Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Mars 23, 2018 23:01

Bon ba Strasbourg se chie dessus sur la dernière marche, et file en D1 a moins que...
C'est donc perdu mais aucun regret, a cette cote ça se prenait :wink:

Rouen gagne la première manche à Grenoble, Grenoble qui sera déjà dos au mur demain...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Mars 23, 2018 23:08

Yeah première match dans la poche que ce fut dur .. merci aleardi le doublé . Mais les pénalités aie aie aie.. m'enfin seul le résultat compte.. ça promet pour demain niveau intensité
Grenoble 0 - 1 Rouen :P :P
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Mars 24, 2018 20:26

Ça va être compliqué de dégager des paris sur cette finale tant la série risque d’etre disputée, je ne vois pas Grenoble perdre à nouveau ce soir, ils ont dominé aux tirs hier, mais n’ont pas réussi à concrétiser, je pense que ce soir ils ne commettront pas les erreurs défensives d’hier.
Mais de là à parier il reste une marge que je ne vais pas franchir ! :lol:
Match à nouveau sur l’équipe 21 ce soir, je vais juste regarder.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Mars 24, 2018 20:41

Je vais me faire le match aussi ce soir :D
Apparemment Giroux transparent hier soir ... j’ai pris Grenoble @2.10 en ligne
Si les Grenoblois ne prennent pas le match ce soir ils seront en très grande difficulté ...
Patinoire pleine il y’a aura peut être de l’ambiance pour une fois :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Mars 24, 2018 21:16

Pas photo dans ce premier tour ... Rouen est très costaud et a les plus grosses occasions...
Malgré le 5 contre 3 qui a été mal joué les rouennais sont au dessus pour le moment
On dirait que les grenoblois manquent de jus ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Mars 24, 2018 22:04

Adridu88 a écrit :Pas photo dans ce premier tour ... Rouen est très costaud et a les plus grosses occasions...
Malgré le 5 contre 3 qui a été mal joué les rouennais sont au dessus pour le moment
On dirait que les grenoblois manquent de jus ...


Les rouennais sont tjrs au dessus dans la deuxième période face à des grenoblois en grande difficultés offensivement ! J’ai l’impression qu’ils peuvent jouer des heures et des heures sans jamais marquer un but ...
Sinon Aleardi un but une assist pour le moment ... c’est le Luis Suarez Rouennais ! Aussi insupportable que bon :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Mars 24, 2018 22:21

Un premier but grenoblois peut tout changer dans ce match, s’il arrive assez tôt dans le 3 eme la fin peut être compliqué pour les rouennais..
Mais c est clair que s’ils le mettent pas rapidement ils vont se frustrer...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Mars 24, 2018 23:00

Leseize a écrit :Ça va être compliqué de dégager des paris sur cette finale tant la série risque d’etre disputée, je ne vois pas Grenoble perdre à nouveau ce soir, ils ont dominé aux tirs hier, mais n’ont pas réussi à concrétiser, je pense que ce soir ils ne commettront pas les erreurs défensives d’hier.
Mais de là à parier il reste une marge que je ne vais pas franchir ! :lol:
Match à nouveau sur l’équipe 21 ce soir, je vais juste regarder.



Complètement à côté :doh: , mais la défensive de Rouen écœure les attaquants Grenoblois...Et prend un gros avantage avant de recevoir 2 fois ... Ça va cogiter dans les têtes grenobloises d’ici lundi soir
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Mars 24, 2018 23:08

Yeaahh 2- 0 pour Rouen dans la série.. faudra continuer comme ça lundi.. aleardi qui met encore des points ..
Grenoble va venir remonté chez nous... Faudra continuer à être solides
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Mars 25, 2018 21:18

Anglet et Brest qui sont bien partis pour se disputer l'accession en Magnus.. j'espère que ça va être la bonne cette fois pour le retour d'Anglet dans l'élite depuis le temps.. ils manquent au paysage du hockey français...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Mars 25, 2018 21:49

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/0 ... eview=true


Affaire à suivre début de semaine pro mais ça pue ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Lun Mars 26, 2018 7:08

3eme manche de la finale ce soir , la première chez nous ..

Pas le match du titre mais le match certainement le plus important... Si on l'emporte ce soir , peu importe la manière , pas certain que demain Grenoble , qui serait mené 3 manches à 0 , se donne pour renverser la série .... À contrario de ce soir où ils vont jouer à la fois libéré mais avec pas mal de pression.. plus de droit à l'erreur pratiquement... Et si les bdl l'emporte ce soir .. attention au retour de flamme.... du coup , pour , ma part , je ne poserais rien sur ce match ce soir en amoureux de Rouen , du hockey , mais si on gagne ce soir je mettrais un petit billet sur Rouen demain dans un combi sans regret quelque soit l'issue ..

