1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Août 18, 2017 0:47

Pas un seul euro mais je pousserai pour toi :D Puis si Monaco peut faire le plein de confiance avant la réception de l'OM ca serait top ! :)

J'ai déjà pris Monaco en grosse mise à 1.85 ce soir (contre l'OM donc)... je ferai l'analyse demain car il se fait tard là :dodo:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Ven Août 18, 2017 11:40

Montana06 a écrit :Pour demain, je prendrai surement Brugges face à l'AEK @1,68 combiné à la victoire du Milan AC @1,11... Pour un combi à 1,86
Le Milan AC devrait gagner sans encaisser de but, le clean sheet @1,45/ Ludogorets et Zagreb devrait s'imposer par + d'1but Couplé @2,20


J'ai pris le mauvais combi :lol: Apparemment, les Belges se sont bien fait bougés, et n'ont pas profiter de leur supériorité numérique en fin de match!

Ayant déjà une mise sur l'ASM(-1), j'ai pris la victoire en sec combiné avec la victoire par + d'1 but de la Juventus...
La Juventus va rectifier le tir, après la défaite en SuperCoppa vs la Lazio (2/3)..
Juventus (probable): Buffon; Lichtsteiner, Barzagli, Chiellini, Alex Sandro; Marchisio, Pjanic; Costa, Dybala, Bernardeschi; Higuain

Combiné Monaco + Juve(-1) @1,80 Wina

Si vous avez des avis, sur les matchs Inter Milan - Fiorentina et Leicester - Brighton... Où je vois des victoires facile des locaux!
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Août 18, 2017 12:13

Inter j'ai du mal à faire confiance... même si la Fio' a un peu souffert lors de ce mercato. J'attends de voir quelques matchs des locaux car depuis quelques saisons, on ne peut pas dire que c'est une valeur sure !
Concernant la Juve, en voila une valeur sure. Une victoire 2 ou 3-0 tranquillement pour débuter. Par contre c'est pas une équipe qui cherche à enfoncer l'adversaire... si il y a encore 1-0 à la 70ème, ca peut devenir dangereux pour l'handicap avec une telle équipe...

Bref, me concernant j'ai encore pris de l'avance avec une cote qui va vite chuter après cette 3ème journée de L1 je pense.





Encore un pari en avance, et encore une grosse mise. Je me dirige vers Monaco – Marseille, dernier match avant la première trêve internationale.

Ces deux clubs ont connu un mercato mouvementé ! Monaco a perdu des cadres (Mendy, Silva et Bakayoko) et a tenté de nouveaux paris (Tielemans, Mboula, Diakhaby). L’OM a perdu des cadres (Vainqueur & Gomis) pour en récuperer d’autres (Gustavo, Germain et Rami).

En tant que supporter de l’OM, je trouve ce mercato juste 0 ! Rami est surcoté… il est lent et comme Rolando, il a de gros problèmes de placement. A gauche j’espère qu’Evra va jouer. J’aime bien le mec, mais le joueur n’a plus le niveau. Sakai a un gros volume mais ne sait toujours pas défendre. Deux latéraux mauvais, et une paire centrale qui n’a pas de cerveau (aucun des deux n’est capable de contrôler l’autre). Gustavo j’attends de voir car il joue un peu comme un sénateur pour le moment. Quand à Lopez – Samson… j’adore ce dernier mais l’association des deux ne peut pas marcher face à une équipe qui sait jouer au foot. Ils se font constamment contrer car l’apport défensif des deux n’est pas suffisant. Lopez n’a pas encore le niveau d’un candidat à l’europe et ne l’aura peut être jamais. Trop peu décisif et surtout aucun apport défensif. La saison dernière avec ce milieu ils prenaient l’eau dés qu’ils affrontaient une bonne équipe. Zambo Anguissa à la place de Lopez serait bien plus costaud et apporterait un certain équilibre. Donc on va prier pour que Lopez soit titulaire avec Samson dimanche prochain !
Quand à la ligne d’attaque, Thauvin est sur courant alternatif, idem pour Payet. Germain est un très bon joueur, mais j’ai toujours trouvé qu’il était limité pour les grosses affiches. J’espère qu’il va pas me faire démentir.

