1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Dim Nov 5, 2017 16:08

Lmf56 a écrit :
Tottenham - Crystal Palace


[...]

Mon avis : Tottenham sur sa lancée.


Saint Etienne - Lyon


Ou le derby de plus déséquilibré des dernières années à mes yeux.

Après un début de saison un peu poussif (un collectif à mettre en place avec les nouvelles recrues), les lyonnais, comme je l'ai déjà dit pour l'analyse de match contre Everton, ont eu le déclic contre Monaco (3-2) et semblent inarrêtable. Contre Everton, jeudi, les lyonnais n'étaient pas à 100%, et pourtant la victoire ne fut pas difficile à acquérir.

Au niveau de la composition, les lyonnais arrivent au complet, et les pétites Fékir et Traoré sont sortir vers l'heure de jeu en UEL. Marçal et Tete devrait reprendre leur place sur les ailes, et Aouar se positionner au coté de Tousart.

Coté stéphanois, leurs résultats sont bien décevants pour une équipe qui nous à habitué à mieux alors qu'elle jouait l'UEL en plus. Malgré un début de saison "efficace" mais peu convainquant avec 13 points pris lors des 6 premiers matchs, le verts n'en ont ensuite pris que 5 lors des 5 matchs suivant et se faisant également éliminé en coupe de la Ligue par le RCS.
Des points pris parfois de façon très immérité comme lors de la réception de Rennes avec les deux cartons rouges oubliés (KTC assassin !).
Une équipe qui rentre dans la rang dû à la faible efficacité des recrues et des jeunes pousses : Diony n'a pas marqué en 9 matchs, Bamba pensait plus à son bras de fer pour son contrat.

Ce soir, ils devront une nouvelle fois faire sans leur joueur vedette, le défenseur Perrin, sans l'ineffiace Diony et sans Cabella qui a amené un peu de fraicheur à l'attaque des Verts. On pourrait donc retrouver un 11 très défensif avec une ligne de 5 derrière (Silva, Pogba, Lacroix, KTC, Gabriel) et un milieu très défensif avec Pajot et Dabo. Devant Bamba pourrait être associé à Hamouma (joueur énigmatique ce Hamouma).

Mon avis : Lyon ne perdra pas (je partirai sur le DNB).
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Dim Nov 5, 2017 17:55

Lmf56 a écrit :
Juventus - Benevento


On va faire court, beaucoup de choses ont déjà été dites sur l'équipe de bric et de broc de Benevento. Après la déroute sur le propre pelouse face à une Lazio qui n'était clairement pas à fond (1-5), les derniers (0 pts) de la Serie A se déplace à 15h ce dimanche sur la pelouse de la Juventus qui se doit de gagner pour rester en contact avec ses adversaires directs pour le titre (l'étincellant Napoli, l'étonnante Lazio et l'Inter qui à la chance de ne pas perdre de force sur la scène européenne). Et Benevento sera probablement la victime idéale de beaucoup de clubs italiens pour grappiller les 3 points, face à des joueurs qui vont baisser les armes au fur et à mesure que la saison avancera.
Et à la vue des valises déjà prises par Benevento par les gros de ce championnat (Naples 0-6, Roma 0-4, Lazio 1-5), il ne fait aucun doute qu'une Juventus seulement privée de Pjanic passera aisement l'handicap.

Mon avis : Le H minimum, mais jusqu'où iront-ils ?


La Juve qui s'arrête complètement de jouer après être revenu à 2-1 alors qu'il reste une demi-heure... Nawak
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Nov 5, 2017 21:19

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Real Sociedad à 1,55.
Bons bets à tous :bien:


3-1 sans trembler,merci les Basques :D
Bravo aux gagnants :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Dim Nov 5, 2017 22:02

Bien vu Irish tranquille :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 5, 2017 22:11

Canebière a écrit :- Tottenham largement supérieur
- Deux chocs en PL cette aprem, c'est eux qui peuvent faire la bonne opé !
- Facteur domicile en faveur de Tottenham (C.Palace => 5 déplacements pour 5 défaites. 0 bm, 12 encaissés)
- Belle équipe de Tottenham malgré l'absence d'Alli. Rose et Aurier sur les côtés, j'aime bien !



- Real Sociedad au dessus d'Eibar là aussi.
- Facteur domicile dans un derby.
- Sociedad au grand complet depuis très longtemps
- Eibar sans deux milieux titulaires.
- 7 matchs consécutifs sans victoire pour les locaux (2N-5D)


Grosse mise sur Tottenham x R.Sociedad à 1.94

A croire que mes longs pavés me portent la poisse. Weekend parfait :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Dim Nov 5, 2017 22:35

gunther a écrit :Paris SG - Kielce Vive
Résultat : PSG
1,20
Real Madrid - Las Palmas
Mi-temps - Résultat : Real Madrid
1,20
Tottenham - Crystal Palace
Résultat : Tottenham
1,25
Nice - Dijon
Double chance : Nice ou Match nul
1,22

Je résume mes paris Nice je vois pas les niçois perdrent à nouveau après avoir perdu à la Lazio et Dijon est l'adversaire idéal pour se relancer malgré tout méfiance Absence de Seri mais quand même de la qualité avec des mecs comme plea balotelli .

