Championnat de France de Pronos

Proposé par Parions Sport

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat de France de Pronos

Message par valdu44 » Lun Juin 4, 2018 16:48

Mail de ParionsSport point de vente reçu à l'instant :

Bonjour ***,
Après 10 mois de compétition, 760 matchs pronostiqués, le Championnat de France des Pronos est désormais terminé pour cette saison 2017/2018 !

Nous vous remercions de votre participation à ce championnat au cours duquel plus de 150 000€ de dotations ont été distribués.

Ce dispositif ne sera pas reconduit la saison prochaine, néanmoins nous vous réservons de nouvelles surprises, que vous pourrez découvrir très prochainement.

Dès maintenant, prolongez votre expérience à l´occasion de la Coupe du Monde sur ParionsSport Point de Vente !

Pour cela, nous avons le plaisir de vous adresser un coupon de réduction de 5€ valable pour toute prise de jeu ParionsSport Point de Vente d'un montant minimum de 10€.

Rendez-vous jusqu´au 17 juin 2018, dans l'un des 25.000 points de vente FDJ®* pour en profiter !
Il faut raser la moustache de Thiriez !
Avatar de l’utilisateur
valdu44
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4710
Inscription : Mar Août 4, 2009 21:19

Re: Championnat de France de Pronos

Message par valdu44 » Lun Juin 4, 2018 16:49

valdu44 a écrit :Mail de ParionsSport point de vente reçu à l'instant :

Bonjour ***,
Après 10 mois de compétition, 760 matchs pronostiqués, le Championnat de France des Pronos est désormais terminé pour cette saison 2017/2018 !

Nous vous remercions de votre participation à ce championnat au cours duquel plus de 150 000€ de dotations ont été distribués.

Ce dispositif ne sera pas reconduit la saison prochaine, néanmoins nous vous réservons de nouvelles surprises, que vous pourrez découvrir très prochainement.

Dès maintenant, prolongez votre expérience à l´occasion de la Coupe du Monde sur ParionsSport Point de Vente !

Pour cela, nous avons le plaisir de vous adresser un coupon de réduction de 5€ valable pour toute prise de jeu ParionsSport Point de Vente d'un montant minimum de 10€.

Rendez-vous jusqu´au 17 juin 2018, dans l'un des 25.000 points de vente FDJ®* pour en profiter !

Donc pas de championnat de France de pronos la saison prochaine :degoute: :nul1:
Il faut raser la moustache de Thiriez !
Avatar de l’utilisateur
valdu44
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4710
Inscription : Mar Août 4, 2009 21:19

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Lun Juin 4, 2018 16:51

valdu44 a écrit :Mail de ParionsSport point de vente reçu à l'instant :

Bonjour ***,
Après 10 mois de compétition, 760 matchs pronostiqués, le Championnat de France des Pronos est désormais terminé pour cette saison 2017/2018 !

Nous vous remercions de votre participation à ce championnat au cours duquel plus de 150 000€ de dotations ont été distribués.

Ce dispositif ne sera pas reconduit la saison prochaine, néanmoins nous vous réservons de nouvelles surprises, que vous pourrez découvrir très prochainement.

Dès maintenant, prolongez votre expérience à l´occasion de la Coupe du Monde sur ParionsSport Point de Vente !

Pour cela, nous avons le plaisir de vous adresser un coupon de réduction de 5€ valable pour toute prise de jeu ParionsSport Point de Vente d'un montant minimum de 10€.

Rendez-vous jusqu´au 17 juin 2018, dans l'un des 25.000 points de vente FDJ®* pour en profiter !

Ah bah merci pour l'info !! :bien: Oui à priori plus de championnat de France la saison prochaine :cry: :nul1: :degoute: Dommage ...
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 15:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Mar Juin 5, 2018 16:41

Perso, pour le moment je n'ai pas eu de mail de la FDJ :dodo: :baille:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 15:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par flo36 » Jeu Juin 7, 2018 1:13

On a été roulé dans la farine, je pense avec cette Ligue Pronosoft... 2ème et pas 1 e-mail, rien...
flo36
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Mai 13, 2018 5:06

Re: Championnat de France de Pronos

Message par toutou44 » Jeu Juin 7, 2018 11:42

A présent il n'y a plus de classement disponible.

J'espère qu'il y a eu un screen d'effectué de la part de quelqu'un, sinon cela risque d'être compliqué !!
toutou44
Passionné
 
Message(s) : 469
Inscription : Mer Oct 10, 2012 22:38

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Jeu Juin 7, 2018 16:23

toutou44 a écrit :A présent il n'y a plus de classement disponible.

J'espère qu'il y a eu un screen d'effectué de la part de quelqu'un, sinon cela risque d'être compliqué !!

