Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Guillaumebessiere » Lun Août 29, 2016 10:40

petite question qui a deja u etre repondu des centaines de fois mais .. vaut il mieux un N a 70 pour cent ou un N-1 a 100 pour cent
thanks
c'est pour bientot !!
Avatar de l’utilisateur
Guillaumebessiere
Habitué
 
Message(s) : 49
Inscription : Dim Mars 6, 2016 15:04

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par zigoto » Lun Août 29, 2016 11:42

Guillaumebessiere a écrit :petite question qui a deja u etre repondu des centaines de fois mais .. vaut il mieux un N a 70 pour cent ou un N-1 a 100 pour cent
thanks


Tu as la FAQ qui répond à ta question :
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 19:09
Localisation : Chetemi

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par JProno » Ven Sep 1, 2017 15:54

Suggestion pour l'interface PFE+

Ajouter des flèches à côté de chaque numéro de match (1,2,3,...) pour après avoir téléchargé un LF7 par exemple, pouvoir facilement et rapidement changer l'ordre des matchs, et ainsi s'adapter à une grille W7...

A moins qu'on puisse à l'avenir télécharger les grilles Winamax dans le logiciel :P
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Pronosoft » Ven Sep 1, 2017 16:36

JProno a écrit :Suggestion pour l'interface PFE+

Ajouter des flèches à côté de chaque numéro de match (1,2,3,...) pour après avoir téléchargé un LF7 par exemple, pouvoir facilement et rapidement changer l'ordre des matchs, et ainsi s'adapter à une grille W7...

A moins qu'on puisse à l'avenir télécharger les grilles Winamax dans le logiciel :P


Encore un peu de patience. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Ven Sep 1, 2017 16:37

JProno a écrit :Suggestion pour l'interface PFE+

Ajouter des flèches à côté de chaque numéro de match (1,2,3,...) pour après avoir téléchargé un LF7 par exemple, pouvoir facilement et rapidement changer l'ordre des matchs, et ainsi s'adapter à une grille W7...

A moins qu'on puisse à l'avenir télécharger les grilles Winamax dans le logiciel :P


Oui vaut mieux aller vers la solution propre :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Diego13 » Mar Jan 2, 2018 19:02

Bonjour,


Concernant le PFE+ Grille à 7 et en utilisant les filtres sur l'estimation de rapport je voudrais savoir s'il est possible d’exclure les grilles gagnantes 6/7 lorsque le filtre 7/7 est réglé sur minimums 150 euro lorsque je génère à N-1 à 100%


Par exemple je règle l'estimation des rapports à 7/7 avec minimum 150 euro de gain je joue en N à 25% garantie . j'ai donc 100% de chance d'avoir le 6/7 ( si filtre et prono bon ) et 25% de chance de toucher le 7/7 ( si filtre et prono bon )


A la fin des matchs je prends le 6/7 à 11 euro alors que le 7/7 faisait 77 euro ( estimé )

En faite est il possible de ne pas prendre un 6 si faible à partir du moment ou le 7 ne fait pas 150 euro minimum et donc de passer à 5/7 ( quitte à gagner peu, autan tenter d'éliminer ce type de grille pour augmenter mes chances sur le 7/7 ou bien baisser ma mise )

Je sais qu'il est possible de régler le mise minimal 6 sur l'estimateur mais je voudrais faire un tout ou rien c'est adire soir le 7/7 à plus de 150 euro soit rien

Si ce n'est pas possible serait il pas judicieux d'essayer d’incorporer ce système dans une prochaine version?