Tottenham retour de Kane dans le 11 suite au dernier match en championnat je vois pas palace résister là bas

et enfin Real Madrid je vois tout simplement une rouste du style 4 à 5/0 je prend le score à la mi temps



Ça passe merci casemiro :D
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Nov 5, 2017 22:47

cougar21 a écrit :Bien vu Irish tranquille :bien:


Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Nov 5, 2017 23:02

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :- Tottenham largement supérieur
- Deux chocs en PL cette aprem, c'est eux qui peuvent faire la bonne opé !
- Facteur domicile en faveur de Tottenham (C.Palace => 5 déplacements pour 5 défaites. 0 bm, 12 encaissés)
- Belle équipe de Tottenham malgré l'absence d'Alli. Rose et Aurier sur les côtés, j'aime bien !



- Real Sociedad au dessus d'Eibar là aussi.
- Facteur domicile dans un derby.
- Sociedad au grand complet depuis très longtemps
- Eibar sans deux milieux titulaires.
- 7 matchs consécutifs sans victoire pour les locaux (2N-5D)


Grosse mise sur Tottenham x R.Sociedad à 1.94

A croire que mes longs pavés me portent la poisse. Weekend parfait :D




:lol: :lol: :lol: bravo! je suis content pour toi mon ami :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gege23 » Dim Nov 5, 2017 23:37

merci à cannebiere pour tous ces pronos .ces analyses sont détaillées .les cotes sont belles à domicile .du super boulot .il nous faut gagner hier et encore aujourd hui.
gege23
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Dim Nov 5, 2017 23:49

Lmf56 a écrit :
Saint Etienne - Lyon


[...]

Mon avis : Lyon ne perdra pas (je partirai sur le DNB).


On pouvait même aller jusqu'au -1 et plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 9, 2017 20:11

Petit combiné sur les barrages sur deux équipes que je juge assez largement supérieures à leur adversaire.

La Croatie accueille la Grèce ce soir et se doit de l'emporter à domicile sous peine d'avoir un déplacement difficile en Grèce. Avec les Modric, Perisic, Kovacic, Mandzukic, etc... ca doit pouvoir le faire.

Pour l'Italie, j'ai du mal à les imaginer regarder le mondial à la TV. Surtout qu'ils ont face à eux une équipe bien plus faible. Expérience + meilleur 11 devrait suffire.


Petite mise sur Croatie x Italie se qualifie à 1.82
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Nov 10, 2017 0:07

Pour demain 13H Japon - Brésil. Je vois déjà un over + 1.5 qui devrai passer sans soucis et après pourquoi pas un over + 2.5 ou je sais pas trop, j’attend de voir la composition ou plus d’infos

Vous en pensez quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 10, 2017 0:51

Zesko94 a écrit :Pour demain 13H Japon - Brésil. Je vois déjà un over + 1.5 qui devrai passer sans soucis et après pourquoi pas un over + 2.5 ou je sais pas trop, j’attend de voir la composition ou plus d’infos

Vous en pensez quoi ??



salut,

le 1.5 doit passer sans probleme
le 2.5 cela dependra des compositions...
si tu as Kagawa et okasaki d'un coté et les cracks du bresil de l'autre il y aura forcement des buts...a voir avec les compos :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 10, 2017 3:17

Vu les côtes des overs je passe mon chemin perso.


Autre combi, avec encore une fois Italie qui se qualifie (c'est une bonne base je trouve).

- Pour l'Italie, j'ai du mal à les imaginer regarder le mondial à la TV. Surtout qu'ils ont face à eux une équipe bien plus faible. Expérience + meilleur 11 devrait suffire.

- Toulouse supérieur à Metz (Metz c'est 1V... pour 11D !)
- Facteur domicile en faveur du TFC (qui, chaque année, est solide à la maison)
- A priori équipe au complet avec le retour de Durmaz. Seul hic mais il n'est pas toujours titulaire : Cahuzac est suspendu. Pour Metz, deux joueurs (défenseurs tous les deux) importants suspendus : Phillips & Balliu.