Il sera important de limiter l'apport offensif de Giroux et de Hardy entre autre ainsi que leurs gros lancés à la bleue y compris de dame malka qui voudra se montrer pour son retour chez nous..

En espérant la même solidité de notre côté.... Qu'aleardi nous sorte encore un match dont il a le secret .. et qu'on aille chercher ce 15eme titre de champion de France , on serait alors , à mi chemin du nombre de titres de champion de France de Chamonix mais bon c'est pas pour demain lol ....

Côté public , les matchs de ce soir et de demain soir se joueront à guichets fermés... Pas trop compris que pôle sud n'affiche pas complet lors des 2 premiers matchs.. la diffusion télé ou les tarifs côté grenoblois , que je connais pas , sont peut être à l'origine de ce manque d'affluence....même si vendredi il y avait du foot à la tv en plus....

Petite envie perso , pas simple , mais que Vincent nesa , petit jeune du club que j'aime beaucoup y aille de son but ou de son assistance , j'en serais ravi !!

Match à suivre sur l'équipe 21 en direct une fois de plus....


Pour Épinal en effet Adri ça sent vraiment mais alors vraiment pas bon malheureusement car c'est tout de même une équipe importante du Championnat aussi bien sur le glaçon que dans les tribunes... Juste pour rajouter que l'on a perdu d'autres clubs dernièrement comme Dijon , Morzine , et surtout , pour moi , Briançon pour divers problèmes financiers.. alors chaque club a eu , dans son registre et différents soucis internes , des soucis financiers.. mais la nouvelle formule du championnat qui est très sympa sur le plan spectateur et joueurs , n'est pas non plus étrangère à ce phénomène qui va malheureusement peut être touché d'autres clubs par la suite...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Lun Mars 26, 2018 19:21

http://gamyoepinal.com/communique-officiel.html/

Article qui ne sert pas à grand chose de la part du président ...
Il est vrai que quand il a reprit le club , les dauphins avaient déjà des dettes conséquentes qui ont été étalées sur plusieurs années... sauf que la gestion est toujours calamiteuse !
Y a de dizaines d’entrepeneurs qui sont prêt à faire du sponsoring ... malheureusement ils attendent toujours que le service marketing les appels ... bref il veut piloter une formule 1 sauf qu’il démarre avec une 106 ... il ne faut pas griller les étapes ... demande rdv au tribunal on devrait en savoir un peu plus mais pour moi c’est trop tard ... c’est pas une fois qu’on a chié dans le froc qu’il faut serrer les fesses :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Lun Mars 26, 2018 21:40

Thinel l’inusable !!! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Lun Mars 26, 2018 21:41

Marc André et sa crosse de 8m ! Ambiance de feu ... Ça sent bon ça sent bon !!!!
Demain Grenoble sera , je pense , en claquette !!!!


15eme titre en vue
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Lun Mars 26, 2018 21:42

tchotcholoko a écrit :Marc André et sa crosse de 8m ! Ambiance de feu ... Ça sent bon ça sent bon !!!!
Demain Grenoble sera , je pense , en claquette !!!!


15eme titre en vue


Il me fait penser à Plch ! C’est ce genre de joueur qui ont des mains de folie !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Lun Mars 26, 2018 21:44

3 victoires à 0 pour Rouen, le scénario du match est encore plus frustrant pour Grenoble qui méritait mieux sur ce match, mais l’egalisation A 2 minutes du terme et la victoire en prolongation de Rouen va les assommer ...
Mais quelle gestion calamiteuse de la fin de match par les grenoblois avec 2 pénalités largement évitables amenant l égalisation....
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Mars 27, 2018 21:56

Champiooooooonnnnnnnnnnnn pour la 15eme fois

Mais quel pied !!!!!

Grenoble aura donné tout jusqu'au bout grand respect ils n'ont pas lâché ce soir .

Qu'il est bon celui ci !!
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Mars 27, 2018 22:06

L’equipe avec le plus de caractère a gagné, comme toujours en playoffs, mais Grenoble se saborde bien tout seul, ils pourront avoir des regrets, notamment sur ces 2 derniers matchs....
Niveau paris, celà reste une très bonne saison pour moi.
À l’annee Prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Mars 28, 2018 22:37

http://francehockey.fr/2018/03/27/hocke ... ges-matin/

Petite lueur d'espoir pour les spinaliens
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page