Ah mince, bah Nou est en vacance, on verra à son retour :perplexe:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 15:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Jeu Juin 7, 2018 17:27

Je suis surtout dégouté que la saison prochaine ça n'y sera plus :cry: ça me pimenter le multiplex L2 et même le multiplex L1 :doh: :dur: :cry: :nul1: :degoute:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 15:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Jeu Juin 7, 2018 17:31

Peu être que Nou regarde aussi les gens qui sont inscris sur cette ligue, qui n'ont pas 300 comptes, qui ne sont pas arrivés à la fin pour les gains comme des morts de faim ... :roll:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 15:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par flo36 » Jeu Juin 7, 2018 21:34

Je ne comprends trop ce qui est insinue... Perso, j'ai vu qu'il y avait une Ligue Pronosoft ouverte. Je me suis inscrit comme tout le monde. Je suis rentré dedans vers la 10/12eme journée, peut etre 15eme grand maxi. Quand bien meme une personne trouve l'info et rentre ne serait-ce qu'à la 37ème, je ne vois pas le probleme.

Par contre, je vois le probleme qu'on dirait que c'etait (peut-être) du bluff.. les 3000 euros de lots sont passés oú? :roll:
flo36
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Mai 13, 2018 5:06

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Nimois30 » Jeu Juin 7, 2018 23:18

flo36 a écrit :Je ne comprends trop ce qui est insinue... Perso, j'ai vu qu'il y avait une Ligue Pronosoft ouverte. Je me suis inscrit comme tout le monde. Je suis rentré dedans vers la 10/12eme journée, peut etre 15eme grand maxi. Quand bien meme une personne trouve l'info et rentre ne serait-ce qu'à la 37ème, je ne vois pas le probleme.

Par contre, je vois le probleme qu'on dirait que c'etait (peut-être) du bluff.. les 3000 euros de lots sont passés oú? :roll:


Alors tu es rentré dans la ligue pronosoft grand maxi vers la 15ème journée selon tes dires.

Sachant (oui c'est visible par tout le monde) ton inscription à pronosoft date du :
Dim Mai 13, 2018 5:06 donc en tant que membre pronosoft, je n'ai pas le calendrier en tête mais je ne me rappelle pas avoir vu 23 journées de foot le mois dernier mais il est plus probable que tu sois rentrer vers la fin.
Quitte à bullshiter les gens essaye de le faire de manière intelligente :bien:. (avec des caisses de rosé ça marche bien :ooo:).

Et enfin car on peut consulter le "long" historique de tes 7 messages tu as passé plus de 50% du temps à râler sur la dotation.

Donc avant de demander aux gens d'être irréprochable balaie devant ta porte et n'hésite pas à t'abstenir la prochaine fois :bien:.
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12893
Inscription : Ven Fév 8, 2013 15:36

Re: Championnat de France de Pronos

Message par zeropointe » Ven Juin 8, 2018 8:47

flo36 a écrit :Je ne comprends trop ce qui est insinue... Perso, j'ai vu qu'il y avait une Ligue Pronosoft ouverte. Je me suis inscrit comme tout le monde. Je suis rentré dedans vers la 10/12eme journée, peut etre 15eme grand maxi. Quand bien meme une personne trouve l'info et rentre ne serait-ce qu'à la 37ème, je ne vois pas le probleme.

Par contre, je vois le probleme qu'on dirait que c'etait (peut-être) du bluff.. les 3000 euros de lots sont passés oú? :roll:



Mon opinion va être directe et précise : SI et seulement si ( bien entendu ) j'étais l'administrateur de Pronosoft , voici ce que je j'aurai fait et ferais :

Un screen ou un relevé des 100/150 premières places du classement final de NOTRE ligue .
Un épurement des inscrits venus "gratter" un gain sans autre interêt pour le site .
Resterait alors , je pense , pas plus de la moitié des participants à considérer .
Ce serait un juste retour des choses pour les petits malins , non ?
J'en neymar de ce mercato !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeropointe
5ème Crampon
 
Message(s) : 5777
Inscription : Ven Juil 13, 2007 18:35

Re: Championnat de France de Pronos

Message par zeropointe » Ven Juin 8, 2018 8:57

Yohan3311 a écrit :Je suis surtout dégouté que la saison prochaine ça n'y sera plus :cry: ça me pimenter le multiplex L2 et même le multiplex L1 :doh: :dur: :cry: :nul1: :degoute:



Oui comme toi , je suis un peu déçu :dur: mais bon ... La FDJ a dépensée son enveloppe sur l'optique de nous faire venir sur son site et je ne serais pas étonné que cette opération soit reconduite une prochaine saison dans 2 à 3 ans maximum .

