Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Saxoprint Ligue Magnus

Message par fabe » Lun Sep 12, 2016 10:33

Image


Création : 1907
Organisateur(s) : FFHG
Éditions : 91
Lieu : France
Participants : 12

Site web officiel : http://www.liguemagnus.com/

Palmarès Tenant du titre : Dragons de Rouen
Plus titré(s) : Chamois de Chamonix (30 titres)
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Lun Sep 12, 2016 13:16

Reprise demain de la saxoprint magnus.. ( que c'est moche.. )

Nice - strasbourg : :2: le promu voudra bien demarrer chez lui mais me semble leger en effectif..

Dijon - grenoble : :2: l'un des favoris comme souvent...

Bordeaux - lyon : :1: si cette année la mayonnaise prends plus rapidement pour les boxers le top 4 ne sera pas loin.. recrutement impressionnant....

Epinal - chamonix morzine : :1: affaire d'impression pas trop vu le recrutement de ces equipes...

Angers - amiens : :1: les angevins doivent l'emporter d'entrée face à une equipe qui n'a pas encore l'air au point collectivement parlant...

Rouen - gap : :1: gros recrutement des deux côtés... chez nous on doit bien attaquer ce championnat nouvelle formule... attention à la fatigue pour les deux equipes qui viennent d'enchaîner une compagne européenne , dont gap revient d'un lointain déplacement en Suède....

Double aller retour cette saison donc méfiance des equipes feront des impasses selon le calendrier ils ne pourront pas jouer tout les matchs à 100% ca peut laisser filer rapidement....

1ere journee " decouverte " ....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Sep 13, 2016 16:00

Plutot d'accord, une première journée est toujours périlleuse à pronostiquer...
Rouen-Gap se joue demain et je crois qu'il aura la double vocation, d'être l'entrée en lice des deux équipes en championnat ainsi que l'attribution du premier titre de la saison, avec le trophée des champions.

Et cette année tous les matchs seront en streaming vidéo sur le site ou l'application fanseat, avec un premier mois gratuit pour découvrir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Sep 13, 2016 21:47

Pas de surprises ce soir :bien:
C'est clair que les matchs à la Maison vont etre cibles je pense ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Jeu Sep 15, 2016 9:16

Premier trophée de la saison pour nous mais que ce fut dur.. sacré collectif gapencais... qui ira encore une fois loin cette saison... prochaine journee... bah des demain du coup lol ca va vite s'enchaîner cette saison....

Amiens - epinal :N: du mal à voir clair sur ce match.. prolongs possible..

Strasbourg - rouen : :2: on se doit d'enchaîner chez l'étoile noire..

Chamorzine - bordeaux : :2: pas photo entre les deux effectifs meme si le début bordelais à ete poussif..

Gap - dijon : :1: les gapencais auront pas mal de fatigue mais match à leur portée

Lyon - nice : :1: le miraculé face au promu.. avantage aux lyonnais chez eux
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Sep 16, 2016 6:24

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 19:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par fcncoco » Ven Sep 16, 2016 21:30

Adridu88 a écrit :http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/09/16/hockey-sur-glace-ce-soir-a-amiens-les-gamyo-vont-devoir-serrer-les-rangs?preview=true

Ça sent l'impasse ce soir ... :D

Merci de l' infos , la côte n'as pas bougé en plus.

Et merci @tchotcholoko qui m'as fait prendre gap.


Quand-même perdu mon combi a cause des Albigeois.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par clemouz » Lun Sep 19, 2016 13:34

Adridu88 a écrit :http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/09/16/hockey-sur-glace-ce-soir-a-amiens-les-gamyo-vont-devoir-serrer-les-rangs?preview=true

Ça sent l'impasse ce soir ... :D


Si t'en as d'autres des comme ça n'hésite pas :D Merci
Pris Amiens @2.45 pour un bon début de WE
clemouz
Mordu
 
Message(s) : 546
Inscription : Ven Déc 18, 2015 15:41

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 20, 2016 7:37

3eme journée...

Nice - chamorzine : :2: j'ai sous estimé le promu bien quil n'ai pas rencontré des foudres en ce début de saison , en face la fusion ne porte pas ses fruits pour le moment , légère preference..

Rouen - lyon : :1: l'occasion pour nous de consolider notre place ..

Bordeaux - amiens : :1: ca peut etre un match à buts... je continue de croire en l'équipe de bozon à domicile...

Epinal - grenoble : :2: à voir s'il y a tjs des absences , mais grenoble comme d'hab est un gros morceau...

Angers - dijon : :1: avec du sérieux les ducs devraient s'imposer sans trop trembler...

Gap - strasbourg : :1: idem qu'au dessus .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par benlevert » Mar Sep 20, 2016 15:56

slt,

je n'y connais pas grand chose en hockey, mais cet été j'ai assisté au match amical entre grenoble et lyon (à Vaujany) et "les lions" m'avaient fait forte impression ! victoire 7-2 il me semble...
bien sur, ce n'était qu'un match amical mais j'ai franchement bien apprécié le spectacle :bien:

Je vais donc essayer de suivre un peu le championnat et vous faire confiance dans les paris

good luck :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 20, 2016 19:30

Fin 1er tiers.. lyon est venu en touriste clairement car franchement on pousse pas plus que ça et on a mit le back up dans les cages , sabourin au repos pour dimanche...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 20, 2016 20:22

tchotcholoko a écrit :Fin 1er tiers.. lyon est venu en touriste clairement car franchement on pousse pas plus que ça et on a mit le back up dans les cages , sabourin au repos pour dimanche...



