1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 19, 2018 21:39

Je ne pensais pas miser ce soir mais au vu des compos de Wigan - M.City...


Equipe quasi type pour City avec Delph, Stones, Laporte, Danilo, Gundogan, Fernandinho, Silva, Bernardo S, Sané et Aguero.

Face à une équipe de 3ème division, ca devrait largement le faire. Sachant qu'il y a Walker et De Bruyne sur le banc si besoin...

A Wigan il manque 2/3 titulaires habituels.

Bref, je vois City l'emporter sans trop de difficultés.




Retour de la LDC demain avec le Bayern qui recoit Besiktas. A priori au complet hormis Neuer. Je n'imagine pas une seule second le Bayern ne pas gagner demain sachant qu'il pourrait y avoir un retour difficile en Turquie...



Mise moyenne sur M.City -1 x Bayern à 1.60
Mise moyenne sur M.City x Bayern -1 à 1.58
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Lun Fév 19, 2018 21:47

Au vu de la compo de Leipzig ce soir, je me fais d'ores et déjà un bet sur ces allemands pour la réception de Naples en Europa ligue.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Lun Fév 19, 2018 21:50

Romdwan63 a écrit :Salut les amis :D

Bon je joue jamais les lundi mais la vais faire une exception... ce soir j'aime beaucoup Francfort at home ... reçoivent une équipe de Leipzig qui aura joué jeudi ... werner sur le banc tandis que haller joue en face au côté de Rebic et wolf ... belle armada offensive ... les vois viens gagner ...

Lazio dois ce reprendre ce soir contre Hellas... peuvent reprendre la 4e position... Immobile attendu .... les vois au dessus ...et on fait tourner jeudi dernier .... :bien:

Mes jeux

100€ Francfort ou nul + Lazio & lazio 1er buteur @1.81



Mince tu m'as devancé canebiere :lol:

City effectivement énorme ce soir grosse compo... devrait pas résister bien longtemps en face....

Mes jeux

30€ Sané + City @2.5

20€ Aguero marque plus que wigan 2.20
100€ City -1 @1.40


Édit: INCROYABLE CITY :ahhh: bref me suis un peu enflammé sur ce 2e bet... delph aurait pas fait ce geste le H sauté :-(
Dernière édition par Romdwan63 le Lun Fév 19, 2018 23:36, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 19, 2018 22:48

L'arbitre va siffler la mt et ce débile de Delph se livre à fond en faisant un tacle avec le pied bien décollé...
City avait le match en main et les occasions, c'était qu'une question de temps avant que le verrou pète. Maintenant à 10 c'est quasi mort pour le h...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 19, 2018 23:37

Canebière a écrit :Je ne pensais pas miser ce soir mais au vu des compos de Wigan - M.City...


Equipe quasi type pour City avec Delph, Stones, Laporte, Danilo, Gundogan, Fernandinho, Silva, Bernardo S, Sané et Aguero.

Face à une équipe de 3ème division, ca devrait largement le faire. Sachant qu'il y a Walker et De Bruyne sur le banc si besoin...

A Wigan il manque 2/3 titulaires habituels.

Bref, je vois City l'emporter sans trop de difficultés.




Retour de la LDC demain avec le Bayern qui recoit Besiktas. A priori au complet hormis Neuer. Je n'imagine pas une seule second le Bayern ne pas gagner demain sachant qu'il pourrait y avoir un retour difficile en Turquie...



Mise moyenne sur M.City -1 x Bayern à 1.60
Mise moyenne sur M.City x Bayern -1 à 1.58

Bon et bien malgré le rouge de Delph City avait la main mise sur le match encore mais Walker qui fait une boulette... hold up et du rouge pour démarrer la semaine.
J'aurais pas du prendre ce bet... je ne bet jamais sur les équipes à l'extérieur et ce soir je l'ai fais, voila le résultat.

Bref, ca change pas pour le Bayern, je vais trouver quelque chose pour le combiner car je suis certain qu'ils vont l'emporter demain.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 20, 2018 3:51

Je prends Saint Etienne contre Dijon bien en avance à 1.85.

Je ferais l'analyse plus tard.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Fév 20, 2018 9:58

Canebière a écrit :Je prends Saint Etienne contre Dijon bien en avance à 1.85.

