1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par attack14 » Mar Juil 25, 2017 2:10

Pineda a écrit :Championnat Europe Feminin

Y'a une belle value sur Autriche finit premier de la poule à 5.00 :P
Autriche est sous estimée des books et cote la première place à 5.00 alors qu'ils vont jouer une Islande éliminée et donc démobilisée. Pendant que la France va jouer une finale contre la Suisse.

Si tout se passe bien, Autriche peut passer un petit carton à Islande démobilisée. Avec le goal average favorable Autriche peut largement terminer premier.

Je mise sans regret sur Autriche vainqueur de la poule C @5.00


J'aime beaucoup ton analyse, j'y vois aussi de la value.

Tu sais ce qu'il advient si par exemple la France et l'Autriche gagne sur le même score?
Comment seront-elles départagées?
attack14
Habitué
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Jan 6, 2016 15:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Mar Juil 25, 2017 8:01

attack14 a écrit :
Pineda a écrit :Championnat Europe Feminin

Y'a une belle value sur Autriche finit premier de la poule à 5.00 :P
Autriche est sous estimée des books et cote la première place à 5.00 alors qu'ils vont jouer une Islande éliminée et donc démobilisée. Pendant que la France va jouer une finale contre la Suisse.

Si tout se passe bien, Autriche peut passer un petit carton à Islande démobilisée. Avec le goal average favorable Autriche peut largement terminer premier.

Je mise sans regret sur Autriche vainqueur de la poule C @5.00


J'aime beaucoup ton analyse, j'y vois aussi de la value.

Tu sais ce qu'il advient si par exemple la France et l'Autriche gagne sur le même score?
Comment seront-elles départagées?


Apres le goal average
1. Meilleure Attaque
2. Nombre de cartons jaunes et rouges
3. Coefficient UEFA. (France devant Autriche)
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Mar Juil 25, 2017 19:43

Voici mes longues analyses pour chacun des sept matchs de ligue 2 de vendredi (j'ai omis le match Bastia-Clermont car selon mes sources, ce match n'aura pas lieu) :

Brest // Châteauroux :


Sur cette première journée de la Ligue 2, Brest passera un test assez sérieux à Châteauroux, puisque les Bretons sont dans le flou après avoir perdu la moitié de leur effectif de l’an passé, pas toujours encore remplacé.

Jean-Marc Furlan a du faire le vide dans son groupe et tenté d’apporter du sang frais afin de repartir de l’avant. 5è du dernier exercice, les Bretons ont perdu Maupay de retour à St-Etienne, Coeff de retour à Udinese, Diallo de retour à Metz, Ngianoni de retour à Lyon, Lavigne de retour à Lorient, Battocchio (Maccabi Tel Aviv), Joseph-Monrose (Qabala), Pelé (Troyes), ou encore Hartock (Quevilly-Rouen).

Des départs qui inquiètent un peu les supporters de Brest ! De plus, lors de leurs matchs de préparation, les Bretons n’ont pas été rassurants avec des échecs devant Concarneau (0-2), Rennes (1-2) et Guingamp (1-0) et avec un nul face au Havre (1-1). La seule victoire a été obtenue devant une équipe qu’ils retrouveront en Ligue 2, Lorient (2-1).

La saison passée, sur ses 5 dernières réceptions, Brest avait enregistré 2 victoires, 2 défaites et 1 nul. C’est la preuve que les Bretons ont eu une fin de saison mitigé.

Du coup, Châteauroux pourrait profiter des doutes des Bretons pour décrocher leur premier point cette saison. Les Castelroussins n’ont pas obtenu de grandes performances sur les matchs de préparation, puisqu’ils n’ont gagné qu’une seule fois, c’était devant Niort (0-2). Sinon, Châteauroux a été battue par Lyon-Duchère (0-2), et accroché par Tours (1-1) et par Orléans (0-0) !

Un peu d’inquiétude aussi dans le camp de Châteauroux, mais le recrutement est pour l’instant intéressant avec les arrivées de Hassen et Benrahma de Nice, tous deux joueurs expérimentés de Ligue 1 !

Avec les quelques départs importants que compte Châteauroux comme Tié Bi (Quevilly-Rouen), ou Pinteaux (Sparta Rotterdam), il serait préférable de miser sur un score de parité !


Nîmes // Reims :

Pour cette première journée de Ligue 2, Reims sera fortement scruté par les amateurs de football, car le départ de Der Zakarian a peut-être fait beaucoup de mal à ce club.

Le nouvel entraîneur Montpelliérain a été remplacé par David Guion. En plus de l’entraîneur, ce ne sont pas moins de neuf joueurs qui ont quitté la Marne.

Ce déplacement dans le Gard pour affronter une équipe Nîmoise auteure d’une bonne saison dernière en terminant 6ème s’annonce donc difficile, mais riche en enseignements.

Le recrutement n’a pas été exceptionnel pour Reims, hormis quelques joueurs d’équipes de seconde moitié de tableau de ligue 1 et en plus, un des cadres de l’équipe est parti en la personne de Traoré.

Reims repart donc sur de nouvelles bases, mais attention, les matchs de préparation ont été plutôt décevants avec une victoire devant Boulogne-Sur-Mer, deux nuls devant le Red Star (1-1) et Valenciennes (0-0) et trois défaites devant Auxerre (1-2), devant Lille (2-0) et devant Charleroi (0-3).

Reims est donc un peu dans le flou, surtout que la fin de saison en Ligue 2 avait été très mauvaise avec une série de 3 défaites. Nîmes va donc essayer d’en profiter, d’autant que les Gardois ont pris de la confiance en 2016-2017.

Le Nîmes Olympique a perdu quelques joueurs cet été comme Ousmane ou Marin. Mais, Les Nîmois devraient tout de même pouvoir confirmer.

Lors de leurs matchs de préparation, ils ont obtenu une victoire devant le GFC Ajaccio avant d’accrocher Toulouse (1-1) et de se contenter du nul face à Grenoble (0-0).

Au regard de cet intersaison, il serait peut-être judicieux de miser sur Nîmes ! Entre les deux équipes, le bilan est équilibré : 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite de chaque côté !


Niort // AC Ajaccio :

Après avoir joué le maintien la saison dernière, le club de l’AC Ajaccio pourrait une nouvelle fois souffrir en 2017-2018. Les Corses vont devoir batailler pour rester en Ligue 2, alors que Niort veut continuer à progresser.

C’est donc un calendrier plutôt favorable à Niort, car l’AC Ajaccio a perdu de nombreux joueurs depuis le début du mercato et en plus, les matchs de préparation n’ont pas été très encourageants, deux défaites devant St-Etienne (2-0) et Marseille-Consolat (2-1), et deux victoires devant la faible équipe de national Béziers (1-4) et devant le promu en national 2 Furiani Agliani (0-4).

Ces résultats sont assez logiques au regard de l’exode de plusieurs cadres comme Abergel (Nancy), ou Madri (Lens).

