1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

1X2 Analyses & Débats

Message par Romlelyon » Mer Août 9, 2017 9:44

Analyses & Débats

Image
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Molaidandur » Mer Août 9, 2017 14:27

Youngs Boys de Berne ce soir contre Thune à 1,30, petit cadeau pour gonfler un pari. Y aura pas photo sur ce match
Molaidandur
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Août 9, 2017 20:51

je viens de voir le score ! :ahhh: :ahhh:

à mon avis, en suisse, il faut faire confiance à Bale mais pour le reste c'est du "poker" très très souvent, mieux vaut éviter.

a+
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 9, 2017 22:08

benlevert a écrit :je viens de voir le score ! :ahhh: :ahhh:

à mon avis, en suisse, il faut faire confiance à Bale mais pour le reste c'est du "poker" très très souvent, mieux vaut éviter.

a+



Exactement!! je suis 100% d'accord avec toi :bien:
quand je vois la cote des YB aujourd'hui ils pensent que c'est le barca les books c'est grave
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Août 10, 2017 14:36

Bet direction Finland. Lathi. 1,85 j met 200e. Wait and see
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Août 10, 2017 19:51

karrimus a écrit :Bet direction Finland. Lathi. 1,85 j met 200e. Wait and see

En pleine bourre ce mois d'août..thank la FDJ...
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Ven Août 11, 2017 13:59

Le Havre sur sa lancé !!!

Les Havrais continuent de détonner pour leur rentrée en Ligue 2. Le HAC s'est imposé lourdement 3-0 sur la pelouse des Tourangeaux sur des réalisations de Fontaine, Bese et Assifuah puis contre l'AJA sur le score de 4-1. Avec 6 points, les Havrais s'emparent déjà de la tête du classement.

Paris FC - Le Havre  :2:  2,32
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Ven Août 11, 2017 15:04

Arsenal bet du jour ...1.40 c faible +Liverpool a 1,50 (demain)=2,10
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Août 11, 2017 15:14

karrimus a écrit :Arsenal bet du jour ...1.40 c faible +Liverpool a 1,50 (demain)=2,10



salut,
Bravo pour ton bet d'hier.
si je peux me permettre, il serait bien que tu développes un peu tes bets avec des analyses...c'est le but de ce topic car la tu mets uniquement ce que tu vois ou ressens... :perplexe:

par ailleurs, pour info demain Coutinho sera absent a Watford..il a officiellement demandé son transfert...a suivre.

++
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Ven Août 11, 2017 15:21

Milner. Salaah..firmino et j'en passe...
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Ven Août 11, 2017 15:26

No problem. Liverpool est une equip joueuse av qui wathford ne pe que ...
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Ven Août 11, 2017 15:28

samflex91 a écrit :
karrimus a écrit :Arsenal bet du jour ...1.40 c faible +Liverpool a 1,50 (demain)=2,10



salut,
Bravo pour ton bet d'hier.
si je peux me permettre, il serait bien que tu développes un peu tes bets avec des analyses...c'est le but de ce topic car la tu mets uniquement ce que tu vois ou ressens... :perplexe:

par ailleurs, pour info demain Coutinho sera absent a Watford..il a officiellement demandé son transfert...a suivre.

++


C'est osé de faire confiance aux Reds, pour la première journée de championnat, qui plus est à l'extérieur... Surtout que Mardi ils joueront à Hoff ^^
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Août 11, 2017 15:28

Bonjour,

pou aujourd'hui je vais partir sur :

Nice a 1,45 : malgres les absences de Balotteli et Sneijder je pense que les niçois seront au dessus du lot surtout face a un promu, le seul hic est la LDC la semaine prochaine mais après la défaite a st etienne, ils doivent prendre des points.
St Maximin sera titulaire.

Flora MT/FM a 1.20 : leader en Estonie face a une équipe de bas de tableau qui luttera surement pour ne pas descendre ..l’écart des points au classement explique la différence de niveau

Bate Borisov a 1.45 : le champion de Biélorussie doit revenir sur le leader surtout qu'ils sont sortis de la scène européenne face au slavia prague..ils doivent réagir rapidement
ils ont gagné les 5 derniers matchs chez eux contre l'adversaire du jour.