Merci de vos réponses
Diego13
Passionné
 
Message(s) : 349
Inscription : Mar Sep 11, 2007 21:44
Localisation : Marseille

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mar Jan 2, 2018 23:02

Diego13 a écrit :Bonjour,


Concernant le PFE+ Grille à 7 et en utilisant les filtres sur l'estimation de rapport je voudrais savoir s'il est possible d’exclure les grilles gagnantes 6/7 lorsque le filtre 7/7 est réglé sur minimums 150 euro lorsque je génère à N-1 à 100%


Par exemple je règle l'estimation des rapports à 7/7 avec minimum 150 euro de gain je joue en N à 25% garantie . j'ai donc 100% de chance d'avoir le 6/7 ( si filtre et prono bon ) et 25% de chance de toucher le 7/7 ( si filtre et prono bon )


A la fin des matchs je prends le 6/7 à 11 euro alors que le 7/7 faisait 77 euro ( estimé )

En faite est il possible de ne pas prendre un 6 si faible à partir du moment ou le 7 ne fait pas 150 euro minimum et donc de passer à 5/7 ( quitte à gagner peu, autan tenter d'éliminer ce type de grille pour augmenter mes chances sur le 7/7 ou bien baisser ma mise )

Je sais qu'il est possible de régler le mise minimal 6 sur l'estimateur mais je voudrais faire un tout ou rien c'est adire soir le 7/7 à plus de 150 euro soit rien

Si ce n'est pas possible serait il pas judicieux d'essayer d’incorporer ce système dans une prochaine version?

Merci de vos réponses


Tu ne pourras pas contrôler les rapports du 6... Car si une grille fait 6, c'est qu'elle a une faute de prono par rapport aux résultats. Or, le logiciel ne va générer que des grilles pour faire 7/7.

Dans une grille à 6, tu peux fauter sur une surprise NON cochée sur ta génératrice...
Par exemple, si tu bases ManCity et qu'ils perdent, il est sûr que ton 6 va être énorme.
Mais si tu fautes sur une autre base plus équilibrée, le 6 ne sera pas très gros.

Ta même grille va faire 6 sur 7 dans les 2 cas. Mais dans un cas la faute sur la base à 90% va augmenter les rapports à 6.

D'ailleurs le filtre estime à 6 est une filtre sur les 7 résultats corrects :ooo: En gros, si les 7 résultats de ta grille sorte, le 6 est estimé à tant, MAIS ta grille elle touchera le 7 dans ce cas :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Diego13 » Mer Jan 3, 2018 13:29

Très bien merci pour ta réponse
Diego13
Passionné
 
Message(s) : 349
Inscription : Mar Sep 11, 2007 21:44
Localisation : Marseille

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par lewando668 » Mer Jan 10, 2018 14:14

Bonjour,

Vu que dans la version gratuite des systèmes, il n'est plus possible de générer des flashs avec 3 doubles sur le lf7, est-il possible de l'intégrer dans pfe+?
Comme je l'avais dit dans un autre topic, moi ça m'avait permis d'avoir quelques 7, sur des jeux validés pas de gros 7 mais sur des simulations il m'est arrivé d'avoir des 7 à plus de 3000!
Un générateur de flashs ou chacun pourrait choisir le nombre de doubles souhaité serait sympa aussi (par exemple flash avec 2 d,3 d,4 d, etc)
Ou tout autre logiciel générateur de flash (avec choix du nombre de doubles) m'intéresserait aussi.
lewando668
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Jan 5, 2018 10:08

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par killbambi » Mer Jan 10, 2018 14:49

Bonjour,

Une évolution qui serait sympathique, c'est la possibilité de renvoyer la liste la plus rémunératrice de l'ensemble des grilles réduite.
Je suppose que tu retourne dans ton algorythme la première des solutions satisfaisant toutes les conditions. Il s'agirait de retourner la solution la plus rémunératrice. Car on s'aperçoit que souvent dans la solution calculées il n'y a pas les grilles les plus rémunératrices.

Voilà, j'espère avoir été clair
Avatar de l’utilisateur
killbambi
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Avr 25, 2017 23:18

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mer Jan 10, 2018 15:29

killbambi a écrit :Bonjour,

Une évolution qui serait sympathique, c'est la possibilité de renvoyer la liste la plus rémunératrice de l'ensemble des grilles réduite.
Je suppose que tu retourne dans ton algorythme la première des solutions satisfaisant toutes les conditions. Il s'agirait de retourner la solution la plus rémunératrice. Car on s'aperçoit que souvent dans la solution calculées il n'y a pas les grilles les plus rémunératrices.

