Techniques de jeu avec PFE+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par zigoto » Ven Déc 22, 2017 19:41

Si j'ai bien compris ton souhait.... Tu mets le ou les matches souhaités en simples puis Finition du jeu réduit puis rajouter ton double ou ton triple à l'endroit souhaité.
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 19:09
Localisation : Chetemi

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Ven Déc 22, 2017 22:52

Larsson a écrit :Bonjour Nou,


Est-il possible de sélectionner un Triple ou un Double "Fixe" sur la réduction d'un jeu ?

Je m'explique:

Qu'importe les grilles générées par un système N-1, je souhaite avoir un de mes matchs pronostiqués "1N" forcément coché sur l'ensemble de mes grilles, idem si je décide de tripler un match afin de ne pas subir une perte de rang sur ce dernier.


J'espère avoir été suffisamment clair, merci bien !


Comme Zigoto l'a dit, possible.

Tuto détaillé ici : viewtopic.php?f=1&t=63740&start=20
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par Larsson » Dim Déc 24, 2017 8:25

Merci de vos réponses, bonnes fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Larsson
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2350
Inscription : Ven Fév 15, 2008 21:30

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par strazinho » Mar Déc 26, 2017 12:11

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos, j'ai une petite question car je souhaite utiliser le logiciel pour créer des combinaison en 4 sur 4 avec des préférences et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le logiciel pour établir des combi mais pour cela je souhaiterais éditer les grilles sans avoir de double ou de triples est ce possible ?
strazinho
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Oct 28, 2012 21:16

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par Pronosoft » Mar Déc 26, 2017 15:52

Oui c'est possible.
Merci de ne pas multiplier tes posts ni de créer de posts spécifiques pour une seule question :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par strazinho » Mar Déc 26, 2017 16:15

Comment dois je m'y prendre ? pour selectionner cette formule ?
strazinho
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Oct 28, 2012 21:16

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par Pronosoft » Mar Déc 26, 2017 17:54

strazinho a écrit :Comment dois je m'y prendre ? pour selectionner cette formule ?

Il y a dans le logiciel, une fonction qui permet de générer que des grilles simples ou que des grilles multiples.
Onglet réglages sur la gauche du logiciel.
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par razmo72 » Sam Mai 5, 2018 11:41

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement des ensembles de grilles.
J'ai PFE+ depuis plus de 10 ans et c'est le seul module pour moi que je ne maîtrise pas car je ne le comprends pas :doh:

Please help me
Merci d'avance :bien:
Avatar de l’utilisateur
razmo72
Passionné
 
Message(s) : 212
Inscription : Dim Juin 1, 2008 12:13

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Sam Mai 5, 2018 18:24

razmo72 a écrit :Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement des ensembles de grilles.
J'ai PFE+ depuis plus de 10 ans et c'est le seul module pour moi que je ne maîtrise pas car je ne le comprends pas :doh:

Please help me
Merci d'avance :bien:


Répondu sur ton autre post :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par celinaud » Mer Août 15, 2018 20:45

Bonsoir..je joue au LF7 avec 3T 3D 1B en n-1 a 24€..au vu des petits grains j aimerai jouer en N ..en mode expert quels filtres ou quelles préférences dois je utiliser pour réduire le jeu ( et le budget) sans que ça denature le jeu et les grilles..merci pour votre aide
celinaud
Habitué
 
Message(s) : 31
Inscription : Dim Fév 4, 2018 11:35

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Mer Août 15, 2018 21:58

celinaud a écrit :Bonsoir..je joue au LF7 avec 3T 3D 1B en n-1 a 24€..au vu des petits grains j aimerai jouer en N ..en mode expert quels filtres ou quelles préférences dois je utiliser pour réduire le jeu ( et le budget) sans que ça denature le jeu et les grilles..merci pour votre aide


Ah ben difficile de savoir ce que tu appelles dénaturer...

