1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Jan 15, 2018 20:09

Et une petite mise ce soir sur M.United - Stoke City

Belle compo sur le papier pour Manchester. J'aime bien le fait que Mata soit là car c'est un joueur altruiste. Martial de l'autre côté pour déborder. Valencia et Shaw sont deux profils offensifs avec beaucoup de centres.

Stoke City c'est 3 déplacements chez des "gros" de ce championnat pour : 5 buts encaissés à Chelsea, 5 à Tottenham et 7 à Manchester City.

Lukaku a retrouvé le chemin des filets en coupe et je pense qu'il va avoir de nombreuses situations de marquer ce soir avec les différents joueurs cités au dessus (et je n'ai pas mentionné la complicité entre Pogba / Lukaku)


M.U est à 1.20 en simple... je trouve la côte de Lukaku marque et son équipe gagne un peu élevée donc je mets un peu dessus.



Petite mise sur Lukaku marque et son équipe gagne à 1.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Jan 15, 2018 20:49

Betis vs Leganes

Turn over important du côté de Leganes pas aussi léger comme annoncé par Marca .En effet ils recoivent dans 3 jours le real madrid dans le cadre de la coupe du roi . Ils joueront sans Gabriel bon milieu de terrain , El zhar (ex liverpool) que tout le monde connait .Amrabat sera donc esseulé devant , Brasanac presque aucun temps de jeu depuis 2 mois, mauro dos santos en charnière qui n'as pas joué depuis un moment. Le betis jouera sans mandi et fedhal mais on a vu le potentiel offensif de cette équipe contre le fc séville.Ce retour en forme demandera confirmation à domicile.


[color=#00BF00]j'opte donc pour la Victoire du Betis Bonne mise
Dernière édition par PronoNopro le Sam Jan 20, 2018 21:04, édité 2 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Jan 16, 2018 13:39

Canebière a écrit :Et une petite mise ce soir sur M.United - Stoke City

Belle compo sur le papier pour Manchester. J'aime bien le fait que Mata soit là car c'est un joueur altruiste. Martial de l'autre côté pour déborder. Valencia et Shaw sont deux profils offensifs avec beaucoup de centres.

Stoke City c'est 3 déplacements chez des "gros" de ce championnat pour : 5 buts encaissés à Chelsea, 5 à Tottenham et 7 à Manchester City.

Lukaku a retrouvé le chemin des filets en coupe et je pense qu'il va avoir de nombreuses situations de marquer ce soir avec les différents joueurs cités au dessus (et je n'ai pas mentionné la complicité entre Pogba / Lukaku)


M.U est à 1.20 en simple... je trouve la côte de Lukaku marque et son équipe gagne un peu élevée donc je mets un peu dessus.



Petite mise sur Lukaku marque et son équipe gagne à 1.80

Je m'en sors pas trop mal avec un contrôle un peu limite sur son but, où j'ai l'impression que ses bras l'aident bien :D Mais j'étais dans le vrai avec encore une fois une équipe de Stoke qui encaisse beaucoup en déplacement face aux gros !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Jan 16, 2018 20:31

un petit tour par la ligue 2 ou la berrichonne de Châteauroux joue à domicile contre le fc lorient et son attaquant star Denis Bouanga .Lorient un des plus beau effectifs de la L2 n'as aucun match référence à l'extérieur , le bilan n'est pas exceptionnel avec pas mal de buts encaissés.
Quant à Châteauroux ils sont invaincu en championnat à domicile depuis 5 matches notamment une victoire contre Reims.La percussion et la technique de Bouanga qui vient du milieu pour apporter le surnombre , le fait qu'il évolue sur le côté au milieu en électron libre peut lui permettre de distiller des centres ou des frappes chirurgicales.Mais Châteauroux bétonne a domicile en 352 défensif avec une bonne charnière et une paire de milieu défensif complémentaire comptant sur un Sidy Sarr qui se projette et a une relance très propre .
Châteauroux va attendre et procéder en contre comme d'habitude ce qui va gêner Lorient.

Match nul ou victoire de Châteauroux Petite mise
Dernière édition par PronoNopro le Sam Jan 20, 2018 21:04, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mar Jan 16, 2018 20:59

Grosse erreur d'arbitrage qui provoque la défaite des Girondins ce soir...c'est là qu'on se dit que la vidéo est utile...

