1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 8, 2018 2:34

Merde à nous alors Matt :D Et bonne chance pour demain, en espérant voir un bon match retour avec du suspense pour la qualif jusqu'au bout, ca serait pas mal !



Je poste un 3ème bet pour le week à venir.


Leipzig recoit Augsburg ce vendredi soir.


Si on enlève le Bayern, on peut s'apercevoir que personne ne se détache ! Leipzig, malgré un effectif supérieur à bon nombre d'équipes, peine à faire la différence et une éventuelle qualification en LDC (objectif du club) est encore loin d'être acquise ! Plus ca va et plus la fin de saison aproche... la pression va commencer à monter et les faux pas feront de plus en plus mal.

Derrière, Augsburg est a une surprenante 7ème place. Les visiteurs ont l'un des plus petits budgets et l'un des effectifs les moins bien fournis du championnat. Très surprise de les retrouver là.


Mais malgré leur début surprenant, je vois Leipzig prendre le dessus.


Déjà, il y a le facteur domicile qui joue. En Allemagne les stades ont un gros taux de remplissage et les locaux pourront compter sur le soutien de leur public. Public devant qui ils sont plutôt solide avec un bilan pas exceptionnel mais correct de 6V-3N-1D.

Halstenberg sera absent pour les locaux. C'est un titulaire habituel mais c'est pas un cadre de l'équipe. Du moins, je pense que sa présence ou non ne change pas le jeu et le niveau de son équipe. En revanche, Forsberg est un joueur clé de Leipzig et ca tombe bien, il est de retour. Il devrait être dans le groupe mais pas titulaire.

Les visiteurs sont plus malheureux eux. Opare (défenseur titulaire) est mis à l'écart par son club. Finnbogason est lui blessé... coup dur car c'est leur meilleur élément offensif (11 buts sur 32 de son équipe tout de même !). Enfin, autre titulaire absent, il s'agit du défenseur Gouweleeuw.

Pour une équipe qui a un effectif plutôt restreint en qualité, 3 titulaires absents dont leur meilleur buteur qui a mis un tiers des buts, je trouve que ca fait pas mal quand même. Trop pour esperer rivaliser avec une équipe déjà largement supérieur de base.



Je vois donc Leipzig l'emporter. A domicile, moins handicapé par les blessures et aussi car ils ont besoin de cette victoire pour la qualif en LDC. Augsburg n'a pas cette pression là car le maintien, objectif du club, est très bien parti.


Mise moyenne sur Leipzig à 1.72





Pour résumer, ce weekend ca fait :

- Mise moyenne sur Reims à 1.80
- Mise moyenne sur Leipzig à 1.72
- Petite mise sur Guingamp à 2.20
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alisha69 » Jeu Fév 8, 2018 17:21

bonjour tout le monde

un petit combi pour ce soir pour valider une idée en tète en mode fun .

grenoble - strasbourg : le club de ligue 1 a les yeux rivés sur son match de dimanche dans l optique du maintien face a troyes .

valence barcelone : match retour de coupe ou je ne vois pas les locaux se dechirer sur cette compétition vu le classement actuel et l optique de qualif direct pour la LDC qui sera une bouffée d oxygène financièrement , surtout que les résultats du moment sont pas très favorable

grenoble +1 / barcelone cote 2.37
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 18:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Jeu Fév 8, 2018 19:17

le fc valence reçoit pour se match retour de la coupe du roi le fc barcelone.Le fc valence n'est pas en forme.Valence n'as pas marqué depuis 2 matches et Guedes sera incertain mais probablement in . L'effectif ne possède pas de joueurs hors norme donc Marcelinho s'appuie sur le collectif comme ce qu'il faisait à Villareal.C'est à dire défendre en bloc assez bas et jouer les contre attaque rapide.Zaza le buteur n'est pas en forme et restera sur le banc.Valence n'as pas marqué depuis 2 matches Une attaque défense du moins jusqu'en première mi-temps c'est Le scénario le plus probable. On a vu au match aller que le barca ne se préoccuperai pas de très grosse occasions, l'équipe semble moins en jambes tout le contraire de Messi qui peut faire basculer le match à lui tout seul.Rakitic se projette moins busquet n'as plus les jambes. Marcelihno va densifier l'axe du terrain.Le barca sort d'un match poussif contre l'espagnole je pense qu'il gérera comme d'habitude.Le fc valence alignera sa meilleure équipe possible lui qui a déjà fais tourner dans les derniers matches de championnat.