Bref, pour moi le 11 marseillais n’apporte aucune garantie. Trop faible derrière, trop irrégulier devant. Et surtout complètement déséquilibré. On l’a vu hier contre Domzale avec un grand nombre d’occases pour ces derniers. Si ils font le même match contre une team comme Monaco, hier il en prenait 4 minimum…
Et ces problèmes que je viens d’évoquer, c’est depuis le début de saison ! Les résultats cachent beaucoup de choses. La première mt contre Dijon était 0, le match à Nantes (surtout la 2ème mt) était trop faible également (avec une équipe trop facilement en difficulté… sauf que là ca sera pas Sala et Iloki, ca sera Falcao, Lemar & cie !).

Petit point d’interrogation tout de même avec le mercato car l’OM peut encore se renforcer. Mais à priori ca serait devant et pas derrière donc pas trop inquiet.

Concernant Monaco, c’est pas tout rose mais presque. Un premier match difficile puis une victoire très convaincante face à Dijon. L’équipe a perdu en qualité mais elle regorge de bons joueurs.

Derrière c’est toujours bon. Seul Mendy est parti. J’aimerais bien qu’Almamy Touré soit titulaire à la place de Jorge mais même si ce dernier joue, c’est pas dramatique.
La paire de milieux centraux est toujours aussi forte. Fabinho énorme, Moutinho / Tielemans également (d’ailleurs pour moi ce dernier n’a pas le profil de Bakayoko mais sera un ton au dessus !). Lemar toujours là, de l’autre coté ca se jouera surement entre R.Lopes et Ghezzal. C’est bien évidemment moins fort que Bernardo Silva mais c’est très bon. Si Lopes n’est pas embêté par les blessures, je pense que ca peut être une des révélations de la saison ! Devant on a Falcao.. inutile de le présenter. Associé à Diakhaby qui a le même profil qu’Mbappe (pas encore le même niveau par contre, mais très prometteur !). D’ailleurs ce dernier n’est pas encore parti, j’ai encore un espoir qu’il puisse être là dimanche prochain.

Pas photo sur ce match à mes yeux. Monaco est une équipe avec un certain équilibre et encore d’énormes qualités. L’OM a des qualités aussi, mais bien inférieurs à celles des monégasques… et surtout, l’équipe a un énorme déséquilibre. A ce niveau là je trouve ca incroyable. Les 4 défenseurs sont peu à l’aise face à des joueurs vifs et technique (pas de bol, entre Lemar, Diakhaby, Lopes et Ghezzal, ils seront servi !). Physiquement, le milieu monégasque (surtout Fabinho) va manger le duo Samson / Lopez.

Honnêtement je ne vois rien en faveur de l’OM. De ce qu’ils ont montré, ca me parait impossible qu’il fasse un résultat à Monaco.

Le seul point négatif, c’est que le mercato n’est pas terminé et il y a encore beaucoup d’incertitudes à Monaco. Mais ils ont déjà beaucoup perdu, je pense que l’hémorragie va se stopper là (peut être Mbappe).

Pour finir, autre chose qui me rassure, c’est que Marseille aura un match capital face à Domzale jeudi. Avec ce nul 1-1 à l’aller, ils ne peuvent pas se permettre de faire tourner ou de gerer. Monaco joue donc ce vendredi et aura 9 jours entre ces deux matchs. Marseille joue dimanche, jeudi et dimanche prochain encore. 3 matchs en 7 jours ca fait beaucoup, surtout en terminant avec Monaco…

Pas photo pour moi… je mets une très grosse mise sur Monaco à 1.85.


Edit : D'autres belles cotes à tenter sur ce match. Monaco et +1.5 buts à 2.25 que je vois passer... ou pour une mise plus fun sur Monaco -1 à 3.05.

Edit² : J'ai oublié de préciser que Monaco est très performant sur coups de pieds arretés avec Moutinho. Alors que du coté marseillais, c'est un de leurs points faibles !
Dernière édition par Canebière le Sam Août 19, 2017 2:00, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Ven Août 18, 2017 16:51

Beau boulot Canebière, comme souvent.

Pour ASM/OM, je pense tout pareil et vise plus particulièrement le ASM + o1,5 à 2.25 (ASM perd pas + o1,5 à 1.60 pour les plus prudents).

Monaco, c'est fort devant et ça fait peu de clean sheet. Marseille encaisse peu ces temps ci mais c'est assez trompeur car contre Dijon et Nantes, on était tout proches à chaque fois de voir l'adversaire planter.

Pour finir, une stat': 17 victoires en 19 matchs à la maison l'an dernier en Ligue 1 pour Monaco, pas un seul 1-0...