Je ferais l'analyse plus tard.


Tu es déjà sur ce bet alors que le match d'avant est le gros derby face aux lyonnais. Tout dépendra de ce résultat, choc négatif ou positif. Mais à l'heure actuelle, difficile de se prononcer.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 20, 2018 11:23

Salut les amis,

Pour revenir vite fait sur naples spal
J'ai regardé un résumé et ils ont manqué de précisions les napolitains et ont multiplié les tirs lointains alors qu'ils auraient du combiné comme sur leur 1er but et la pluie a malheureusement pas du aider j'aurai du y faire plus attention
Le 2e but est refusé pour hors jeu mais alors tout petit hors jeu dommage haha :)

Pour man city hier soir désolé pour vous les gars

Pour ce soir , je vois le bayern gagné (c'est pas très original) mais la cote est pas belle ; 1.14
Je pense me diriger sur le h ou un bet sur les buteurs, lewandoski tjrs lui

Pour chelsea barca , je vois le barca faire mal à chelsea, ils vont perdre la bataille du milieu
Bakayoko n'est pas matic et kante n'est pas aussi impérial que l'an dernier et ce chelsea est bien plus tourné vers l'attaque qu'avant
Le barca a retrouvé son équilibre cette année donc je vais voir mais un suarez buteur ou un over buts sur le match me plaisent

Aussi une cote qui m'interesse c'est le CSKA moscou à domicile @1.65 contre le club serbe de belgrade
0-0 en serbie , le cska moscou a toujours aimé cette coupe je les vois gagner

Des avis sur tout ca ?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 20, 2018 12:28

Bioman a écrit :
Canebière a écrit :Je prends Saint Etienne contre Dijon bien en avance à 1.85.

Je ferais l'analyse plus tard.


Tu es déjà sur ce bet alors que le match d'avant est le gros derby face aux lyonnais. Tout dépendra de ce résultat, choc négatif ou positif. Mais à l'heure actuelle, difficile de se prononcer.

C'est toujours risqué de prendre en avance car je ne peux anticiper les éventuelles blessures ou carton rouge. Mais à domicile, même si défaite à Lyon la semaine d'avant, je ne les vois pas perdre. Ca derby ne me ferait pas changer d'avis, victoire ou défaite.

J'en ai même pris à 1.98 lundi matin et là j'en reprend à 1.85 avant que ca ne baisse encore.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Fév 20, 2018 13:05

Djozano a écrit :Salut les amis,

Pour revenir vite fait sur naples spal
J'ai regardé un résumé et ils ont manqué de précisions les napolitains et ont multiplié les tirs lointains alors qu'ils auraient du combiné comme sur leur 1er but et la pluie a malheureusement pas du aider j'aurai du y faire plus attention
Le 2e but est refusé pour hors jeu mais alors tout petit hors jeu dommage haha :)

Pour man city hier soir désolé pour vous les gars

Pour ce soir , je vois le bayern gagné (c'est pas très original) mais la cote est pas belle ; 1.14
Je pense me diriger sur le h ou un bet sur les buteurs, lewandoski tjrs lui

Pour chelsea barca , je vois le barca faire mal à chelsea, ils vont perdre la bataille du milieu
Bakayoko n'est pas matic et kante n'est pas aussi impérial que l'an dernier et ce chelsea est bien plus tourné vers l'attaque qu'avant
Le barca a retrouvé son équilibre cette année donc je vais voir mais un suarez buteur ou un over buts sur le match me plaisent

Aussi une cote qui m'interesse c'est le CSKA moscou à domicile @1.65 contre le club serbe de belgrade
0-0 en serbie , le cska moscou a toujours aimé cette coupe je les vois gagner

Des avis sur tout ca ?




Hello,

pour moi le chelsea- barca c'est no bet ou au pire un bet buteur soit messi ou hasard, car je privilégie toujours les tireurs de penaltys
dans ce match il peut se passer tt est n'importe quoi et comme le dit mon ami canebiere le facteur domicile sera important ...quand je vois la cote de Chelsea c'est abusé...

pour le CSK je suis d'accord avec toi...j'ai vu ce bet en debut de semaine , on voit la domination a l'aller..le retour devrait bien se passer

@++ :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Fév 20, 2018 13:14

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tenais à remercier les 3/4 individus qui alimentent régulièrement cette partie du forum, de très bonnes analyses.
Je ne m'étais pas encore crée de compte j'ai décidé de le faire afin de participer un peu aussi.
Mes analyses ne seront peut-être pas à la hauteur des votre mais l'important est de participer n'est ce pas!

