[FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur NetBet

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Driquece62 » Dim Juin 12, 2016 4:53

Bonjour,

Pour le moment, je ne suis guère satisfait de NetBet ...

J'ai envoyé un mail demandant le remboursement de mes 190 € & j'ai reçu une réponse vendredi. On m'a remboursé que 57 € (soit 30% d'après ce que j'ai vu)

Hors, partout sur leur site, il est bien marqué : ""Inscrivez-vous, créditez votre compte et effectuez votre 1er pari. S'il est gagnant, vous remportez les gains correspondants à votre pari. S'il est perdant, nous vous créditons votre compte NetBet jusqu'à 190 € de bonus. De plus, validez votre compte et recevez un bonus de 10 € ""

Mes documents ont été envoyé sur leur site, ils ont été approuvé & il ne me reste que le code à recevoir via Laposte.
Donc normalement, j'aurai du recevoir le fameux remboursement dans son intégralité (les 190 €)

Bref, j'ai à nouveau envoyé un mail à l'instant. A suivre donc.

Bon dimanche.
Cédric
Avatar de l’utilisateur
Driquece62
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2438
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:59
Localisation : Pas de Calais

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Driquece62 » Lun Juin 13, 2016 19:56

Bonjour,

Pas eu de réponse de Netbet à mon dernier mail.

Ce matin, j'ai reçu par voie postale mon code d'activation donc je suis allé sur le site & j'ai mis le code.
Ce soir, histoire de regarder les cotes pour le match, je me connecte & là, surprise les 200 de remboursements sont là.

Hors, encore deux points négatifs à mes yeux :
*les 200 € sont en trois bonus :
- 10 € pour avoir mis mon code Pin sur le site
- 57 € qui m'ont été crédité jeudi dernier
- 133 €, le restant

*On ne peut en valider qu'un seul à la fois, chose que je ne savais pas et j'ai pris le 10€ en premier.
Et, il faut miser 4 fois cette somme ... sur mini 1.45.

Pour conclure, les bonus ne sont pas valables éternellement donc il va falloir miser même si le match ne nous inspire pas trop :lol:

Bref, on va essayé de limiter la casse.

Bonne soirée.
Cédric
Avatar de l’utilisateur
Driquece62
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2438
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:59
Localisation : Pas de Calais

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ArnoldK » Mar Fév 28, 2017 22:37

Bonsoir à tous,

Une question, je n'ai actuellement aucun compte sur aucun site de paris. Je suis en passe "éventuellement" de terminer dans les 4 premiers du concours mensuel pronosoft sur le Challenge PS 1N2, qui m'ouvrirait le droit un freebet.

Si je remporte ce prix, suis-je obliger de faire un dépot d'argent pour pouvoir le miser ce freebet obtenu ?
Si je mise ce freebet et que mon pari passe cela transforme en argent réel la différence ?

Exemple freebet de 10euros, je le mise sur une côte de 2.50 soit un gain de 25euros-10 de freebet = 15euros de d'argent frais ?

Je vous remercie de votre réponse
Bonne fin de soirée
ArnoldK
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Juil 31, 2015 17:04

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mykeul35 » Jeu Mars 2, 2017 23:41

ArnoldK a écrit :Bonsoir à tous,

Une question, je n'ai actuellement aucun compte sur aucun site de paris. Je suis en passe "éventuellement" de terminer dans les 4 premiers du concours mensuel pronosoft sur le Challenge PS 1N2, qui m'ouvrirait le droit un freebet.

Si je remporte ce prix, suis-je obliger de faire un dépot d'argent pour pouvoir le miser ce freebet obtenu ?
Si je mise ce freebet et que mon pari passe cela transforme en argent réel la différence ?

Exemple freebet de 10euros, je le mise sur une côte de 2.50 soit un gain de 25euros-10 de freebet = 15euros de d'argent frais ?

Je vous remercie de votre réponse
Bonne fin de soirée


Hello :sante:
Non tu n'es pas obliger de faire un dépôt pour jouer le freebet, mais tu doit faire une inscription complète et valide avec envoi des documents. Ensuite, ton freebet est une mise gratuite, tu es obliger de le jouer. Mais si tu gagne le pari de ton freebet, alors oui ton gain remporté devient un gain réel :wink: Je te conseillerais tout de même d'y faire un petit dépôt, ce ne serait que pour avoir les bonus d'inscriptions :bien:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ArnoldK » Sam Juin 10, 2017 14:03

Bonjour,

J'ai remporté un freebet de 10euros chez Netbet sur le concours 1N2 grâce à ma 3ème place en Mai et pour le moment j'ai rien sur mon compte Netbet qui me dit de voir avec vous....

Cela a été traité chez pronosoft le 09/06/2017

Pouvez-vous faire quelque chose car parfois ils sont un peu à l'ouest les personnes qui nous répondent à nos mails sur Netbet !!!

En vous remerciant.

ArnoldK (même pseudo sur Netbet)
ArnoldK
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Juil 31, 2015 17:04

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par labidi » Lun Août 7, 2017 9:58

bonjour
j'ai gagné un lot de 10 euros sur le site pronosoft. j'étais classé 7 du classement géneral de mois de juillet.
sur mon compte ponosoft, partie lot il a mis 5 jours pour traiter les informations aprés avoir validé.
Maintenant j'ai pas recu de code pour profiter des 10 euros de paris.
Merci de m'apporter une réponse svp
Avatar de l’utilisateur
labidi
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Sep 14, 2014 8:46

Re: [FAQ] NetBet Sport : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mykeul35 » Lun Août 7, 2017 20:51

labidi a écrit :bonjour
j'ai gagné un lot de 10 euros sur le site pronosoft. j'étais classé 7 du classement géneral de mois de juillet.
sur mon compte ponosoft, partie lot il a mis 5 jours pour traiter les informations aprés avoir validé.
Maintenant j'ai pas recu de code pour profiter des 10 euros de paris.
Merci de m'apporter une réponse svp


Je transmet l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page