Pour ce soir, tout a été dit ici et ailleurs, je prends en bonne confiance Monaco + o1,5 à 1.40.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Août 18, 2017 22:50

Bonsoir,

Canebiere, j'ai vu ton analyse sur ASM/OM

Alors sur le fond je suis d'accord avec toi Monaco c'est très fort c'est vrai...mais attention a Marseille qui comme tu le sais si tu supportes cette équipe est une équipe imprévisible...par principe je ne mise jamais contre mon équipe de cœur..je vais continuer ainsi.
Mais pour ceux qui ont vu le match ce soir de Monaco...il y a des failles c'est certains et je n'ai pas reconnu un joueur comme Lemar..(peut etre l'esprit ailleurs..)
Alors peut etre que Monaco gagnera mais dans la difficulté a mon avis...
Si Marseille arrive a faire la différence en première MT contre Domzale, je pense que Garcia fera deja ses changement pour garder ses elements au frais.
apres il faut voir la physionomie du match de Jeudi... :perplexe: :perplexe:


pour demain:

je pars sur Leicester qui a fait bonne figure face a Arsenal et pour un premier match a la maison contre un promu je pense qu'ils feront le boulot

Herta Berlin en 1N : première a la maison contre une équipe qui remontre de D2, les cadres sont toujours la au herta...je ne vois pas cette équipe perdre

Juventus H-1 : la defaite en coupe a fait du mal...ils doivent reagir avec la maniere!

St etienne: Canebiere tu as bien résumé la situation... :lol:

Jagiellonia : ils sont tres forts chez eux les polaks! l'equipe joue encore le podium cette année, ils ne doivent pas perdre des points face a des equipes plus faible.

Atletico Madrid: le premier match de la saison est important...l'année derniere ils ont faits n'importe quoi contre Alaves chez eux avec un match nul de memoire...( je suis passer a coté de 4000€ a cause de ce nul :twisted: :twisted: :twisted: )
donc la contre un promu...ils doivent faire le boulot.

en bonus Benfica: rien a dire sur cette equipe qui sera championne a mon avis.


Bon bets a tous.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 19, 2017 1:57

Je zappe la première journée de Bundesliga pour ma part. Trop d'incertitudes, notamment sur des équipes comme le Hertha que je trouve peu rassurante.

De mon côté je ne me prive pas de miser pour ou contre l'EAG ou l'OM. Bien au contraire... il s'agit des deux équipes que je connais le mieux... je sais être objectif et ça me réussit plutôt bien de bet sur leur match pour le moment :D.

Justement, je ne trouve pas Marseille imprévisible. Leur faiblesse défensive a été mise en avant à chaque match (1ère mt dijon, 2ème mt nantes, aller/retour Ostende et tout le match face à domzale), de même que leur total déséquilibre (en 2 passes l'adversaire se retrouve à 20 mètres des buts...). La charnière n'a pas de cerveau et ne sait pas se placer, les deux latéraux sont en grande difficulté pour défendre en 1 vs 1, Gustavo est trop statique pour ratisser comme le fait un Fabinho par exemple, Samson et Lopez sont trop portés vers l'attaque (Lopez trop peu décisif, peu de prise de risque et aucun apport défensif). Payet et Thauvin peu présents pour aider les latéraux... bref ca fait trop de choses à regler pour contrer une équipe monégasque. D'ailleurs j'ai même rajouté un peu sur l'ASM, ce qui me fait passer de "grosse mise" à "très grosse mise" !




Surement mon dernier bet pour demain avec justement, Nice qui recoit mes petits guingampais pour qui je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions demain.



Nice - EAG, samedi à 20h

Difficile de juger le début de saison des guingampais. Une victoire 3-1 à Metz avec 60 minutes cata’ et une dernière demie-heure excellente. Derrière, match contre le PSG… on peut rien en tirer de ce match puisque l’adversaire ne joue pas le même championnat. Donc c’est un peu le flou.

Coté recrutement, le 11 type est resté stable. Seul Marcal est parti. Il est remplacé par le jeune Rebocho qui semble assez offensif mais peu à l’aise défensivement. Au milieu le petit Phiri pourrait prendre la place de Didot. Sur les matchs amicaux ainsi qu’à Metz, il a été très fort ! Remplacant contre le PSG, j’espère qu’il le sera encore demain car Didot est inutile. Aucune ligne cassée par ses passes et un faible apport défensif. Trop peu.
Devant, Coco et Briand sont toujours là… Salibur également mais demain il est absent ! (raisons familiales selon le club… je ne serais pas surpris que ca soit à propos d’un éventuel transfert puisqu’il a un bon de sortie).
Et malheureusement pour nous, les guingampais, sans Salibur ca devient compliqué. Parfois personnel, parfois fantomatique… mais c’est le seul joueur guingampais capable de créer un décalage en « dézonnant », en dribblant un adversaire pour créer un surnombre, etc… c’est le seul ! Il est dans quasi toutes les actions offensives ! Soit au départ, soit pour déborder et parfois même pour finir.
Pour faire la différence devant, il faut déséquilibrer l’adversaire. Et ce déséquilibre, seul (ou presque) Salibur peut l’apporter. Blas peut pourquoi pas le faire, mais dans un autre style. Par la passe ou les combinaisons. Mais même si ce dernier a fait un bon match face à Metz (ou plutôt une bonne rentrée), il reste sur deux mauvaises saisons avec une impression qu’il est encore trop tendre pour la L1. En tout cas, il ne sera pas aussi dangereux que Salibur.

