ITW Pronosoft 2013-2014-2018

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par bobyewing » Lun Mars 11, 2013 0:12

on sent à travers ses propos que c est un mec bien :bien:

profite de la vie, et essaie de nous laisser quelques 14 stp :D
A strasbourg c est comme ailleurs
Avatar de l’utilisateur
bobyewing
5ème Crampon
 
Message(s) : 7008
Inscription : Dim Jan 10, 2010 19:57

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par nelson91 » Lun Mars 11, 2013 5:40

J'ai bien aimé la description de sa journée. Puis ça c'est fait plaisir avec les gains, c'est bien.

Belle interview et bravo à lui :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par alain » Lun Mars 11, 2013 10:56

Propos sobres,encore bravo :bravo:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10594
Inscription : Mer Mai 14, 2008 11:40
Localisation : derrière mes wayfarer

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par ZOLA » Lun Mars 11, 2013 12:37

:bravo: Très beaux commentaires esprit très sain 40 ans c'est l'âge de la réussite. :sante:
Echouer sûrement, renoncer jamais!
Avatar de l’utilisateur
ZOLA
5ème Crampon
 
Message(s) : 7991
Inscription : Mer Nov 2, 2011 20:21

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par lotofoot8 » Lun Mars 11, 2013 16:22

Quelqu'un qui apprécie "beignets de tomate verte" ne peut être que foncièrement bon!

Au niveau du filtrage il a fait fort quand même!

En gros nous on réfléchit à nos bases et conditions..

Lui il n'a pas de base, mais il joue sur les répartitions et les pronos des autres.

Bien vu!
lotofoot8
Passionné
 
Message(s) : 104
Inscription : Mar Août 3, 2010 13:32

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par JProno » Lun Mars 11, 2013 17:50

Sympa les interviews :bien:
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par oxfour » Lun Mars 11, 2013 18:25

souches Bretonne (Perros guirec) et Polonaise

Nazdrowié l'ami :sante: :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par kindersurprise » Lun Mars 11, 2013 23:28

Chapeau bas Monsieur :bravo:
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
kindersurprise
5ème Crampon
 
Message(s) : 9576
Inscription : Lun Avr 21, 2008 20:02

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par virginia » Mer Mars 13, 2013 16:51

Très belle interview, beau partage :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par thl » Mer Mars 13, 2013 21:57

Bravo à vous trois !!! Comme d'hab' ces derniers temps, j'ai un peu de retard sur mes lectures...

:sante: Feyb
:sante: floflo69
et un clin d'oeil au club doyen français ! :sante: stannormand (entre quarantenaires... :lol: )

Content d'avoir fait votre connaissance à tous !!! :bien: :wink:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Dim Mars 17, 2013 23:25

salut a tous

ce soir l'interwievé du soir est Park Ju(n)-Young 10

Image

********************************************************
Salut park ,La forme ?
Bonjour Sat, un peu fatigué, mais c'est dimanche, on est là pour récupérer donc ça va merci bien.

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Oui, alors voilà, c'est à la fois simple et compliquer, à toi de choisir.
A la base, mon vrai pseudo serait Jun-Young, qui est tout simplement mon prénom coréen. J'ai voulu jouer avec ça et le fait qu'un joueur sud-coréen (l’ex-monégasque) qui s'appelle Park Ju-Young, donc j'y est mixé mon pseudo en y mettant le "n" puis le 10, son numéro en sélection et club de l'ASM.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Oui, alors déjà enchanté.
Moi, c'est Daniel J-Y, je vais bientôt sur mes 24 ans au mois de juin. Je suis à la fois salarié et étudiant dans la vie quotidienne. J'habite à Paris, et j'ai aussi une fille de 2 ans et demi que j'embrasse très fort.
J'adore le football qui est ma passion que ce soit en tant que joueur dans un club, mais aussi pour le sport avant tout. Passionnée de JV, et de gastronomie.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Alors, j'ai découvert ce site grâce à Google en y mettant des mots-clés tels que analyse, pronostiques, etc, et je suis tombé dessus. J'adore le site et le forum, j'y passe beaucoup de temps en temps que membre. Mes sections favorites sont la partie NBA, LF7/15 et le PS.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
Comme dit précèdent, je suis fan de football, donc les rencontres et les paris sur ce sport sont les plus intéressantes pour moi mais aussi le basket US. J'ai été baigné assez tôt dans les paris et la création de la FdJ de Côtes et Matchs et les LF m'ont intéressés (époque collège), et le sang asiatique ne m'a pas franchement aider à m'arrêter hehe.
Dernièrement, j'ai touché (pas encore récupérer le chèque ou virement) le LF7 L2 du vendredi 15/03 à 738 euros ainsi qu'un 6.
Il rentre dans mon top 3 des paris à savoir :