Voilà, j'espère avoir été clair


Hello
En utilisant le filtre estimateur, tu peux garantir que les grilles réduites soient toutes rémunératrices...

Sinon j'ai pas compris ce que tu souhaitais faire :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par killbambi » Mer Jan 10, 2018 16:10

Par exemple dans mon résultat j'ai 10 grilles à 500000 euros sans filtre sur les gains
Je positionne le filtre sur le gain à 15000 euros et bien je n'ai plus que 5 grilles à 500000 euros.
Pour une réduction N-1 je suppose qu'il existe plusieurs solutions, et bien j'aimerai que l'outil me retourne la solution ou la somme des gains des grilles au rang N (ou N-1) est la plus importante.
Avatar de l’utilisateur
killbambi
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Avr 25, 2017 23:18

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Mer Jan 10, 2018 17:13

killbambi a écrit :Par exemple dans mon résultat j'ai 10 grilles à 500000 euros sans filtre sur les gains
Je positionne le filtre sur le gain à 15000 euros et bien je n'ai plus que 5 grilles à 500000 euros.
Pour une réduction N-1 je suppose qu'il existe plusieurs solutions, et bien j'aimerai que l'outil me retourne la solution ou la somme des gains des grilles au rang N (ou N-1) est la plus importante.


Tu ne peux pas contrôler la réduction... Sinon ça ne serait pas une réduction...

Tout ce que tu peux contrôler ce sont les grilles à réduire, et le % de garantie.

Si tu mets en filtre estime mini 500 000 tu n'auras que des grilles à 500 000...

Si tu veux un maximum de grilles à 500 000, à la limite tu fais 2 jeux...

1 en N-1 normal
et un autre en N à 20 ou 30% où tu demandes mini 500K à 14. Et tu réunis ensuite les 2 jeux...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par lewando668 » Jeu Jan 11, 2018 11:10

lewando668 a écrit :Bonjour,

Vu que dans la version gratuite des systèmes, il n'est plus possible de générer des flashs avec 3 doubles sur le lf7, est-il possible de l'intégrer dans pfe+?
Comme je l'avais dit dans un autre topic, moi ça m'avait permis d'avoir quelques 7, sur des jeux validés pas de gros 7 mais sur des simulations il m'est arrivé d'avoir des 7 à plus de 3000!
Un générateur de flashs ou chacun pourrait choisir le nombre de doubles souhaité serait sympa aussi (par exemple flash avec 2 d,3 d,4 d, etc)
Ou tout autre logiciel générateur de flash (avec choix du nombre de doubles) m'intéresserait aussi.


Up!

Merci d'avance pour vos réponses
lewando668
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Jan 5, 2018 10:08

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Jeu Jan 11, 2018 12:14

lewando668 a écrit :
lewando668 a écrit :Bonjour,

Vu que dans la version gratuite des systèmes, il n'est plus possible de générer des flashs avec 3 doubles sur le lf7, est-il possible de l'intégrer dans pfe+?
Comme je l'avais dit dans un autre topic, moi ça m'avait permis d'avoir quelques 7, sur des jeux validés pas de gros 7 mais sur des simulations il m'est arrivé d'avoir des 7 à plus de 3000!
Un générateur de flashs ou chacun pourrait choisir le nombre de doubles souhaité serait sympa aussi (par exemple flash avec 2 d,3 d,4 d, etc)
Ou tout autre logiciel générateur de flash (avec choix du nombre de doubles) m'intéresserait aussi.


Up!

Merci d'avance pour vos réponses


Juste pour info, à partir du moment où ce sont des flashs, c'est du pur hasard (en tout cas chez nous c'est du pur hasard sur le site) et donc si tu prends les 2 premières grilles du système ça reviendra pareil en terme de proba de gains que de prendre les 2 grilles que tu as avant.