Pour aujourd'hui petit combiné sur la LDC.

Chelsea-Barca: Les deux équipes marquent @1.64.

Je vois bien le trio Hazard-Morata-Pedro en plantait au moins 1 à cette défense du barca , comme on le sait tous ce ne sont pas les meilleurs dans ce domaine, qui plus est le facteur domicile.L'argument Conte aussi, critiqué ces derniers temps mais je suis vraiment fan, très très grand tacticien et peut faire mal lors de ce genre de matchs.
Pour le Barca avec une telle qualitée offensive dur de ne pas les voir marquer minimum un "petit" but. J'hésitais avec barca sec mais je me suis finalement penché sur ce bet.

Bayern-Besiktas: Bayern gagne par au moins 2 but d'écart @1.40.

Grosse confiance sur ce bet, depuis le retour d'Heynckes au Bayern c'est 22victoires en 23matchs disputés, n'oublions pas qu'il a réalisé le triplé en 2013 avec quasiment cet éffectif. Pour moi un des meilleurs entraineurs au monde ce Mr.
De plus match retour qui peut etre difficile en Turquie on le sait tous toujours difficile les déplacements en Turquie. grosse commu Turc en Allemagne peut etre un petit + pour les visiteurs mais ca ne changera pas grand chose.

50€ sur le combi @2.30

Gros GL à tous!
Dernière édition par HalaMadridyNadaMas le Mer Fév 21, 2018 12:17, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 20:25

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 20, 2018 14:49

Salut et bienvenu HalaMadridyNadaMas :bien:
ça fait plaisir que des nouveaux viennent participer aux analyses et au forum ... :bien:

GL pour tes bets .. j'attends compos et je prendrais surement quelque chose sur Bayern-Besiktas :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Fév 20, 2018 16:04

Salut à tous ! Bien que ne postant très peu depuis pas mal de temps, je continue à vous lire et parfois vous suivre.

Je poste un petit combi MTLM sur la semaine qui me semble assez safe

Bayern * Barca ne perd pas * PSG (vs OM) à 1.90
Le Bayern est un candidat à la victoire finale selon moi, victoire attendue à la maison afin de se déplacer dans l'enfer turc sereinement au retour.

Le Barca est également un candidat à la victoire finale et me semble supérieur aux Blues que je vois jouer souvent et qui me semble à des années lumière de leur niveau de l'an dernier. Je vois les Catalans gagner dès ce soir mais prudent, je prends le double chance.

Quant au PSG, pour moi ça peut être une fessée: pas de Mandanda en face, assez moyens contre Bordeaux dimanche au Vel, répétition avant de recevoir Madrid 10 jours après, revanche de l'aller, soutien des marseillais envers les madrilènes avant Real/PSG dans les médias. Puis la stat révélatrice du PSG cette saison au Parc 17 matchs, 17 victoires, 17 victoires avec H...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Fév 20, 2018 16:13

Romdwan63 a écrit :Salut et bienvenu HalaMadridyNadaMas :bien:
ça fait plaisir que des nouveaux viennent participer aux analyses et au forum ... :bien:

GL pour tes bets .. j'attends compos et je prendrais surement quelque chose sur Bayern-Besiktas :perplexe:


Merci Robi ;)

Oui y'a sûrement quelque chose à faire sur celui ci, faut prendre le bon type de paris :bien:
Avatar de l’utilisateur
HalaMadridyNadaMas
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 20:25

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 20, 2018 16:34

HalaMadridyNadaMas a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut et bienvenu HalaMadridyNadaMas :bien:
ça fait plaisir que des nouveaux viennent participer aux analyses et au forum ... :bien:

GL pour tes bets .. j'attends compos et je prendrais surement quelque chose sur Bayern-Besiktas :perplexe:


Merci Robi ;)

Oui y'a sûrement quelque chose à faire sur celui ci, faut prendre le bon type de paris :bien:


Tu fais ton grand retour robinho94 :D ça fait plaisir de te revoir :bien:
Gl pour tes bets j'aime beaucoup ton idée... devrait passé trnaquille mais méfiance sur Chelsea Barcelone ...