La saison passée, l’AC Ajaccio avait enregistré seulement 2 victoires en 19 déplacements mais à Niort, les Corses avaient tout de même tenu en échec les Niortais (1-1). Un autre match nul est donc envisageable, surtout que les Chamois ont aussi eu quelques dégâts cet été !

En effet, les prêts de Rocheteau et Dabasse aux Herbiers et le départ de Bronn à La Gantoise n’ont pas été rattrapés.

Niort va entamer sa deuxième saison avec Denis Renaud, après avoir réalisé une pré-saison assez médiocre avec une victoire devant l’UNFP (2-1), un match nul devant Avranches (1-1) et trois défaites devant Bordeaux (1-2), Les Herbiers (1-2) et Châteauroux (0-2).

Niort, qui est connu pour sa solidité à domicile (5 défaites en 19 réceptions en 2016-2017 pour une formation du ventre mou), devrait pouvoir débuter sa saison en prenant un point avec la réception d’une équipe d’AC Ajaccio fortement remaniée !


Orléans // Nancy :

C’est la 1ère journée de la Ligue 2 et le Stade de la Source à Orléans risque d’afficher complet pour la réception d’un relégué de ligue 1, Nancy.

Heureux barragiste de ligue 2, en 2016-2017, Orléans espère ne plus jouer les derniers rôles cette saison et compte s’installer dans la durée en Ligue 2.

Pour cela, Orléans est allé chercher des joueurs d’expérience pour renforcer son effectif comme Cambon et Guié-Guié qui ont connu la ligue 1 ou encore Monfray grandement attendu. Tous ces joueurs débarquent dans le Loiret pour rebondir ou confirmer et trouvent ainsi chacun un terrain d’entente : Celui de la réussite.

Abraham Guié-Guié, notamment, passé par Nice, s’était perdu en Chypre à Apollon Limassol. A 31 ans, il veut encore briller en France !

Orléans ne sera pas une équipe facile à bouger dans son enceinte d’autant que la fin de saison avait été clinquante au Stade de la Source avec une série de huit matchs sans défaite. Les matchs de préparation ont eux aussi été convaincants avec 7 matchs joués pour 5 victoires et 2 nuls.

Du côté des Nancéens, peu de joueurs sont annoncés et ils veulent impérativement retrouver la Ligue 1 en fin de saison. Ils avaient terminé 19ème de la Ligue 1 en 2016-2017 et ils avaient chuté d’un rien, pour un petit point en moins !

Malheureusement, Nancy a perdu Diarra et Dia laissé libre ainsi que Puyo (Angers). Par contre, pour compenser ces pertes, les Nancéens ont récupéré l’ancien cadre de l’AC Ajaccio, Abergel et l’ancien gardien Montpelliérain, Jourdren.

Attention, en amical, Nancy a connu un bilan mitigé avec deux victoires devant Dijon (1-2) et devant Amiens (1-0), un nul devant l’UNFP (2-2) et une défaite devant Strasbourg (1-0).

Pour cette 1ère journée, ramener un nul d’Orléans ne semble tout de même pas être une mission impossible ! Ce serait un bon résultat pour Nancy, avant de recevoir Niort !


Sochaux // Bourg-En-Bresse :

Sur cette 1ère journée de Ligue 2, il y aura une opposition pas très alléchante sur le papier entre le FC Sochaux et Bourg-En-Bresse. Les deux équipes ont terminé dans le ventre mou de la ligue 2 la saison dernière.

Sochaux aura quand même les faveurs des pronostics, surtout que les Doubistes se sont redonné un peu de fraîcheur avec l’arrivée de Peter Zeidler, l’ex entraîneur du FC Sion.

C’est donc une nouvelle dynamique pour Sochaux et d’ailleurs, l’effectif a été quelque peu modifié.

Après les départs d’Honorat, Ramaré, Thuram ou encore Llaimaharitra, Sochaux est allé chercher du sang frais : Kalulu de Lyon, Bergdich de Cordoba, Hadji Ba de Stabaek.

Est-ce que cela sera suffisant pour remonter en Ligue 1 ou est-ce que cela sera une nouvelle saison intermédiaire ? Une première réponse pourrait être donnée avec la réception de
Bourg-En-Bresse, mais attention, les matchs de préparation avaient bien commencé avec deux victoires devant le SCR Altach (5-0) et devant le FC Aarau (0-2), mais se sont bien mal conclus avec trois défaites devant Dijon (2-3), devant Grasshoper Zurich (2-1) et devant Strasbourg (3-2).

Sochaux va donc passer un test devant une équipe de Bourg-En-Bresse qui vise le maintien cette saison. Les Burgiens seront guidés par Hervé Della Maggiore et d’ailleurs, il a effectué une grosse lessive.

Neuf joueurs ont quitté l’Ain et pour l’instant, seul Pape Paye (Lorient) a rejoint les Bleus Marines.

Les derniers matchs amicaux de Bourg-En-Bresse sont plutôt prêteurs à ne pas s’enchanter puisque les Burgiens se sont inclinés devant Lyon (1-3) et Andrézieux (2-1), se sont faits accrochés par Clermont (0-0) avant de battre tout de même Dijon (0-2).

Ces deux équipes ont des ambitions cette saison, mais Sochaux espère jouer dans une cour supérieure que celle des Bressans donc il serait peut-être judicieux de miser sur eux.


Tours // Le Havre :

En proie à quelques pertes majeures dans son effectif, Le Havre pourrait mettre un peu de temps à trouver ses marques en ce début de championnat. Les Havrais n’ont pas récupéré de joueurs importants pour compenser les départs et ce pourrait être préjudiciable.

Autant dire que Le Havre risque de stagner dans le ventre mou de la Ligue 2 et cela commence par un déplacement périlleux au Stade de la Vallée du Cher. Avec son entraîneur, Gilbert Zoonekynd, le FC Tours veut gagner quelques places et arrêter de jouer le maintien.

Sans faire de grosses dépenses, le FC Tours a renforcé son effectif avec les arrivées de Bouazza (Etoile Du Sahel), et Bayard (Laval).

Dans son effectif, le FC Tours possède des joueurs qui ont plus ou moins connu la Ligue 1 comme Westberg, Filippi, Bouazza, Tandia, Bergougnoux et Fantamady Diarra. Cette expérience sera importante pour aller chercher la première partie du tableau.

Attention, cinq matchs amicaux sont venus rappelés les lacunes du FC Tours, ce sont les deux défaites devant Guingamp (2-1) et devant Angers (1-0), ainsi que les accrocs subis devant Châteauroux (1-1) et devant Cholet (0-0). Signalons tout de même la victoire devant le Foot Breizh Académie (1-2) devançant cette mauvaise série de quatre matchs sans victoire.