Je me dirige donc vers un -3.5 buts en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Fév 9, 2018 2:35

Décidemment, pas mal de matchs m'interessent en ce moment.

Je prends un nouveau bet en avance.. Lyon qui accueillera Villarreal jeudi prochain en Ligue Europa.

Pas de longue analyse, juste que :


- Je trouve l'OL supérieur au sous-marin jaune.

- Facteur domicile.. d'autant plus que Lyon passe rarement à côté des "gros matchs" chez soi. Victoire contre PSG, Monaco, l'OM, Everton... la saison passée il y a eu l'Ajax, la Roma... (défaite face à Paris.. c'est la seule notable car face à l'ASM, Genesio avait aligné une équipe B).

- La finale de l'EL se jouera à... Lyon ! Motivation supplémentaire donc.

- Normalement pas d'absences à Lyon tandis que les visiteurs auront quelques joueurs absents.



Mise Moyenne sur Lyon à 2.05




J'attends également la compo de Real - PSG. Si Zizou aligne un 4-3-3 avec la BBC devant, j'enverrai surement sur Real remboursé si nul qui est actuellement à 1.65. Et peut être sur le sec à 2.35. Si ca joue en 4-4-2 je ne toucherai pas.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Ven Fév 9, 2018 20:27

Fiorentina vs juventus

la motivation sera présente coté fiorentina .les supporters traditionnellement hostile à la juventus seront motivés leurs joueurs Le bloc de la fiorentina se désagrège au fil des matches.La défense point fort en première partie saison encaisse pas mal de buts et l'attaque vendange pas mal à l'image de simeone et chisea révélation italienne du calcio qui sera remplacé par un argentin perezella .La juve sera quasiment au complet ce qui montre la volonté de la juve de ne pas prendre ce match à la légère même si l'esprit sera un peu fpocalisé sur le match de ligue des champions contre tottenham.Seul bémol la titularisation de bernadeschi, un des flops du mercato juventino.Mais le milieu composé de marchisio chedira pjanic risque de manger celui de la fio .Gagner et reprendre provisoirement la 1ere place peut aider à mieux préparer la rencontre de ligue des champions contre tiotenham

je vois donc une victoire de la juve en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Fév 10, 2018 12:33

Canebière a écrit :Je prends Reims dés maintenant, ils accueillent Sochaux vendredi.


- Les leaders de L2 peuvent bénéficier d'un jour de repos supplémentaire puisque Sochaux aura joué ce mardi soir, un match surement éprouvant pour eux, jamais habituer à courir 75% du temps après le ballon.

- Reims reste sur une défaite et un nul. Ils ont encore une belle avance mais je pense qu'ils se souviennent de la saison passée où ils sont passés à côté de la montée suite à une fin de saison catastrophique alors qu'ils étaient bien embarqués. Il faut vite relancer la machine.

- Sochaux est certes en forme, mais ils viennent de subir deux gros coups dur. Kalulu vient de se déchirer les ischios et sera absent environ 2 mois. Florian Martin s'est blessé ce soir. Rien d'officiel sur sa blessure à cette heure, mais il ne sera assurément pas du déplacement vendredi. Kalulu est impliqué sur 7 buts cette saison, Martin sur 16... Bref deux énormes pertes (il n'y a qu'à lire leur forum pour voir le désarroi des supporters).

- Reims a tout simplement l'un des meilleurs effectifs de L2, en tout cas il est au dessus de celui de Sochaux, surtout amputé de ses deux meilleurs éléments offensifs. Seul le gardien titulaire et Diego (ils passent un exam demain mais peu de chance de le voir vendredi) seront absents.


Je mets une mise moyenne sur Reims à 1.80

Canebière a écrit :Merde à nous alors Matt :D Et bonne chance pour demain, en espérant voir un bon match retour avec du suspense pour la qualif jusqu'au bout, ca serait pas mal !