Alors coté nicois, c’est pas le bon timing ce match… aucune victoire depuis le début de saison et ce match de championnat intercalé entre l’aller et le retour du barrage de LDC. Si ca avait été une journée sans LDC avant/après, je pense que j’aurai envoyé bien plus…
Donc Nice reste sur deux revers en L1 et une lecon en LDC. Hormis la défaite face à Troyes, je ne trouve finalement rien de si inquiétant que ca. Naples était bien au dessus de Nice, ce score n’est pas vraiment surprenant et je ne suis pas sur que les nicois soient affectés par cette défaite.
Même si les dirigeants et l’entraineur ne le disent pas, dans la tête des joueurs je pense qu’ils sont lucides… ils ne croient plus à la qualif et seront 100% concerné par la réception de l’EAG.

La défense centrale n’est pas géniale mais elle tient la route. Souquet / Jallet ca va… par contre à gauche gros soucis avec Sarr qui n’est pas du tout à l’aise à ce poste. J’espère que Favre compte mettre Souquet à gauche, ou le jeune Marcel.
Au milieu, Koziello a pris un rouge à Naples… on peut donc imaginer qu’il sera titulaire demain. Je vois mal Favre se passer de Seri… et on peut supposer que Sneijder débutera (pas trop d’intérêt à le mettre sur le banc car il doit retrouver le rythme… et ce rythme il se retrouve en jouant !). Devant, Plea est suspendu face à Naples donc il sera bien là demain. Balot’ est de retour, on peut imaginer qu’il joue un peu avant le barrage retour. Sinon il y a eu Lees Melou, Saint Maximin, Walter, bref l’effectif est costaud… bien plus que celui de l’EAG en tout cas.

Depuis la remontée en L1 des guingampais, ces derniers peinent beaucoup en déplacements. Ca finit souvent par une ou deux victoires à l’extérieur.
Il y aura ce fameux facteur domicile en faveur des nicois…

Alors certes on va dire que ce match est mal placé, que Nice n’est pas en forme, etc… mais pour une telle différence de niveau entre les deux 11 de départ, je trouve la cote de 2.05 très haute ! J’aurai mis environ 1.70 perso…

Je mise mise moyenne sur une victoire de Nice cotée à 2.05 qui doit absolument lancer sa saison demain !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Août 19, 2017 2:14

Canebière a écrit :Je zappe la première journée de Bundesliga pour ma part. Trop d'incertitudes, notamment sur des équipes comme le Hertha que je trouve peu rassurante.

De mon côté je ne me prive pas de miser pour ou contre l'EAG ou l'OM. Bien au contraire... il s'agit des deux équipes que je connais le mieux... je sais être objectif et ça me réussit plutôt bien de bet sur leur match pour le moment :D.

Justement, je ne trouve pas Marseille imprévisible. Leur faiblesse défensive a été mise en avant à chaque match (1ère mt dijon, 2ème mt nantes, aller/retour Ostende et tout le match face à domzale), de même que leur total déséquilibre (en 2 passes l'adversaire se retrouve à 20 mètres des buts...). La charnière n'a pas de cerveau et ne sait pas se placer, les deux latéraux sont en grande difficulté pour défendre en 1 vs 1, Gustavo est trop statique pour ratisser comme le fait un Fabinho par exemple, Samson et Lopez sont trop portés vers l'attaque (Lopez trop peu décisif, peu de prise de risque et aucun apport défensif). Payet et Thauvin peu présents pour aider les latéraux... bref ca fait trop de choses à regler pour contrer une équipe monégasque. D'ailleurs j'ai même rajouté un peu sur l'ASM, ce qui me fait passer de "grosse mise" à "très grosse mise" !




Surement mon dernier bet pour demain avec justement, Nice qui recoit mes petits guingampais pour qui je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions demain.



