Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par mykeul35 » Lun Mai 28, 2018 5:58

Le poker c'est pire :ahhh:
Il y en a qui joue sur une table, ce que je gagne en 1 an :lol:

Mais attend de voir les paris sportifs sur la coupe du monde, ça y va par 500-1500 euros sur un match :dur:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par oxfour » Mer Juil 11, 2018 13:37

lancien95 a écrit :desordre pour moi , puree :D
Image


Bravo l'ancien tu mérites de figurer dans le topic des gros gagnants !

x200 :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par evanovic59 » Mer Juil 11, 2018 14:20

bravo lancien :D :bravo: :amen:
Avatar de l’utilisateur
evanovic59
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11347
Inscription : Ven Oct 29, 2010 20:10
Localisation : lille

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par chris69 » Jeu Juil 12, 2018 3:35

Alors OXFOUR ....ON COMMENCE À FÊTER LE 14 JUILLET ... :sante: :clapclap: :bravo: :clapclap: :sante: :trescontent: :content: :content: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
Allez jusqu'au bout de son rêve...(MJ)
Avatar de l’utilisateur
chris69
5ème Crampon
 
Message(s) : 6485
Inscription : Sam Août 6, 2011 14:55
Localisation : La campagne lyonnaise

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par dostlarim » Jeu Juil 12, 2018 9:34

:bien:


comme on dit: "A qui le tour ........" :D

mais dans combien de temps ........ :doh:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par venito13010 » Mer Juil 18, 2018 14:47

oxfour a écrit :
lancien95 a écrit :desordre pour moi , puree :D
Image


Bravo l'ancien tu mérites de figurer dans le topic des gros gagnants !

x200 :ole:


bravo !!!!!
Avatar de l’utilisateur
venito13010
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3438
Inscription : Mer Déc 23, 2009 18:28

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Sam Juil 28, 2018 8:11

Perso j’ai gagné plus de 5500 en une semaine dont 3300 pendant que j’étais tranquille à la plage. Bref je vais être honnête pour moi c’est une somme énorme et j’ai enchaîné les gros gains cette année tout en en faisant plaisir à côté ( compliqué à expliquer, quelques regrets mais d’énormes dépenses afin de faire plaisir mais n’ayant que 100 euros par mois de bourse pour moi les sommes sont plus qu’énormes, gagner plus de 5,5 fois sa bourse sur l’année en une semaine, et depuis mai ça va bien disons ).

En ce qui concerne ces 5500, le premier gain une petite partie a été dépensé durant mon voyage dans le sud où j’ai pu m’éclater mais l’objectif est désormais de mettre les sous de côté ( 4000 et quelques ).


Je n’ai naturellement plus les tickets mais c’était des jeux en report +. Au trot, je vise les réunions et parfois ça fait « boum ».

Concernant les gains j’ai en revanche les reçus ( tous : preuves pour le chèque bancaire mais il y a mon nom
et adresses dessus, le chèque bancaire je m’attendais en rentrant de vacances à une lettre «  félicitations vous avez gagné » avec pmu marqué dessus. Que nenni une simple envelopppe blanche avec dans la lettre les félicitations et le chèque à détacher.


Pour les virements bancaires là c’est juste un reçu par carte. C’est hyper pratique et vous recevez ça très rapidement, c’est jusqu’à 2000 euros de mémoire. Et là pas besoin de donner nom, adresse, etc, le chèque ça dure 10  minutes j’ai eu l’imprsession. Le reçu par carte deux secondes.
Inutile de vous dire ce qu’il faut privilégier même si le chèque arrive bien sous 7 jours derrière.
Puis je préfère être payé comme cela désormais et maintenant que je l’ai fait une fois, le liquide a ses avantages mais lorsque vous n’avez pas de revenus et que vous allez déposé 2000/3000 sur le compte ça peut paraît bizarre disons.