Pour moi il ne faut pas diviser le coût du jeu sans filtres par plus de 5... Si on le divise par plus de 5, on a des conditions très risquées...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par celinaud » Jeu Août 16, 2018 7:09

Merci bcp pour ta réponse..oui effectivement ne pas trop réduire mais du coup quels filtres mettre en place ou quelles préférences utiliser pour ce genre de système? Lesquels seraient le plus a même de correspondre? Merci en tout cas
celinaud
Habitué
 
Message(s) : 31
Inscription : Dim Fév 4, 2018 11:35

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Jeu Août 16, 2018 8:59

celinaud a écrit :Merci bcp pour ta réponse..oui effectivement ne pas trop réduire mais du coup quels filtres mettre en place ou quelles préférences utiliser pour ce genre de système? Lesquels seraient le plus a même de correspondre? Merci en tout cas


le truc c'est qu'ils peuvent tous correspondre :ooo:

Seul toi pourras les choisir :bien:

Perso j'aime bien les préférences sur 3 matches, mini 1 maxi 3 pour les favos et mini 0 maxi 1 sur les surprises
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par celinaud » Jeu Août 16, 2018 9:51

Merci bcp Nou...j essaye d y voir plus clair mais c est tellement fourni ;) en tout cas merci bcp
celinaud
Habitué
 
Message(s) : 31
Inscription : Dim Fév 4, 2018 11:35

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par LACORDA » Mer Août 29, 2018 15:16

Bonjour Nou. Quelques questions en vrac...

1) Pour tes jeux, tu dis utiliser uniquement le filtre estimateur et quelques pref. Tu n'utilises donc aucuns filtres sur les signes (1N2 / signes consécutifs / Symétrie / alternace / Vert Orange Rouge etc etc...) ?

2) Pour un jeu en N-1 100%, à combien de %de la garantie N estimes-tu que la GG est trop filtrée et qu'il faut desserrer le conditionnement ? Entre 15 et 20% ? Entre 20 et 30%?

3)Penses-tu qu'il peut être efficace de jouer un pref "Contre moi-même au concours LF15 du site"?

Je m'explique: Je me rends compte que je fais souvent et en moyenne entre 8 et 11 au concours. (Parfois moins et rarement plus) Si je demande au logiciel de jouer entre 8 et 11 résultats de mon pronostic concours LF15, trouves-tu cette pref trop large et difficilement contrôlable ? :twisted:

4) Enfin, moi je pense qu'aux vues de la difficulté de trouver une GG à 14/14 avant réduction, il est préférable de définir des conditions de grille plausibles et attendre que les résultats correspondent à celles-ci ? Non ? Quel est ton avis sur la question ?

Merci d'avance
Cette surprise, c'était évident!
Avatar de l’utilisateur
LACORDA
Passionné
 
Message(s) : 311
Inscription : Sam Jan 17, 2009 11:58
Localisation : 1981 / M

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Mer Août 29, 2018 15:47

LACORDA a écrit :Bonjour Nou. Quelques questions en vrac...

1) Pour tes jeux, tu dis utiliser uniquement le filtre estimateur et quelques pref. Tu n'utilises donc aucuns filtres sur les signes (1N2 / signes consécutifs / Symétrie / alternace / Vert Orange Rouge etc etc...) ?

Très rarement le filtre alternance ou diago si je ne vois pas de diago par exemple, je mets 0-1...
Vert/Orange/Rouge c'est redondant avec mes prefs qui sont en général sur les signes verts et contre les signes rouge...

LACORDA a écrit :2) Pour un jeu en N-1 100%, à combien de %de la garantie N estimes-tu que la GG est trop filtrée et qu'il faut desserrer le conditionnement ? Entre 15 et 20% ? Entre 20 et 30%?

Tu veux dire si on a 1 000 grilles sur la GG, à combien peut-on descendre grâce au filtrage ?
Je pense 200 grilles :bien: Diviser par 5 c'est déjà très très bien... Au-delà ça commence à être une très grosse prise de risque sur le filtrage..


LACORDA a écrit :3)Penses-tu qu'il peut être efficace de jouer un pref "Contre moi-même au concours LF15 du site"?

Je m'explique: Je me rends compte que je fais souvent et en moyenne entre 8 et 11 au concours. (Parfois moins et rarement plus) Si je demande au logiciel de jouer entre 8 et 11 résultats de mon pronostic concours LF15, trouves-tu cette pref trop large et difficilement contrôlable ? :twisted:

Perso je ne ferai pas car le jour où tu es dans le vrai tu tues ton vrai jeu :bien:

LACORDA a écrit :4) Enfin, moi je pense qu'aux vues de la difficulté de trouver une GG à 14/14 avant réduction, il est préférable de définir des conditions de grille plausibles et attendre que les résultats correspondent à celles-ci ? Non ? Quel est ton avis sur la question ?

