[GROUPE LESEJO]

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Août 3, 2014 9:58

Merci pour ton commentaire
Coté budget, je resterais inflexible. Jouer 10 euros par personne?? autant jouer tout seul. Je me permets une question: tu as déjà gagné en TEAM en misant 10 euros?? Si oui combien??

Je me répète les 300 euros de mise départ, c'est pour montrer la réelle motivation des personnes sur le long terme et pour ne pas à avoir une gestion de virement ou de chèque moins importants mais plus nombreux.
Je me répète aussi, si une personne qui s'est inscrite mais qui ne se plaît pas (pour x raison) au bout de 2 ou 3 jeu), son solde sera rendu.

Je t'accorde qu'il peut y avoir de la méfiance mamis dans ce cas tu ne fais plus rien. C'est un peu comme les crash en avion, dans ce cas là tu ne le prends plus et tu ne voyage plus.
C'est ma vision des choses. Je pense avoir rassurer les candidats:mon adresse sera mise, mon compte bancaire pour les virements également, mon numéro de téléphone, un scan des jeux avant le début des matches etc... Je ne pense pas qu'il est possible de faire mieux.
Si, par exemple, un membre de la No limit (dont j'ai fait partie) ou le responsable (Mario) passe par là, il te confirmera que j'ai toujours été réglo au niveau de l'argent (jamais de solde négatif). Je pense que c'est la base

Merci
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par Xela93 » Dim Août 3, 2014 10:25

Oui tu peux faire mieux avec carte d'identité direct ! :bien:

Tout le monde avait confiance en willlll ! :doh: :bien:

Oui on a deja gagner en team avec nos 10€ l'annee derniere 14/14 à 13 000€ ce qui nous fait a la team 3 ans de mise gratuite ! :D :bien:

Tout est dans le prono ! :bien:

Apres avec de l'argent on peut couvrir certe mais nous on preferent tous miser sur le prono ! :bien:

C'est pas pareil l'histoire de plus rien faire avec la mefiance lol ! C'est dur d'envoyer des sous a une personne que tu connais pas ! Surtout 300€ direct lol !
Par contre si tu gagnes un gros coup tout le monde voudra venir ! :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35132
Inscription : Mar Mai 19, 2009 19:57

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par quentin1 » Dim Août 3, 2014 13:44

Xela93 a écrit :Oui tu peux faire mieux avec carte d'identité direct ! :bien:

Tout le monde avait confiance en willlll ! :doh: :bien:

Oui on a deja gagner en team avec nos 10€ l'annee derniere 14/14 à 13 000€ ce qui nous fait a la team 3 ans de mise gratuite ! :D :bien:

Tout est dans le prono ! :bien:

Apres avec de l'argent on peut couvrir certe mais nous on preferent tous miser sur le prono ! :bien:

C'est pas pareil l'histoire de plus rien faire avec la mefiance lol ! C'est dur d'envoyer des sous a une personne que tu connais pas ! Surtout 300€ direct lol !
Par contre si tu gagnes un gros coup tout le monde voudra venir ! :ooo:


et oui...ce n'est pas le budget qui fait la grille gagnante !!!
avec le LF15 gratuit pour 10 euros aussi on a deja gagné, des petites sommes mais bon, ça marche! donc je le redis, le budget de départ me semble trop élévé et certains qui viennent jouer avec mon groupe me le disent aussi: les groupes qui reclament 50 euros mini, on a pas très confiance !!!

Mais je te souhaite sincerement de réaliser ton groupe et de jolis gains :ole:
vive les rapaces!
Avatar de l’utilisateur
quentin1
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Jeu Jan 11, 2007 14:37
Localisation : MONTELIMAR 26

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Août 3, 2014 19:03

Merci à vous 2
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par fcncoco » Dim Août 3, 2014 19:26

Je suis entièrement d'accord avec Quentin et Xela au niveau de la mise.

Xela93 a écrit :C'est pas pareil l'histoire de plus rien faire avec la mefiance lol ! C'est dur d'envoyer des sous a une personne que tu connais pas ! Surtout 300€ direct lol !

+ avec ça surtout dans le monde d'aujourd'hui.


Tu compte jouer combien par jeu?


Moi , je ne suis pas intéressé par les teams mais la mise de départ peut être le problèmes. ( A part celle de Quentin bien sur) Si tu tiens vraiment a tes 300 euro de départ pourquoi pas autoriser en plusieurs fois.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Août 3, 2014 19:36

fcncoco a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Quentin et Xela au niveau de la mise.

Xela93 a écrit :C'est pas pareil l'histoire de plus rien faire avec la mefiance lol ! C'est dur d'envoyer des sous a une personne que tu connais pas ! Surtout 300€ direct lol !

+ avec ça surtout dans le monde d'aujourd'hui.


Tu compte jouer combien par jeu?