Mise moyenne sur Italie se qualifie x Toulouse à 2.22
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Ven Nov 10, 2017 11:15

Beaucoup d’absence côté japonais : Honda / Kagawa / Okazaki / Muto / Shibasaki et Kiyotake
En face le Brésil se déplace avec un bon groupe si je dis pas de bêtises sa sera presque le même que celui face au Chili à quelques exceptions prêt

Donc je pense partir sur un Brésil par 1 but d’ecart voir 2 ou alors un over + 2.5 dans le match
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par canti » Ven Nov 10, 2017 12:20

Zesko94 a écrit :Beaucoup d’absence côté japonais : Honda / Kagawa / Okazaki / Muto / Shibasaki et Kiyotake
En face le Brésil se déplace avec un bon groupe si je dis pas de bêtises sa sera presque le même que celui face au Chili à quelques exceptions prêt

Donc je pense partir sur un Brésil par 1 but d’ecart voir 2 ou alors un over + 2.5 dans le match


tenter l'over face à Vahid, c'est osé :lol:
Avatar de l’utilisateur
canti
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Ven Mai 7, 2010 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Ven Nov 10, 2017 12:32

canti a écrit :
Zesko94 a écrit :Beaucoup d’absence côté japonais : Honda / Kagawa / Okazaki / Muto / Shibasaki et Kiyotake
En face le Brésil se déplace avec un bon groupe si je dis pas de bêtises sa sera presque le même que celui face au Chili à quelques exceptions prêt

Donc je pense partir sur un Brésil par 1 but d’ecart voir 2 ou alors un over + 2.5 dans le match


tenter l'over face à Vahid, c'est osé :lol:


Sauf que le Brésil prends ce match amical au sérieux... Alisson - Danilo, Jemerson, Thiago Silva, Marcelo - Casemiro, Giuliano, Fernandinho - Willian, Gabriel Jesus, Neymar

Sur ce match, ça va parler japonais :lol: Perso je vois une belle victoire du Brésil 3-0!

Pour ce soir, je vois bien nos français l'emporter face aux gallois... Le stade devrait se jouer à guichets fermés, des joueurs qui doivent profiter des absences pour se montrer en vue du Mondial! 8V 1N 1D lors des 10 derniers matchs amicaux joués à domicile, Les Gallois ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs amicaux!
Mandanda - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Tolisso, Matuidi - Mbappe, Griezmann, Coman - Giroud

Brésil + France @1,53
Brésil -1,5AH @1,60
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par canti » Ven Nov 10, 2017 13:08

Montana06 a écrit :
canti a écrit :
Zesko94 a écrit :Beaucoup d’absence côté japonais : Honda / Kagawa / Okazaki / Muto / Shibasaki et Kiyotake
En face le Brésil se déplace avec un bon groupe si je dis pas de bêtises sa sera presque le même que celui face au Chili à quelques exceptions prêt

Donc je pense partir sur un Brésil par 1 but d’ecart voir 2 ou alors un over + 2.5 dans le match


tenter l'over face à Vahid, c'est osé :lol:


Sauf que le Brésil prends ce match amical au sérieux... Alisson - Danilo, Jemerson, Thiago Silva, Marcelo - Casemiro, Giuliano, Fernandinho - Willian, Gabriel Jesus, Neymar

Sur ce match, ça va parler japonais :lol: Perso je vois une belle victoire du Brésil 3-0!

Pour ce soir, je vois bien nos français l'emporter face aux gallois... Le stade devrait se jouer à guichets fermés, des joueurs qui doivent profiter des absences pour se montrer en vue du Mondial! 8V 1N 1D lors des 10 derniers matchs amicaux joués à domicile, Les Gallois ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs amicaux!
Mandanda - Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Tolisso, Matuidi - Mbappe, Griezmann, Coman - Giroud

Brésil + France @1,53
Brésil -1,5AH @1,60


Je vois plutôt par ordre de préférence: 2-0 brésil
1-0 brésil
la surprise : 1-1

Je pense que les japonais seront très regroupés défensivement et joueront uniquement en contre.
Je ne met rien sur ce match, les matchs amicaux sont à éviter...
GL :bien:
Avatar de l’utilisateur
canti
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Ven Mai 7, 2010 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 10, 2017 15:31

samflex91 a écrit :
Zesko94 a écrit :Pour demain 13H Japon - Brésil. Je vois déjà un over + 1.5 qui devrai passer sans soucis et après pourquoi pas un over + 2.5 ou je sais pas trop, j’attend de voir la composition ou plus d’infos

Vous en pensez quoi ??



salut,

le 1.5 doit passer sans probleme
le 2.5 cela dependra des compositions...
si tu as Kagawa et okasaki d'un coté et les cracks du bresil de l'autre il y aura forcement des buts...a voir avec les compos :perplexe:






bon bah pas trop de suspens! le plus de 3.5 a 1.95...comme quoi... :wink: :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Guitoune54 » Ven Nov 10, 2017 19:19

Bonsoir pour moi un combi d'under ce soir :

Under 2.5 Suede-Italie*Under 4.5 Noeux Les Mines-RCL @2.14

pour le premier match, ça sent le gros 0/0 voir 1/0 vu les deux dispositif y aura à mon avis pas floppé de but, 2 grand maximum pour moi..., pour le deuxième certes le RCL joue chez lui, mais 5 but, j'y crois pas du tout, beaucoup d'absent à Lens, chaque année les club de L2 galère en général contre les petits, quand on connait la confiance de Lens je prend sans regret.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page