Par contre pauvres Girondins, j'avais mise sur eux et j'ai les boules, mais alors c'est d'une faiblesse affligeante, défensivement ça limite la classe mais alors offensivement c'est vraiment le néant complet, bordeaux aurait pu jouer pendant 10h qu'ils auraient pas marqué...quelle faiblesse offensive c'est vraiment très inquiétant
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Jan 16, 2018 22:41

Canebière a écrit :Après un weekend sans bet (j'ai absolument rien trouvé... j'ai longuement hésité à mettre un peu sur Cadiz en D2 espagnol mais pas touché finalement, dommage ils ont gagné), je me tourne vers le match d'ouverture de cette 21ème journée de L1 avec Bordeaux qui accueille Caen.

Ces deux équipes sont dans une passe difficile puisque Bordeaux n'a engrangé que 3 points lors des 5 dernières journées tandis que Caen fait encore pire avec un seul petit point.


Mais demain, je me tourne vers une seconde victoire des hommes de Gourvennec.



- Facteur domicile en faveur des girondins. Bien que le stade sera loin d'être plein, vaut mieux jouer chez soi plutôt qu'à Caen.

- Bordeaux a l'avantage d'avoir retrouver un semblant de confiance après leur succès à Troyes (1-0) tandis que Caen a encore une fois perdu, et qui plus est à domicile.

- Bordeaux n'a pas d'absents très importants. On pourrait citer Jovanovic et Cafu mais ces deux là étaient disponibles, il s'agit uniquement de choix de la part de Gourvennec. A noter le retour de suspension de Sabaly, latéral que j'apprécie beaucoup. Sans oublier la première de Baysse à domicile.

- Caen a 2 titulaires en moins... Leur gardien, Vercoutre : Bien qu'insupportable, il réalise une excellente saison ! Il est d'ailleurs en tête des notes lequipe sur le poste de gardien (on peut dire ce qu'on veut sur ce journal, mais leurs notes sont plutôt cohérentes). L'autre absent, c'est leur latéral gauche, Adama Mbengue. J'ai vu Caen plusieurs fois cette année, et je le trouve très très bon. Bessat va surement le remplacer mais malheureusement pour les caennais, c'est le côté de Malcom. Et Bessat, qui a une bonne patte gauche, c'est loin d'être le meilleur défenseur de L1. Je le vois vraiment souffrir demain et l'absence d'Mbengue est pour moi une donnée essentielle demain !

- Bordeaux a montré un visage différent à Troyes. Avant, ca essayait de jouer mais il y avait très peu de décalages et peu d'espaces trouvés. Au final, c'était une possession stérile et une équipe fébrile face aux contres adverses. A Troyes c'était l'inverse car ils ont plutôt laissé le ballon à Troyes et ont opté pour des attaques beaucoup plus directes qu'à l'ordinaire. Avec une équipe caennaise qui n'a pas une grosse paire de récupérateur (Féret c'est pas Kanté, Ait Bennasser se projette parfois) ainsi que des latéraux friables, les 1 vs 1 face à des joueurs comme Malcom et Kamano et les projections de Sankhare, je pense que ca peut être difficile à gerer pour Caen.

- L'arrivée de Baysse va faire un bien fou à Bordeaux. Exit Toulalan derrière. Et face à Caen et leur 9 Santini, Paul Baysse va beaucoup le limiter alors qu'il aurait probablement pris l'ascendant dans les duels avec Toulalan. Je vois Rodelin également en difficulté face au défi physique imposé par des joueurs qui seront dans sa zone comme Sabaly, Lerager et peut être Sankharé.

- Dernier point : Bordeaux a gagné à Troyes et n'est pas à sa place en championnat. Un faux pas face à une équipe de ce calibre serait très mal vu, surtout que Gourvennec est plutôt fragile en ce moment. Ils rejoueront samedi et pour toutes ces raisons, je ne vois pas l'entraineur bordelais faire un turnover.
En revanche, Caen a joué toute une mt à 10 en se donnant à fond pour aller chercher l'égalisation. De plus, ils rejoueront eux, dés vendredi soir et ca sera à domicile pour un match de gala face à l'OM. Si Garande effectue des changements, je le vois plutôt faire ca demain que vendredi à domicile. (bon, faut pas rêver, c'est pas la coupe on ne verra pas d'équipe B, mais si il enlève 2/3 titulaires habituels, c'est pas à prendre !)