Mais bon rien à foutre de tout ça l’important ne se situe pas là, je ne suis pas là pour vous parler des gains mais de ma méthode ( aie nom non apprécié )/ façon de jouer. Si je poste c’est essentiellement pour ça, l’important n’est pas que j’ai/ vais toucher l’argent ( du coup je ne comprends pas trop l’intérêt de ce topic, je pense honnêtement qu’il y a bien plus de gagnants que ce que vous croyez c’est juste que la flemme quoi...). Bref si je poste c’est surtout pour vous parler de ma façon de jouer. Avec moi jamais de couplés, trios, multis, quartés, quinté ou je ne sais quoi je l’assume. Pour moi ce type de jeu laisse trop la place au hasard.


Je joue en report +, je vise une réunion ( c’est le plus dur, disons que j’essaye mais l’envie de jouer peut parfois faire changer d’avis ) , je ne joue qu’au trot.

Je joue sur 6 voir 7 courses d’une reunion, souvent deux gagnants par course mais pas tout le temps. Je vire les courses de 3 ans ( les F donc, et les courses d’amateurs mais c’est plus facile à dire qu’à faire quand il faut trouver 6/7 courses sur 8 ). Je choisis surtout mes hippodromes ( jamais de Vincennes, du moins plus maintenant, de Cagnes notamment ).


Bref je viens vanter le jeu simple gagnant qui est pour moi le meilleur. Plus facile, plus régulier et grâce au report ça peut vite « peter » ( désolé mais pour moi 1500/2000 euros sont des sommes énormes, supérieure à ma maigre bourse sur l’année et les toucher de manière régulière, mon fol objectif premier, j’y suis arrivé depuis quelques mois, bon vous imaginez bien sûr c’est sur le mois et pas toutes les semaines :lol: Quoique j’y arriverai peut-être... ).

Faut pas prendre la grosse tête au début quoi ( d’où l’achat de nombreux cadeaux et un voyage pour moi + ce séjour dans le sud avex une semaine restos, vous êtes sûr d’être en positif lorsque comme moi vous n’avez aucun salaire ). C’est un sacré avantage de ne pas avoir de « vrais revenus réguliers ».


Voilà après je comprends chacun joue comme il aime. Personnellement mon objectif est de continuer à m’améliorer, même dans la régularité, je commets encore des erreurs.
Je pars aussi d’un principe essentiel : Le hasard n’existe pas.

Pour moi le simple gagnant laisse beaucoup moins de place au hasard.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26843
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par european-76 » Sam Juil 28, 2018 8:39

Bravo monsieur...il n'y a pas de petites sommes à 4 chiffres !!! :P
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24713
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 22:59
Localisation : vichy

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Sam Juil 28, 2018 9:59

Merci après je suis pas là pour du bravo :oops: Mais c’est super gentil :bien:

Je sais qu’on a chacun notre méthode pour jouer, mais je pense que parler de comment on joue, ce qu’on évite pourrait être intéressant.


Personnellement je l’ai dit : je ne cherche pas « LE » gros coup ( déjà pour moi au pmu il n’existe pas :oops: ) mais ce qui m’intéresse est un revenu régulier. Bien entendu c’est quelque chose de difficile mais que je pense atteignable en jouant comme cela. Après il y aura évidemment un/ des mois où le programme ne sera pas là. C’est là qu’il faudra savoir garder sa ligne de conduite.
Et par revenu régulier, même si j’ai touché plusieurs fois cette somme cette année, j’entends pas forcément 1500/ 2000 euros voir plus cela va de soit.


Là je rentre dans la période gestion de l’argent après l’avoir beaucoup dépensé lors des premiers gains. Le plus difficile peut-être...

J’ai hésité à m’offrir d’autres vacances mais finalement ce sera « économies ».
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26843
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par 47HIGHLANDER » Dim Juil 29, 2018 11:06

félicitations :clapclap: :clapclap: :clapclap: coco is magic :bien: :D

c'est quand même chaud le report sur plusieurs courses, tu peux être très bon, trouver 4 ou 5 gagnants et ton ticket fait 0 :ahhh: tu n'as pas calculé, en jouant en simple, si tu ne gagnerais pas encore plus régulièrement ? après c'est sur que l'effet de levier est énorme avec ta méthode :bien:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11946
Inscription : Lun Juin 2, 2014 22:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Dim Juil 29, 2018 11:31

coco is magic ( fans ) :lol: :lol:

Merci.


