Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

N'attendez pas pour installer cette nouvelle version !

Installez gratuitement l'appli Pronosoft sur votre smartphone (iOS, Android et Huawei). Découvrez PronoFoot 1N2, l'appli référence pour vos Systèmes Réduits !

Modérateur: Equipe de modération

Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par NOU » Ven Oct 21, 2016 10:21

Image

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la version 3.1 de l'appli Pronosoft est disponible depuis quelques jours et qu'elle permet d'accéder à tous les nouveaux types de paris et nouveaux sports proposés par le ParionsSport.

Ainsi, vous aurez accès aux Résultat & Plus/Moins combiné, aux paris Buteurs, premier Buteurs... et aux Vainqueurs de compétition (essentiellement pour le tennis et les sports mécaniques).

Votre application ne cesse de se développer, et nous sommes déjà sur le contenu de la 3.2 qui devrait être encore plus sympa :big:



Pour Installer cette nouvelle version :

:arrow: Téléchargez l'appli Pronosoft sur Android

Il est possible que vous ayez à "accepter les sources inconnues/externes" dans vos paramètres de sécurité afin de pouvoir exécuter le fichier.

(l'application n'est pas disponible sur Google Play à cause de la politique anti-gambling du géant américain...)

:arrow: Téléchargez l'appli Pronosoft sur iPhone/iPad

En utilisant le lien ci-dessus ou en allant directement sur le Store Apple !

Note : il est très probable que si vous possédiez déjà l'application sur iPhone que la mise à jour se soit faite automatiquement. Vérifiez la version sur la page d'accueil de l'appli en bas à gauche.



Si vous avez des remarques ou suggestions, voire remontée d'anomalies, c'est ici !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par Quintoux » Ven Oct 21, 2016 10:46

C'est uniquement disponible via l'IOS 8 (je sais j'ai un vieux téléphone qu'il faut que je change, c'est prévu pour bientôt mais actuellement je suis bloqué en IOS 7 donc je peux pas m'en servir).

D'ailleurs est-ce que l'ancienne version peut avoir des soucis pour les flashs code car dans la semaine, j'ai testé et j'ai eu flash code invalide (ou un message de ce type d'erreur) ... c'était pas trop génant car je voulais tester et je n'avais que 3 tickets parions sport que j'ai fait à la main .... mais je voulais savoir si mon problème venait de la version ou de mon téléphone qui a la vitre un peu abimée
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par clem » Ven Oct 21, 2016 11:40

Quintoux a écrit :C'est uniquement disponible via l'IOS 8 (je sais j'ai un vieux téléphone qu'il faut que je change, c'est prévu pour bientôt mais actuellement je suis bloqué en IOS 7 donc je peux pas m'en servir).

D'ailleurs est-ce que l'ancienne version peut avoir des soucis pour les flashs code car dans la semaine, j'ai testé et j'ai eu flash code invalide (ou un message de ce type d'erreur) ... c'était pas trop génant car je voulais tester et je n'avais que 3 tickets parions sport que j'ai fait à la main .... mais je voulais savoir si mon problème venait de la version ou de mon téléphone qui a la vitre un peu abimée


Je confirme j'ai un iphone 4 donc ISO 7, donc je ne peux pas avoir les dernieres mises à jour de l'appli. Avec la derniere version que je peux avoir les flashs code ne marche pas au tabac :degoute:
Avatar de l’utilisateur
clem
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3713
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:53
Localisation : 1982/M BOURG

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par NOU » Ven Oct 21, 2016 12:03

clem a écrit :
Quintoux a écrit :C'est uniquement disponible via l'IOS 8 (je sais j'ai un vieux téléphone qu'il faut que je change, c'est prévu pour bientôt mais actuellement je suis bloqué en IOS 7 donc je peux pas m'en servir).

D'ailleurs est-ce que l'ancienne version peut avoir des soucis pour les flashs code car dans la semaine, j'ai testé et j'ai eu flash code invalide (ou un message de ce type d'erreur) ... c'était pas trop génant car je voulais tester et je n'avais que 3 tickets parions sport que j'ai fait à la main .... mais je voulais savoir si mon problème venait de la version ou de mon téléphone qui a la vitre un peu abimée


Je confirme j'ai un iphone 4 donc ISO 7, donc je ne peux pas avoir les dernières mises à jour de l'appli. Avec la derniere version que je peux avoir les flashs code ne marche pas au tabac :degoute:


Il faut effectivement un iPhone 4S au minimum et iOS 8.
Apple ne supporte plus iOS 7 dans son dernier environnement de développement...