Je poste un 3ème bet pour le week à venir.


Leipzig recoit Augsburg ce vendredi soir.


Si on enlève le Bayern, on peut s'apercevoir que personne ne se détache ! Leipzig, malgré un effectif supérieur à bon nombre d'équipes, peine à faire la différence et une éventuelle qualification en LDC (objectif du club) est encore loin d'être acquise ! Plus ca va et plus la fin de saison aproche... la pression va commencer à monter et les faux pas feront de plus en plus mal.

Derrière, Augsburg est a une surprenante 7ème place. Les visiteurs ont l'un des plus petits budgets et l'un des effectifs les moins bien fournis du championnat. Très surprise de les retrouver là.


Mais malgré leur début surprenant, je vois Leipzig prendre le dessus.


Déjà, il y a le facteur domicile qui joue. En Allemagne les stades ont un gros taux de remplissage et les locaux pourront compter sur le soutien de leur public. Public devant qui ils sont plutôt solide avec un bilan pas exceptionnel mais correct de 6V-3N-1D.

Halstenberg sera absent pour les locaux. C'est un titulaire habituel mais c'est pas un cadre de l'équipe. Du moins, je pense que sa présence ou non ne change pas le jeu et le niveau de son équipe. En revanche, Forsberg est un joueur clé de Leipzig et ca tombe bien, il est de retour. Il devrait être dans le groupe mais pas titulaire.

Les visiteurs sont plus malheureux eux. Opare (défenseur titulaire) est mis à l'écart par son club. Finnbogason est lui blessé... coup dur car c'est leur meilleur élément offensif (11 buts sur 32 de son équipe tout de même !). Enfin, autre titulaire absent, il s'agit du défenseur Gouweleeuw.

Pour une équipe qui a un effectif plutôt restreint en qualité, 3 titulaires absents dont leur meilleur buteur qui a mis un tiers des buts, je trouve que ca fait pas mal quand même. Trop pour esperer rivaliser avec une équipe déjà largement supérieur de base.



Je vois donc Leipzig l'emporter. A domicile, moins handicapé par les blessures et aussi car ils ont besoin de cette victoire pour la qualif en LDC. Augsburg n'a pas cette pression là car le maintien, objectif du club, est très bien parti.


Mise moyenne sur Leipzig à 1.72


Ca passe sans trop de problème, 3 et 2-0.

Plus que Guingamp ce soir pour un 3/3 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Fév 10, 2018 12:44

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Je prends Reims dés maintenant, ils accueillent Sochaux vendredi.


- Les leaders de L2 peuvent bénéficier d'un jour de repos supplémentaire puisque Sochaux aura joué ce mardi soir, un match surement éprouvant pour eux, jamais habituer à courir 75% du temps après le ballon.

- Reims reste sur une défaite et un nul. Ils ont encore une belle avance mais je pense qu'ils se souviennent de la saison passée où ils sont passés à côté de la montée suite à une fin de saison catastrophique alors qu'ils étaient bien embarqués. Il faut vite relancer la machine.

- Sochaux est certes en forme, mais ils viennent de subir deux gros coups dur. Kalulu vient de se déchirer les ischios et sera absent environ 2 mois. Florian Martin s'est blessé ce soir. Rien d'officiel sur sa blessure à cette heure, mais il ne sera assurément pas du déplacement vendredi. Kalulu est impliqué sur 7 buts cette saison, Martin sur 16... Bref deux énormes pertes (il n'y a qu'à lire leur forum pour voir le désarroi des supporters).

- Reims a tout simplement l'un des meilleurs effectifs de L2, en tout cas il est au dessus de celui de Sochaux, surtout amputé de ses deux meilleurs éléments offensifs. Seul le gardien titulaire et Diego (ils passent un exam demain mais peu de chance de le voir vendredi) seront absents.


Je mets une mise moyenne sur Reims à 1.80

Canebière a écrit :Merde à nous alors Matt :D Et bonne chance pour demain, en espérant voir un bon match retour avec du suspense pour la qualif jusqu'au bout, ca serait pas mal !



Je poste un 3ème bet pour le week à venir.