Legia a 1.30: comme Nice ils ont un match en europa ligue Jeudi ce qui laisse presque une semaine, ils ont deja 6 points de retards sur le leader...reaction obligatoire face au dernier.

Basaksekir a 1.30 : impressionnant lors du dernier tour en LDC qu'ils joueront aussi la semaine pro face a Seville, ils ont de l'ambition cette année avec un bon recrutement et un Adebayor devant toujours aussi efficace...ils doivent prendre des points face a la nouvelle equipe de Paul Le guen et montrer qu'ils seront candidats au titre.

Cote a 4.26 en mise correcte.

Voila pour moi aujourd'hui.

Bon bet a tous. :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Ven Août 11, 2017 15:34

karrimus a écrit :No problem. Liverpool est une equip joueuse av qui wathford ne pe que ...

Belle analyse :clapclap: :metz:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Tricastin26 » Ven Août 11, 2017 15:57

Salut la section!

Dernier bet pour moi s'il venait à etre perdant en attendant la reprise des championnats de rugby.

Nice gagne et +1,5 buts dans le Match @1,70.

Troyes réussira ses meilleurs coups à domicile je pense. La à Nice, qui va se roder pour la champions league, combiné à la défaite lors de la j1 et la titularisation de Saint maximinaux côtes des Seri, Plea et consorts .. Nice devrait venir à bout des Troyens ce soir et engranger leurs 3 premiers points en ligue 1 cette saison et marquer ses premiers buts en championnat !

Bonne soirée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1783
Inscription : Dim Sep 27, 2015 11:36

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Ven Août 11, 2017 16:58

Paris FC // Le Havre :


La 3ème journée de Ligue 2 verra le Paris FC, 5ème du classement, recevoir le leader, Le Havre. Les Havrais, avec 11 buts inscrits lors de leurs trois derniers matchs, ont su pour le moins se montrer entreprenants. Ils se déplacent ce soir sur la pelouse du Stade Charléty avec des ambitions de victoire face à une équipe Parisienne encore un peu timide, avec seulement 2 buts marqués au cours de leurs trois derniers matchs.

En effet, les Havrais ont pour l’instant démontré la capacité de leur armada offensive avec 3 buts inscrits à Tours, 4 buts inscrits face à Auxerre et également 4 buts inscrits face à Nîmes. On peut ainsi difficilement envisager autre chose qu’un festival de buts Havrais dans ce match, surtout face à une défense Parisienne qui a déjà été transpercé par l’une des plus mauvaises équipes du championnat, Bourg-Péronnas, actuellement 19ème.

Difficile de trouver d’importants arguments qui pourraient « sauver » le Paris FC, il serait donc plus judicieux de miser sur des Havrais en pleine bourre !
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 18:36

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Août 11, 2017 17:37

samflex91 a écrit :Bonjour,

pou aujourd'hui je vais partir sur :

Nice a 1,45 : malgres les absences de Balotteli et Sneijder je pense que les niçois seront au dessus du lot surtout face a un promu, le seul hic est la LDC la semaine prochaine mais après la défaite a st etienne, ils doivent prendre des points.
St Maximin sera titulaire.

Flora MT/FM a 1.20 [/b]: leader en Estonie face a une équipe de bas de tableau qui luttera surement pour ne pas descendre ..l’écart des points au classement explique la différence de niveau

[b]Bate Borisov a 1.45
: le champion de Biélorussie doit revenir sur le leader surtout qu'ils sont sortis de la scène européenne face au slavia prague..ils doivent réagir rapidement
ils ont gagné les 5 derniers matchs chez eux contre l'adversaire du jour.


Legia a 1.30: comme Nice ils ont un match en europa ligue Jeudi ce qui laisse presque une semaine, ils ont deja 6 points de retards sur le leader...reaction obligatoire face au dernier.

Basaksekir a 1.30 : impressionnant lors du dernier tour en LDC qu'ils joueront aussi la semaine pro face a Seville, ils ont de l'ambition cette année avec un bon recrutement et un Adebayor devant toujours aussi efficace...ils doivent prendre des points face a la nouvelle equipe de Paul Le guen et montrer qu'ils seront candidats au titre.