Sinon effectivement le Flash a été modifié et celui de la 3.0 iPhone n'est plus supporté (sauf pour le LotoFoot...)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par kazuma » Ven Oct 21, 2016 14:22

Peut on utiliser le logiciel pfe plus dans l appli et ainsi n utiliser"que" le telephone (pref, signe, flash code,... ) c est la dessus que des travaux seraient interessants :bien:
Ciseaux retourné comme Papin
Avatar de l’utilisateur
kazuma
5ème Crampon
 
Message(s) : 7555
Inscription : Ven Mars 23, 2012 9:46

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par NOU » Ven Oct 21, 2016 14:30

kazuma a écrit :Peut on utiliser le logiciel pfe plus dans l appli et ainsi n utiliser"que" le telephone (pref, signe, flash code,... ) c est la dessus que des travaux seraient interessants :bien:



On ne peut pas, il faut un portage total du logiciel et c'est un très long développement qui sera peut-être effectué dans les mois/années à venir :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par johan » Sam Oct 22, 2016 8:09

J'aime beaucoup :bien:
Il suffit d'une fois :D
Avatar de l’utilisateur
johan
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28103
Inscription : Dim Nov 8, 2009 15:37

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par leyton » Sam Oct 22, 2016 18:39

Super merci
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 14:55

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par bounty067 » Dim Oct 23, 2016 22:24

Ca y est téléchargé la 3.1 :bien:
Super. Merci.
Ca me servira notamment pour les combos over que je débute...
en team : 06/2021 15/15 709K, 05/2023 14/14 254K
Avatar de l’utilisateur
bounty067
5ème Crampon
 
Message(s) : 6415
Inscription : Sam Jan 16, 2016 23:54
Localisation : Strasbourg

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par Fantomiald » Mar Oct 25, 2016 17:48

Je viens de faire un test: faire plusieurs grilles de LF et ca donne un seul flashcode pour toutes les grilles, c est genial :P
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7068
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par Armen13 » Lun Oct 31, 2016 21:26

Salut,

C'est prévu ou pas une version Winphone ?
Avatar de l’utilisateur
Armen13
Habitué
 
Message(s) : 90
Inscription : Lun Nov 28, 2011 0:47
Localisation : Bord de mer

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par NOU » Lun Oct 31, 2016 23:51

Armen13 a écrit :Salut,

C'est prévu ou pas une version Winphone ?


malheureusement non...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par Armen13 » Mar Nov 1, 2016 11:56

Dommage, j'ai plus souvent sur moi mon tel que mon Ipad...
Avatar de l’utilisateur
Armen13
Habitué
 
Message(s) : 90
Inscription : Lun Nov 28, 2011 0:47
Localisation : Bord de mer

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par Baba84 » Dim Nov 6, 2016 16:33

Pourra t-on parier le biathlon au tabac?
Avatar de l’utilisateur
Baba84
5ème Crampon
 
Message(s) : 7232
Inscription : Mer Août 10, 2016 14:16

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par Stef1cl » Mar Nov 8, 2016 19:34

Super le défilement des QR codes mais par contre, lorsqu'on fait un ticket et qu'on marque 54 euros par exemple en mise, ça fait un ticket à 50 euros et 2 de 2 euros. Super idée car gains de temps mais par contre les codes ne sont pas reconnu au tabac. Alors qu'en faisant sur le même match les tickets manuellement, cela passe. Y aura-t-il un correctif pour ça?
Avatar de l’utilisateur
Stef1cl
Mordu
 
Message(s) : 916
Inscription : Ven Juin 12, 2009 10:10

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par NOU » Mar Nov 8, 2016 20:40

Stef1cl a écrit :Super le défilement des QR codes mais par contre, lorsqu'on fait un ticket et qu'on marque 54 euros par exemple en mise, ça fait un ticket à 50 euros et 2 de 2 euros. Super idée car gains de temps mais par contre les codes ne sont pas reconnu au tabac. Alors qu'en faisant sur le même match les tickets manuellement, cela passe. Y aura-t-il un correctif pour ça?


