GROUPE BOTAFOGO

RECRUTE 10 MEMBRES

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

GROUPE BOTAFOGO

Message par franzach » Lun Nov 13, 2017 1:15

Bonjour,

Je veux mettre sur pied un groupe de 10 personnes pas plus.


Ce groupe sera fondé dans un but bien précis qui sera de jouer deux fois par mois et tous les pactoles de plus d'un million d'euros.

La mise par jeu sera de 20 euros exactement, pas plus pas moins et nous jouerons dans un premier temps en garantie N-2 à 100%.

Si on est 10 membres alors nous aurons à notre disposition un budget de 200 euros par jeu, suffisant pour jouer du N-2 à 100%.

Notre système sera invariablement fondé sur du 10T4B.

Nous allons bâtir notre jeu sur cette GG qui est par expérience, la meilleure solution dans un jeu de groupe.

Cette configuration de jeu permet aux membres de pouvoir s'exprimer de façon claire et précise et évite toutes sortes de spéculations.

En plus de donner un sens au jeu pour qu'il ne soit pas seulement un ensemble de formule et de filtre, mais qu'il soit aussi un prono.

Je suis un adepte de l'esthétique car je crois qu'on peut gagner gros avec une mise très faible si on respecte les principes de jeu et si on reste sur une trame de jeu sans la faire trop varier.

Il n’y aura pas de double qui entraîne mille et un débat et faussent le jeu.
Un tel vois 1N et le 2 sort, un tel autre vois 12 et le N apparaît et un troisième larron voit N2 et le 1 arrive.
Non, les spéculations vont etre éviter.

Par contre, l'enjeu sera de trouver 4B, scinder en 2 dont 2 bases L1 et 2 bases étrangères.

1- Les 2 bases L1 seront forcément 2 matchs à domicile sur les 7 à 8 matchs que propose la FDJ à l'exception du PSG, de Monaco et Lyon après analyse profonde du jeu.
Je choisis 2 Bases parce que je suis convaincu que 10 personnes réunies, avec de bonnes infos et un flair développé peuvent trouver 2 matchs sur 8 en L1 et surtout qu'il est rare même dans des grilles Anti qu'on n'ai pas au moins 2 matchs L1 qui passent à domicile.

2-Les 2 bases étrangères respecteront le même principe c'est à dire en priorité des matchs à domicile. Ici, les favoris très souvent gagnent et donc sans se prendre la tete, nous sortirons les favoris à domicile les plus solides, sachant que si l'un des deux ne passent pas, on se dirigerai tout droit vers une PDG ou DPDG
et là meme un bon 12/14 nous sera profitable.

Le reste des 10 maths devant être triplé et ceci n'est pas négociable du tout car si nous entrons dans de vaines discussions, on risque de reproduire exactement ce qui se passe dans de nombreux groupes.

Dans un premier temps, je ferai les filtres selon une trame que j'ai déjà travaillé et qui pour moi est hyper efficace pour nous conduire assez rapidement vers des gains positifs.

Au bout de 5 jeux, si nous avons réalisé des gains positifs comme je le crois fortement, alors on fera évoluer notre jeu vers deux jeux différents.

1- Je resterai dans la même trame.en continuant en N-2.

2- Nino qui est un membre de NOUCAMP et qui développe une méthode de jeu assez pertinente devra faire des jeux propre à lui avec les memes 4 bases sans aucun autre filtre que les signes et les ajouts manuels tout en gardant le 10T4B.

Voilà comment je compte construire le jeu.

Si cette présentation vous convient et si vous pensez que c'est faisable,faites moi signe au plus vite car j'aimerais que tout soit prêt pour le pactole de décembre.

J'attends votre réponse.
franzach
Mordu
 
Message(s) : 796
Inscription : Mar Jan 22, 2013 13:20

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par damfoot » Mer Nov 15, 2017 18:18

Salut Frank
J'ai pris connaissance du groupe que tu viens de créer, je souhaite donc en faire partie.
Je sais qu'on va défoncer la cagnotte de la FDJ, et se faire de belles vacances!
Merci de m'intégrer à cette équipe.