1/ Parions Sport combiné ~1300 euros époque coupe du monde 2006
2/ 1*7 LF7 L2 à ~750 euros
3/ 1*7 LF L2 à ~ 600 euros

Objectif comme tout le monde, le LF 14.

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?J'adore mon équipe de Coeur du PSG depuis l'époque Anelka, ainsi que l'ASM époque Henry, Trezegoal, à nos jour, et mon équipe nationale de la Corée du Sud, je suis d'ailleurs très attaché à mes racines italo-coréennes (et oui, me parles pas de la 1/2 finale de la CDM 2002 CdS/Italie hehe) et très chauvin là dessus.

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Ah mon avis, ça va se jouer à pas grand chose. Comme pour 2010, il va falloir beaucoup de cran et d'audace et s'arracher malgré que les Bleu me font pas plus vibrer que ça, donc bonne chance à eux, et j'espère que Benzema retrouvera la réussite qu'il a à Madrid pour aider ses coéquipiers à aller loin car malgré tout, la France est une belle nation qui a une belle histoire, donc il ne faut tout gâcher.

-Ton coup de gueule et ton coup de cœur ?
Être tombé en 1/4 de final de la C1 face aux ogres catalans... Ça m'a bien fait chier, mais ça va être un mal pour un bien. Il faudra tout donner et rien lâcher, on mérite d'aller loin, donc pourquoi pas un brin de folie.
Mon permis de conduit obtenu!! J'en ai chier, mais voilà, j'ai le sésame enfin vais pouvoir faire les courses pour ma petite bonne femme et ma petite princesse!

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
Mon plus moment, c'est l'épopée de la Corée du Sud qui aura terminé 4ème du mondial 2002 chez elle. certes avec beaucoup de réussite, et d’abnégation (un peu l'aide de l'arbitre, mais on va y faire un débat encore, donc désolé les Espagnols, et Italiens...). Ce fut tout simplement MAGIQUE. J'adore cette équipe qui commence à se montrer quelque chose, ses joueurs. Tout de rouge vêtu, c’était la folie à l'époque. Très beau mondiale en tout cas avec un grand brésil aussi.

-un favoris pour la ligue des champions?
Mon club de Coeur ? Dure dure, tout va dépendre de s'y on passe Barcelone. Mais sinon, ça sera l’année prochaine.
Avec plus de réalisme, je dirai que c'est l'année du Real, qui va tout donner et Mourinho pourra partir tranquille, la tête haute. Donc pourquoi pas.

-donne moi ton prono : tes 3 premiers et trois relégable sur la l1 , serie a , liga , premier league
Difficile à dire... Mais à mon avi ça sera ça :

France :
1/ PSG
2/ Lyon
3/ St. Etienne

18/ Evian
19/ Reims
20/ Nancy

Italie :
1/ Juventus
2/ Milan
3/ Naples

18/ Pescara
19/ Sienne
20/ Palerme

Espagne :
1/ Barcelone
2/ Real M.
3/ At Madrid.

18/ Corogne
19/ Saragosse
20/ Celta

Angleterre :
1/ Manchester U.
2/ Manchester City
3/ Tottenham

18/ Reading
19/ QPR
20/ Sunderland

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Difficile. C'est plutôt mal-barré avec François... Pas le Pape, hein, quoi que... mais on va pas parler politique, c'est pas le sujet, mais j'espère que ça va aller, car pour le moment, c'est un peu le brouillard absolu ces temps-ci, j'espère que le chômage va baisser, moins de pauvreté, et que même avant les 10 prochaines années qu'on puisse vivre sainement et toujours aussi civilisé. Je l'espère, car sinon, il y aura beaucoup de départ dans d'autres pays pour y aller bosser, et y vivre.

-Pratiques tu un sport ?
Oui, le football les samedi dans un club, je suis milieu de terrain. D'ailleurs Big up à tous les collègues!

