erreur de resultat

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

erreur de resultat

Message par sylvain3522 » Dim Fév 4, 2018 18:37

Bonjour,
je ne suis certainement pas sur la bonne parti du forum mais entre des tentatives de contacter la fdj j' ai trouvé que ici et j’espère être aidé ou aiguillé.

Je vous expose mon problème.
J'ai fait un paris sur un match de ligue 1 , sur la première équipe qui marquera, l’équipe que j'ai pronostiqué a bien marquer la première sauf que le résultat enregistrer par la fdj est toute autre, il ont mis que c’était l'autre équipe, résultat final 0-1 c'est pas dur a vérifier...


Énorme erreur et impossible de les contacter sur leur serveur vocale quand je doit valider mon choix pour être mis en relation avec un conseillé la ligne se coupe toute seul.
Tout est fait pour découragé le parieur, et malheureusement nous savons tous très bien et eux aussi qu'ils font beaucoup d'erreurs.

je ne vais pas lacher l'affaire,et j’espère que quelqu'un pourra m'aider a régler cette pur injustice
sylvain3522
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Fév 4, 2018 18:24

Re: erreur de resultat

Message par mykeul35 » Dim Fév 4, 2018 21:20

Tu as misé sur quel match ???
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: erreur de resultat

Message par sylvain3522 » Lun Fév 5, 2018 21:03

rennes-guingamp.
j'ai réussi a les avoir au téléphone et il y a bien eu une erreur et il vont régulariser.
sylvain3522
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Fév 4, 2018 18:24

Re: erreur de resultat

Message par mykeul35 » Lun Fév 5, 2018 22:29

Ok :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page