NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Guitoune54 » Sam Jan 20, 2018 23:35

Hayward20 a écrit :
Guitoune54 a écrit :
Hayward20 a écrit :CLE no comment ils auraient mieux fait de mettre HOU/GS a 21h30.
OKC sont sympa 100 pts MT n’aurait pas été volé!

sauf que en US le match de 2H30 c'est en prime time.

Bof c’est plus important pour la Ligue de toucher le monde entier ils se sont juste planter d’affiche.

C'est vrai, mais après,les chaînes qui retransmette leur audience elle se fait au US donc

En tout cas pour les Cav's c'est tellement n'importe quoi de prendre 114pts en 3 QT
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 18:41
Localisation : Le Havre

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Jan 20, 2018 23:46

c’est n’importe quoi de mettre cette équipe de bras cassés à 21h30 surtout :bien:

c’est comme en France et partout ailleurs c’est la Ligue qui choisit qui joue à tel heure, les chaînes font que choisir le ou les matchs selon leur programme
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Jan 20, 2018 23:53

TOR BOS WAS MIA en demi serait pas mal
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Dim Jan 21, 2018 0:05

Jouissif :P
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 21, 2018 0:11

148 pts avec Russ qui n’a quasiment pas attaqué La Défense fantôme d’IT

On entend beaucoup qu’ils vont se mettre à défendre en PO mais bon sans Bradley ou Smart pour défendre pour deux ça va être compliqué avec ce meneur, il apportera plus que Rose en attaque c’est certain mais sans personne pour l’aider à stopper Wall Dragic Irving ou Curry bon courage :lol: je lui souhaite quand même d’obtenir le contrat qu’il veut cet été c’est un bon gars en esperant qu’il soit accompagné par un 2 défensif ce qui lui permettra de gober un grand nombre de minutes pour faire des gros scoring
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Dim Jan 21, 2018 0:50

Hayward20 a écrit :148 pts avec Russ qui n’a quasiment pas attaqué La Défense fantôme d’IT

On entend beaucoup qu’ils vont se mettre à défendre en PO mais bon sans Bradley ou Smart pour défendre pour deux ça va être compliqué avec ce meneur, il apportera plus que Rose en attaque c’est certain mais sans personne pour l’aider à stopper Wall Dragic Irving ou Curry bon courage :lol: je lui souhaite quand même d’obtenir le contrat qu’il veut cet été c’est un bon gars en esperant qu’il soit accompagné par un 2 défensif ce qui lui permettra de gober un grand nombre de minutes pour faire des gros scoring


Franchement je trouve ça dégueulasse de la part des fans des Celtics de cracher sur IT, c'est pas une attaque perso gros, mais c'est abuser, puis Pierce et Rondo avec leurs commentaires nauséabonds et condéscendant envers IT c'est déplorable.

Le mec s'est tjs donné à 100%, il s'est fait trade comme un malpropre et il n'a jamais insulter la franchise. Puis j'attend de voir les playoffs pour juger de ce trade, car je suis un énorme fan de Kyrie c'est un génie mais est ce que il peut etre un leader, l'option numéro 1 ? Je sais pas encore...
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 21, 2018 1:15

flav37 a écrit :
Hayward20 a écrit :148 pts avec Russ qui n’a quasiment pas attaqué La Défense fantôme d’IT

On entend beaucoup qu’ils vont se mettre à défendre en PO mais bon sans Bradley ou Smart pour défendre pour deux ça va être compliqué avec ce meneur, il apportera plus que Rose en attaque c’est certain mais sans personne pour l’aider à stopper Wall Dragic Irving ou Curry bon courage :lol: je lui souhaite quand même d’obtenir le contrat qu’il veut cet été c’est un bon gars en esperant qu’il soit accompagné par un 2 défensif ce qui lui permettra de gober un grand nombre de minutes pour faire des gros scoring


Franchement je trouve ça dégueulasse de la part des fans des Celtics de cracher sur IT, c'est pas une attaque perso gros, mais c'est abuser, puis Pierce et Rondo avec leurs commentaires nauséabonds et condéscendant envers IT c'est déplorable.

Le mec s'est tjs donné à 100%, il s'est fait trade comme un malpropre et il n'a jamais insulter la franchise. Puis j'attend de voir les playoffs pour juger de ce trade, car je suis un énorme fan de Kyrie c'est un génie mais est ce que il peut etre un leader, l'option numéro 1 ? Je sais pas encore...