Leipzig recoit Augsburg ce vendredi soir.


Si on enlève le Bayern, on peut s'apercevoir que personne ne se détache ! Leipzig, malgré un effectif supérieur à bon nombre d'équipes, peine à faire la différence et une éventuelle qualification en LDC (objectif du club) est encore loin d'être acquise ! Plus ca va et plus la fin de saison aproche... la pression va commencer à monter et les faux pas feront de plus en plus mal.

Derrière, Augsburg est a une surprenante 7ème place. Les visiteurs ont l'un des plus petits budgets et l'un des effectifs les moins bien fournis du championnat. Très surprise de les retrouver là.


Mais malgré leur début surprenant, je vois Leipzig prendre le dessus.


Déjà, il y a le facteur domicile qui joue. En Allemagne les stades ont un gros taux de remplissage et les locaux pourront compter sur le soutien de leur public. Public devant qui ils sont plutôt solide avec un bilan pas exceptionnel mais correct de 6V-3N-1D.

Halstenberg sera absent pour les locaux. C'est un titulaire habituel mais c'est pas un cadre de l'équipe. Du moins, je pense que sa présence ou non ne change pas le jeu et le niveau de son équipe. En revanche, Forsberg est un joueur clé de Leipzig et ca tombe bien, il est de retour. Il devrait être dans le groupe mais pas titulaire.

Les visiteurs sont plus malheureux eux. Opare (défenseur titulaire) est mis à l'écart par son club. Finnbogason est lui blessé... coup dur car c'est leur meilleur élément offensif (11 buts sur 32 de son équipe tout de même !). Enfin, autre titulaire absent, il s'agit du défenseur Gouweleeuw.

Pour une équipe qui a un effectif plutôt restreint en qualité, 3 titulaires absents dont leur meilleur buteur qui a mis un tiers des buts, je trouve que ca fait pas mal quand même. Trop pour esperer rivaliser avec une équipe déjà largement supérieur de base.



Je vois donc Leipzig l'emporter. A domicile, moins handicapé par les blessures et aussi car ils ont besoin de cette victoire pour la qualif en LDC. Augsburg n'a pas cette pression là car le maintien, objectif du club, est très bien parti.


Mise moyenne sur Leipzig à 1.72


Ca passe sans trop de problème, 3 et 2-0.

Plus que Guingamp ce soir pour un 3/3 !


Bravo pour Reims et leipzig belles analyses :)!!! C'est cool ce fofo vit un peu
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Fév 10, 2018 19:05

Salut à tous dont Blood et Matt :wink:
Pour ce week-end j'ai pris le Torino en DNB.
Bons bets à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Fév 10, 2018 19:39

Bonsoir tout le monde

Le napoli recoit la lazio de rome dans le cadre de la 22ème journ"e de serie a.le napoli doit absolument gagner pour récupérer la 1ere place .Cette année le napoli ne joue que le championnat et donc il est possible qu'il profite d'un calendrier chargé de la juventus pour leur ravire le titre.

le collectif est bien huilé depuis quelques saisons déjà .La génération des hamsik insigne mertens albiol callejon leur manque un titre pour couronner des saisons pleines au niveau du jeu .Le dernier match n'as pas été exceptionnel mais le 433 ou les joueurs sont interchangeables et se projettent vite vers l'avant risque de faire mal à la lazio qui encaisse pas mal de but.

La lazio vient de perdre les deux derniers matches elle retombe dans ses travers et ne compte pas des joueurs de classes cappable faire absculer les matches dans les grands rendez-vous. Mertens tiendra semble -t'il sa place , albio est probablement in mais pourrait être remplacer par chiriches

Je vois donc une victoire du ssc naples en grosse mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 11, 2018 4:05

Canebière a écrit :Flemme de faire une analyse complète :

- Guingamp à domicile et au complet.

- Caen sans Mbengue (logiquement) ni Bazile.

- Caen très faible cette saison alors que l'EAG fait parti des meilleurs parmi les petites cylindrées. Hormis face à Amiens, ils n'ont pas perdu contre moins bien classé qu'eux cette saison.

- Fatigue de la coupe pour 3/4 joueurs caennais qui devraient être titulaires samedi. Guingamp n'a pas joué depuis dimanche dernier.