Grosse mise sur Bordeaux à 1.91

Un Bordeaux costaud comme prévu.. un peu trop même puisqu'il n'y avait que très peu de solutions offensives...
Puis Baysse qui commet l'irréparable en fin de match alors qu'il y avait encore un mince espoir... alors que c'est Santini qui commet la première faute. Bref de toute facon ils ne méritaient pas de gagner.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Jeu Jan 18, 2018 21:09

Leganes Vs Real Madrid

Analyse à venir

Leganes +2 bonne mise

Leganes ou nul petite mise
Dernière édition par PronoNopro le Sam Jan 20, 2018 21:03, édité 1 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Jan 18, 2018 21:35

PronoNopro a écrit :Leganes Vs Real Madrid

Analyse à venir

Leganes +2 bonne mise

Leganes ou nul petite mise




salut,

je vois que tu postes régulièrement des pronos depuis peu mais tu postes souvent des pronos juste avant le match alors pour ceux qui souhaitent te suivre c'est impossible sauf s'ils ont un compte chez un book ou habitent prés d'un tabac qui ferme aprés 21h30 pareil pour tes analyses...a quoi bon mettre une analyse a la fin du match?

ne prends pas mal ce que je dis car tu as le mérite de mettre des pronos qui sont parfois judicieux mais bon je pense que tu devrais poster plus tôt si tu en as la possibilité...

c'est mon avis

bon courage pour ton bet :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Jan 18, 2018 21:35

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Après un weekend sans bet (j'ai absolument rien trouvé... j'ai longuement hésité à mettre un peu sur Cadiz en D2 espagnol mais pas touché finalement, dommage ils ont gagné), je me tourne vers le match d'ouverture de cette 21ème journée de L1 avec Bordeaux qui accueille Caen.

Ces deux équipes sont dans une passe difficile puisque Bordeaux n'a engrangé que 3 points lors des 5 dernières journées tandis que Caen fait encore pire avec un seul petit point.


Mais demain, je me tourne vers une seconde victoire des hommes de Gourvennec.



- Facteur domicile en faveur des girondins. Bien que le stade sera loin d'être plein, vaut mieux jouer chez soi plutôt qu'à Caen.

- Bordeaux a l'avantage d'avoir retrouver un semblant de confiance après leur succès à Troyes (1-0) tandis que Caen a encore une fois perdu, et qui plus est à domicile.

- Bordeaux n'a pas d'absents très importants. On pourrait citer Jovanovic et Cafu mais ces deux là étaient disponibles, il s'agit uniquement de choix de la part de Gourvennec. A noter le retour de suspension de Sabaly, latéral que j'apprécie beaucoup. Sans oublier la première de Baysse à domicile.

- Caen a 2 titulaires en moins... Leur gardien, Vercoutre : Bien qu'insupportable, il réalise une excellente saison ! Il est d'ailleurs en tête des notes lequipe sur le poste de gardien (on peut dire ce qu'on veut sur ce journal, mais leurs notes sont plutôt cohérentes). L'autre absent, c'est leur latéral gauche, Adama Mbengue. J'ai vu Caen plusieurs fois cette année, et je le trouve très très bon. Bessat va surement le remplacer mais malheureusement pour les caennais, c'est le côté de Malcom. Et Bessat, qui a une bonne patte gauche, c'est loin d'être le meilleur défenseur de L1. Je le vois vraiment souffrir demain et l'absence d'Mbengue est pour moi une donnée essentielle demain !

- Bordeaux a montré un visage différent à Troyes. Avant, ca essayait de jouer mais il y avait très peu de décalages et peu d'espaces trouvés. Au final, c'était une possession stérile et une équipe fébrile face aux contres adverses. A Troyes c'était l'inverse car ils ont plutôt laissé le ballon à Troyes et ont opté pour des attaques beaucoup plus directes qu'à l'ordinaire. Avec une équipe caennaise qui n'a pas une grosse paire de récupérateur (Féret c'est pas Kanté, Ait Bennasser se projette parfois) ainsi que des latéraux friables, les 1 vs 1 face à des joueurs comme Malcom et Kamano et les projections de Sankhare, je pense que ca peut être difficile à gerer pour Caen.

- L'arrivée de Baysse va faire un bien fou à Bordeaux. Exit Toulalan derrière. Et face à Caen et leur 9 Santini, Paul Baysse va beaucoup le limiter alors qu'il aurait probablement pris l'ascendant dans les duels avec Toulalan. Je vois Rodelin également en difficulté face au défi physique imposé par des joueurs qui seront dans sa zone comme Sabaly, Lerager et peut être Sankharé.