Nice - EAG, samedi à 20h

Difficile de juger le début de saison des guingampais. Une victoire 3-1 à Metz avec 60 minutes cata’ et une dernière demie-heure excellente. Derrière, match contre le PSG… on peut rien en tirer de ce match puisque l’adversaire ne joue pas le même championnat. Donc c’est un peu le flou.

Coté recrutement, le 11 type est resté stable. Seul Marcal est parti. Il est remplacé par le jeune Rebocho qui semble assez offensif mais peu à l’aise défensivement. Au milieu le petit Phiri pourrait prendre la place de Didot. Sur les matchs amicaux ainsi qu’à Metz, il a été très fort ! Remplacant contre le PSG, j’espère qu’il le sera encore demain car Didot est inutile. Aucune ligne cassée par ses passes et un faible apport défensif. Trop peu.
Devant, Coco et Briand sont toujours là… Salibur également mais demain il est absent ! (raisons familiales selon le club… je ne serais pas surpris que ca soit à propos d’un éventuel transfert puisqu’il a un bon de sortie).
Et malheureusement pour nous, les guingampais, sans Salibur ca devient compliqué. Parfois personnel, parfois fantomatique… mais c’est le seul joueur guingampais capable de créer un décalage en « dézonnant », en dribblant un adversaire pour créer un surnombre, etc… c’est le seul ! Il est dans quasi toutes les actions offensives ! Soit au départ, soit pour déborder et parfois même pour finir.
Pour faire la différence devant, il faut déséquilibrer l’adversaire. Et ce déséquilibre, seul (ou presque) Salibur peut l’apporter. Blas peut pourquoi pas le faire, mais dans un autre style. Par la passe ou les combinaisons. Mais même si ce dernier a fait un bon match face à Metz (ou plutôt une bonne rentrée), il reste sur deux mauvaises saisons avec une impression qu’il est encore trop tendre pour la L1. En tout cas, il ne sera pas aussi dangereux que Salibur.

Alors coté nicois, c’est pas le bon timing ce match… aucune victoire depuis le début de saison et ce match de championnat intercalé entre l’aller et le retour du barrage de LDC. Si ca avait été une journée sans LDC avant/après, je pense que j’aurai envoyé bien plus…
Donc Nice reste sur deux revers en L1 et une lecon en LDC. Hormis la défaite face à Troyes, je ne trouve finalement rien de si inquiétant que ca. Naples était bien au dessus de Nice, ce score n’est pas vraiment surprenant et je ne suis pas sur que les nicois soient affectés par cette défaite.
Même si les dirigeants et l’entraineur ne le disent pas, dans la tête des joueurs je pense qu’ils sont lucides… ils ne croient plus à la qualif et seront 100% concerné par la réception de l’EAG.

La défense centrale n’est pas géniale mais elle tient la route. Souquet / Jallet ca va… par contre à gauche gros soucis avec Sarr qui n’est pas du tout à l’aise à ce poste. J’espère que Favre compte mettre Souquet à gauche, ou le jeune Marcel.
Au milieu, Koziello a pris un rouge à Naples… on peut donc imaginer qu’il sera titulaire demain. Je vois mal Favre se passer de Seri… et on peut supposer que Sneijder débutera (pas trop d’intérêt à le mettre sur le banc car il doit retrouver le rythme… et ce rythme il se retrouve en jouant !). Devant, Plea est suspendu face à Naples donc il sera bien là demain. Balot’ est de retour, on peut imaginer qu’il joue un peu avant le barrage retour. Sinon il y a eu Lees Melou, Saint Maximin, Walter, bref l’effectif est costaud… bien plus que celui de l’EAG en tout cas.

Depuis la remontée en L1 des guingampais, ces derniers peinent beaucoup en déplacements. Ca finit souvent par une ou deux victoires à l’extérieur.
Il y aura ce fameux facteur domicile en faveur des nicois…

Alors certes on va dire que ce match est mal placé, que Nice n’est pas en forme, etc… mais pour une telle différence de niveau entre les deux 11 de départ, je trouve la cote de 2.05 très haute ! J’aurai mis environ 1.70 perso…

Je mise mise moyenne sur une victoire de Nice cotée à 2.05 qui doit absolument lancer sa saison demain !