Merci d'avance

Je suis du type à m'adapter à la grille. S'il y a bcp de grosses bases qui semblent sûr, je peux passer en N... Si ça sent les surprises de partout, N-1 partielle, etc...

Après faut pas trop s'écarter de sa ligne de conduite initiale car c'est vrai qu'on ne sait jamais quand les résultats vont coller à celle-ci et ça serait dommage de passer à côté des fois où ça tombait pile dedans :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par LACORDA » Jeu Août 30, 2018 16:48

NOU a écrit :
LACORDA a écrit :Bonjour Nou. Quelques questions en vrac...

1) Pour tes jeux, tu dis utiliser uniquement le filtre estimateur et quelques pref. Tu n'utilises donc aucuns filtres sur les signes (1N2 / signes consécutifs / Symétrie / alternace / Vert Orange Rouge etc etc...) ?

Très rarement le filtre alternance ou diago si je ne vois pas de diago par exemple, je mets 0-1...
Vert/Orange/Rouge c'est redondant avec mes prefs qui sont en général sur les signes verts et contre les signes rouge...

LACORDA a écrit :2) Pour un jeu en N-1 100%, à combien de %de la garantie N estimes-tu que la GG est trop filtrée et qu'il faut desserrer le conditionnement ? Entre 15 et 20% ? Entre 20 et 30%?




Je parlais du taux de couverture de la garantie N. Pas le nombre de grilles générées en bas à gauche de la fenêtre... :bien:
Tu veux dire si on a 1 000 grilles sur la GG, à combien peut-on descendre grâce au filtrage ?
Je pense 200 grilles :bien: Diviser par 5 c'est déjà très très bien... Au-delà ça commence à être une très grosse prise de risque sur le filtrage..


LACORDA a écrit :3)Penses-tu qu'il peut être efficace de jouer un pref "Contre moi-même au concours LF15 du site"?

Je m'explique: Je me rends compte que je fais souvent et en moyenne entre 8 et 11 au concours. (Parfois moins et rarement plus) Si je demande au logiciel de jouer entre 8 et 11 résultats de mon pronostic concours LF15, trouves-tu cette pref trop large et difficilement contrôlable ? :twisted:

Perso je ne ferai pas car le jour où tu es dans le vrai tu tues ton vrai jeu :bien:

LACORDA a écrit :4) Enfin, moi je pense qu'aux vues de la difficulté de trouver une GG à 14/14 avant réduction, il est préférable de définir des conditions de grille plausibles et attendre que les résultats correspondent à celles-ci ? Non ? Quel est ton avis sur la question ?

Merci d'avance

Je suis du type à m'adapter à la grille. S'il y a bcp de grosses bases qui semblent sûr, je peux passer en N... Si ça sent les surprises de partout, N-1 partielle, etc...

Après faut pas trop s'écarter de sa ligne de conduite initiale car c'est vrai qu'on ne sait jamais quand les résultats vont coller à celle-ci et ça serait dommage de passer à côté des fois où ça tombait pile dedans :bien:


En fait je parlais plutôt du taux de couverture de la garantie N... Pas du nombre de grilles générées par la GG avant filtrages... :bien:
Cette surprise, c'était évident!
Avatar de l’utilisateur
LACORDA
Passionné
 
Message(s) : 311
Inscription : Sam Jan 17, 2009 11:58
Localisation : 1981 / M

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Ven Août 31, 2018 17:34

Pour le % de garantie, ce n'est pas forcément un critère pour savoir si on a trop filtré ou non :bien:

Le % de garantie et le % de filtrage c'est pas la même chose, pour cela que j'ai reformulé la question dans ma tête :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par 1parisien » Lun Sep 3, 2018 17:16

Quand pourrons-nous ouvrir un fichier PFE (créé sous windows) sur son smartphone android?
Y a-t-il un outil de transformation?
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 57310
Inscription : Ven Oct 28, 2005 12:49

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Lun Sep 3, 2018 18:11

1parisien a écrit :Quand pourrons-nous ouvrir un fichier PFE (créé sous windows) sur son smartphone android?
Y a-t-il un outil de transformation?


Dans 2 ans :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page