J'ai le gagnant de la première à La Capelle à 24,8 aujourd'hui ( j'ai meme le couplé vu que j'ai les deux en simple mais pas joué car c'est pas mon jeu ).


Je voudrais aussi parler évidemment des MISES car ça c'est très très important....

Au début tu montes avec du 20 balles...


Mais là ce serait vous prendre pour des cons que vous dire que la mise est toujours de 20 balles...


Non si je vise les réunions c'est aussi car la mise de base est très élevée ( entre 220 et 270 euros sur le total de la réunion ). Bref c'est énorme.
Après tout est relatif car sur cette lourde mise de départ tu perds 50 à 150 balles grand maximum voir tu fais du bénéfice ( 35 euros sur la réunion d'Enghien hier, c'est toujours ça ) mais tu perds quasiment jamais la mise de départ en entier.


Et pour en revenir à ta question : Quand comme ce matin tu trouves un gagnant à 25/1 ( il a fini à 24,8 apparemment ) c'est là que tu peux viser le gros bénéfice.

Il me reste 5 courses, deux chevaux en simple gagnant sur chacune ( la prochaine est la quatrième à La Capelle puisque entre ce sont des courses de 3 ans ). Si jamais j'ai deux gagnants sur ces 5 courses ( largement jouable ).... A vrai dire meme un seul à 10/1 je me contente :D .


Mais grâce à ce gagnant aujourd'hui je vise du lourd de nouveau, après j'ai peut être pris trop de risques mais le risque peut payer :oops:


Voilà c'est loin d’être gagné d'avance j'ai pris des risques ( j'ai en SG dans la 4ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème : deux chevaux à chaque fois, je monte rarement à trois, par contre normalement dans une réunion il y a toujours une course où j'ai au moins un seul cheval dans une course en SG au lieu de 2 ).


Après la 5,6,7,8 sont "prenables" à mes yeux. Attention je ne vise pas le perfect hein :lol:


Là aujourd'hui malgré la grosse cote je peux très bien finir à 0, j'ai mesuré et tenté le "risque" de jouer quelques cotes ( qui vont fortement chuter d'ici la course à mon avis mais bon ). Après je verrais si ça paye ou pas mais je l'ai fait car je peux me le permettre ( bien que j'ai toujours pas reçu le dernier virement mais c'est logique c'est le week-end ).


Edit : Suffisait que je poste pour que les cotes chutent, logique je m'y attendais. Quand je joue deux chevaux en SG je ne regarde pas les cotes, c'est que pour moi ce sont les premières chances de la course ( alors parfois je tente de parier contre un favori, exemple de Cadix aujourd'hui ) mais généralement ce sont vraiment ceux que je vois gagner. Sinon je ne joue pas lorsque je m'aperçois en faisant les jeux le lendemain qu'une cote est trop basse ( inférieur à 2/1 ).
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26843
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Dim Juil 29, 2018 12:11

Et nickel les deux premiers favoris ont gagné les courses 2 et 3 :D


C’est le genre de statistiques que j’aime.


Après il faut aussi se rendre compte d’une chose dont je n’ai pas parlé tu as souvent entre 15 à 20 tickets en report quand tu joues sur 6 courses :lol:

Imagine la poche, imagine la poubelle. Il en sufffit que de trois même avec une côte à 10 t’es bien :lol:


Le pire était quand j’adaptais les mises pour recevoir en liquide dans différents bars. J’avais facilement 40 tickets minimum ou du moins j’avais l’impression :lol:



Bon ben comme je le craignais j’ai été trop gourmand dans la 4ème, j’ai hésité à jouer ce 6 mais ça me paraissait pas intéressant par rapport au risque. Tant pis, encore un favori.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26843
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Dim Juil 29, 2018 13:03

1er et deuxième, je jouerais en couplé encore un en deux chevaux :lol: ( dommage je ne joue qu’en simple gagnant :oops: ).

Comment on fait pour scanner le ticket en retirant le code ?

Comme ça j’en poste 1 :oops:

Même s’il me paraissait surtout intéressant de vous parler un peu de ma façon de jouer, des mises,...


Si vous avez des questions sur ma façon de jouer et ce dont j’ai parlé précédemment n’hésitez pasn’hésitez pas.