- Dernier point : Bordeaux a gagné à Troyes et n'est pas à sa place en championnat. Un faux pas face à une équipe de ce calibre serait très mal vu, surtout que Gourvennec est plutôt fragile en ce moment. Ils rejoueront samedi et pour toutes ces raisons, je ne vois pas l'entraineur bordelais faire un turnover.
En revanche, Caen a joué toute une mt à 10 en se donnant à fond pour aller chercher l'égalisation. De plus, ils rejoueront eux, dés vendredi soir et ca sera à domicile pour un match de gala face à l'OM. Si Garande effectue des changements, je le vois plutôt faire ca demain que vendredi à domicile. (bon, faut pas rêver, c'est pas la coupe on ne verra pas d'équipe B, mais si il enlève 2/3 titulaires habituels, c'est pas à prendre !)





Grosse mise sur Bordeaux à 1.91

Un Bordeaux costaud comme prévu.. un peu trop même puisqu'il n'y avait que très peu de solutions offensives...
Puis Baysse qui commet l'irréparable en fin de match alors qu'il y avait encore un mince espoir... alors que c'est Santini qui commet la première faute. Bref de toute facon ils ne méritaient pas de gagner.



c'est officiellement la crise a Bordeaux... :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawood » Jeu Jan 18, 2018 22:46

samflex91 a écrit :
PronoNopro a écrit :Leganes Vs Real Madrid

Analyse à venir

Leganes +2 bonne mise

Leganes ou nul petite mise




salut,

je vois que tu postes régulièrement des pronos depuis peu mais tu postes souvent des pronos juste avant le match alors pour ceux qui souhaitent te suivre c'est impossible sauf s'ils ont un compte chez un book ou habitent prés d'un tabac qui ferme aprés 21h30 pareil pour tes analyses...a quoi bon mettre une analyse a la fin du match?

ne prends pas mal ce que je dis car tu as le mérite de mettre des pronos qui sont parfois judicieux mais bon je pense que tu devrais poster plus tôt si tu en as la possibilité...

c'est mon avis

bon courage pour ton bet :bien:


Tu pouvais le jouer sur unibet france
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 17:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Jan 19, 2018 11:06

Match du vendredi Caen - Marseille

Caen vient de gagner à Bordeaux par 2 buts alors malgré que bordeaux aille mal c'est quand meme une super perf vu la forme récente de cette équipe de caen (belle annalyse de cannebiere d'ailleurs désolé pour ton bet..)
Alors okey match à domicile pour caen mais derrière une bonne perf, une équipe comme caen a du mal a rééditer l'exploit
Marseille arrive avec 2 victoires consécutives en ligue 1 - déclaration de garcia ils veulent ce match contre Caen pour mettre la pression à monaco et lyon (qui joue contre le psg ) donc belle occasion de passer leurs 2 rivaux et de regarder sereinement les matchs

Caen encaisse à domicile autant qu'ils marquent (8 buts ) et marseille a marqué 20 buts
J'ai toujours peur du match nul donc je pense privilégier l'over buts marseille +1.5@1.7
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Ven Jan 19, 2018 20:33

Getafe vs Athletic Bilbao

Getafe accueille Bilbao équipe à mon avis vieillissante dont l' entraineur veut sans doute user la défense avec Sabin Merino qui est pas mal aussi dans le pressing mais il a très peu joué cette année .Aduriz ( le buteur) est sur le banc et rentrera pour vouloir faire la décision .Ils manquent quand même , les deux meilleurs latéraux à mon avis. l'athletic mise beaucoup sur les centres et coup de pied arrêté avec la qualité de Susaeta .Dans l'axe du milieu , c'est costaud avec Rico et Ituriraspe.Pas assez de créativité à mon avis Certes Bilbao n'as pas perdu depuis 9 matches mais ils ne sont pas exceptionnels dans le jeu aucun match référence à l'extérieur.Les deux équipes veulent gagner . Getafe doit faire le plein de points à domicile car à l'extérieur c'est très dur et pour Bilbao la gagne pourrait permettre un regain d'ambition dans les courses européennes.