Moi , je ne suis pas intéressé par les teams mais la mise de départ peut être le problèmes. ( A part celle de Quentin bien sur) Si tu tiens vraiment a tes 300 euro de départ pourquoi pas autoriser en plusieurs fois.


j'ai déjà expliqué tout cela (lis bien au dessus)
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par fcncoco » Dim Août 3, 2014 20:45

scholesrcl a écrit :
j'ai déjà expliqué tout cela (lis bien au dessus)

50 par jeux ça peut aller. :bien:

Seule chose qui doit bloquer c'est les 300 a donner , sinon je pense que tu aurais plus de monde.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par Xela93 » Dim Août 3, 2014 21:22

fcncoco a écrit :
scholesrcl a écrit :
j'ai déjà expliqué tout cela (lis bien au dessus)

50 par jeux ça peut aller. :bien:

Seule chose qui doit bloquer c'est les 300 a donner , sinon je pense que tu aurais plus de monde.


De toute facon tu dis que meme avec les 300 € le membre peut retirer au cas ou donc dans ce cas la oublient les finalementcar se n'est pas un gage de longue durée non plus lol ! :bien:

Ouai oublient les 300€ et t'auras du monde ! Et fais de la pub ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35132
Inscription : Mar Mai 19, 2009 19:57

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Mer Août 6, 2014 18:04

Bon il ne faut pas être borné. J'abandonne le fait d'avoir 300 euros de solde de départ même si pour moi la principale raison de cette demande était de ne pas avoir à valider x fois pour x personne des virements ou des chèques. tant pis je me coltinerai ce travail.

Donc chaque personne qui est intéressée et qui sera choisie n'aura pas de minimum à donner enfin si : 50 euros car concernant le mise minimale par jeu, hors de question de changer

Avis aux amateurs
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par Xela93 » Mer Août 6, 2014 18:49

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35132
Inscription : Mar Mai 19, 2009 19:57

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par leelox » Mer Août 6, 2014 19:22

Hello,

Dis moi pourquoi es tu partit de la team nô limit?
Comme tu l'as souligné c'est une team qui tourne bien.

++
NO LIMIT - Impossible is nothing
Avatar de l’utilisateur
leelox
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1110
Inscription : Lun Déc 21, 2009 11:29
Localisation : Arpajon 91

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Jeu Août 7, 2014 16:12

leelox a écrit :Hello,

Dis moi pourquoi es tu partit de la team nô limit?
Comme tu l'as souligné c'est une team qui tourne bien.

++


Bonjour à toi,

Je ne pense pas que cela soit une question à poser sur le forum, mais plutôt en message privé c'est mieux. Je suis parti pour des divergences de fonctionnement (je ne détaillerai pas) mais je leur (comme à tous) souhaite de "braquer" ou "dévaliser" la FDJ. On est tous là pour cela, non??
Je ne suis pas ici pour polémiquer mais pour créer mon équipe
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Août 10, 2014 11:09

nous sommes toujours que 5
nous recherchons au moins 3 à 5 joueurs pour commencer

vous l'aurez noté, j'ai enlevé les 300 euros de départ de solde.
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Mer Août 13, 2014 16:06

Nous recherchons toujours des parieurs
A ceux qui se sont montrés intéressés, je vous ai envoyé un message privé.
Je compte faire une grille test à partir du 25 aout et commencer les jeux réels lors des matches des équipes nationales début septembre
je rapelle: 50 euros minimum pour la mise
pas de solde départ obligatoire enfin si 50 euros, pas de solde négatif
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Ven Août 15, 2014 10:29

Bonjour à TOUS

« Fort » d'une expérience en TEAM (gros gain en 2008 avec la team de sag et présence au sein de la No Limit pendant 1 an et demi avec quelques gains intéressants), je décide à mon tour de franchir le pas et de constituer une équipe.

Nombre de parieurs recherchés: de 10 à 14
- pourquoi 10 minimum?? parce que 10 + 1 = 11 et le football se joue à combien ? Cela me semble une bonne base
- pourquoi 14 maximum ?? parce que 10 + 1= 15 et les gros pactoles se jouent avec combien de matches ?? Je me limite à 15 parieurs car , certes qui dit plus de personnes dit plus de budget mais cela dit aussi plus de redistribution.

Profil des parieurs

- J'aimerai avoir une certaine homogénéité au sein de l'équipe : hors de question d'avoir 5 supporters parisiens et 5 supporters marseillais au sein d'une équipe de 15 même s'il est certains qu'ils représentent un grand nombre de supporters. Je n'ai rien contre ceux qui supportent ces 2 équipes, j'aurai pu également cité « 5 supporters lyonnais et 5 supporters bordelais ». Je pense que vous avez compris l'idée
- Je recherche des personnes qui s'investissent c.a.d des personnes qui vont à la « pêche » aux infos et donc pas uniquement des « parieurs fantômes »
- les férus de statistiques (je garderai pour moi le bien-fondé de certaines) et ceux qui ont une certaine connaissance du logiciel PEF+ correspondent également au profil recherché. Ceci est un petit +