Petite mise sur Guingamp à 2.20


Arf dommage de pas finir ce weekend en beauté. 0-0 mérité au vu de la pauvreté du match.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Fév 11, 2018 14:49

Bonjour tout le monde,

Un petit tour du cote de l italie ou la sampdoria affronte l hellas verone et le torino reçoit l'Udinese.

L absence de praet et du meilleur passeur de la serie A laisse a penser que la victoire sera courte face à une équipe faible mais qui voudra vendre chèrement sa peau.

Victoire de la samp avec exactement un but d écart en petite mise

Pour le prono torino vs udinese je rejoins Irish Pub. Le toro en forme qui a récemment changéd entraineur voudra prolonger la bonne serie en cours contre l udinese une equipe de jeunes avec moins d ambition.

Torino en DNB en mise moyenne
Dernière édition par PronoNopro le Dim Fév 11, 2018 19:43, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 11, 2018 19:34

Finalement un petit combiné MTLM pour finir le weekend.


Lyon :

Rennes n'a rien a jouer tandis que l'OL est tout de même à 5 et 4 points de l'ASM et l'OM. Un faux pas serait quand même embêtant pour eux...
De plus, j'ai du mal à imaginer Rennes tenir le choc sans André au milieu qui est pour moi leur joueur le plus important.
Seule la qualité des attaquants rennais me fait un peu peur en contre, notamment Sarr. Mais l'absence de Rafael et la probable titularisation de Tete me rassure, je trouve ce dernier meilleur que le brésilien et très fort en 1 vs 1.



Valence :

Derby ce soir en Espagne. Qui dit derby dit grosse attente du public... encore plus avec la mauvaise série actuelle des locaux. Mauvaise série à relativiser tout de même puisque si on enlève une défaite à Las Palmas, il n'y a rien d'alarmant pour le reste (défaite en coupe du roi mais qualif contre Alaves puis défaites face au Barca deux fois, contre l'A.Madrid et contre le Real).
Levante c'est encore pire... 10 matchs sans victoire en championnat, série en cours.
Pas mal d'absents à Valence, en défense centrale, et Rodrigo devant. Néanmoins il y a le retour de Soler et surtout de Guedes. Levante doit lui faire sans 2 joueurs importants.


Bref, deux équipes supérieurs à leur adversaire... et deux équipes à domicile.


Petite mise sur Lyon x Valence à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Fév 11, 2018 19:40

Tenerife accueille Cordoba dans le cadre de la 26ème journée de championnat de laliga2.
Cordoba est à 11 points du 1er relégable.Cordoba a pratiquement perdu tous ces matchs à l'extérieur depuis fin Août .Un nouvel entraineur a débarqué coté ténérife , un choc psychologique est attendu .Il faut retrouver la victoire afin de s'éloigner des places de relégables.

Victoire de tenerife en petite mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Fév 11, 2018 19:50

Irish pub a écrit :Salut à tous dont Blood et Matt :wink:
Pour ce week-end j'ai pris le Torino en DNB.
Bons bets à tous :bien:


2-0 pour le Torino :D
Bravo aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Fév 11, 2018 19:59

Un autre match de laliga 2 m'intéresse ce soir.

Lugo se rend à Zaragosse qui est à 2 points de la zone de relégable.Lugo ets obligé de gagner pour rejoindre les places qualificatives de barragistes à l'accession en liga .Les derniers matches de Zaragosse ne sont pas fameux .Nul contre alcorcon en étant dominé et courte victoire sur cordoba.

Je prends donc du lugo ou nul en petite mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 11, 2018 23:01

Canebière a écrit :Finalement un petit combiné MTLM pour finir le weekend.


Lyon :

Rennes n'a rien a jouer tandis que l'OL est tout de même à 5 et 4 points de l'ASM et l'OM. Un faux pas serait quand même embêtant pour eux...
De plus, j'ai du mal à imaginer Rennes tenir le choc sans André au milieu qui est pour moi leur joueur le plus important.
Seule la qualité des attaquants rennais me fait un peu peur en contre, notamment Sarr. Mais l'absence de Rafael et la probable titularisation de Tete me rassure, je trouve ce dernier meilleur que le brésilien et très fort en 1 vs 1.