La saison passée, le FC Tours s’était lourdement incliné à domicile face au Havre (0-4), avant de se venger une fois arrivé en Normandie (0-2). Depuis, les Havrais ont connu quelques bouleversements dans leur effectif et notamment lors de cette présaison.

Le Havre est promis à un début de saison compliqué au regard des départs de Duhamel à Quevilly-Rouen, Chebake et Farnolle à Malatyaspor, Puel au GFC Ajaccio, Mendy à Lyon, Gimbert à l’AC Ajaccio, Fortes à Toulouse, ou encore Cambon à Orléans.

En 2016-2017, Le Havre a œuvré dans le ventre mou, il est difficile d’imaginer une saison plus brillante au regard de ces nombreux départs.

De plus, Le Havre ne nous a pour l’instant pas fait mentir, car les Normands ont réalisé des matchs de préparation très médiocres avec quatre défaites devant Lorient (0-1), devant le Paris FC (1-3), devant le Red Star (0-1) et devant Boulogne-Sur-Mer (1-2), ainsi que deux matchs nuls devant Brest (1-1) et Caen (1-1).

Les Havrais devront donc se réveiller le plus rapidement possible et la présence d’anciens joueurs plus ou moins connaisseurs de la Ligue 1 dans leur effectif comme Thuram, Sissoko, Ayasse, Bonnet, Youga et Dembélé devraient leur permettre de sortir la tête de l’eau assez hâtivement.

Sur cette 1ère journée, Le Havre pourrait ainsi arracher le point du match nul, car les Havrais se débrouillent plutôt bien à l’extérieur pour une équipe de milieu de tableau. Sur les cinq derniers matchs de la saison 2016-2017, ils avaient aligné 2 victoires, 2 défaites et 1 nul !


Valenciennes // GFC Ajaccio :

Lors de cette saison de Ligue 2 2016-2017, le club de Valenciennes aimerait se dévêtir de sa réputation d’équipe partageuse (15 nuls l’an passé). Le GFC Ajaccio de son côté, compte sur la venue de son nouvel entraîneur Albert Cartier pour tenter de faire des miracles.

Après avoir terminé dans la première partie du classement de la Ligue 2 en 2016-2017, le GFC Ajaccio espère désormais titiller les favoris pour le podium. Mais, Valenciennes est en pleine bourre sur cette préparation, ce qui risque de limiter les ambitions Corses sur ce match.

Attention, cette formation Corse n’a pas réalisé un gros recrutement pour aller chercher le top 5. Albert Cartier est seulement allée chercher Puel du Havre.

De plus, les résultats ne sont actuellement pas à la hauteur des ambitions. Ils se sont inclinés à Nîmes (3-1), et se sont contentés du nul face à Marseille-Consolat (2-2), même si entre-temps, la victoire a été au rendez-vous devant Furiani Agliani (3-0).

Sur la fin de la saison 2016-2017, le GFC Ajaccio avait été plutôt bon à l’extérieur pour une équipe de milieu de tableau, soit deux défaites, deux victoires et un nul sur les 5 derniers déplacements. Les Corses tenteront donc de rester sur cette dynamique satisfaisante face à une équipe de Valenciennes qui aimerait comptabiliser plus de victoires que la saison dernière (seulement 10 victoires, le même nombre que Tours, 16ème cette même saison).

Valenciennes a enregistré les arrivées de Thiago de Troyes, Ramaré de Sochaux, Dos Santos de Strasbourg, ou encore celle d’Aloe de Marseille. Sinon, les Nordistes ont perdu Ciss (Angers), Butin (Brest), Fulgini (Angers), Da Costa (Strasbourg), Niakhate (Metz), Aziz Kaboré (Boulogne) et Baradji (Amiens).

Sur la fin de saison 2016-2017, Valenciennes avait présenté un bon bilan à domicile avec une seule défaite en huit matchs, devant Tours (0-4).

La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un match nul 0-0 au Stade Du Hainaut, avant que les Corses ne s’imposent à domicile 1-0.

Au regard du mercato et de toutes ces données, il serait plus judicieux de miser sur un match nul.
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 19:36

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Mer Juil 26, 2017 18:07

Ma base pour ce soir: Nice - Ajax O1.5
Autant j ai rien suivi de l intersaison niçoise, autant je suis content que l Ajax ait gardé plus ou moins la même ossature (du moins pour l instant). Qd je vois l OL qui aurait pu prendre n importe qui ds l effectif ils choisissent Traoré. .. j en ris encore.
Bref comme d habitude l effectif est joueur et malheureusement toujours aussi "delicat" en défense pour rester poli. Je ne sais pas quel sera le résultat mais je serais pas surpris de voir plusieurs buts a Nice, en espérant évidemment un 1-1 voire 2-1 ds le pire des cas. Mais en tout cas je vois l over 1.5 passer tranquillement.

Salzburg-Rijeka
J'ai fait confiance aux autrichiens au tour précédent, bis repetita même si les croates sont d un autre calibre. Je suis content de voir pour eux que la transition apres le départ de l entraîneur se passe pour le moment a merveille. (D ailleurs je pense que cette saison les Over a Sainte risquent d être fructueux en tout cas je suivrais ça ac curuosite).

Bruges-Basakeshir
Du feeling ici, je ne connais pas les belges, Basakeshir c est un peu le Nice de la saison dernière en Turquie, y a des noms connus dans l effectif, Clichy Adebayor Erding (même si ça sonne maison de retraite)

Ticket "safe"
Nice-Ajax O1.5 x Salzburg 1/N @1.45

Mise moyenne
Nice-Ajax O1.5 x Salzburg @2.1

Mise fun

Nice-Ajax O1.5 x Basakeshir+1 @2.1
Nice-Ajax O1.5 x Salzburg x Basakeshir +1 @3.3

(Vraie question par curiosité y a pas un souci si Salzburg se qualifie pour la phase de poules alors que Leipzig y est déjà ? Vis à vis d une réglé qui indique que 2 clubs d un même proprio ne peuvent faire la même compétition ou qq chose comme ca)

Léger bénef soirée frustrante point de vue bet j avais plus de confiance sur Salzburg que sur les turcs qui ont livré un match improbable ils méritaient la win pour moi alors que le match en Autriche etait bien plus equilibre que ce que j imaginais. Seule satisfaction l Ajax qui pourra finir le boulot a la maison.

Nice-Ajax 1-1
Salzburg-Rijeka 1-1
Bruges-Basakeshir 3-3
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Jeu Juil 27, 2017 17:19

2 tickets ce soir, pas de base difficile ces matches traquenards en général.

La Gantoise et O1.5 @1.56 je trouve ça pas si mal payé

La Gantoise x Marseille x Etoile-Rouge-Sparta Prague O1.5 @2


La Gantoise a été très vite menée ils ont galéré pour revenir au score c était presque trop tard pour espérer l emporter, ils restent pour moi supérieur aux autrichiens dommage, next.
La Gantoise-Altach 1-1
Étoile Rouge - Sparta 2-0
Marseille - Ostende 4-2
Dernière édition par ShvMTndr le Jeu Juil 27, 2017 23:00, édité 1 fois.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juil 27, 2017 21:07

J'ai un combiné Bordeaux x OM à 1.65 mais bon, pas posté donc inutile d'en parler maintenant que les deux teams mènent en plus ^^.