JEU

- Seront jouées principalement les grilles du week end : l'expérience m'a démontré qu'il vaut mieux se concentrer (que ce soit au niveau de l'analyse des matches et au niveau du budget) sur une grille que de se disperser sur deux.
- Les grilles seront élaborées à l'aide du logiciel PEF+ et le plus souvent en N-1. Pour moi c'est le meilleur compromis Surprises/Budget. Je préfère jouer en N-1 avec peu ou pas de filtre que de jouer en N avec une pléiade de filtres. Trop de filtres tuent le filtre. Sans le maîtriser à 100%, je connais l'essentiel
Toutefois, je n' exclus pas de jouer en N sur les grilles internationales par exemple.
- Le jeu final sera fait en fonction des pronos de chacun. J'essaierai de me rapprocher au mieux de l'ensemble des prono en faisant une synthèse
- Un scan de la somme jouée ainsi que le jeu en lui même (grille via le logiciel PEF+) sera envoyé à chaque membre de la Team avant le début des matches.


MISE
- Le montant minimal par grille sera de 50 € pour les grilles non pactolisées et de 100 € pour celles qui le seront
- Il ne sera possible de faire l'impasse uniquement qu'1 fois par mois sur une grille du week end. Pas d'obligation concernant les grilles en semaine
- Je préférerai que le montant de la mise jouée soit identique pour chaque participant et ceci dans le but de garder une certaine unité dans le groupe. Ceci étant je laisserai une marge (3 x la mise minimale) pour ceux qui souhaitent parier plus : plus clairement mise de 50 à 150 € pour les grilles non pactolisées et de 100 à 300€ pour celles qui le seront. Ceci est de la responsabilité de chacun. Il va de soi que la redistribution des gains se fera au prorata
- Je détaillerai plus en profondeur ma façon de faire pour ceux qui seront choisis. Une tendance toutefois : je ne joue pas pour remporter 10000€ et se les partager en 15


VIE DE GROUPE

- Chacun est libre de dire ce qu'il pense mais la politesse sera de rigueur. Je serai intransigeant sur ce point
- Chacun doit respecter les pronos et les arguments de tous
- Chacun peut quitter la team quand il le souhaite. Le solde sera rendu par virement ou chèque



Voilà, j'en ai fini avec ma présentation. Certaines choses (mises par exemple) peuvent paraître rédhibitoires pour certains mais c'est ainsi. J'ai dit vraiment l'essentiel, plus de précision sera apportée pour les intéressés qui seront choisis.
Avis aux amateurs. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Merci de vous me contacter par message privé et de vous présenter brièvement : présentation générale, vision du football et bien entendu des paris sportifs et principalement du loto foot.


A vos claviers, que l'aventure commence
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Mar Août 19, 2014 15:34

je recherche toujours des parieurs
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par Akitsuna » Mer Août 20, 2014 8:06

Bonjour,

Je suis le site de plusieurs années, je n'ai jamais compris le système des team. L'idée est intéressante.
Un regroupement est fonder uniquement sur la confiance, ou il y a gage de seucrité ? Comment ce passe les validations des tickets? Chacun valide de son côté un nombre grilles défini ou bien qu'une seule personne ?



Désolé pour mes questions. mais je suis intéressé par une team, et avoir un budget en commun.
Avatar de l’utilisateur
Akitsuna
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Juil 30, 2014 10:38

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Mer Août 20, 2014 16:14

salut akitsuna

le principe des team c'est de pouvoir miser beaucoup sans trop se ruiner pour pouvoir gagner gros. Ex si on est 15 et on mise 50 euros chacun, cela fait une mise totale de 750 euros (impossible à jouer en solo, enfin pour moi en tout cas) soit une somme qui permet de couvrir pas mal de croix.
Les validations de tickets se font par une seule personne, en général le responsable de la team. Cela sera comme cela avec ma team et cela a été comme cela dans les 2 autres teams où j'ai pu être auparavant.
Comme dit dans mon annonce, un scan du jeu serra envoyé à chaque membre de la team avant le début des premiers matches de la grille.
Oui il faut avoir confiance. Moi je mettrai pour les membres de la team, mon adresse et numéro de téléphone perso. Il y aura également mon numéro de compte bancaire si les personnes préfèrent les virements plutôt que l'envoi de chèque. Je ne vois pas ce qu eje peux de plus en terme de sécurité; si tu as une suggestion qui te permettra d'être plus rassuré, n'hésite pas à me la donner

j'espère avoir répondu à tes questions
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Août 24, 2014 15:49

je recherche toujours des parieurs pour, j'en suis persuadé, le début d'une belle aventure
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Mer Août 27, 2014 19:52

1 candidature intéressante en plus mais nous sommes toujours 5 car une personne s'est désistée. Certaines personnes réfléchissent ont demandé plus de renseignements. J'ai bonne espoir pour commencer dans un futur proche :bien:
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Haut de page