C'est normal ça on est obligé d'avoir les mises prédéfinies.

Sinon tu as quelle version de l'appli ? La 3.1.x ?

Les QR codes fonctionnent à partir de la 3.1.x.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par Stef1cl » Mer Nov 9, 2016 20:31

NOU a écrit :
Stef1cl a écrit :Super le défilement des QR codes mais par contre, lorsqu'on fait un ticket et qu'on marque 54 euros par exemple en mise, ça fait un ticket à 50 euros et 2 de 2 euros. Super idée car gains de temps mais par contre les codes ne sont pas reconnu au tabac. Alors qu'en faisant sur le même match les tickets manuellement, cela passe. Y aura-t-il un correctif pour ça?


C'est normal ça on est obligé d'avoir les mises prédéfinies.

Sinon tu as quelle version de l'appli ? La 3.1.x ?

Les QR codes fonctionnent à partir de la 3.1.x.


J'ai la 3.1.1 Pour le fait que ça fasse 3 tickets dans mon exemples, je le comprends. Moi qui joue pas tout le temps des sommes fixes ça me fait gagner du temps mais les QR codes générés ne sont pas reconnu au tabac. Alors que quand je fais moi même un ticket à 50 puis 2 à 2, les QR codes sont reconnu la.
Avatar de l’utilisateur
Stef1cl
Mordu
 
Message(s) : 916
Inscription : Ven Juin 12, 2009 10:10

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par NOU » Mer Nov 9, 2016 20:37

Stef1cl a écrit :
NOU a écrit :
Stef1cl a écrit :Super le défilement des QR codes mais par contre, lorsqu'on fait un ticket et qu'on marque 54 euros par exemple en mise, ça fait un ticket à 50 euros et 2 de 2 euros. Super idée car gains de temps mais par contre les codes ne sont pas reconnu au tabac. Alors qu'en faisant sur le même match les tickets manuellement, cela passe. Y aura-t-il un correctif pour ça?


C'est normal ça on est obligé d'avoir les mises prédéfinies.

Sinon tu as quelle version de l'appli ? La 3.1.x ?

Les QR codes fonctionnent à partir de la 3.1.x.


J'ai la 3.1.1 Pour le fait que ça fasse 3 tickets dans mon exemples, je le comprends. Moi qui joue pas tout le temps des sommes fixes ça me fait gagner du temps mais les QR codes générés ne sont pas reconnu au tabac. Alors que quand je fais moi même un ticket à 50 puis 2 à 2, les QR codes sont reconnu la.


Ah tu es sur iPhone...
On n'a pas encore corrigé ce problème sur iPhone.

Enfin c'est corrigé mais on doit soumettre à Apple ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par Quintoux » Ven Jan 6, 2017 14:22

Si on a 1 IPHONE vieux et donc pas l'OS 8 qui permet d'utiliser les dernières versions des appli de PRONOSOFT ... est-ce qu'on peut via le site imprimer les flashx codes ou QR code sur papier pour les faire valider au TABAC ????

Je parle des flash code pour le LOTOFOOT mais aussi ceux pour le parions sport ?

D'ailleurs, est-ce qu'on peut via un PC, voir tous les paris proposés par la FDJ pour faire son ligne en ligne puis imprimer le flach code ?
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Application Pronosoft 3.1 ! Tous les nouveaux paris

Message par NOU » Ven Jan 6, 2017 16:20

Quintoux a écrit :Si on a 1 IPHONE vieux et donc pas l'OS 8 qui permet d'utiliser les dernières versions des appli de PRONOSOFT ... est-ce qu'on peut via le site imprimer les flashx codes ou QR code sur papier pour les faire valider au TABAC ????

Je parle des flash code pour le LOTOFOOT mais aussi ceux pour le parions sport ?

D'ailleurs, est-ce qu'on peut via un PC, voir tous les paris proposés par la FDJ pour faire son ligne en ligne puis imprimer le flach code ?


Nous sommes en cours de développement d'évolutions mais nous ne pouvons te donner une date :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Suivant

Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page