Oui carrément HalaMadridyNadaMas j'ai peut-être un petit quelque chose :perplexe: :lol:


Ce soir le Bayern reçoit une équipe sur le papier plus faible cependant je pense pas que les turcs ferme le jeu pour autant ... je m'attends à un match animé par plusieurs buts ... le Bayern fait toujours sans Neuer alors qu'en face aucun blessé notable ... J'ai pas un grand engouement à bet ce match mais j'ai juste repéré une stat intéressante ... Le Bayern Munich à réalisé 1 seul clean sheet sur les 8 derniers matchs at home... en face à contrario le Besiktas à marqué lors de leurs 20 derniers matchs à l'extérieur sauf 1 fois, un match de championnat (0-0).... :ahhh:
Du coup vais pas chercher trop loin et j'espère voir la stat continuer ce soir ... je vois bien les turcs marqué la cote est plus que belle ... mais j'ai mieux... :wink: :bien:

Mes jeux:

20€ Bayern - Besiktas LDM @2
20€ Bayern - Besiktas Over 3.5 buts @1.78


EDIT: Bon bah dommage que Besiktas prenne ce rouge en tout début de match ... ça aura douché leur espoirs des le matchs allé... comme hier avec City encore un rouge stupide ... qui me fait perdre un bet ... hier principale aujourd’hui juste 2 fun 1/2 dommage .... en attendent bonne soirée les amis :bien:
GL Pour les autres gagnants :D
Dernière édition par Romdwan63 le Mar Fév 20, 2018 23:41, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 20, 2018 16:52

Bienvenue HalaMadrid ! Déjà un bon point avec ton pseudo que j'aime bien :D

Chelsea - Barca c'est no bet pour ma part. Il peut tout se passer... et je trouve Barcelone difficile à cerner cette saison avec un nouveau style de jeu qu'on a pu apercevoir de nombreuses fois cette saison. Ils sont capables de rester très bas sur le terrain et de contrer avec Messi, Suarez et Alba. J'arrive pas vraiment à savoir comment ca va se passer ce soir. De plus, Chelsea est assez imprévisible... va t'on voir le grand Chelsea de la saison passée ou celui qui passe parfois complètement à côté de ses matchs comme cette saison ?

Pour le Bayern, pour moi ils sont largement au dessus, y a pas photo. Je ne comprends pas cette hype autour de Besiktas. Ok ils font un excellent début de saison mais ils n'ont pas rencontré un seul gros calibre. Ils ont joué un Porto moyen, un Monaco malade et un Leipzig passé à côté de sa LDC et encore trop juste pour cette compétition.
Le Bayern à domicile c'est une machine à gagner et je les vois prendre l'avantage sur la qualif ce soir. Comme dit hier, seul Neuer est absent.

Comme Robinho je prends de l'avance avec le PSG - OM de dimanche. Malheureusement je ne vois pas l'OM résister. Inutile de ressortir les stats du PSG à domicile que Robinho a déjà sorti... un sans faute pour l'instant ! L'OM m'a semblé fatigué dimanche dernier et ils ont encore un déplacement jeudi. Même si Garcia va faire tourner, on verra surement 4/5 titulaires habituels sur le terrain je pense.
Puis avec la période de doute que traverse le PSG avec son 1/8ème aller, c'est le bon moment pour reprendre confiance dans ce genre de match.
Je ne l'ai pas signalé mais à noter que les deux équipes seront normalement au complet (Mbappe et Verratti de retour pour le PSG)



La côte est faible certes, mais je ne vois pas comment ca pourrait ne pas passer. Puis la côte à vrai dire je m'en cogne pas mal, l'objectif premier est bien le bénéfice...