Bref, place à la reprise avec le premier vrai pari depuis la fin de saison passée :D






Ca y est, le football européen a repris, et les bets avec !

Je me tourne vers le match retour entre l’Ajax et Nice. Match aller qui s’est soldé par un match nul 1-1. Ce score avantage l’Ajax car Nice sera dans l’obligation de marquer mercredi prochain.

Bref, pour moi plusieurs raisons de voir l’Ajax l’emporter :

– Facteur domicile / extérieur : Avantage Ajax ! Sur les 20 derniers matchs à domicile : 19V-1N ! Dont des belles victoires en Europa League avec les victoires face à Lyon, Schalke ou encore face au Celta Vigo. A l’inverse, après une phase aller incroyable, les nicois étaient un peu redescendu de leur nuage avec 3 petites victoires à l’extérieur en 2017, et ce face à des adversaires de qualité moindre (victoire à Lille, Dijon et Lorient).

– Niveau des deux équipes (subjectifs puisque c’est mon avis) : L’Ajax c’est surtout beaucoup de jeunes à fort potentiel encadrés par quelques joueurs d’expérience. Ils ont perdu quelques joueurs importants mais il y avait un effectif très large en qualité et ces départs n’affecteront pas le niveau de l’équipe. Au contraire des nicois qui perdent Baysse et Pereira derrière (compensé par LeMarchant et Souquet/Jallet qui sont un cran en dessous). Dalbert est sur le départ et si il n’est pas titulaire ca sera un gros coup dur car on l’a vu hier, Sarr n’est pas à son poste et ca se voit ! Aucun apport offensif et du mal à défendre les 1 vs 1, surtout face aux ailiers dribbleurs de l’Ajax. Sans oublier la perte de Belhanda qui n’a pas été remplacé !

– Match aller : Franchement j’ai trouvé l’Ajax supérieur. Hormis l’occase de Pléa dans le temps additionnel, je trouve que Nice n’a tout simplement pas existé en seconde période ! Ils ont semblé en dessous physiquement et techniquement ca s’est ressenti avec beaucoup de déchets. Même tactiquement je les ai trouvé pas bien en place au milieu où l’Ajax a franchement mal joué certains coups ! Et avec les nicois qui seront dans l’obligation de marquer…


L’Ajax est très fort à domicile et affronte une équipe nicoise qui m’a pas fait belle impression hier avec une équipe qui sera je pense bien moins performante que la saison dernière. Je vois l’Ajax au dessus, et je les vois gagner mercredi prochain.


Mise moyenne sur une victoire de l’Ajax cotée à 1.75 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Jeu Juil 27, 2017 23:11

Canebière a écrit :J'ai un combiné Bordeaux x OM à 1.65 mais bon, pas posté donc inutile d'en parler maintenant que les deux teams mènent en plus ^^.


Bref, place à la reprise avec le premier vrai pari depuis la fin de saison passée :D






Ca y est, le football européen a repris, et les bets avec !

Je me tourne vers le match retour entre l’Ajax et Nice. Match aller qui s’est soldé par un match nul 1-1. Ce score avantage l’Ajax car Nice sera dans l’obligation de marquer mercredi prochain.

.

– Niveau des deux équipes (subjectifs puisque c’est mon avis) : L’Ajax c’est surtout beaucoup de jeunes à fort potentiel encadrés par quelques joueurs d’expérience. Ils ont perdu quelques joueurs importants mais il y avait un effectif très large en qualité et ces départs n’affecteront pas le niveau de l’équipe. Au contraire des nicois qui perdent Baysse et Pereira derrière (compensé par LeMarchant et Souquet/Jallet qui sont un cran en dessous). Dalbert est sur le départ et si il n’est pas titulaire ca sera un gros coup dur car on l’a vu hier, Sarr n’est pas à son poste et ca se voit ! Aucun apport offensif et du mal à défendre les 1 vs 1, surtout face aux ailiers dribbleurs de l’Ajax. Sans oublier la perte de Belhanda qui n’a pas été remplacé !


Mise moyenne sur une victoire de l’Ajax cotée à 1.75 !


Je sais pas qui tu considères comme départs importants mais le seul gros départ pour moi c est Klaassen qui est un départ handicapant. Tête c est prometteur mais pas encore une valeure sure (et j ai pas compris sa destination, Mammana ne joue déjà pas alors Tête.. ..sauf si Genesio aligne les 2 en mm temps bref c est un autre debat) et Traoré j en pense pas que du bien footbalistiquement. Tant que Dolberg/Schone/Ziyech restent c est ok. Mais derrière je m attends toujours au pire surtout face à un mec comme Bamotelli, même si j aime beaucoup De Ligt et Sanchez.

J irais pas jusqu a dire que Nice est inférieur mais puisses tu avoir raison sur ton bet :) Pour ma part selon les côtes je retournerai du côté de l over.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juil 28, 2017 17:53

Klaassen c'était fort oui, mais de ce que j'ai vu contre Nice, ils ont l'air de plutôt bien s'en sortir sans. Comme toi, je trouvais Tete bon mais pas irremplaçable (par contre pas compris pourquoi tu parles de Mammana car pas le même poste).

Traore c'était capable de gros éclairs quand même... mais l'Ajax est vraiment bien pourvu à ce poste donc pas du tout embêté par son départ !

Balot' peut faire la diff à lui tout seul oui. Mais à l'extérieur et avec le supplément d'engagement des défenseurs quand tu joues à domicile, il peut aussi passer le match de manière fantomatique, comme souvent la saison dernière en déplacement :D

Franchement la saison dernière je trouvais ces deux teams plutôt proche mais là, avec les départs à Nice... je vois l'Ajax supérieur.

Pour l'over je suis pas fan. Déjà parce que je préfère toujours miser sur 1 ou 2 puis là c'est un match éliminatoire donc le match peut s'emballer... comme rester figé si aucune équipe ne se découvre et peut encore croire à la qualif.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Ven Juil 28, 2017 19:46

Canebière a écrit :Klaassen c'était fort oui, mais de ce que j'ai vu contre Nice, ils ont l'air de plutôt bien s'en sortir sans. Comme toi, je trouvais Tete bon mais pas irremplaçable (par contre pas compris pourquoi tu parles de Mammana car pas le même poste).

Traore c'était capable de gros éclairs quand même... mais l'Ajax est vraiment bien pourvu à ce poste donc pas du tout embêté par son départ !