Je voulais dire rouen mdr cte retournement de situation... on est plus qu'invisible c'est impressionnant , sabourin a pris place dans nos cages.. toutes les contres attaques de lyon font mouche.. hallucinant....

Fin 2eme tiers...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 20, 2016 21:10

Bon bah la carotte du soir c'est nous... on a arrêté de jouer à la fin du premiers tiers.. excès de confiance peut etre en tout cas bictoire lyonnaise méritée ....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 20, 2016 22:14

Angers se fait surprendre en prolong à domicile.. on se sent moins seul lol , meme si sur le plan pari c'est rouge pour ma part ce soir du coup... on fera mieux la prochaine fois..

Sinon pas de surprise dans l'ensemble le promu engrenge les points precieux.. gap grenoble et bordeaux solide comme prévu.. rouen et Angers non.. :nul1:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 23, 2016 16:55

Pour aujourd'hui ( prochaine journée dimanche , c'est à prendre en compte .. )

Dijon - epinal : :2: ressenti sur les dernieres saisons précédentes , meme avec des absents epinal est un peu au dessus

Grenoble - Bordeaux : :2: gros choc.. je tente la " surprise " qui n'en serai pas une enorme tant l'effectif des boxers n'a pas grand chose à envier à celui des bruleurs...

Amiens - nice : :1: l'équipe surprise et promu se deplace chez les gothiques , match retransmis sur l'équipe 21 en direct ce soir... je sais pas le renfort de justin bieber leur aura fait du bien lol.. il n'en reste pas moins que amiens avec son chaud public se doit d'emballer rapidement ce match et devrait l'emporter..

Angers - gap : :N: peut etre un match fermé.. preference pour les rapaces mais prolongs possibles..

Chamorzine - rouen : :2: que ce soit dans la presse ou les interview on veut remettre les pendules à l'heure après la grosse faute professionnelle ( dixit le coach lhenry ) on verra si la parole est suivie d'actes...

Lyon - strasbourg : :2: des departs à l'opposé.. je tente l'étoile noire tjs difficile à comprendre et à pronostiquer.. sur l'expérience , je peux me tromper mais je sens un match avec pas mal de buts...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 23, 2016 17:49

Idem sur la plupart des matchs, par contre je vois Grenoble se racheter à domicile après la défaite contre Angers au terme d'un match serré, et d'autre part je trouve que Strasbourg arrive trop peu à concrétiser ses occasions pour espérer gagner à Lyon qui me semble plus solide sur ce début de saison.
Mais c'est encore difficile d'y voir clair
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 23, 2016 18:46

Leseize a écrit :Idem sur la plupart des matchs, par contre je vois Grenoble se racheter à domicile après la défaite contre Angers au terme d'un match serré, et d'autre part je trouve que Strasbourg arrive trop peu à concrétiser ses occasions pour espérer gagner à Lyon qui me semble plus solide sur ce début de saison.
Mais c'est encore difficile d'y voir clair


C'est clair va falloir attendre une bonne dizaine de journée pour y voir clair . Mais déjà la retransmission de certains matchs à la tv permettra de voir quelques equipes à l'oeuvre...

Lyon ca joue vraiment bien ils ont pas volé leur victoire ici si j'avais du parier sur ce match meme si j'aime bien strasbourg j'aurai misé sur le over plutot que sur l'équipe alsacienne meme si c'est pas impossible pour eux...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 23, 2016 21:41

Pas de soucis pour epinal ... bordeaux s'impose mais comme j'avais dit c'est pas une surprise...amiens se fait peur mais l'emporte ...lyon sans soucis.. la saison s'annonce longue en alsace.. gap sur le fil a angers continue d'assumer son statut de favori au trophée final... on s'impose dans le dernier tiers.. bref une journée assez logique... prochaine journée dimanche
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 23, 2016 21:52

J'ai regardé Lyon-Strasbourg, et bien en effet, la saison risque d'être longue pour Strasbourg, ils se sont fait manger dans leur zone par Lyon...

Et bravo pour le presque sans faute !
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Sep 24, 2016 22:08

C'est clair ca paraît bien leger et le rythme de la saison permet pas vraiment de se reposer , mais de moins cogiter surement..

Pour ce dimanche :

Rouen - Amiens : :1: on reçoit notre meilleur ennemi , sur le match vu face à nice , si on est sérieux , pas forcément gagné en ce moment , je ne vois pas comment on peut perdre...

Epinal - Angers : :N: légère preference pour les ducs.. mais epinal at home tjs solide , pas evident d'y voir clair..

Bordeaux - Dijon : :1: sur la logique les boxers doivent l'emporter...dijon aura peut etre la fatigue du deplacement à angers en plus de la prolong...

Gap - lyon : :1: les rapaces , pareil , devrait l'emporter.. s'ils ne font pas preuve de suffisance comme nous..

Strasbourg - chamorzine : :roll: :1: la purge.. au pif vraiment...

Nice - Grenoble : :2: autre gros morceau pour l'équipe surprise , mais y a une grosse différence de niveau... à voir comment les nicois auront digerer le long deplacement à amiens , mais je ne peux pas ne pas mettre grenoble..

On rentre dans le vif du sujet on va voir si , pour certaines équipes ( dijon , nice , lyon.. ) la nouvelle formule est difficile à encaisser , l'acide lactique peut vite arrivée dans les patins...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Suivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page