne et + 1.5 a 1.80 par la ) le tout combiné à un match de tennis et de handball. 1 ticket côté a 2 et l’autre à 3

Merci
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Sep 7, 2018 22:06

Zesko94 a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Zesko94 a écrit :Ecosse - Belgique

+ 1.5 but, le groupe est pratiquement le même que celui de la coupe du monde, sa fera mal j’espère


Bien joué :bien:
C'était +1.5 sur le match ou +1.5 but de la Belgique ... et a quel cote ?
En tout cas pas mal :D


Les 2 sur 2 tickets différents ( + 1.5 dans le match cote à 1.20 et Belgique gagne et + 1.5 a 1.80 par la ) le tout combiné à un match de tennis et de handball. 1 ticket côté a 2 et l’autre à 3

Merci


D'accord merci beaucoup encore bravo :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Sep 9, 2018 12:47

Pour aujourd'hui Géorgie-Lettonie à 18h00 en Ligue des Nations (Ligue D - Groupe 1)

La Géorgie a remporté son premier match au Kazakhstan (0-2) tandis que la Lettonie a réalisé une piètre performance devant Andorre (0-0).

Gros avantage pour moi pour les Géorgiens car leur équipe contient pas mal de joueurs qui évoluent à l'étranger et habitués au haut niveau (San José Earthquakes, La Gantoise, Lokomotiv Moscou, Gimnastic Tarragona). On retrouve aussi l'ancien Rémois Kankava (actuellement à Tobol, club du Kazakhstan) et Jigauri du GF38. A l'inverse les Lettons jouent pour la plupart dans leur championnat qui est très faible.

Enfin il y un an et demi en amical, la Géorgie avait écrasé la Lettonie (5-0).

Je ne vois donc pas comment les Lettons vont pouvoir résister face à des Géorgiens beaucoup plus techniques et expérimentés qui joueront devant 40 000 spectateurs à Tbilissi!

Géorgie @1.35 en grosse mise
Géorgie -2 @4,30 en fun

1-0 FT sur un péno litigieux à la 77ème...
Dernière édition par fm19 le Dim Sep 9, 2018 18:56, édité 2 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par DiStefano75 » Dim Sep 9, 2018 17:10

Bonjour à tous,


Nouveau sur le site, je souhaite me lancer dans les paris sportifs, quel est le meilleur site de pari sportif en ligne, je joue à 95% sur des matchs de football.

Cdlt
DiStefano75
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Sep 9, 2018 15:28

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Sep 9, 2018 19:00

DiStefano75 a écrit :Bonjour à tous,


Nouveau sur le site, je souhaite me lancer dans les paris sportifs, quel est le meilleur site de pari sportif en ligne, je joue à 95% sur des matchs de football.

Cdlt



hello et bienvenue!

ils ont tous des avantages et inconvénients....ceratins ont des belles cotes ( unibet ), d'autres proposes le "cash out" (zebet par ex) apres c'est a toi de voir... :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Sep 10, 2018 14:22

salut à tous,

:doh: j'ai fait une manip qu'il ne fallait pas, je ne vais pas tout retaper :-(

j'ai fait une combinaison de 3 matchs :

Islande - Belgique : Belgique -1 à 1,80
Perte de vitesse des islandais depuis 8 mois sans victoire et une lourde défaite en Suisse.
De leur côté, les belges ont fait tourner en écosse (victoire 4-0), Lukaku,Meunier,Hazard,Company,Mertenes...n'ont joué qu'une mi-temps voire un peu plus pour Hazard..
Ils voudront rejoindre les suisses non seulement aux points, mais également au goal-average

Andorre - Kazakhstan : :N: / :2: à 3,55
Andorre réalise de meilleurs résultats depuis quelques temps avec un Vales en tête de file.
Ils ont ramené un bon point de Lettonie.
A domicile, ils devraient peut être se lâcher un peu plus et devant des Kazakhs sur le papier plus forts (défaite en géorgie), Andorre devrait cèder en 2ème mi-temps.Sinon les Kazakhs peuvent presque tirer un trait sur la 1ère place.
Le Kazakhstan possède des joueurs issus pour la majorité (10) du club d'Astana, en lice en ligue europa et d'un jeune prometteur de 18 ans déjà expatrié en Russie.