Slt Canebière, tu joues sur quel BooK ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 19, 2017 9:06

Quasiment tous, pour prendre les meilleures cotes et pour prendre les matchs qui sortant assez tôt (c'est souvent Bwin qui sort les journées de L1 avant les autres).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Sam Août 19, 2017 10:12

Premier League Russe

D. Moscow vs Ufa

- Seules victoires cette saison du Dynamo c'est contre l'Anzhi et Amkar. L'avant dernier et dernier du championnat :ooo:


- Ufa c'est très solide à l'extérieur. Avec seulement un but encaissé, c'est la meilleure défense du championnat russe en déplacement (après 3 matchs)

- Dynamo Moscow est favori de ce match à cause de son passé glorieux. Mais l'année dernière, ils étaient en seconde division et ont donc perdu de leur superbe. Je ne vois pas Ufa perdre là-bas.

Bet : Ufa N2 @ 1.90
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 12:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Août 19, 2017 21:12

samflex91 a écrit :Bonsoir,

Canebiere, j'ai vu ton analyse sur ASM/OM

Alors sur le fond je suis d'accord avec toi Monaco c'est très fort c'est vrai...mais attention a Marseille qui comme tu le sais si tu supportes cette équipe est une équipe imprévisible...par principe je ne mise jamais contre mon équipe de cœur..je vais continuer ainsi.
Mais pour ceux qui ont vu le match ce soir de Monaco...il y a des failles c'est certains et je n'ai pas reconnu un joueur comme Lemar..(peut etre l'esprit ailleurs..)
Alors peut etre que Monaco gagnera mais dans la difficulté a mon avis...
Si Marseille arrive a faire la différence en première MT contre Domzale, je pense que Garcia fera deja ses changement pour garder ses elements au frais.
apres il faut voir la physionomie du match de Jeudi... :perplexe: :perplexe:


pour demain:

je pars sur Leicester qui a fait bonne figure face a Arsenal et pour un premier match a la maison contre un promu je pense qu'ils feront le boulot

Herta Berlin en 1N : première a la maison contre une équipe qui remontre de D2, les cadres sont toujours la au herta...je ne vois pas cette équipe perdre

Juventus H-1 : la defaite en coupe a fait du mal...ils doivent reagir avec la maniere!

St etienne: Canebiere tu as bien résumé la situation... :lol:

Jagiellonia : ils sont tres forts chez eux les polaks! l'equipe joue encore le podium cette année, ils ne doivent pas perdre des points face a des equipes plus faible.

Atletico Madrid: le premier match de la saison est important...l'année derniere ils ont faits n'importe quoi contre Alaves chez eux avec un match nul de memoire...( je suis passer a coté de 4000€ a cause de ce nul :twisted: :twisted: :twisted: )
donc la contre un promu...ils doivent faire le boulot.

en bonus Benfica: rien a dire sur cette equipe qui sera championne a mon avis.


Bon bets a tous.




decidement il faut eviter cette equipe surcotée de l'atletico Madrid...quelle honte...pffff
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Sam Août 19, 2017 21:19

Dommage, tu t'étais prévenu toi même en plus avec l'Atletico :doh:
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 12:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Août 19, 2017 21:24

Asian-bet a écrit :Dommage, tu t'étais prévenu toi même en plus avec l'Atletico :doh:



grave c'est ca le pire! je vois un trou je saute dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Sam Août 19, 2017 21:39

vpm a écrit :
Canebière a écrit :Nguette c'est un vrai coup dur.

Pour Bisevac j'en suis moins sur. Idem pour Falette. Leur charnière est juste horrible... là ils vont composer quelque chose de nouveau et bizarrement je pense que ca peut être un mal pour un bien.

Ils sont vraiment faible mais 1.7 pour un handicap à l'extérieur je resterai prudent.

Je suis resté prudent en prenant une mise moyenne sur la victoire monégasque par au moins deux buts d'écart @1,7
Et petit fun : Falcao vs Metz : Falcao @3


Je récupère ma mise...
Aujourd'hui j'avais pas eu le temps de poster mais j'avais pris :
Leicester et Dortmund @2.24 :bien:
Rennes et St Etienne Rennes me plombe à la 93ème, comme beaucoup ici j'imagine :nul1:

Pour demain j'analyse encore mais Tottenham me fait de l'oeil, de même que Lille et Paris...
A voir comment coupler cela ou avoir des côtes interessantes.
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 19, 2017 22:12

Canebière a écrit :Encore une fois un bet pris longtemps à l'avance ! Direction Saint Etienne samedi prochain pour la réception d'Amiens.