Je lui crache pas dessus je dis simplement que sans un gros défenseur à ses côtés ça va être compliqué comme à Phoenix ou Sacramento quoi, bon là y a Lebron mais c’est pas poste 2. Ils seront jamais meilleur avec lui qu’avec Irving.
Je pense que c’est davantage Phoenix qui la trade comme un malpropre que Boston. On a donné de la merde pour l’avoir, son contrat était idéal pour un deal et attirer un All-Star, Danny ne l’a pas envoyer dans une équipe en bois. Si c’était pas l’été dernier ça aurait été à cette trade deadline de février et là oui on aurait pu parler de trade degeulasse car en février peu de chances qu’il aurait été envoyer ailleurs que dans une lottery team. Faut pas oublier que son contrat se termine en juin et il va demander beaucoup d’argent ce que Danny n’a jamais été prêt à lui offrir. Il faut toujours penser à l’apres.
Au final pour Irving, Danny a lâché précédemment de la merde pour avoir IT, Crowder inconnu joueur de bench à Dallas est arrivé dans le trade de Rondo, Zizic un pick pas du tout adapté à notre jeu, et le pick BKN 18 qui ne sera jamais top 5. Tout le jour tu signes ce trade. Le plan a toujours été de le trade des qu’une grosse opportunité se présentait profitant de son contrat en or. Pour ma part j’ai toujours pensé que ce serait pour George ou Cousins mais finalement ce fut Irving.
Il a été génial lors de son passage grâce à Stevens et ses systèmes pour l’utiliser au mieux des deux côtés du terrain afin d’en tirer son meilleur. Néanmoins voir un gars ne pas partager la balle en fin de match ça devenait soûlant car de l’autre côté il handicapé l’équipe en défense. Ce n’est pas arrivé qu’une fois de le sortir au Temps Mort phase défensive et le remettre sur le parquet lors du TM phase offensive.
Sinon pour Pierce/Rondo c’est normal. Kobe Bryant n’a pas eu sa soirée partagé. Pierce c’est la même veine. IT est déjà revenu récemment il avait qu’a prendre la vidéo ce jour-là, il était présent après qu’il joue ou pas ça nous concerne plus. 2 ans ne suffise pas pour choisir ton soir pour une vidéo, et encore moins le soir d’un drafter fan de LA dans sa jeunesse qui a fait les beaux jours de BOS durant toute sa carrière, avec son maillot retiré. On parle du soir de Paul Pierce, pas de Glen Davis ou Kendick Perkins (ils ont contribué au titre mais ce n’est pas des joueurs qui ont marqué la franchise lors de leur passage). C’est des soirs à part que tu ne partages pas :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 21, 2018 1:36

Je rajoute un truc
On sait comment est IT, on l’a vu faire, il sait se faire passer pour la victime dans les médias. Mais au final c’est lui qui a manqué de respect aux fans qui n’attendaient que ca de lui rendre hommage début janvier avec la vidéo, salué sa contribution pendant 2 ans, mais lui a refusé. Perso j’ai jamais vu un joueur refusé une vidéo hommage. Mais je laisse couler perso tant qu’il se retrouve pas au milieu de la soirée de Pierce tout ira bien car personne n’a sa place ce soir-la que ce soit lui ou Pierre ou Jacques :D
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Dim Jan 21, 2018 1:38

Il y a des manières de dire les choses, Isaiah c'est un exemple pour tous les gens de petite taille après la défense j'y prete plus attention depuis qu'on adule un mec comme Harden.

Puis Pierce faut qu'il se détente un peu, c'est pas Kobe, c'est pas Lebron mais le pire c'est Rondo: comment il peut ouvrir sa gueule, le mec est un cancer dans chaque vestiaire ou il passe.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par flav37 » Dim Jan 21, 2018 1:40

Hayward20 a écrit :Je rajoute un truc
On sait comment est IT, on l’a vu faire, il sait se faire passer pour la victime dans les médias. Mais au final c’est lui qui a manqué de respect aux fans qui n’attendaient que ca de lui rendre hommage début janvier avec la vidéo, salué sa contribution pendant 2 ans, mais lui a refusé. Perso j’ai jamais vu un joueur refusé une vidéo hommage. Mais je laisse couler perso tant qu’il se retrouve pas au milieu de la soirée de Pierce tout ira bien car personne n’a sa place ce soir-la que ce soit lui ou Pierre ou Jacques :D



C'est sur que refuser la vidéo c'était inapproprié je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 21, 2018 1:56

flav37 a écrit :Il y a des manières de dire les choses, Isaiah c'est un exemple pour tous les gens de petite taille après la défense j'y prete plus attention depuis qu'on adule un mec comme Harden.

