Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Mars 20, 2018 21:02

Justice et hockey. L'ardoise va s'alourdir ! Alors que les Gamyo vont jouer leur dernier match de la saison, ce vendredi à Strasbourg, l'extra-sportif revient sur le devant de la scène. Déjà condamné à verser à son ancien entraîneur, Stéphane Barin, plus de 23 000 au titre de salaires 2017 impayés, le conseil de Prud’hommes d’Epinal a rendu une ordonnance de référé en faveur de Anthony Maurice, ex gérant du restaurant By Gamyo actuellement en difficulté et en sous-effectif. L'ancien manager des Gamyo touchera une somme de 28 600 euros. Danick Bouchard et Dominik Fujerik ont également saisi la justice pour obtenir leurs salaires impayés et indemnités de départ anticipé.
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Mars 20, 2018 22:50

Belle finale à venir entre 1 et 2 de la SR :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Mars 20, 2018 22:51

Sauf retournement ça sera Grenoble - Rouen la finale ..
Les matchs seront , normalement , diffusés sur l'équipe 21 .
Beau duel en perspective
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Mars 20, 2018 23:15

La logique de la saison régulière respectée dans les playoffs, finale 1er contre 2eme, en espérant que ce soit aussi disputé que les 1ers tours ... :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Mars 21, 2018 13:56

J’ai pris Strasbourg @ 2.65 pour vendredi :D
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Mars 21, 2018 17:03

Leseize a écrit :J’ai pris Strasbourg @ 2.65 pour vendredi :D


Ça a dû charger a fond :lol: , tous les books .fr ont retiré le match de Strasbourg pour le moment ...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mer Mars 21, 2018 19:18

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :J’ai pris Strasbourg @ 2.65 pour vendredi :D


Ça a dû charger a fond :lol: , tous les books .fr ont retiré le match de Strasbourg pour le moment ...


J’ai loupé ça ! :cry:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Romlelyon » Mer Mars 21, 2018 22:16

Adridu88 a écrit :
Leseize a écrit :
Leseize a écrit :J’ai pris Strasbourg @ 2.65 pour vendredi :D


Ça a dû charger a fond :lol: , tous les books .fr ont retiré le match de Strasbourg pour le moment ...


J’ai loupé ça ! :cry:


C'est quoi l'histoire avec Strasbourg ou Epinal ? Merci

EDIT / C'est le message d'adri qui est tt en haut ?
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Mars 21, 2018 22:30

C est le dernier match de la saison, après avoir eu un paquet de points de retard sur l’avant dernier (Chamonix), Strasbourg vient de le dépasser en gagnant ses 5 derniers matchs, s’ils gagnent celui contre Epinal, ils se maintiennent en Magnus la saison prochaine alors que tout le monde les disait condamnés !
Epinal, est au fond du trou, trou abyssal dans les finances, les anciens salariés ( comme les joueurs...) gagnent aux prud’Hommes à tour de bras, ils risquent fortement la relegation administrative, les joueurs ne sont plus payés, et ne vont pas se donner à 100% sur ce dernier match sans enjeu pour eux et à l’exterieur, le dernier déplacement ils ont pris 10:1 à Nice ...Voilà de façon brut et grossière le tableau de la situation.

Alors Strasbourg @ 2,70 comme je l’ai eu sur Unibet c est un très bon coup, comme toujours si ça passe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Romlelyon » Mer Mars 21, 2018 22:57

Merci leseize

Pris @2.24 avec prolongation sur 1xbet

GL à nous
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Mars 21, 2018 23:01

Romlelyon a écrit :Merci leseize

Pris @2.24 avec prolongation sur 1xbet

GL à nous


J’aimerais bien que pinbet se lance dans la Magnus, en attendant, je viens de le voir @ 2,65 sur Bwin.fr en sec :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Jeu Mars 22, 2018 1:11

J’attends la ressortie sur Winamax ... je l’ai loupé à l’ouverture j’aimerais bien ne pas me faire avoir une seconde fois ! :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Jeu Mars 22, 2018 6:26

Les annees passent et les Books ont tjs du mal sur certains matchs , tant mieux pour nous, comme tu l'a dis si ça passe ,
, pris également bien sûr Strasbourg pas possible de passer à côté de ça .. :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Mars 22, 2018 15:32

Leseize a écrit :C est le dernier match de la saison, après avoir eu un paquet de points de retard sur l’avant dernier (Chamonix), Strasbourg vient de le dépasser en gagnant ses 5 derniers matchs, s’ils gagnent celui contre Epinal, ils se maintiennent en Magnus la saison prochaine alors que tout le monde les disait condamnés !
Epinal, est au fond du trou, trou abyssal dans les finances, les anciens salariés ( comme les joueurs...) gagnent aux prud’Hommes à tour de bras, ils risquent fortement la relegation administrative, les joueurs ne sont plus payés, et ne vont pas se donner à 100% sur ce dernier match sans enjeu pour eux et à l’exterieur, le dernier déplacement ils ont pris 10:1 à Nice ...Voilà de façon brut et grossière le tableau de la situation.