Cote a 4.26 en mise correcte.

Voila pour moi aujourd'hui.

Bon bet a tous. :bien:





bah voila le premier match avec la cote la plus basse qui te calme... au moins ca me permet de boycotter ce championnat. Next
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Ven Août 11, 2017 21:04

mykeul35 a écrit :Le Havre sur sa lancé !!!

Les Havrais continuent de détonner pour leur rentrée en Ligue 2. Le HAC s'est imposé lourdement 3-0 sur la pelouse des Tourangeaux sur des réalisations de Fontaine, Bese et Assifuah puis contre l'AJA sur le score de 4-1. Avec 6 points, les Havrais s'emparent déjà de la tête du classement.

Paris FC - Le Havre  :2:  2,32


:bien:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par rugbymassy » Ven Août 11, 2017 22:14

mykeul35 a écrit :Le Havre sur sa lancé !!!

Les Havrais continuent de détonner pour leur rentrée en Ligue 2. Le HAC s'est imposé lourdement 3-0 sur la pelouse des Tourangeaux sur des réalisations de Fontaine, Bese et Assifuah puis contre l'AJA sur le score de 4-1. Avec 6 points, les Havrais s'emparent déjà de la tête du classement.

Paris FC - Le Havre  :2:  2,32


Bravo et merci
J'ai suivi sur la victoire sèche et le -1 à @5,20 :bien:
https://www.bet-analytix.com/bankroll/314219
rugbymassy
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Jeu Avr 6, 2017 17:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Août 12, 2017 9:59

Pour aujourd'hui difficile de ne pas jeter un œil au match Caen - Saint-Etienne:

Caen a dû recomposer pas mal sa défense durant l'intersaison et j'ai trouvé qu'il y avait eu pas mal de problèmes dans ce secteur à Montpellier (défaite 1-0). De manière générale elle me paraît lourde et peu rapide. Il faut aussi ajouter que Caen est catastrophique en 2017 à domicile avec 8 défaites au compteur! L'entraîneur n'a pas changé, les joueurs du milieu et en attaque pas du tout non plus donc j'ai du mal à sentir une nouvelle dynamique positive s'enclencher...

L'équipe probable:
Vercoutre - Guilbert, Da Silva, Djiku, Bessat - Avounou - Rodelin, Delaplace, Féret (c.), Bazile - Santini.

En face Saint-Etienne arrive avec le plein de confiance après sa victoire contre Nice 1-0. Evidemment tout ne fut pas parfait mais on a aperçu des enchaînements que les supporters des Verts n'avaient pu trop l'occasion de voir ces dernières saisons: jeu rapide, combinaisons entre les attaquants, milieux relayeurs qui se projettent davantage, bref ça sent à nouveau le football. Il faut dire qu'avec Bamba, Hamouma et Tannane en attaque, c'est déjà autre chose que Beric (ou Soderlund), Monnet-Paquet.
La philosophie de jeu du nouvel entraîneur Oscar Garcia est vraiment à l'opposé de celle de Galtier qui lui mettait en avant la solidité défensive et une prise de risque minimale.

Là cette année c'est totalement autre chose et les joueurs semblent libérés. Si la défense n'a pas trop changé avec toujours le trio Ruffier/Perrin/Théophile-Catherine très solide, le milieu a changé d'allure. On se retrouve avec Selnaes/Diousse/Dabo qui est un milieu beaucoup plus technique que ces dernières saisons: meilleure vision du jeu, passes verticales qui cassent les lignes. Du coup les attaquants reçoivent le ballon plus rapidement et n'ont plus trois adversaires à éliminer.

L'équipe probable: Ruffier - Pierre Gabriel, Perrin, Théophile-Catherine, Janko - Selnaes, Diousse, Dabo - Tannane, Hamouma, Bamba.

Saint-Etienne me paraît clairement favori dans ce match, la différence de niveau à tous les postes est en faveur des Verts. Le banc stéphanois avec Diony ou encore Beric en solutions offensives est également costaud. Pas d'hésitation donc pour moi!

Saint-Etienne @2,57 en mise moyenne :bien:
Dernière édition par fm19 le Sam Août 12, 2017 20:53, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Suivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page