Balot' peut faire la diff à lui tout seul oui. Mais à l'extérieur et avec le supplément d'engagement des défenseurs quand tu joues à domicile, il peut aussi passer le match de manière fantomatique, comme souvent la saison dernière en déplacement :D

Franchement la saison dernière je trouvais ces deux teams plutôt proche mais là, avec les départs à Nice... je vois l'Ajax supérieur.

Pour l'over je suis pas fan. Déjà parce que je préfère toujours miser sur 1 ou 2 puis là c'est un match éliminatoire donc le match peut s'emballer... comme rester figé si aucune équipe ne se découvre et peut encore croire à la qualif.


Pour la référence à Mammana c était ds le cadre jeune/défenseur même si oui tu demandes pas la même chose a un latéral.
Pour l over comme j ai dit ça dépendra des côtes après quand on regarde la saison passée il y a eu un seul 0-0, en 1/16 à Varsovie et a Amsterdam 4 1-0 sir toute la saison (2 fois en Eredivisie, au match retour contre Varsovie et contre le Standard en phase de poules).


Bref pour ce soir mises moyennes.
Anderlecht @1 55
Anderlecht x Le havre+1 @2.2
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juil 28, 2017 21:11

Environ 1.65 l'over, pas fou je trouve.

GL pour ce soir, ca part plutôt bien pour le HAC :D.



Deuxième prono posté, et premier gros de la saison 2017-2018 :D



Première journée de L2 et premier gros bet de la saison avec ce match opposant Lorient à Quevilly, demain à 15h. D’un côté un relégué, de l’autre un promu pour une opposition entre un candidat (le favori) au titre face à une équipe jouant le maintien.

Je vois Lorient s’imposer demain pour sa première de l’année au Moustoir.

En effet, je vois vraiment l’équipe entraînée par M.Landreau comme LE gros favori de cette L2 ! Sur le papier c’est très fort, reste à le prouver sur le terrain désormais. Première expérience de Landreau en tant qu’entraineur N°1. J’adhère son discours et je pense vraiment que c’est un gars capable de devenir un très bon coach plus tard. C’est juste un « feeling », on verra déjà en fin de saison pour faire un premier bilan, mais je lui fais confiance.
En face, Quevilly vient d’enchainer deux montées consécutives en perdant très peu de matchs sur ces deux saisons. Monter de deux divisions en deux ans c’est bien, mais au bout d’un moment la marche est trop haute et un grand renouvellement d’effectif est nécessaire… c’est ce qui a été fait.

Parmi mes arguments, comme toujours, je compte sur la facteur domicile pour pousser les lorientais. Le Moustoir c’est loin d’être le stade le plus chaud mais je pense qu’il y aura une affluence sympathique demain. Répéter sans cesse l’objectif de remonter et commencer par un faux pas à domicile face à un promu, ca pourrait mal passer…

Deux préparations opposées : Lorient a fait une bonne prépa avec des matchs amicaux satisfaisants (seulement une défaite face à Caen, mais sur le 11 de départ il n’y avait qu’un seul titulaire probable de demain !). Hormis la blessure de la recrue Felipe Saad (defenseur central que je connais bien car il a évolué à Guingamp, pas sur que ca soit un complément idéal à Touré d’ailleurs… donc son absence demain n’est pas une si mauvaise nouvelle en fait ^^), Landreau a pu compter sur un effectif plutôt stable.
C’était pas le cas de Quevilly. Beaucoup de blessures lors de cette pré saison, des joueurs qui arrivent tous les 2 jours… ca s’est ressenti lors des matchs amicaux avec une seule victoire (2-1 face au Mans… équipe de N2 seulement !), deux nuls (Laval et Sannois Saint Gratien) et trois défaites (Lens, Dunkerque et Standard de Liège).
Je n’accorde généralement pas beaucoup d’importance aux matchs amicaux mais dans ce cas de figure, je trouve qu’ils sont la suite logique de la pré saison de chacune de ces deux équipes.

Et vraiment le gros point pour demain, ce qui me rend confiant : L’équipe lorientaise sur le papier.
A priori demain on devrait partir sur du : Petkovic (je connais pas) – Moreira (le point faible de l’équipe à mes yeux), Toure, Conte, Le Goff – Lemoine (un joueur qui fera beaucoup de bien en L2 !), Wadja (ou Guendouzi) – Bouanga, Cabot (alors là ces deux là… ils risquent de faire très très mal aux défenseurs cette saison !) – Courtet, Marveaux (beau duo.. valeur sur de L2 avec un joueur d’un niveau tellement supérieur quand il est en forme… à noter que lors des matchs amicaux il permutait pas mal avec Bouanga).
Une équipe forte dans chaque secteur, avec notamment un potentiel offensif incroyable (j’ai rarement vu ça) pour une équipe de L2 !
Quelques bons joueurs sur le banc également… où l’on pourra voir Selemani, Claude-Maurice ou encore Danic (que vous connaissez mieux je pense ^^).
En face, Quevilly a eu deux départs importants sur le plan offensif avec leur meilleur joueur parti à Valenciennes (Guezoui) et Achahbar. Au total, 11 départs pour 15 recrues. Un effectif totalement changé donc.
De plus, Quevilly va à priori devoir faire face à beaucoup d’absences importantes. J’ai pas réussi à obtenir leur groupe mais voici une déclaration de leur coach en conf de presse : « La marche est haute d’entrée pour nous, on le sait. On change de sphère. Lorient est redoutable, notamment sur le plan offensif. On avait travaillé des choses pour ce premier match, j’avais un plan en tête, sauf qu’avec les blessures et les incertitudes, j’ai dû revoir tout ça. Quatre joueurs sont arrivés cette semaine, je n’avais pas forcément prévu de les faire jouer à Lorient, mais là, compte tenu de l’hécatombe, certains vont jouer, et c’est un risque que je vais prendre. »

Je fais confiance à Lorient et son nouveau coach. Leur équipe me semble très forte pour la L2 et je les vois remonter directement en L1. A eux de bien lancer leur saison, qui plus est à domicile face à un promu, qui a vu son effectif chamboulé (pas évident pour trouver les repères lors des premiers matchs, surtout face à une équipe qui va surement multipliée les attaques placées et les permutations entre joueurs offensifs !) et qui apparemment va devoir faire face à de nombreux absents.


Grosse mise sur une victoire de Lorient cotée à 1.70 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Juil 29, 2017 10:41

Bjr petit combi fait sur la plage,

Bale 1.40 réaction après leur défaite du week-end dernier
Zilina -1 1.50 pareil que Bale ils vont enfin lancer leur saison
Roosrers -2 1.60, certe les cowboys ont de bon résultat ces dernier temps mais c'était contre des équipes de bas de classement

@ 3.36
Dernière édition par GoGoNoNo le Lun Juil 31, 2017 14:48, édité 2 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Juil 29, 2017 16:50

Canebière a écrit :Environ 1.65 l'over, pas fou je trouve.

GL pour ce soir, ca part plutôt bien pour le HAC :D.