Enorme mise sur Bayern x PSG à 1.41
Dernière édition par Canebière le Mar Fév 20, 2018 17:06, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tarbecchi » Mar Fév 20, 2018 16:53

Bonjour à tous et bravo pour vos bets souvents judicieux dans cette section :bien:
Un petit bet pour moi aujourd'hui en championship :
Aston Villa 3éme reçoit Preston 7éme.
Sur le papier, Aston Villa est favori mais si l'on regarde de plus près on s'aperçoit que Preston est l'une des meilleurs équipes de ce championnat à l'exterieur : victoires à Nottingham, Cardiff, Burton, Bristol, Hull, Birmingham, nuls à Leeds, Middlesborough, Fulham, Norwich, Barnsley, Millwall, Brentford, pour seulement 3 défaites à Ipswich, Wolverhampton et Derby County ! Soit 13 matchs sur 16 sans défaites à l'exterieur !
De plus la derniére défaite date du 4 novembre à Ipswich, soit presque 4 mois.
De plus Aston Villa s'était imposé au match aller à Preston, donc un petit sentiment de revanche dans l'air.
Et le week-end dernier, Preston reste sur un excellent match à domicile contre le leader incontesté Wolverhampton avec un bon match nul 1-1 au final.
Donc vous l'aurez compris un petit bet pour moi ce soir : Preston ne perd pas à 1.62.
Les dés sont jetés comme dirait mon ami Stephan dans la section rugby :D
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7711
Inscription : Ven Sep 23, 2011 15:04
Localisation : Toulon

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mar Fév 20, 2018 17:29

Bonjour à tous,

J'aime bcp les paris a l'avance au foot et je vois que pas mal d'entre vous on cette technique de jeu.
D'habitude je suis en section rugby mais je joue pas mal de foot. Du coup je vous propose un bet que j'ai pris en très grosse mise :

PSG-1 @1.67 (hors arjel)

En mise normal:
PSG MT/FM @1.75 (hors arjel)

Mes raisons :
- les supporters parisiens ont très peu apprécié le match aller (déclas de Neymar, PSG qui s'est bien fait bouger et devait perdre sans une faute debile...);
- PSG en mode commando depuis la défaite contre le Real et c'est typiquement le genre de rencontre qui prépare à la LDC au moins niveau intensité ;
- les idiots de joueurs marseillais qui n'ont rien trouvé de mieux que de se filmer en train de supporter le Real;
- j'ai failli oublier mais c'est PSG vs OM au Parc des Princes et c'est déjà pas mal.
- OM sur les rotules (cf match contre les girondins), match contre Braga jeudi alors que PSG aura une semaine de repos. On a pas de profondeur de banc.

Tout ça pour dire que les parisiens n'ont qu'une envie et c'est de nous souiller (oui oui je suis supporter marseillais). Ils vont mettre l'intensité et vont nous fumer au bout de 30min je pense car on est dans le dur physiquement là.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par flam75 » Mar Fév 20, 2018 17:39

Coco Lapin a écrit :Bonjour à tous,

J'aime bcp les paris a l'avance au foot et je vois que pas mal d'entre vous on cette technique de jeu.
D'habitude je suis en section rugby mais je joue pas mal de foot. Du coup je vous propose un bet que j'ai pris en très grosse mise :

PSG-1 @1.67 (hors arjel)

En mise normal:
PSG MT/FM @1.75 (hors arjel)

Mes raisons :
- les supporters parisiens ont très peu apprécié le match aller (déclas de Neymar, PSG qui s'est bien fait bouger et devait perdre sans une faute debile...);
- PSG en mode commando depuis la défaite contre le Real et c'est typiquement le genre de rencontre qui prépare à la LDC au moins niveau intensité ;
- les idiots de joueurs marseillais qui n'ont rien trouvé de mieux que de se filmer en train de supporter le Real;
- j'ai failli oublier mais c'est PSG vs OM au Parc des Princes et c'est déjà pas mal.
- OM sur les rotules (cf match contre les girondins), match contre Braga jeudi alors que PSG aura une semaine de repos. On a pas de profondeur de banc.

Tout ça pour dire que les parisiens n'ont qu'une envie et c'est de nous souiller (oui oui je suis supporter marseillais). Ils vont mettre l'intensité et vont nous fumer au bout de 30min je pense car on est dans le dur physiquement là.


Enfin un supporter marseillais lucide.

:bien:
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 20, 2018 17:50

Perso je n'ai pas vu un seul marseillais prétendre qu'ils allaient faire quoi que ce soit au Parc (hormis de la chambre habituelle entre les deux clubs).

D'ailleurs je supporte aussi l'OM et je nous vois aussi prendre un bon 3 ou 4-0.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page