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
J'adore beaucoup l'homme qu'est Messi, mais le joueur en lui-même, je préfère CR7. Depuis Lisbonne, à MU, j'ai toujours adoré ce joueur qui fait un malheur, c'est un joueur à très gros potentiel, j'espère qu'il continuera sur sa lancée, il le mérite largement.

-Chanson,Film et livre favoris ?
L'Equipe, ça compte ? Bon... Je suis pas très bouquin, mais j'aime beaucoup les romans policiers d'Agatha Christie.
Les films d'action, et d'horreur, un must. Bien gore, j'aime le sang hehe.
Côté musique, j'aime bien les OST à la base que ce soit dans les séries, manga, ou film. C'est très entrainant.

-Comment serait ta journée idéale ?
Ma journée idéale ? Revenir sur les plage de Boracay avec ma famille et mes amis, qui se trouvent aux Philippines, que j'ai pu découvrir l'été dernier au côté de ma famille, je vous le conseille fortement, paysages cartes postales à gogo, ça change du climat de paris...

-L'interview s'est bien passé ?
Impeccable, j'adore ton taff, tu le sais déjà, ça ? Mais je le répète, car tu le mérite, et très très longue vie au forum et merci pour tout le travail du staff et merci à notre gourou NOU.

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Gros coucou à tout ce qui me connaîtront, et objectif ultime mes amis : détroussez la FdJ de ces milliards ;) Ça n'arrive pas qu'aux autres ;)
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par nelson91 » Lun Mars 18, 2013 7:32

Belle interview :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par thl » Lun Mars 18, 2013 14:11

Ravi d'avoir fait ta connaissance au travers de ces lignes Park ! :bien:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par Park Ju(n)-Young 10 » Lun Mars 18, 2013 15:54

Merci les gars! Et merci encore a Sat ;)
•FORZA COREA•
Corée 2-0 Allemagne
Avatar de l’utilisateur
Park Ju(n)-Young 10
5ème Crampon
 
Message(s) : 8094
Inscription : Dim Déc 7, 2008 21:56

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par NOU » Mer Avr 17, 2013 17:10

J'avais du retard :D

Floflo, Stan, et Park :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par Wahib » Jeu Avr 18, 2013 10:56

Park :sante:
Wahib
 

Re: ITW Pronosoft 2013-2014

Message par sat010 » Mar Oct 14, 2014 10:41

salut a tous

retour des itw :ole:

et pour cet interview vanvent c'est prêter au jeu après son formidable coup au lotofoot viewtopic.php?f=4&t=78931#p10425473
respect :bien:

bonne lecture
bonne journée :bien:

******************************************************************
-Y a-t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Juste un surnom d'enfance qui m'a suivi

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quelles sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Je ne me souviens pas comment j'ai découvert le site mais une chose est sûre j'y viens presque tous les jours. C'est le site à ne pas manquer pour les fans de lotofoot, je suis les pronos de certains, les répartitions qui sont pour moi la clé de ce site et un peu du forum même s'il faut se méfier du trop d'avis qui peut nous faire faire un pari MTLM.

-Peux-tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joues?
Je n'avais pas encore 18 ans quand j'ai fait mon premier lotofoot, que j'ai gagné d'ailleurs, n'ayant pas l'âge légal j'ai demandé à ma mère de m'accompagner m'attendant à un gain conséquent, résultat: 5frs!! Ensuite je suis passé chez les bookmakers avec des résultats corrects même si parfois j'avais tendance à faire n'importe quoi, élections de miss monde, politique...
J'ai mis les paris de côté pour faire beaucoup de poker, j'ai gagné un tournoi important sur le net appelé le classico qui m'a permis de recommencer le lotofoot. Et voilà depuis deux ans je me suis fixé comme but un gros gain, il est atteint mais je pense que je continuerai le lotofoot.