Puis Pierce faut qu'il se détente un peu, c'est pas Kobe, c'est pas Lebron mais le pire c'est Rondo: comment il peut ouvrir sa gueule, le mec est un cancer dans chaque vestiaire ou il passe.

Ouep qu’il soit un exemple pour ÇA je suis d’accord.
Ça c’est sûr que c’est pas LeBron, il est jamais parti ailleurs de lui-même pour une bague pour revenir après à la maison pour une bague :lol: et Pierce même en fin de carrière il aurait pu s’il l’avait voulu aller dans une team plus forte que LAC comme les West et compagnie pour le minimum salariale pour une bague avant de partir à la retraite, non il a choisi LAC car c’est sa ville natale tout simplement et un peu pour Doc Rivers. C’est pas comme l’autre poison qui commençait à stresser de pas avoir de bagues! Ils sont pas du tout comparable sur la relation avec une franchise. Après de nos’jours ça va devenir commun que les superstars change de franchise à tout va de leur propre chef (ce qui est différent d’etre Trade) c’est à gerber mais c’est comme ça.
C’est pas Kobe en terme de chiffre, titre mais bon c’est notre Kobe à nous. Il avait pas les roster autour de lui qu’avait Kobe donc plus difficile de choper plus d’en titres, mais il a été la dans les bon comme les mauvais moments, un super joueur qu’on a fait, vu progresser, mener un titre. C’est génial. Après non c’est pas Kobe, un gars qui suit pas le basket connaît Kobe.
Rondo a Boston c’etait mon joueur préféré. Après je l’ai moins suivi quand il a été trade à Dallas. J’ai autre chose à foutre que de suivre au quotidien des joueurs autre que ceux de ma team. Il joue pour lui pour ses stats pour le pognon désormais. Cancer pour les vestiaires j’en sais rien j’ai pas suivi. Qu’il l’ouvre après sur la soiree de Pierce c’est normal, c’etait le titulaire minot lors du titre, il a été super durant ses années à BOS. Ses mots au sein des Celtics a plus de valeur qu’IT. IT a juste contribué à une finale de conference c’est du pipi de chat chez nous (y a des franchises qui sont satisfaite d’une demi de conference et reconstruise derrière, et d’autres qui ne vise que le titre même lorsqu’elles sont au plus bas comme LAL en ce moment par exemple). Et puis Pierce est son pote.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 21, 2018 2:37


:lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 21, 2018 18:18

Tatum 20+ @6
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 21, 2018 21:13

Hayward20 a écrit :Tatum 20+ @6

9pts 4/11FG
@6 sur U et @3 sur W trop gros écart pour rester passif
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Jan 27, 2018 15:44

DMC out pour la saison c’est dur pour lui qui allait probablement participer à ses premiers PO de sa carrière :doh: on va voir comment les Pelicans gèrent ça sur le terrain + Free Agency en juillet :wink:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 28, 2018 1:30

Au tour de Roberson :ahhh:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Jan 30, 2018 0:41

Griffin à Détroit!
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxnumber26 » Mar Jan 30, 2018 1:14

Hayward20 a écrit :Griffin à Détroit!


Ce trade énorme :P

Fallait en profiter pour envoyer du lourd sur Cleveland @1.70 demain et Portland @2.20 mais j'ai pas eu le temps, tout a été suspendu, j'ai pas été assez réactif :cry:
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/116630
Avatar de l’utilisateur
maxnumber26
Mordu
 
Message(s) : 511
Inscription : Jeu Nov 29, 2012 23:02

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Jeu Fév 1, 2018 15:29

Terry Rozier premier start de sa carrière triple double et blow out +30 vs Knicks :D :lol: :lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxnumber26 » Sam Fév 3, 2018 0:16

Allez on tente 50€ sur les Bucks pour cette nuit malgré le b2b, je les vois gagner contre les Knicks, la cote est sympa
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/116630
Avatar de l’utilisateur
maxnumber26
Mordu
 
Message(s) : 511
Inscription : Jeu Nov 29, 2012 23:02

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page