Deux journées de championnat, et deux départs totalement différents : Saint Etienne a 2 victoires, l'une acquise avec la manière à domicile face aux nicois, l'autre à Caen hier soir, avec de la réussite.
Amiens c'est 2 défaites même si on pourrait presque ne pas compter la première puisque c'était un déplacement au Parc... mais au bilan comptable les faits sont là. Sainté est dans une bonne dynamique avec 6 points tandis qu'Amiens ne décolle pas avec toujours aucun point récolté.


De ce que j'ai vu des deux premières journées, l'ASSE a quand même changé de visage. Une équipe plus solide avec enfin un milieu de qualité composé de Selnaes (bon lui je l'aime moyen) mais surtout de Dabo (très bon joueur, je le trouvais très fort à Montpellier !) et la recrue Dioussé qui me semble être une bonne pioche ! Une défense toujours aussi solide avec en plus l'arrivée de deux latéraux gauche, là où il y avait un manque auparavant. Devant Tannane semble avoir retrouver la confiance, Bamba est revenu d'un prêt concluant en provenance d'Angers et Diony arrive de Dijon après une grosse saison. Sans oublier Hamouma toujours aussi décisif lorsqu'il joue. Et enfin... un entraineur plus entreprenant, plus agressif et moins attentiste que le bon vieux Galtier. J'avais du mal à faire confiance aux verts à domicile lorsqu'ils recevaient des équipes plus faibles et devaient donc faire le jeu... ils peinaient beaucoup. Là, j'espère ne pas me tromper en leur faisant confiance.


Mais le renouveau des verts n'est pas le seul argument qui me pousse à miser sur eux (et heureusement, car la cote n'est pas géniale !). Outre le changement bénéfique que semble connaitre les verts, il y a aussi la situation du promu. Deux montées successives pour Amiens... certains clubs réussissent la passerelle, mais pour d'autres c'est compliqué... et je pense qu'Amiens fait parti de ce second groupe.
Une attaque diminuée par rapport à la saison dernière. Une défense centrale trop faible (Bodmer est fini...). Je trouve seulement leurs latéraux pas mauvais, et un bon milieu central. Mais à mes yeux, c'est trop faible devant et derrière pour pouvoir espérer se maintenir.
Enfin, j'ai vu une bonne partie de leur match face à Angers... j'ai rarement vu une équipe à domicile se faire autant dominer techniquement par Angers. Y avait clairement un niveau d'écart sur ce match. Alors sans faire offense aux angevins, je pense que jouer Sainté, qui plus est à domicile, sera aussi difficile, voire plus !


Second round de la saison à domicile (toujours ce fameux facteur domicile dans mes pronos ^^) pour les verts qui ont l'occasion de confirmer leurs deux succès. Une équipe mieux armée que la saison dernière face à des visiteurs trop faibles, qui je pense, ne vont pas digerer la double montée.


Bonne mise sur une victoire de Sainté à 1.55


Canebière a écrit :
Surement mon dernier bet pour demain avec justement, Nice qui recoit mes petits guingampais pour qui je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions demain.



Nice - EAG, samedi à 20h

Difficile de juger le début de saison des guingampais. Une victoire 3-1 à Metz avec 60 minutes cata’ et une dernière demie-heure excellente. Derrière, match contre le PSG… on peut rien en tirer de ce match puisque l’adversaire ne joue pas le même championnat. Donc c’est un peu le flou.

Coté recrutement, le 11 type est resté stable. Seul Marcal est parti. Il est remplacé par le jeune Rebocho qui semble assez offensif mais peu à l’aise défensivement. Au milieu le petit Phiri pourrait prendre la place de Didot. Sur les matchs amicaux ainsi qu’à Metz, il a été très fort ! Remplacant contre le PSG, j’espère qu’il le sera encore demain car Didot est inutile. Aucune ligne cassée par ses passes et un faible apport défensif. Trop peu.
Devant, Coco et Briand sont toujours là… Salibur également mais demain il est absent ! (raisons familiales selon le club… je ne serais pas surpris que ca soit à propos d’un éventuel transfert puisqu’il a un bon de sortie).
Et malheureusement pour nous, les guingampais, sans Salibur ca devient compliqué. Parfois personnel, parfois fantomatique… mais c’est le seul joueur guingampais capable de créer un décalage en « dézonnant », en dribblant un adversaire pour créer un surnombre, etc… c’est le seul ! Il est dans quasi toutes les actions offensives ! Soit au départ, soit pour déborder et parfois même pour finir.
Pour faire la différence devant, il faut déséquilibrer l’adversaire. Et ce déséquilibre, seul (ou presque) Salibur peut l’apporter. Blas peut pourquoi pas le faire, mais dans un autre style. Par la passe ou les combinaisons. Mais même si ce dernier a fait un bon match face à Metz (ou plutôt une bonne rentrée), il reste sur deux mauvaises saisons avec une impression qu’il est encore trop tendre pour la L1. En tout cas, il ne sera pas aussi dangereux que Salibur.