Ecosse - Albanie : :N: mi-temps à 1.85
Défaits par les belges comme indiqué plus haut, les écossais disposent d'une équipe jeune qui ne réussit pas à obtenir de bons résultats même face à des équipes à leur portée.
Leur adversaire du soir a remporté difficilement son 1er match face à Israël ; la confiance est là.
Raison pour laquelle face à la fougue écossaise "inefficace" et le plein de points des albanais, un nul mi-temps semble être le plus logique.

Je fais un combiné de ces 3 paris pour une côte totale de 11,82.

A+ :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Sep 10, 2018 21:43

guidel a écrit :salut à tous,

:doh: j'ai fait une manip qu'il ne fallait pas, je ne vais pas tout retaper :-(

j'ai fait une combinaison de 3 matchs :

Islande - Belgique : Belgique -1 à 1,80
Perte de vitesse des islandais depuis 8 mois sans victoire et une lourde défaite en Suisse.
De leur côté, les belges ont fait tourner en écosse (victoire 4-0), Lukaku,Meunier,Hazard,Company,Mertenes...n'ont joué qu'une mi-temps voire un peu plus pour Hazard..
Ils voudront rejoindre les suisses non seulement aux points, mais également au goal-average

Andorre - Kazakhstan : :N: / :2: à 3,55
Andorre réalise de meilleurs résultats depuis quelques temps avec un Vales en tête de file.
Ils ont ramené un bon point de Lettonie.
A domicile, ils devraient peut être se lâcher un peu plus et devant des Kazakhs sur le papier plus forts (défaite en géorgie), Andorre devrait cèder en 2ème mi-temps.Sinon les Kazakhs peuvent presque tirer un trait sur la 1ère place.
Le Kazakhstan possède des joueurs issus pour la majorité (10) du club d'Astana, en lice en ligue europa et d'un jeune prometteur de 18 ans déjà expatrié en Russie.

Ecosse - Albanie : :N: mi-temps à 1.85
Défaits par les belges comme indiqué plus haut, les écossais disposent d'une équipe jeune qui ne réussit pas à obtenir de bons résultats même face à des équipes à leur portée.
Leur adversaire du soir a remporté difficilement son 1er match face à Israël ; la confiance est là.
Raison pour laquelle face à la fougue écossaise "inefficace" et le plein de points des albanais, un nul mi-temps semble être le plus logique.

Je fais un combiné de ces 3 paris pour une côte totale de 11,82.

A+ :bien:


:doh: rouge Kazakhstan 76ème...but Andorre à la 86ème :doh: sur leur seul tir du match :doh: :doh: ...et les stats plaidaient pour un non-retour d'Andorre après ce but encaissé...
et le nul mi-temps Ecosse était passé. :-(
Tant pis...on fera mieux la prochaine fois :D ..peut être :lol:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mar Sep 11, 2018 15:26

Hello le fofo :bien:

Il faut vaincre le signe indien :D et pour celà, je persiste sur le match :

Islande - Belgique :Belgique -1 à 1,70
Les belges sont au complet pour ce match et devraient pouvoir sortir de ce match large vainqueur.


Et en fun combiné :
Bosnie - Autriche : :2: bosnie pas intraitable à domicile et victoire miraculeuse en irlande - Autriche buteuse away
Hongrie - Grèce : :1: Les hongrois au forceps
Angleterre-Suisse : :N: mi-temps 2 équipes qui se neutraliseront : nivellement des forces car confiance optimale des suisses suite au 6-0 islandais et match plus "tendu" des anglais face aux espagnols
Islande - Belgique : :2: -2 Trop de différence entre ces équipes
San Marin-Luxembourg :N: / :2: Luxembourg reste sur des résultats plus qu'honorables - San Marin de son côté au fond de la classe, mais idem que le match d'hier Andorre-Kazakhstan, je mise sur une petite résistance de...45mn :D

pour une cote totale de 128

On y croit même si la défaite fait partie du jeu :lol:

Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Sep 11, 2018 17:15

Salut les amis :D

Pour moi ce soir plein de petit fun à l'image de "Guidel" que je salut ... GL pour tes bets :wink:

Bon voit quelques trucs sympa pour ce soir .. la Belgique devrait logiquement s'imposer pour son 1er match, vont en Islande contre une équipe en perdition total.. en face les diables rouges sont on fire :twisted: ... Hazard et Lukaku vont être décisif :bien:
Je vois bien les espagnols également ... on fait un bon match en Angleterre ou je les ai trouvés très créatif en mileu de terrain .. terminé les 1200 passes inutile contre la Russie .. Ok on à pas encore retrouvé un jeu flamboyant mais c'est pas mal .. Isco taulier de l'équipe et Rodrigo souvent décisif :bien:
Et quelques autres matchs pour compléter ce choix

Mes Jeux:

5€ Hazard marque et son équipe gagne @2.75
5€ Lukaku marque et son équipe gagne @2.20
5€ Rodrigo marque et son équipe gagne @3.10

5€ Zielinski buteur @3.40


GL pour vos bets :twisted: :twisted:
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Sep 12, 2018 11:05, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Mar Sep 11, 2018 21:48

Joli Rom :bien:
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 12:06

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mer Sep 12, 2018 8:34

guidel a écrit :Hello le fofo :bien:

Il faut vaincre le signe indien :D et pour celà, je persiste sur le match :

Islande - Belgique :Belgique -1 à 1,70
Les belges sont au complet pour ce match et devraient pouvoir sortir de ce match large vainqueur.


Et en fun combiné :
Bosnie - Autriche : :2: bosnie pas intraitable à domicile et victoire miraculeuse en irlande - Autriche buteuse away
Hongrie - Grèce : :1: Les hongrois au forceps
Angleterre-Suisse : :N: mi-temps 2 équipes qui se neutraliseront : nivellement des forces car confiance optimale des suisses suite au 6-0 islandais et match plus "tendu" des anglais face aux espagnols
Islande - Belgique : :2: -2 Trop de différence entre ces équipes
San Marin-Luxembourg :N: / :2: Luxembourg reste sur des résultats plus qu'honorables - San Marin de son côté au fond de la classe, mais idem que le match d'hier Andorre-Kazakhstan, je mise sur une petite résistance de...45mn :D

pour une cote totale de 128

On y croit même si la défaite fait partie du jeu :lol:

Gl à tous :bien:



Salut à tous,

Salut Romdwan63 :bien: et super bien joué tes bets :bien:

Mon principal Belgique -1 passe, c'est l'essentiel :D
Le reste était du fun, trop fun c'est certain...j'aurais du m'en tenir à ceux pour lesquels j'avais le plus confiance...pas grave...

A+ :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Sep 12, 2018 11:08

Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:

5€ Hazard marque et son équipe gagne @2.75
5€ Lukaku marque et son équipe gagne @2.20
5€ Rodrigo marque et son équipe gagne @3.10

5€ Zielinski buteur @3.40


GL pour vos bets :twisted: :twisted:


Bon très bonne soirée pour les funs .. voulez prendre Espagne en principal pas de regret :bien:
Merci Asian-bet et Guidel ...
Gl pour ton Belgique -1 :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Jeu Sep 13, 2018 16:50

Paris - St Étienne : + 1.5 buts dans le match

Réal Sociedad - Barcelone : Sociedad ou barca

Juventus - Sassuolo : Juventus
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Jeu Sep 13, 2018 17:32

Zesko94 a écrit :Paris - St Étienne : + 1.5 buts dans le match

Réal Sociedad - Barcelone : Sociedad ou barca

Juventus - Sassuolo : Juventus


Hum j'aime beaucoup tes bets :perplexe: c'est un combi ou tout en simple ? :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page