Après je pense que tu avais tes habitudes... Un flash (ou plusieurs), qu'ils soient issus d'un système réduit, ou générés individuellement restent des flashs...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par lewando668 » Ven Jan 12, 2018 12:06

NOU a écrit :
lewando668 a écrit :
lewando668 a écrit :Bonjour,

Vu que dans la version gratuite des systèmes, il n'est plus possible de générer des flashs avec 3 doubles sur le lf7, est-il possible de l'intégrer dans pfe+?
Comme je l'avais dit dans un autre topic, moi ça m'avait permis d'avoir quelques 7, sur des jeux validés pas de gros 7 mais sur des simulations il m'est arrivé d'avoir des 7 à plus de 3000!
Un générateur de flashs ou chacun pourrait choisir le nombre de doubles souhaité serait sympa aussi (par exemple flash avec 2 d,3 d,4 d, etc)
Ou tout autre logiciel générateur de flash (avec choix du nombre de doubles) m'intéresserait aussi.


Up!

Merci d'avance pour vos réponses


Juste pour info, à partir du moment où ce sont des flashs, c'est du pur hasard (en tout cas chez nous c'est du pur hasard sur le site) et donc si tu prends les 2 premières grilles du système ça reviendra pareil en terme de proba de gains que de prendre les 2 grilles que tu as avant.

Après je pense que tu avais tes habitudes... Un flash (ou plusieurs), qu'ils soient issus d'un système réduit, ou générés individuellement restent des flashs...


Bonjour Nou,

Je sais pas si je te suis mais un système en N-1 si les pronos sont bons te garantit d'avoir le 6, pas le 7 (ou 10% de chances), alors qu'une grille validée en N si elle est bonne c'est le 7 assuré.

Pour ce qui est de mes habitudes je fais toujours un flash avec 3d en complément de mon jeu (8€ c'est pas grand chose), résultat plusieurs 7 et beaucoup de 6 en plus de mes jeux. Ce qui est bien avec cette méthode c'est que ça peut me permettre d'avoir de très beaux 7 avec des grilles que je n'aurais jamais pensé faire dans mon jeu.
J'ai essayé avant d'autre façons de faire (flashs successifs à 1€, etc), résultat je passais tout le temps à coté du prono, y compris pour un simple 6, donc voila le bilan parle de lui-meme.

Enfin bref Nou peu importe moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir la méthode ou un lien qui permet de faire ces flashs j'ai rien trouvé de tel sur le net...

Merci d'avance
lewando668
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Jan 5, 2018 10:08

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Amoilepognon » Dim Jan 28, 2018 14:22

Bonjour,

je poste ici car je ne savais pas où le mettre. Ma suggestion concerne l'espace client, est-ce qu'il serait possible de proposer un export (csv) de tous nos jeux ajoutés pour faire des stats et des graphs d'évolution de bankroll ?

Merci
Twitter :

@Chamack74
Avatar de l’utilisateur
Amoilepognon
Passionné
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim Juil 27, 2008 21:21

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Dim Jan 28, 2018 23:17

Amoilepognon a écrit :Bonjour,

je poste ici car je ne savais pas où le mettre. Ma suggestion concerne l'espace client, est-ce qu'il serait possible de proposer un export (csv) de tous nos jeux ajoutés pour faire des stats et des graphs d'évolution de bankroll ?

Merci


Normalement on a un truc en bas des pages pour faire des bilans... mais sinon on note :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par Fantomiald » Dim Fév 4, 2018 12:51

Suggestions concernant l espace client:
Si les resultats des geilles winamax pouvaient etre actualisés en live comme pour les grilles LF et comme dans le logiciel ce serait cool :bien:
Mon ordi est pas dans la meme piece que la tv :ooo:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7067
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: Vos suggestions pour PronoFoot Expert Plus!

Message par NOU » Dim Fév 4, 2018 14:03

Fantomiald a écrit :Suggestions concernant l espace client:
Si les resultats des geilles winamax pouvaient etre actualisés en live comme pour les grilles LF et comme dans le logiciel ce serait cool :bien:
Mon ordi est pas dans la meme piece que la tv :ooo:


oui ok... noté ;-) (déjà noté en fait ;-) )
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page