Cordialement
damfoot
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Nov 15, 2017 12:51

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par franzach » Mer Nov 15, 2017 22:14

Bonjour damfoot,
Plus qu'un groupe :D :D :D
Sois la bienvenue :bien: :bien: :bien:
On débute le 09/12/2017.



damfoot a écrit :Salut Frank
J'ai pris connaissance du groupe que tu viens de créer, je souhaite donc en faire partie.
Je sais qu'on va défoncer la cagnotte de la FDJ, et se faire de belles vacances!
Merci de m'intégrer à cette équipe.

Cordialement
franzach
Mordu
 
Message(s) : 796
Inscription : Mar Jan 22, 2013 13:20

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par sandced » Sam Nov 18, 2017 8:25

:D
sandced
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2741
Inscription : Mer Mars 2, 2011 8:36

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par homer29750 » Mar Nov 21, 2017 0:08

Salut bien envie de me lancer avec vous ,très difficile de gagner en solo , je voudrais juste
Savoir comment se déroule un pari commun ( mise,gains, transfert argent ... ) merci de vos
Réponses et à très vite dans cette aventure :bien:
homer29750
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Juil 27, 2012 19:50

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par Jul1en59 » Jeu Nov 23, 2017 7:43

Salut Franzach,

J'aimerais me joindre à toi au moins pour le pactole de 3m en décembre.
Est-ce possible ?

NB : tu réponds pas aux MP... ?!

^^

Julien
La France vue du haut ! Je suis du NORD ;-)
Jul1en59
Passionné
 
Message(s) : 300
Inscription : Mar Oct 3, 2017 12:13

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par MICKIMIX59 » Jeu Nov 23, 2017 19:22

Bonsoir,je fais déjà partie du groupe NOUCAMP mais j'aimerai également integrer ton équipe.
Merci pour ta réponse.
MICKIMIX59
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Lun Sep 4, 2017 15:02

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par franzach » Ven Nov 24, 2017 0:03

Bonjour Julien59,
Je veux un groupe restreint de 10 personnes.
Je t'avais déjà comptabilisé parmi les 10 mais si tu veux juste intégrer le groupe pour le pactole de 3M, ça va être difficile de faire des va et vient.
Confirme moi si tu veux véritablement faire partie de la famille ou pas.

L'objectif de ce groupe n'est pas le pactole de 3M, nous allons commencer par ça car c'est un fabuleux test et un challenge sans commune mesure pour nous.

l'idée reste la même.
J'attends ta réponse car d'autres membres voudraient intégrer le groupe .
Tu peux rester en standby et observer avant de te décider, seulement, une fois le quota de 10 atteint il sera difficile de le faire bouger.

:roll: :roll: :roll:

Jul1en59 a écrit :Salut Franzach,

J'aimerais me joindre à toi au moins pour le pactole de 3m en décembre.
Est-ce possible ?

NB : tu réponds pas aux MP... ?!

^^

Julien
Dernière édition par franzach le Ven Nov 24, 2017 0:13, édité 1 fois.
franzach
Mordu
 
Message(s) : 796
Inscription : Mar Jan 22, 2013 13:20

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par franzach » Ven Nov 24, 2017 0:11

Bonjour MICKIMIX59,
Je sais que tu fais dejà partie du groupe NOUCAMP.
As tu lu attentivement le fondement de ce groupe?
Il est très restreint comme tu as du le constater avec une approche de jeu simple et complexe à la fois.
Les 10 membres auront la lourde tache de nous sortir 4 bases à chaque jeu.
4 bases assez solides réparties en deyx groupes:
2B en L1 et 2B étrangères.
C'est pas dogmatique donc si nous trouvons 3B solides en L1 et 1 étrangère on fera avec.
Le but est d'aller très vite vers le 14.
On jouera très souvent anti en garantie N-2 vu notre budget.
Cette garantie ne doit surtout pas inquiéter qui que ce soit, le plus important étant nos 4bases.
Donc tu as ta place dans la team BOTAFOGO.
je pense commencer par le pactole du 9/12/2017.
Es tu pret? :D :D :D