Sinon je scanne le ticket après que la barman m’ait payé ( je lui demande de me le rendre ). Si j’ai d’autres reports gagnants je les aligne sur l’imprimante une fois payée pour scanner.

J’espère en avoir d’autres même si je suis déjà content :oops:


Reste 3 courses.


Je viens de regarder déjà 917,6 sur le ticket gagnant ( - une somme supérieure à habituellement pour obtenir le bénéfice ).




Après sur le ticket vous verrez 20 de mise, présenter comme ça : « wow wow c’est magnifique »


Mais en fait beaucoup moins, même si un bénéfice de plus de 600 je suis déjà content, en attendant le reste :oops: ( une mise de 20 euros fait croire à un *50 alors qu’en fait c’est, pour le moment un * entre 3 et 4 en comptant la mise totale ).


Comme quoi on peut faire dire ce qu’on veut à un ticket :lol:
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26843
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Dim Juil 29, 2018 13:33

Bon sans enquête ça fera 1517,6 de gains sur 3 tickets, je les scannerais après paiement par carte. Le barman est cool normalement.


Go le perfect dans la 7eme et 8eme ce serait :oops: ( par contre ça fera beaucoup de tickets :lol: ).


Édit : je l’ai pas dans la septième :-(
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26843
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Dim Juil 29, 2018 16:15

Bon ça s'est arreté à 1500 et quelques aujourd'hui, je suis allé faire le virement. La barman garde les tickets 2/3 jours.

Après je sais pas si c'est intéressant que je poste ça ici reçus virement, il y a les 4 derniers chiffres de la carte, crédit ticket client, à conserver, paiement de pari, je ne sais pas non plus comment poster une image donc j'enverrais à Oxfour ?


Mais ce qui me paraissait le plus important était de vous expliquer ma manière de jouer qui a amené ses gains. Perso ça m'intéresse pas de venir, poster mon ticket de 20 balles avec un gain de quasi 1000 pour ébahir les gens alors qu'en fait la mise réelle totale ( pour le gain de 1500 et quelques ) est de 270 euros et quelques de mémoire.


Après chacun joue comme il aime, perso j'aime le SG en report je vous ai expliqué les raisons.

Et je ne joue jamais en couplés, trios, etc...


Donc j'imaginais aussi par ces messages, pourquoi pas des questions ou ( car à mes yeux on peut toujours progresser meme quand le jeu est du "hasard", je n'ai jamais aimé ce mot) vous memes que vous m'apportiez votre propre expérience. Concernant la gestion d'un/ des gains par exemple, l'augmentation ou non de la mise, etc...

J'ai fait mon choix : pour ce qui est de la gestion du gain, une fois la totalité réceptionnée, la quasi totalité dormira tranquillement.
Après c'est une approche personnelle.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26843
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par oxfour » Dim Juil 29, 2018 16:25

Sinon il y a un topic le BAR, car ici ce ne sont que les tickets gros gagnants à mettre, pour ta méthode tu peux ouvrir un post ailleurs et surtout en parler au bar c'est préférable ;)
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par magicoco42 » Dim Juil 29, 2018 16:42

Ok :bien:


Et Salut ( à tous d'ailleurs ) j'étais pas passé sur cette partie du forum depuis un moment.
magicoco42
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26843
Inscription : Lun Fév 7, 2011 20:58

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par oxfour » Dim Juil 29, 2018 17:11

magicoco42 a écrit :Ok :bien:


Et Salut ( à tous d'ailleurs ) j'étais pas passé sur cette partie du forum depuis un moment.

Et bravo à toi pour ta réussite qu'elle te suive longtemps !
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par JasonBurne » Mer Août 8, 2018 20:43

ca touche ou ca se touche ??
All work and no play makes Jack a dull boy
JasonBurne
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 19:16

Re: Les "gros" gagnants et leurs tickets en photo

Message par ASNL » Dim Oct 21, 2018 15:42

Quinté désordre today sur pmu.fr (qui paie 6x plus qu'en dur)

Image
ASNL
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2555
Inscription : Jeu Nov 3, 2005 21:32

PrécédentSuivant

Retour vers PMU - Turf - Tiercé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page