Valence :

Derby ce soir en Espagne. Qui dit derby dit grosse attente du public... encore plus avec la mauvaise série actuelle des locaux. Mauvaise série à relativiser tout de même puisque si on enlève une défaite à Las Palmas, il n'y a rien d'alarmant pour le reste (défaite en coupe du roi mais qualif contre Alaves puis défaites face au Barca deux fois, contre l'A.Madrid et contre le Real).
Levante c'est encore pire... 10 matchs sans victoire en championnat, série en cours.
Pas mal d'absents à Valence, en défense centrale, et Rodrigo devant. Néanmoins il y a le retour de Soler et surtout de Guedes. Levante doit lui faire sans 2 joueurs importants.


Bref, deux équipes supérieurs à leur adversaire... et deux équipes à domicile.


Petite mise sur Lyon x Valence à 2.10

Bon bah c'était pas une bonne idée... Weekend bénéfique mais décu d'avoir commencé par un 2/2 et de finir ainsi.

Autant j'avais aucun regret hier sur l'EAG qui ne méritait pas mieux autant ce soir... Valence a gagné logiquement.. quand à l'OL je me demande encore comment ils font pour perdre ce match... Rennes marque sur une boulette de Marcelo puis rien... et comment l'OL fait pour ne pas marquer 1 ou 2 buts mini en seconde période... sans compter le péno non sifflé, incroyable de ne pas le voir. Bref, c'est fait. Maintenant plus qu'à se relever jeudi pour mon bet en cours sur l'OL contre Villarreal !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 12, 2018 11:09

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Finalement un petit combiné MTLM pour finir le weekend.


Lyon :

Rennes n'a rien a jouer tandis que l'OL est tout de même à 5 et 4 points de l'ASM et l'OM. Un faux pas serait quand même embêtant pour eux...
De plus, j'ai du mal à imaginer Rennes tenir le choc sans André au milieu qui est pour moi leur joueur le plus important.
Seule la qualité des attaquants rennais me fait un peu peur en contre, notamment Sarr. Mais l'absence de Rafael et la probable titularisation de Tete me rassure, je trouve ce dernier meilleur que le brésilien et très fort en 1 vs 1.



Valence :

Derby ce soir en Espagne. Qui dit derby dit grosse attente du public... encore plus avec la mauvaise série actuelle des locaux. Mauvaise série à relativiser tout de même puisque si on enlève une défaite à Las Palmas, il n'y a rien d'alarmant pour le reste (défaite en coupe du roi mais qualif contre Alaves puis défaites face au Barca deux fois, contre l'A.Madrid et contre le Real).
Levante c'est encore pire... 10 matchs sans victoire en championnat, série en cours.
Pas mal d'absents à Valence, en défense centrale, et Rodrigo devant. Néanmoins il y a le retour de Soler et surtout de Guedes. Levante doit lui faire sans 2 joueurs importants.


Bref, deux équipes supérieurs à leur adversaire... et deux équipes à domicile.


Petite mise sur Lyon x Valence à 2.10

Bon bah c'était pas une bonne idée... Weekend bénéfique mais décu d'avoir commencé par un 2/2 et de finir ainsi.

Autant j'avais aucun regret hier sur l'EAG qui ne méritait pas mieux autant ce soir... Valence a gagné logiquement.. quand à l'OL je me demande encore comment ils font pour perdre ce match... Rennes marque sur une boulette de Marcelo puis rien... et comment l'OL fait pour ne pas marquer 1 ou 2 buts mini en seconde période... sans compter le péno non sifflé, incroyable de ne pas le voir. Bref, c'est fait. Maintenant plus qu'à se relever jeudi pour mon bet en cours sur l'OL contre Villarreal !