Deuxième prono posté, et premier gros de la saison 2017-2018 :D



Première journée de L2 et premier gros bet de la saison avec ce match opposant Lorient à Quevilly, demain à 15h. D’un côté un relégué, de l’autre un promu pour une opposition entre un candidat (le favori) au titre face à une équipe jouant le maintien.

Je vois Lorient s’imposer demain pour sa première de l’année au Moustoir.

En effet, je vois vraiment l’équipe entraînée par M.Landreau comme LE gros favori de cette L2 ! Sur le papier c’est très fort, reste à le prouver sur le terrain désormais. Première expérience de Landreau en tant qu’entraineur N°1. J’adhère son discours et je pense vraiment que c’est un gars capable de devenir un très bon coach plus tard. C’est juste un « feeling », on verra déjà en fin de saison pour faire un premier bilan, mais je lui fais confiance.
En face, Quevilly vient d’enchainer deux montées consécutives en perdant très peu de matchs sur ces deux saisons. Monter de deux divisions en deux ans c’est bien, mais au bout d’un moment la marche est trop haute et un grand renouvellement d’effectif est nécessaire… c’est ce qui a été fait.

Parmi mes arguments, comme toujours, je compte sur la facteur domicile pour pousser les lorientais. Le Moustoir c’est loin d’être le stade le plus chaud mais je pense qu’il y aura une affluence sympathique demain. Répéter sans cesse l’objectif de remonter et commencer par un faux pas à domicile face à un promu, ca pourrait mal passer…

Deux préparations opposées : Lorient a fait une bonne prépa avec des matchs amicaux satisfaisants (seulement une défaite face à Caen, mais sur le 11 de départ il n’y avait qu’un seul titulaire probable de demain !). Hormis la blessure de la recrue Felipe Saad (defenseur central que je connais bien car il a évolué à Guingamp, pas sur que ca soit un complément idéal à Touré d’ailleurs… donc son absence demain n’est pas une si mauvaise nouvelle en fait ^^), Landreau a pu compter sur un effectif plutôt stable.
C’était pas le cas de Quevilly. Beaucoup de blessures lors de cette pré saison, des joueurs qui arrivent tous les 2 jours… ca s’est ressenti lors des matchs amicaux avec une seule victoire (2-1 face au Mans… équipe de N2 seulement !), deux nuls (Laval et Sannois Saint Gratien) et trois défaites (Lens, Dunkerque et Standard de Liège).
Je n’accorde généralement pas beaucoup d’importance aux matchs amicaux mais dans ce cas de figure, je trouve qu’ils sont la suite logique de la pré saison de chacune de ces deux équipes.

Et vraiment le gros point pour demain, ce qui me rend confiant : L’équipe lorientaise sur le papier.
A priori demain on devrait partir sur du : Petkovic (je connais pas) – Moreira (le point faible de l’équipe à mes yeux), Toure, Conte, Le Goff – Lemoine (un joueur qui fera beaucoup de bien en L2 !), Wadja (ou Guendouzi) – Bouanga, Cabot (alors là ces deux là… ils risquent de faire très très mal aux défenseurs cette saison !) – Courtet, Marveaux (beau duo.. valeur sur de L2 avec un joueur d’un niveau tellement supérieur quand il est en forme… à noter que lors des matchs amicaux il permutait pas mal avec Bouanga).
Une équipe forte dans chaque secteur, avec notamment un potentiel offensif incroyable (j’ai rarement vu ça) pour une équipe de L2 !
Quelques bons joueurs sur le banc également… où l’on pourra voir Selemani, Claude-Maurice ou encore Danic (que vous connaissez mieux je pense ^^).
En face, Quevilly a eu deux départs importants sur le plan offensif avec leur meilleur joueur parti à Valenciennes (Guezoui) et Achahbar. Au total, 11 départs pour 15 recrues. Un effectif totalement changé donc.
De plus, Quevilly va à priori devoir faire face à beaucoup d’absences importantes. J’ai pas réussi à obtenir leur groupe mais voici une déclaration de leur coach en conf de presse : « La marche est haute d’entrée pour nous, on le sait. On change de sphère. Lorient est redoutable, notamment sur le plan offensif. On avait travaillé des choses pour ce premier match, j’avais un plan en tête, sauf qu’avec les blessures et les incertitudes, j’ai dû revoir tout ça. Quatre joueurs sont arrivés cette semaine, je n’avais pas forcément prévu de les faire jouer à Lorient, mais là, compte tenu de l’hécatombe, certains vont jouer, et c’est un risque que je vais prendre. »

Je fais confiance à Lorient et son nouveau coach. Leur équipe me semble très forte pour la L2 et je les vois remonter directement en L1. A eux de bien lancer leur saison, qui plus est à domicile face à un promu, qui a vu son effectif chamboulé (pas évident pour trouver les repères lors des premiers matchs, surtout face à une équipe qui va surement multipliée les attaques placées et les permutations entre joueurs offensifs !) et qui apparemment va devoir faire face à de nombreux absents.


Grosse mise sur une victoire de Lorient cotée à 1.70 !




salut canebiere,

je regarde le match , personnellement pour moi le point faible c'est Bouanga, il est d'une faiblesse offensive impressionnante!! c'est pas Landreau qu'il faut c'est JPP! car devant c'est une catastrophe cette equipe!! stop la ligue 2 pour moi c'est comme l'année derniere. je prefere accorder ma confiance au FC Bale demain. bonne journée a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juil 29, 2017 16:55

Canebière a écrit :
Première journée de L2 et premier gros bet de la saison avec ce match opposant Lorient à Quevilly, demain à 15h. D’un côté un relégué, de l’autre un promu pour une opposition entre un candidat (le favori) au titre face à une équipe jouant le maintien.

Je vois Lorient s’imposer demain pour sa première de l’année au Moustoir.

En effet, je vois vraiment l’équipe entraînée par M.Landreau comme LE gros favori de cette L2 ! Sur le papier c’est très fort, reste à le prouver sur le terrain désormais. Première expérience de Landreau en tant qu’entraineur N°1. J’adhère son discours et je pense vraiment que c’est un gars capable de devenir un très bon coach plus tard. C’est juste un « feeling », on verra déjà en fin de saison pour faire un premier bilan, mais je lui fais confiance.
En face, Quevilly vient d’enchainer deux montées consécutives en perdant très peu de matchs sur ces deux saisons. Monter de deux divisions en deux ans c’est bien, mais au bout d’un moment la marche est trop haute et un grand renouvellement d’effectif est nécessaire… c’est ce qui a été fait.