Alors coté nicois, c’est pas le bon timing ce match… aucune victoire depuis le début de saison et ce match de championnat intercalé entre l’aller et le retour du barrage de LDC. Si ca avait été une journée sans LDC avant/après, je pense que j’aurai envoyé bien plus…
Donc Nice reste sur deux revers en L1 et une lecon en LDC. Hormis la défaite face à Troyes, je ne trouve finalement rien de si inquiétant que ca. Naples était bien au dessus de Nice, ce score n’est pas vraiment surprenant et je ne suis pas sur que les nicois soient affectés par cette défaite.
Même si les dirigeants et l’entraineur ne le disent pas, dans la tête des joueurs je pense qu’ils sont lucides… ils ne croient plus à la qualif et seront 100% concerné par la réception de l’EAG.

La défense centrale n’est pas géniale mais elle tient la route. Souquet / Jallet ca va… par contre à gauche gros soucis avec Sarr qui n’est pas du tout à l’aise à ce poste. J’espère que Favre compte mettre Souquet à gauche, ou le jeune Marcel.
Au milieu, Koziello a pris un rouge à Naples… on peut donc imaginer qu’il sera titulaire demain. Je vois mal Favre se passer de Seri… et on peut supposer que Sneijder débutera (pas trop d’intérêt à le mettre sur le banc car il doit retrouver le rythme… et ce rythme il se retrouve en jouant !). Devant, Plea est suspendu face à Naples donc il sera bien là demain. Balot’ est de retour, on peut imaginer qu’il joue un peu avant le barrage retour. Sinon il y a eu Lees Melou, Saint Maximin, Walter, bref l’effectif est costaud… bien plus que celui de l’EAG en tout cas.

Depuis la remontée en L1 des guingampais, ces derniers peinent beaucoup en déplacements. Ca finit souvent par une ou deux victoires à l’extérieur.
Il y aura ce fameux facteur domicile en faveur des nicois…

Alors certes on va dire que ce match est mal placé, que Nice n’est pas en forme, etc… mais pour une telle différence de niveau entre les deux 11 de départ, je trouve la cote de 2.05 très haute ! J’aurai mis environ 1.70 perso…

Je mise mise moyenne sur une victoire de Nice cotée à 2.05 qui doit absolument lancer sa saison demain !



Nice supérieur à EAG, rien à dire. Pas vu Sainté qui met les 2 premiers buts sur péno. Une soirée où je n'aurai pas eu le temps de trembler :D


Samflex : Tu avais fait un combiné avec tous les matchs ?

Pas de bol pour ceux qui ont pris Rennes... une équipe que je ne prends jamais en dessous de 1.90 / 2.00 car tu peux pas compter sur eux, c'est pas du tout une valeur sure. Par contre dans un match contre l'OM (à Marseille) où il sont à 5.50, là je dis pourquoi pas. Surtout qu'ils ont vraiment les joueurs pour mettre à mal cette équipe marseillaise.

Me reste plus que le LOSC demain, pris il y a 10 jours à 1.75 (mais sans la blessure de T.Mendes & Malcuit :doh:).
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Août 19, 2017 22:15

:bien: Canebière bon boulot
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Août 19, 2017 22:21

@canebiere

yep! malheuresement...mais bon meme les polaks ont beugué a la fin...donc next :nul1:

Bravo a toi en esperant une victoire lilloise demain :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 19, 2017 22:38

Merci Gono' :bien:

Sam : Ah oui exact, j'étais omnibulé par les couleurs, pas vu le match polonais. Tu tentes souvent des gros combinés comme celui là ?

Ca me parait difficile d'être rentable comme ca quand même, non ? Faut vraiment beaucoup de réussite !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Août 20, 2017 9:31

Canebière :bravo:

Aujourd'hui je vais faire simple:

PSG @1,12 (pris dimanche dernier) en grosse mise :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Août 20, 2017 9:50

Salut à tous,bravo à tout les gagnants dont Canebiere :bien: .Mon petit bet pour ce weekend:Monchengladbach en DNB.Bons bets a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 20, 2017 10:17

Merci ! Bonne chance pour vos bets aujourd'hui, histoire de bien finir la semaine :bien:

A propos de Monaco - OM, la cote a déjà chuté... environ 1.65 partout !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page