MICKIMIX59 a écrit :Bonsoir,je fais déjà partie du groupe NOUCAMP mais j'aimerai également integrer ton équipe.
Merci pour ta réponse.
franzach
Mordu
 
Message(s) : 796
Inscription : Mar Jan 22, 2013 13:20

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par Jul1en59 » Ven Nov 24, 2017 9:25

Merci pour ton retour Franzach.
Je ne vais pas prendre le place de qqn. Je n'ai pas les moyens de suivre le rythme financier sur 2 groupes avec toi et Noucamp.
Je vais comme tu dis rester en standby et suivre tes résultats ! Bonne chance !! :bien:

Julien


franzach a écrit :Bonjour Julien59,
Je veux un groupe restreint de 10 personnes.
Je t'avais déjà comptabilisé parmi les 10 mais si tu veux juste intégrer le groupe pour le pactole de 3M, ça va être difficile de faire des va et vient.
Confirme moi si tu veux véritablement faire partie de la famille ou pas.

L'objectif de ce groupe n'est pas le pactole de 3M, nous allons commencer par ça car c'est un fabuleux test et un challenge sans commune mesure pour nous.

l'idée reste la même.
J'attends ta réponse car d'autres membres voudraient intégrer le groupe .
Tu peux rester en standby et observer avant de te décider, seulement, une fois le quota de 10 atteint il sera difficile de le faire bouger.

:roll: :roll: :roll:

Jul1en59 a écrit :Salut Franzach,

J'aimerais me joindre à toi au moins pour le pactole de 3m en décembre.
Est-ce possible ?

NB : tu réponds pas aux MP... ?!

^^

Julien
La France vue du haut ! Je suis du NORD ;-)
Jul1en59
Passionné
 
Message(s) : 300
Inscription : Mar Oct 3, 2017 12:13

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par MICKIMIX59 » Ven Nov 24, 2017 12:49

Bonjour Franzach,merci pour ton retour et oui je suis prêt.Confirmes moi simplement les modalités pour le virement (Rib) et je pourrai ainsi t'en registrer comme je l'ai fait pour NOUCAMP.Tu sais j'ai déjà failli atteindre le Graal plusieurs fois (13/15,13/14,12/14....) Avec des mises maxi de 32€ et j'ai déjà gagné de nombreuses fois à 7(2500€,1500€,950€...)mais je reste persuadé qu'à plusieurs et avec cette philosophie nous y parviendrons.Cdt.
MICKIMIX59
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Lun Sep 4, 2017 15:02

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par MICKIMIX59 » Jeu Nov 30, 2017 19:03

Franzach bonsoir,tu en es où avec le groupe?Merci pour ton retour.
MICKIMIX59
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Lun Sep 4, 2017 15:02

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par doctholdem » Jeu Déc 7, 2017 18:12

Bonjour Franzach,

Ou en est on pour samedi car cela approche :bien:
doctholdem
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Oct 8, 2017 16:47

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par cariocamalagasy » Ven Mars 2, 2018 20:42

Intéréssante :bien:
" L' échec est un diplôme "
Avatar de l’utilisateur
cariocamalagasy
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2417
Inscription : Mar Sep 2, 2014 17:04
Localisation : pode cre, que tudo vai dar certo.......

Re: GROUPE BOTAFOGO

Message par franzach » Jeu Mars 29, 2018 22:30

:D :D :D :D :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
cariocamalagasy a écrit :Intéréssante :bien:
franzach
Mordu
 
Message(s) : 796
Inscription : Mar Jan 22, 2013 13:20


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page