Getafe remboursé si nul mise moyenne

petite mise sur (getafe et -2.5 buts ) remboursé si (getafe et -2.5 buts)
Dernière édition par PronoNopro le Sam Jan 20, 2018 21:02, édité 2 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Jan 20, 2018 8:06

Djozano a écrit :Match du vendredi Caen - Marseille

Caen vient de gagner à Bordeaux par 2 buts alors malgré que bordeaux aille mal c'est quand meme une super perf vu la forme récente de cette équipe de caen (belle annalyse de cannebiere d'ailleurs désolé pour ton bet..)
Alors okey match à domicile pour caen mais derrière une bonne perf, une équipe comme caen a du mal a rééditer l'exploit
Marseille arrive avec 2 victoires consécutives en ligue 1 - déclaration de garcia ils veulent ce match contre Caen pour mettre la pression à monaco et lyon (qui joue contre le psg ) donc belle occasion de passer leurs 2 rivaux et de regarder sereinement les matchs

Caen encaisse à domicile autant qu'ils marquent (8 buts ) et marseille a marqué 20 buts
J'ai toujours peur du match nul donc je pense privilégier l'over buts marseille +1.5@1.7
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Jan 20, 2018 12:44

Côté à 1,6 ok. Mais à l’extérieur sont intraitables. Go Chelsea. Sans Morata sont meilleur
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Jan 20, 2018 15:46

Leicester vs watford
Leicester gagne en mise moyenne
Leicester se doit d'engranger les points face à watford , un match gagné en 10 rencontres
pour mieux gérer les futurs matchs de fa cup objectif du club .

West Ham vs Bournemouth
west ham doit gagner à domicile contre Bournemouth sous le coup de la déception après son élimination en cup .
S' eloigner le plus loin de la zone rouge voilà qui serait une bonne idée pour essayer de mécontentement des supporters.

west ham gagne en petite mise

West ham gagne X Everton vs West brom nul en fun
Dernière édition par PronoNopro le Sam Jan 20, 2018 21:01, édité 2 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Jan 20, 2018 20:02

Las Palmas dirigé par le majorquin Paco Jemez , reçoit le Fc Valence pour le compte de la 22ème journée de las palmas dont. Le club a vendu toutes "ses stars" lors du mercato estival car le retour sur investissement n'as pas eu lieu. En effet , Las palmas avait terminé la saison en roue libre avec de grosses défaites et l'entraineur remercié avant même la fin de saison du fait qu'il n'ai pas réussi à solutionner les problèmes de l'équipe à l'extérieur. L'équipe dernière de liga compte seulement 11 points en 19 journées . L'entraîneur à poigne Paco Jemez dont les idées de jeu sont arrêtées n'a pas réussi à casser la mauvaise dynamique .Il lui faut recruter pour son style de jeu porté sur l'offensive et le jeu de possession ( cf la période Vallecano).Valence est au-dessus ; le seul côté négatif c’est qu’ils ont un match important en coupe la semaine prochaine et feront donc tourner.

Victoire de Valence en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Jan 21, 2018 14:42

Sampdoria vs fiorentina

Sampdoria forte à domicile doit préserver sa 6ieme place face a la fio privé d astori , veretout, thereault

sampdoria ou nul en Bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Jan 21, 2018 16:45

Southampton vs tottenham

Tottenham en forme doit absolument gagner contre une equipe qui n as pas gagner depuis longtemps.

Victoire de tottenham Bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Jan 21, 2018 16:56

Southampton vs tottenham

Tottenham en forme doit absolument gagner contre une equipe qui n as pas gagné depuis longtemps en championnat.
.A l ' aller il y ' a eu 5-2 .

Victoire de tottenham Bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Jan 21, 2018 20:44

Lyon vs psg

C'est maintenant ou jamais pour l'ol s'ils veulent envoyer un message aux autres prétendants à la course au Podium .Paris a été inquiété à nNantes et sort d'un 8 0 facile contre dijon.Je pense que le fait d'avoir positionner Fekir plus bas est une bonne chose , il peut orienter le jeu et partir de plus loin ou sa vitesse et sa technique peuvent faire la différence. Il peut rendre des services dans le coeur du jeu quand Paris aura sans doute la possession.
Aouar a une bonne vision du jeu , il peut servir le chasseur de but Diaz et sa vitesse d'exectution .Cornet est un peu plus brouillon mais se déplace bien.Letrioavec Fekir tousart et Ndombele rapide et technique en box to box risque d'embeter les mileux Rabiot verrati lo celso.Fékir peut rendre des services dans le coeur du jeu .
L'abscence de Neymar sera sans aucun doute préjudiciable.

Lyon +1 Bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page