Peux tu nous faire un récit de ton "gros coup" , de l'élaboration de ton prono jusqu'au match du dimanche soir ? pour avoir le saint graal
Un pari en N-1 comme souvent, avec le logiciel pronofoot expert plus, parfois je joue aussi en N-2, cela permet de tenter des choses improbables en espérant ne pas perdre de rang. Quelques risques pris sur certains matchs pour libérer des doubles. Le premier soir s'est bien passé mais l'on sait tous que ça ne signifie pas grand chose. Dimanche après-midi les matchs justes tombaient mais à ce moment-là j'avais encore plusieurs possibilités de ne pas avoir de perte de rang. Le plus dur était à venir. Je suis allé me faire un ciné en me disant quelques semaines auparavant j'étais dans le même cas et j'avais fini à 11. En sortant Chelsea avait gagné et Lyon passait facile, il me fallait Nantes ce qui arriva. Le stress commença à monter pendant le repas, il me fallait la Fiorentina et le N de PSG. Le match italien se jouait avec 15min d'avance et ils menèrent rapidement 2-0. Par contre je ne m'emballais pas ayant quand-même une surprise sur le dernier match à devoir passer. Mi-temps PSG, là j'ai commencé à y croire! J'ai regardé les estimations mais je ne savais pas si elles étaient réelles car je n'avais pas trouvé la grille si difficile. Malheureusement le but de Lucas, le pire des scénarios m'a refroidi et ce jusqu'à trente secondes de la fin, où je vois ce ballon traîner et être poussé au fond!!!! Un p'tit cri de rage, quelques secondes à tuer et ensuite j'me dis: Là je crois que j'ai gagné pas mal!!! Les rapports tombent, je cache l'écran avec ma main que je décale vers la gauche pour laisser apparaître le montant, wahou je me rends pas trop compte! Mais ça vaut le coup de déboucher une bouteille jusqu'à 2h du matin :-)

-Tu est fan d'un club, foot ou autres , peux-tu nous parler brièvement de la chose ?
L' AS Saint-Etienne, pour ma première au chaudron contre Monaco j'arrive en retard au match, je rentre dans le stade et là Alex marque, une ambiance de folie, il ne m'en fallait pas plus!!

- Peux-tu nous décrire un grand moment sportif que tu as vécu ?
Sur le canapé ou dans la vraie vie?!? En réel plusieurs arrivées du tour de France à l'Alpe d'Huez c'est toujours incroyable!

- Que penses tu du psg cette saison ?
Mis à part un 5-0 qui ne pas enchanté je n'ai pas regardé de grands matchs du PSG cette saison. C'est bien pour le suspens.

-Pratiques tu un sport ?
Course à pied, tennis, cyclisme.

-Plus Messi ou Cristiano Ronaldo ou Zidane ?
Messi pour sa simplicité.

-Sinon, quelles sont tes passions dans la vie ?
Les voyages, j'ai la chance de pouvoir voyager pour mon travail, bien sûr le sport en général, le poker et la géographie.

-Chanson, Film et livre favoris ?
Je n'aime pas voir un film plusieurs fois pareil pour les livres donc c'est difficile d'en garder qu'un. Mais avec un film de David Fincher et un Agatha Christie je suis sûr de passer un bon moment. Pour la chanson: Banlieue des cowboys fringants.

-Comment serait ta journée idéale ?
En voyage avec du sport le matin, des visites l'après-midi et la victoire des verts en Champions League le soir!

-L'interview s'est bien passée ?
Oui, voilà il y a tout pile une semaine, je me tenais la tête à deux mains :-)

-Un petit mot pour les membres du forum ?
J'espère comme dirait l'autre que "la routourne va tourner" et que vous pourrez goûter à ces émotions mais n'oubliez pas que ça doit rester un jeu et qu'il n'y a pas que ça dans la vie! Bon jeu à tous et merci encore pour vos messages de félicitations.
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013-2014

Message par toulouse » Mar Oct 14, 2014 11:01

Encore félicitations
Avatar de l’utilisateur
toulouse
5ème Crampon
 
Message(s) : 6479
Inscription : Dim Nov 15, 2009 14:47
Localisation : 31

Re: ITW Pronosoft 2013-2014

Message par leyton » Mar Oct 14, 2014 12:06

sympa l'ITW et encore bravo :bien:
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 14:55

Re: ITW Pronosoft 2013-2014

Message par matteo76 » Mar Oct 14, 2014 12:13

sympa !

un jour j'aurai le mien oh oui un jour j'aurai le mien !!

je vais m’entraîner :D :D :D
FORZA MILANO
Avatar de l’utilisateur
matteo76
Mordu
 
Message(s) : 998
Inscription : Sam Nov 29, 2008 10:40

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page