Alors Strasbourg @ 2,70 comme je l’ai eu sur Unibet c est un très bon coup, comme toujours si ça passe :wink:



Ça vient de ressortir @ 1,48 sur Unibet....J espère qu’ils ne vont pas m’annuler le mien maintenant sous prétexte d’une erreur de cote ... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par fedex92 » Jeu Mars 22, 2018 16:56

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :C est le dernier match de la saison, après avoir eu un paquet de points de retard sur l’avant dernier (Chamonix), Strasbourg vient de le dépasser en gagnant ses 5 derniers matchs, s’ils gagnent celui contre Epinal, ils se maintiennent en Magnus la saison prochaine alors que tout le monde les disait condamnés !
Epinal, est au fond du trou, trou abyssal dans les finances, les anciens salariés ( comme les joueurs...) gagnent aux prud’Hommes à tour de bras, ils risquent fortement la relegation administrative, les joueurs ne sont plus payés, et ne vont pas se donner à 100% sur ce dernier match sans enjeu pour eux et à l’exterieur, le dernier déplacement ils ont pris 10:1 à Nice ...Voilà de façon brut et grossière le tableau de la situation.

Alors Strasbourg @ 2,70 comme je l’ai eu sur Unibet c est un très bon coup, comme toujours si ça passe :wink:



Ça vient de ressortir @ 1,48 sur Unibet....J espère qu’ils ne vont pas m’annuler le mien maintenant sous prétexte d’une erreur de cote ... :perplexe:


Strictement interdit ce genre de pratique désormais (erreur manifeste de cotation etc, c'est fini). Un book se plante, il assume, basta. Arjel et jurisprudence très claires sur ces points, ne pas hésiter à ne plus rien laisser passer désormais.

Ceci dit, Unibet a à nouveau tout supesndu sur ce match. Bwin le proposait encore ce matin avec Strasb en outsider et d'autres paris annexes assez ouf (O/U etc). Assez incompréhensible ce qu'ils font sur ce match, en dépit de l'expérience récente du dernier Epinal-Chamonix...
fedex92
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Fév 15, 2018 0:36

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Mars 22, 2018 17:04

fedex92 a écrit :
Strictement interdit ce genre de pratique désormais (erreur manifeste de cotation etc, c'est fini). Un book se plante, il assume, basta. Arjel et jurisprudence très claires sur ces points, ne pas hésiter à ne plus rien laisser passer désormais.

Ceci dit, Unibet a à nouveau tout supesndu sur ce match. Bwin le proposait encore ce matin avec Strasb en outsider et d'autres paris annexes assez ouf (O/U etc). Assez incompréhensible ce qu'ils font sur ce match, en dépit de l'expérience récente du dernier Epinal-Chamonix...



Merci pour l’info, je parie peu en Arjel, j’etais resté sur les anciennnes pratiques :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Mars 22, 2018 22:59



...À Amiens aussi, le Gamyo a laissé une ardoise puisque l’hôtel où l’équipe avait logé attend toujours le règlement de 1800 euros, tout comme le restaurant proche du Coliseum qui n’aurait pas été réglé.


Courrier Picard du jour

De mieux en mieux, maintenant les factures non honorées en déplacement ... ça sent le sandwich au pain dans le bus après le match à Strasbourg ...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Mars 23, 2018 0:13

6h de match en KHL ! Entre Moscou et Jokerit déjà 4 prolongations et le match n’est toujours pas fini ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par clemouz » Ven Mars 23, 2018 9:56

Adridu88 a écrit :6h de match en KHL ! Entre Moscou et Jokerit déjà 4 prolongations et le match n’est toujours pas fini ...

:lol: :lol: :lol: le genre de truc que j'adore en sport !!
but au bout de 82'09" de prolongations !!! plus que le jeu normal...

mais le CSKA va être énervé demain non ? victoire en Finlande @1.75 c'est pas mal non ? (j'y connais pas grand chose en hockey et encore moins en KHL mais je vois bien que les russes sont régulièrement bien placés en playoffs :bien: )
clemouz
Mordu
 
Message(s) : 546
Inscription : Ven Déc 18, 2015 16:41

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Mars 23, 2018 21:13

Allez si on veut un nouveau titre c'est des ce soir qu'il faut montre l'envie.
Finale indécise...
Petit rappel , les matchs à suivre en direct sur l'équipe 21

J'espère également qu'Alex ( aleardi ) va nous gratifier de quelques petits gestes techniques dont il a le secret.. et qu'il va pas trop être sanguin...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page