Parmi mes arguments, comme toujours, je compte sur la facteur domicile pour pousser les lorientais. Le Moustoir c’est loin d’être le stade le plus chaud mais je pense qu’il y aura une affluence sympathique demain. Répéter sans cesse l’objectif de remonter et commencer par un faux pas à domicile face à un promu, ca pourrait mal passer…

Deux préparations opposées : Lorient a fait une bonne prépa avec des matchs amicaux satisfaisants (seulement une défaite face à Caen, mais sur le 11 de départ il n’y avait qu’un seul titulaire probable de demain !). Hormis la blessure de la recrue Felipe Saad (defenseur central que je connais bien car il a évolué à Guingamp, pas sur que ca soit un complément idéal à Touré d’ailleurs… donc son absence demain n’est pas une si mauvaise nouvelle en fait ^^), Landreau a pu compter sur un effectif plutôt stable.
C’était pas le cas de Quevilly. Beaucoup de blessures lors de cette pré saison, des joueurs qui arrivent tous les 2 jours… ca s’est ressenti lors des matchs amicaux avec une seule victoire (2-1 face au Mans… équipe de N2 seulement !), deux nuls (Laval et Sannois Saint Gratien) et trois défaites (Lens, Dunkerque et Standard de Liège).
Je n’accorde généralement pas beaucoup d’importance aux matchs amicaux mais dans ce cas de figure, je trouve qu’ils sont la suite logique de la pré saison de chacune de ces deux équipes.

Et vraiment le gros point pour demain, ce qui me rend confiant : L’équipe lorientaise sur le papier.
A priori demain on devrait partir sur du : Petkovic (je connais pas) – Moreira (le point faible de l’équipe à mes yeux), Toure, Conte, Le Goff – Lemoine (un joueur qui fera beaucoup de bien en L2 !), Wadja (ou Guendouzi) – Bouanga, Cabot (alors là ces deux là… ils risquent de faire très très mal aux défenseurs cette saison !) – Courtet, Marveaux (beau duo.. valeur sur de L2 avec un joueur d’un niveau tellement supérieur quand il est en forme… à noter que lors des matchs amicaux il permutait pas mal avec Bouanga).
Une équipe forte dans chaque secteur, avec notamment un potentiel offensif incroyable (j’ai rarement vu ça) pour une équipe de L2 !
Quelques bons joueurs sur le banc également… où l’on pourra voir Selemani, Claude-Maurice ou encore Danic (que vous connaissez mieux je pense ^^).
En face, Quevilly a eu deux départs importants sur le plan offensif avec leur meilleur joueur parti à Valenciennes (Guezoui) et Achahbar. Au total, 11 départs pour 15 recrues. Un effectif totalement changé donc.
De plus, Quevilly va à priori devoir faire face à beaucoup d’absences importantes. J’ai pas réussi à obtenir leur groupe mais voici une déclaration de leur coach en conf de presse : « La marche est haute d’entrée pour nous, on le sait. On change de sphère. Lorient est redoutable, notamment sur le plan offensif. On avait travaillé des choses pour ce premier match, j’avais un plan en tête, sauf qu’avec les blessures et les incertitudes, j’ai dû revoir tout ça. Quatre joueurs sont arrivés cette semaine, je n’avais pas forcément prévu de les faire jouer à Lorient, mais là, compte tenu de l’hécatombe, certains vont jouer, et c’est un risque que je vais prendre. »

Je fais confiance à Lorient et son nouveau coach. Leur équipe me semble très forte pour la L2 et je les vois remonter directement en L1. A eux de bien lancer leur saison, qui plus est à domicile face à un promu, qui a vu son effectif chamboulé (pas évident pour trouver les repères lors des premiers matchs, surtout face à une équipe qui va surement multipliée les attaques placées et les permutations entre joueurs offensifs !) et qui apparemment va devoir faire face à de nombreux absents.


Grosse mise sur une victoire de Lorient cotée à 1.70 !

Parfois je passe complètement à côté mais là cette aprem', ce bet devait franchement passer...

Sam : Bouanga n'a pas été bon aujourd'hui, mais honnêtement c'est un super joueur. Je suis sur que d'ici quelques matchs, tu auras changé son avis sur lui :bien:

Bonne chance pour Bale demain :D

Je vais patienter jusqu'à mercredi pour l'Ajax perso :)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Juil 31, 2017 14:54

GoGoNoNo a écrit :Bjr petit combi fait sur la plage,

Bale 1.40 réaction après leur défaite du week-end dernier
Zilina -1 1.50 pareil que Bale ils vont enfin lancer leur saison
Roosrers -2 1.60, certe les cowboys ont de bon résultat ces dernier temps mais c'était contre des équipes de bas de classement

@ 3.36


:doh: Zilina, après une élimination en CL et une défaite lors du 1er match de championnat je les voyais réagir.
:perplexe: Ce que je trouve bizarre c'est ce match amical en semaine contre Trabzanspor, là est mon erreur j'ai pas vérifié les compos et je me suis aperçu après coup qu'ils ont joué avec leur équipe type. J'ai toujours pas compris pourquoi l'entraineur a fait cela avec le début de saison compliqué.
Comme c'est mal joué, :-( Next
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Lun Juil 31, 2017 17:12

ShvMTndr a écrit :
Bref pour ce soir mises moyennes.
Anderlecht @1 55
Anderlecht x Le havre+1 @2.2


On ne reviendra pas sur Anderlecht qui s est heurté tout le match face à un mur. Un point chanceux pour les promus alors que Le Havre battait Tours 3-0.

Bet du jour

Helsinski JK- Helsinki IFK

Y a clairement pas photo pour moi dans ce derby, les locaux survolent le championnat, pouvant prendre 10 points d avance sur leur dauphin en cas de victoire. 41 buts inscrits 9 encaissés en 18 matches. Surtout qu' ils sont déjà out en coupe d europe donc aucune raison de se préserver . En face c est moins glorieux, 11eme sur 12, 14 points pris en 18 journées, ça devrait dérouler.

HJK -1 @1.8 en bonne mise
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Juil 31, 2017 21:32

ShvMTndr a écrit :
ShvMTndr a écrit :
Bref pour ce soir mises moyennes.
Anderlecht @1 55
Anderlecht x Le havre+1 @2.2


On ne reviendra pas sur Anderlecht qui s est heurté tout le match face à un mur. Un point chanceux pour les promus alors que Le Havre battait Tours 3-0.

Bet du jour

Helsinski JK- Helsinki IFK

Y a clairement pas photo pour moi dans ce derby, les locaux survolent le championnat, pouvant prendre 10 points d avance sur leur dauphin en cas de victoire. 41 buts inscrits 9 encaissés en 18 matches. Surtout qu' ils sont déjà out en coupe d europe donc aucune raison de se préserver . En face c est moins glorieux, 11eme sur 12, 14 points pris en 18 journées, ça devrait dérouler.

HJK -1 @1.8 en bonne mise


Bien vu :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Août 1, 2017 21:51

Bonsoir tt le monde!

