1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Déc 18, 2017 22:42

robinhoo a écrit :perso j'aime bien malaga a 2.10
urgence de points, malaga est relegable, ont sortis un gros match en gagnant 2/0 a la sociedad, il faut bonifier cette belle perf a la maison par une victoire...betis tjrs sans son buteur sanabria, pas de boudebouz non plus...

malaga doit faire le taff !!!!




avec Michel comme entraîneur ils vont surtout droit dans le mur
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Mar Déc 19, 2017 8:27

perso vois bien l'over 2,5 a leicester-city

je vois pas pourquoi ils feraient tournés, la type ou quasi devraient être alignés pour les deux équipes, deux potentiels offensifs, surtout côté citizens comme on le sait tous, après le seul petit doute c'est est-ce que leicester va marquer, je pense, et au pire le 0-3 n'est pas impossible, mais vois plutot 1-2 ou 1-3

pour arsenal-west ham j'aime bien le but de walcott a 2,05 après a voir la compo mais lui démarrera
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Déc 19, 2017 18:02

Bet du jour Manchester City -1 ..2,05 value
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Déc 19, 2017 19:39

karrimus a écrit :Bet du jour Manchester City -1 ..2,05 value



Ah bon? Bah argumente c’est le but ici..
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mar Déc 19, 2017 19:59

samflex91 a écrit :
karrimus a écrit :Bet du jour Manchester City -1 ..2,05 value



Ah bon? Bah argumente c’est le but ici..


J’aurais Plutôt tenter l’over + 1.5 but dans le match ( ou au pire pour city ) a ta place après on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawood » Mer Déc 20, 2017 8:53

Contrairement à la Samp ce we, la cote de Guigamp continue de chuter
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 17:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Déc 20, 2017 10:51

bolawood a écrit :Contrairement à la Samp ce we, la cote de Guigamp continue de chuter



en meme temps en face c'est la cata donc pas etonnant..en plus Ruffier absent mais bon il y a le retour de Lacroix :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Mer Déc 20, 2017 16:20

bolawood a écrit :Contrairement à la Samp ce we, la cote de Guigamp continue de chuter


Il faut dire que St Etienne c'est catastrophique en ce moment...
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Mer Déc 20, 2017 17:41

Mise de 100€ sur les girondins de Bordeaux, qui est actuellement en crise , Montpellier un peu mieux 3 points devant mais la dernière défaite 1-3 face à Metz a laissé des traces de plus le capitaine Hilton suspendu ce soir je prend ce match avec envie je vois du gros spectacle ce soir en esperant victoire girondine côte de 2.20 je prend
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 13:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par scout971 » Mer Déc 20, 2017 19:37

Pareil couplé à Biarritz demain.
Ca donne du 2.38.
100 €
scout971
Passionné
 
Message(s) : 321
Inscription : Ven Déc 30, 2011 21:02

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Déc 20, 2017 22:58

ohh pere noel..fais en sorte de faire descendre bordeaux en ligue 2 stpppp :amen: :amen: :amen: :amen:
une équipe sans honneur sans c****!!! des tocards ! même pas de respect pour les couleurs du maillot et encore moins pour l’entraîneur! vite en L2!!!!!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par condorata » Mer Déc 20, 2017 23:02

samflex91 a écrit :ohh pere noel..fais en sorte de faire descendre bordeaux en ligue 2 stpppp :amen: :amen: :amen: :amen:
une équipe sans honneur sans c****!!! des tocards ! même pas de respect pour les couleurs du maillot et encore moins pour l’entraîneur! vite en L2!!!!!


+1 ! c 'est vraiment des peintres , perdre deux zero chez eux franchement, je leur souhaite de descendre en ligue 2 et de surtout bien profiter longtemps de la ligue 2 :lol:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 11:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Jeu Déc 21, 2017 13:57

Ce qui va se passer c'est que c'est l'entraineur Gourvennec qui va passer pour le premier responsable même si il a sa part mais pas aussi importante que les joueurs et la cellule de recrutement qui nous sort que des pantins, hier on replace vada qui était au placard on a un de preville qui arrive pas à s'imposer , tu prends Montpellier certes qui est pas mal mais sans hilton en défense centrale tu dois proposer autre chose en 2eme mi temps Honte à cette équipe qui n'a pas de cojones même pas un minimum
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 13:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Ven Déc 22, 2017 10:23

Setubal 1N @ 1.85

Value ce bet. Bon Setubal reste sur 7 défaites consécutives mais faut remettre les choses dans leurs contextes : Sur ces 7 matchs, 3 ont été contre les ogres portugais ( 2 fois Benfica et une fois Porto) et 2 autres ont été à l'extérieur alors que Setubal a vraiment du mal en déplacement. Ce soir c'est la coupe de la Ligue portugaise et Setubal va pouvoir changer d'air et jouer sa carte à fond. Avec une victoire face à Braga, ils seraient qualifiés. Un exploit pour eux qui sortiraient d'une poule avec Benfica et donc Braga. Etat d'esprit revanchard + possibilité de qualification juste avant les fêtes, je vois pas Setubal perdre ce soir :bien:

Rajouté du Setubal @ 5.00 en petite mise
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Ven Déc 22, 2017 23:31

Londonbetter a écrit :Setubal 1N @ 1.85

Value ce bet. Bon Setubal reste sur 7 défaites consécutives mais faut remettre les choses dans leurs contextes : Sur ces 7 matchs, 3 ont été contre les ogres portugais ( 2 fois Benfica et une fois Porto) et 2 autres ont été à l'extérieur alors que Setubal a vraiment du mal en déplacement. Ce soir c'est la coupe de la Ligue portugaise et Setubal va pouvoir changer d'air et jouer sa carte à fond. Avec une victoire face à Braga, ils seraient qualifiés. Un exploit pour eux qui sortiraient d'une poule avec Benfica et donc Braga. Etat d'esprit revanchard + possibilité de qualification juste avant les fêtes, je vois pas Setubal perdre ce soir :bien:

Rajouté du Setubal @ 5.00 en petite mise


Les 2 passent :D
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par stephanemartin » Ven Déc 22, 2017 23:32

Londonbetter a écrit :
Londonbetter a écrit :Setubal 1N @ 1.85

Value ce bet. Bon Setubal reste sur 7 défaites consécutives mais faut remettre les choses dans leurs contextes : Sur ces 7 matchs, 3 ont été contre les ogres portugais ( 2 fois Benfica et une fois Porto) et 2 autres ont été à l'extérieur alors que Setubal a vraiment du mal en déplacement. Ce soir c'est la coupe de la Ligue portugaise et Setubal va pouvoir changer d'air et jouer sa carte à fond. Avec une victoire face à Braga, ils seraient qualifiés. Un exploit pour eux qui sortiraient d'une poule avec Benfica et donc Braga. Etat d'esprit revanchard + possibilité de qualification juste avant les fêtes, je vois pas Setubal perdre ce soir :bien:

Rajouté du Setubal @ 5.00 en petite mise


Les 2 passent :D


Très bien vu, coupe de la Ligue dont les grosses équipes portugaises se fichent !
Avatar de l’utilisateur
stephanemartin
Habitué
 
Message(s) : 58
Inscription : Lun Jan 19, 2015 20:18

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par apiyou » Sam Déc 23, 2017 1:00

bien joué Londonbetter

Demain go VALENCIA !!!
apiyou
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Jeu Déc 14, 2017 11:26

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Sam Déc 23, 2017 9:53

Merci les gars :bien:

Southampton -1 @ 1.90 ( Remboursé si victoire d'un but d'écart )

Les Saints pas au mieux en ce moment mais le calendrier n'était pas en leur faveur. Sur leurs 5 derniers matchs, ils ont joué Chelsea, Arsenal, Man City et un Leicester en forme. Aujourd'hui ils jouent un promu, victoire obligatoire pour les coéquipiers de Sofiane Boufal.
Ca tombe bien, ils reçoivent Huddersfield, pas du tout à l'aise à l'extérieur. Les joueurs du Yorkshire ont gagné leur dernier match en déplacement mais c'était face à une équipe de Watford qui a craqué. Sinon c'est beaucoup de défaites et beaucoup de buts encaissés. Je les vois pas prendre des points sur 2 déplacements consécutifs :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Déc 23, 2017 11:36

Inter -1 qui se doit et va remettre des buts pour rester collé a la Juventus Naples Belle cote 2,65
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Sam Déc 23, 2017 18:10

Londonbetter a écrit :Merci les gars :bien:

Southampton -1 @ 1.90 ( Remboursé si victoire d'un but d'écart )

Les Saints pas au mieux en ce moment mais le calendrier n'était pas en leur faveur. Sur leurs 5 derniers matchs, ils ont joué Chelsea, Arsenal, Man City et un Leicester en forme. Aujourd'hui ils jouent un promu, victoire obligatoire pour les coéquipiers de Sofiane Boufal.
Ca tombe bien, ils reçoivent Huddersfield, pas du tout à l'aise à l'extérieur. Les joueurs du Yorkshire ont gagné leur dernier match en déplacement mais c'était face à une équipe de Watford qui a craqué. Sinon c'est beaucoup de défaites et beaucoup de buts encaissés. Je les vois pas prendre des points sur 2 déplacements consécutifs :bien:

Austin rate le 2-0 et Huddersfield égalise sur leur seule occasion franche 2min après :doh:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page