On va bien voir ce qu'ils nous préparent pour la Coupe du Monde ... J'ai hâte de voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'en neymar de ce mercato !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeropointe
5ème Crampon
 
Message(s) : 5777
Inscription : Ven Juil 13, 2007 18:35

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Ven Juin 8, 2018 11:58

Ouhh j'ai déclanché la guerre avec les nouveaux & les anciens :lol: Relax, j'ai juste remonté des phrases des pages précédentes qui disaient la même chose : De faire attention aux gens qui viendraient à la fin juste pour gratter des gains …, je ne vise personne. Je dit juste que c'est peu être pour ça que le barème des gains n'arrive pas …
Bonne journée :bien:
Ps: même moi j suis arrivé en Novembre, j'étais pas présent dès le départ... :roll:
Dernière édition par Yohan3311 le Ven Juin 8, 2018 12:00, édité 1 fois.
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 15:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Ven Juin 8, 2018 11:59

zeropointe a écrit :
Yohan3311 a écrit :Je suis surtout dégouté que la saison prochaine ça n'y sera plus :cry: ça me pimenter le multiplex L2 et même le multiplex L1 :doh: :dur: :cry: :nul1: :degoute:



Oui comme toi , je suis un peu déçu :dur: mais bon ... La FDJ a dépensée son enveloppe sur l'optique de nous faire venir sur son site et je ne serais pas étonné que cette opération soit reconduite une prochaine saison dans 2 à 3 ans maximum .

On va bien voir ce qu'ils nous préparent pour la Coupe du Monde ... J'ai hâte de voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'espère que tu auras raison pour un futur championnat de France des pronos :bien:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 15:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par nardo » Ven Juin 8, 2018 17:41

zeropointe a écrit :
flo36 a écrit :Je ne comprends trop ce qui est insinue... Perso, j'ai vu qu'il y avait une Ligue Pronosoft ouverte. Je me suis inscrit comme tout le monde. Je suis rentré dedans vers la 10/12eme journée, peut etre 15eme grand maxi. Quand bien meme une personne trouve l'info et rentre ne serait-ce qu'à la 37ème, je ne vois pas le probleme.

Par contre, je vois le probleme qu'on dirait que c'etait (peut-être) du bluff.. les 3000 euros de lots sont passés oú? :roll:



Mon opinion va être directe et précise : SI et seulement si ( bien entendu ) j'étais l'administrateur de Pronosoft , voici ce que je j'aurai fait et ferais :

Un screen ou un relevé des 100/150 premières places du classement final de NOTRE ligue .
Un épurement des inscrits venus "gratter" un gain sans autre interêt pour le site .
Resterait alors , je pense , pas plus de la moitié des participants à considérer .
Ce serait un juste retour des choses pour les petits malins , non ?

il fallait arreter les inscription apres le mois de septembre et tout les manges merde ne seraient pas venu .
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17842
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: Championnat de France de Pronos

Message par flo36 » Ven Juin 8, 2018 18:38

Le Nimois, t'es 1 Champion, tu portes bien ton nom!

Mon premier message SUR CE FORUM date certes du 15 Mai mais je me suis inscrit sur le site championnat de France des pronos DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON et dans la Ligue Pronosoft DEPUIS LA 15EME JOURNEE (voir meme avant).

Faut pas tout confondre, garçon... :dur:
flo36
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Mai 13, 2018 5:06

Re: Championnat de France de Pronos

Message par flo36 » Ven Juin 8, 2018 18:45

Et meme avant mon inscription ici, je lisais le sujet. J'ai commencé á y participer avant l'avant derniere journée car justement je voulais avoir des précisions.

Donc les mecs qui traitent de mange-merde, hein... Vous connaissez ma vie? Vous croyez que j'arrive de nulle part et que je n ai jamais à la FDJ parce que mon premier message date du 15 mai??

On se demande qui sont les mange-merdes rageux du coup... Je participe à 1 jeu, on me dit que les 20 ou 30 ers (je ne me souviens plus) se partagent 3000 euros en lots. 15 jours avant la fin du championnat, vu que je suis 4eme, je me renseigne... Lá, ça fait 1 mois que le championnat est fini, j'ai termine 2eme et toujours rien alors j'essais de comprendre, c'est tout.

Donc vos copies d'écran, vous pouvez les faire, j etais lá quand il y avait á peine 150 joueurs dans cette Ligue Pronosoft et d ailleurs j'ai toujours ete minimum dans les 25 premiers depuis mon inscription, donc faites-les vos copie d écran de cette saison, pas de soucis..
flo36
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Mai 13, 2018 5:06

Re: Championnat de France de Pronos

Message par FREDEUCHE » Ven Juin 8, 2018 20:07

OUH LA LA,que de tensions :twisted: tranquille les gars, :nul1: prono reflechi,ici on est pas au stade completements bourres,enfin j esperes :doh: , patience,nou diras tous a sa rentree de vacances, :perplexe: enfin j esperes, et c est a ce moment la ou tu seras ou tu en ais, patience soit cool :dodo: ,relax,fume quelque chose, bois un coup,mais desole ici,sur le forum, l agressivite et injures sont moyennement tolerees :? ,du moins pour l instand,vu ce que je lis,franchement,conseil,detendez vous,on joue pas pour 30 millions...,,,?? :bien:
Avatar de l’utilisateur
FREDEUCHE
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Avr 2, 2016 13:20

Re: Championnat de France de Pronos

Message par FREDEUCHE » Sam Juin 9, 2018 0:20

ET EN PLUS JE SUIS DEG :wink: toujours pas de news de BASA pour mon crapeau :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
FREDEUCHE
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Avr 2, 2016 13:20

PrécédentSuivant

Retour vers Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page