Tro inconstant cet OL , joue bien contre les gros se donne puis contre les plus faibles ils se ramolissent sont suffisants
Depuis qu'ils ont gagné contre le PSG ils font n'importe quoi , grosse décompression ou alors ils ont pris le melon - fekir et depay qui veulent sauver la maison tous seuls et mariano qui pense qu'à marquer marquer marquer
Ils ont de la chance que marseille ait pas gagner à sainté

Après ce non match contre rennes va servir à ton bet contre villareal, match de coupe d'europe à dom contre une équipe joueuse ils aiment ca lyon et vont devoir vraiment se racheter et sortir le bleu de chauffe
Ce qui est dommage c'est que genesio dans ces situations la tu le sens moyen apte à redresser le bateau quand ca coule (cf match contre monaco niveau coaching)

Tu penses quoi de chelsea ce soir cannebière ? pour moi ils doivent gagner parce-que tottenham et liverpool ont gagné donc ils sont 5e la et viennent de perdre 2 fois en championnat en prenant 7 buts
Grosse réaction après ils ont pas bakayoko ni morata mais en face c'est faible à l'extérieur ca encaisse je trouve

Sutout que chelsea après joue en FA cup ils mettront la B puis LDC puis deplacement à Man U donc doivent gagner ce match contre West Brom
Ce qui me dérange c'est que west brom va jouer sa vie sur chaque match (étant dernier) mais ils ont encore la FA CUP ce qui va etre leur objectif je pense

A voir
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 12, 2018 14:06

Oui, l'OL passe rarement à côté lors des gros matchs. Puis Villarreal ne viendra pas pour faire un mur comme Rennes et ca conviendra mieux aux lyonnais. A vrai dire, peu importe le résultat d'hier, ma confiance pour jeudi reste la même. J'ai même rajouté dessus hier après-midi, passant le bet en "bonne mise".


Pour Chelsea je laisse. La côte n'en vaut pas la peine je trouve. Conte a chaud au cul et dans ces situations là, c'est surtout important de savoir si il a le soutien de ses joueurs ou non, et ca j'en sais rien. West Brom est dernier et a urgemment besoin de points, même 1 point serait une bonne affaire dans l'optique du maintien.
Puis autre chose, c'est que West Brom est plutôt à l'aise dans cette position, à savoir aller chez un gros pour jouer le contre.


Sinon je vois la côte du Real continuer de monter... 2.45 en sec, le remboursé si nul à 1.72 hier soir sur Wina... je trouve ca incroyable de placer de telles côtes sur le Real ! Si le Real ne passe pas à côté, ils sont largement supérieurs aux parisiens selon moi...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Fév 12, 2018 15:55

Canebière a écrit :Oui, l'OL passe rarement à côté lors des gros matchs. Puis Villarreal ne viendra pas pour faire un mur comme Rennes et ca conviendra mieux aux lyonnais. A vrai dire, peu importe le résultat d'hier, ma confiance pour jeudi reste la même. J'ai même rajouté dessus hier après-midi, passant le bet en "bonne mise".


Pour Chelsea je laisse. La côte n'en vaut pas la peine je trouve. Conte a chaud au cul et dans ces situations là, c'est surtout important de savoir si il a le soutien de ses joueurs ou non, et ca j'en sais rien. West Brom est dernier et a urgemment besoin de points, même 1 point serait une bonne affaire dans l'optique du maintien.
Puis autre chose, c'est que West Brom est plutôt à l'aise dans cette position, à savoir aller chez un gros pour jouer le contre.


Sinon je vois la côte du Real continuer de monter... 2.45 en sec, le remboursé si nul à 1.72 hier soir sur Wina... je trouve ca incroyable de placer de telles côtes sur le Real ! Si le Real ne passe pas à côté, ils sont largement supérieurs aux parisiens selon moi...



ola!

je pense un peu comme toi mon ami...c'est abusé la cote du real! on parle quand meme du tenant du titre! meme si je pense qu'offensivement le PSG est devant...alors derriere pour moi il n'y a pas photo surtout au niveau du gardien de but ! pour moi Areola n'a pas le niveau de cette equipe du psg ...entre Ramos et Thiago Silva il y a un écart surtout dans les grands RDV!

pour Lyon je ne sais pas trop...villareal c'est pas top...mais j'espere que le lyonnais ne rentrent pas dans une crise... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Lun Fév 12, 2018 18:50

Lundi c surprise party in the bet La cote du N Chelsea à 5..100e investi
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page