Bon je pense que demain il y a des choses a faire avec les qualifs de LDC:

pour ma part je vais me diriger vers les matchs suivants:

Basaksekir a 1.65

club turc qui monte doucement mais surement avec un recrutement intelligent et des bons joueurs dans l'ensemble, on voit l’état d'esprit des mecs car après avoir pris 2 buts a Bruges ils ont réussis a faire match nul 3 a 3
quand on regarde les stats en Belgique..il n'y a pas photos sur la domination des turcs et je pense que chez eux ils feront la différence.
c'est vrai qu'avec un nul 1-1 / 2-2 ils passent quand même mais je ne pense pas qu'ils vont prendre ce risque.


Ludogorets a 1.65

le club bulgare est habitué a faire la LDC , ils ont une vraie équipe avec des talents brésiliens comme Cafu et Wanderson devant sans oublier l'ancien de ligue 1 Keseru
Alors je ne sais pas s'ils vont réussir a faire la différence pour la qualification mais pour moi ils gagneront le match chez eux..


Ajax a 1.56

comme l'a dit le performant "canebiere" :bien: :amen:
l'ajax fera la différence a la maison de plus balotelli sera forfait..je ne donne aucune chance aux nicois...


Apres avec un degrés de confiance plus bas je vois bien le legia a domicile contre astana et aussi Sion MT ils doivent forcement rentrer directement dans le match pour avoir un espoir...

Bon courage a tous pour vos bets. :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Août 1, 2017 22:09

Enfin le retour de notre si décriée mais toujours si attendu L1 !

Direction Lille, avec la réception de Nantes dimanche à 15h. Beaucoup de bruits dans ces deux clubs depuis la fin de saison passée, mais pourtant ces deux clubs sont dans une dynamique opposée.

En effet, le LOSC a été racheté par G.Lopez, début 2017. Quelques recrues pour assurer le maintien pour finir la saison en cours, bref rien d’incroyable. Puis, comme annoncé, le retour en France de « el loco », Bielsa ! Derrière tout s’est bien déroulé avec un gros mercato et plus d’une dizaine de recrues. Des recrues peu connues n’évoluant pas forcément en Europe… mais avec de nombreuses qualités.
A Nantes, et bah… beaucoup de bruits pour peu de mouvements au final. Conceicao est parti à Porto et a été remplacé par Ranieri. Au niveau des joueurs, pas grand chose hormis un gardien, Pallois et deux jeunes du FC Porto.
La perte de Conceicao est une immense perte à mes yeux. Avec un faible effectif il avait réussi à imposer un vrai style de jeu et avait fait une excellente seconde partie de saison. Je ne pense pas que Ranieri puisse en faire autant. Hormis son exploit avec Leicester, c’est un entraineur qui a du mal à proposer quelque chose d’agréable à regarder, et surtout quelque chose de clair. Il a eu de très gros clubs dans sa carrière et il n’a jamais rien gagné d’autre (sauf en 2016 bien sur) que des coupes nationales. J’apprécie l’homme, mais l’entraineur je le trouve plutôt mauvais.

Les matchs amicaux, ca vaut ce que ca vaut bien entendu. Mais si on compare les deux bilans, c’est pas la même chose. Le LOSC a perdu 1-0 face à l’Atalanta. Un nul face à Ostende (c’est la seule contre-perf si on regarde le contenu des matchs) et 3 victoires convaincantes contre Reims, Courtrai et surtout la dernière face à Rennes. Le style de Bielsa n’a pas changé : Possession, redoublement de passes et… énorme pressing ! Quel pied à regarder !
Nantes, c’est une victoire face au Servette, deux nuls (Hull et Lausanne) et deux défaites (Ingolstadt et Genoa). A la différence du LOSC, je n’ai regardé aucun de leurs matchs amicaux. Mais à lire les forums de supporters, le niveau de jeu est très inquiétant ! (aucun but marqué lors des trois derniers matchs face à de modestes équipes)

J’en ai parlé au dessus, Lille a beaucoup recruté. Et franchement il y a des bons dans les nouveaux. Pour suivre le championnat brésilien, Thiago Mendes, Thiago Maia et Luiz Araujo, c’est franchement du très costaud ! Les deux derniers pourraient faire beaucoup parler d’eux dans quelques mois je pense ! J’aimais déjà Malcuit à Sainté donc satisfait de sa venue, surtout que c’est un joueur qui a le profil pour séduire Bielsa.
A Nantes peu de recrues phares, par contre un départ important qui devrait venir, celui de Guillaume Gillet. Grosse perte à mes yeux !

A noter que Soumaoro et N.Pepe seront absents (pour les locaux), tout comme Kayembe (recrue venant de Porto) pour Nantes. Lima (arrière gauche titulaire) est lui suspendu et c’est pour moi la seule absence réellement notable de cette confrontation (avec Soumaoro pour le LOSC, mais d’une importance moindre).

Je ne l’avais pas encore mentionné, mais encore une fois je compte sur le facteur domicile. J’ai regardé moi même la billetterie du stade… plus rien hormis 3 petits secteurs. Le stade est déjà rempli à 95% et nous sommes mardi… ca sera probablement rempli pour dimanche.

Des lillois plus convaincants lors des matchs amicaux, un effectif de meilleur qualité et une stade rempli pour le lancement du nouveau LOSC. Le seul hic, c’est que le 11 type nantais a peu bougé comparé au 11 lillois. Puis même si vous touchez pas à ce match, faut le regarder rien que pour Bielsa, on va encore se régaler cette saison !

La côté en simple est vraiment belle (2.25 !) mais je vais limiter les risques. Je rajoute le PSG à domicile qui devrait facilement se défaire d'Amiens


Mise moyenne sur LOSC (remboursé si nul) x PSG @1.66
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Août 1, 2017 22:14

N'en fais pas de trop Sam :lol: Surtout que sur ces deux dernières semaines, c'était pas tip top :D

J'ai pas regardé les matchs de demain de près, mais au vu des affiches je sais que je ne toucherai à rien hormis mon Ajax - Nice déjà posté.

J'ai pas vu Bruges jouer depuis un moment, mais je sais qu'ils ont encore une belle petite équipe, attention à eux demain.

Bonne chance à tous pour demain, pas une carte évidente en tout cas !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Août 1, 2017 22:49

Canebière a écrit :N'en fais pas de trop Sam :lol: Surtout que sur ces deux dernières semaines, c'était pas tip top :D

J'ai pas regardé les matchs de demain de près, mais au vu des affiches je sais que je ne toucherai à rien hormis mon Ajax - Nice déjà posté.

J'ai pas vu Bruges jouer depuis un moment, mais je sais qu'ils ont encore une belle petite équipe, attention à eux demain.

Bonne chance à tous pour demain, pas une carte évidente en tout cas !



je ne m’inquiète pas pour toi :bien:

Bruges devant c'est pas mal mais derriere c'est une cata.
et on connait les ambiances en turquie...
bref on verra bien :wink:

pour ton post sur Lille Nantes moi c'est ce match que je ne toucherai pas :lol: :lol:
Bielsa contre Ranieri...chaud chaud cacao!!! :mur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page