Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Sep 29, 2018 21:11

tchotcholoko a écrit :Étonnant les Niçois .. c'est que le début du match mais en bonne voie .


Oui c’est quand même bien solide, ça ne me surprend qu’a moitié, ils font du bon boulot à Nice.Par contre je suis rentré trop tard pour le prendre :doh:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Lun Oct 1, 2018 23:40

Mardi 2 octobre 2018

Mulhouse - Rouen :2: -toujours compliqué à Mulhouse pour Rouen, mais rester invaincu sera source de motivation, sur le talent il n’y a pas photo.
Angers - Anglet :1: -Angers doit capitaliser sur son dernier bon match à Rouen et prendre des points
Grenoble - Nice :1: -logiquement ça doit passer
Lyon - Chamonix :1: :N: -le flou total pour moi, sur l’historique, les lyonnais sont habitués à malmener les chamoniards
Bordeaux - Amiens :N: :2: -Amiens monte en régime.
Gap - Strasbourg :1: :N: -Gap doit reagir

Pas simple cette journée je trouve, mes bonnes confiances seront Angers, Grenoble, et Rouen, mais de là à mettre des ronds dessus, ça mérite encore réflection... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 2, 2018 9:30

Pas mieux .. Mulhouse un peu notre bête noire l'an dernier en tout cas équipe qui nous a bien fait chier lol.. Grosse semaine avec en point d'orgue la réception de Nuremberg.. objectif visé.. avant compétition c'était mission impossible maintenant y'a une chance infime mais elle existe et forcément ça va être dans un coin de la tête des joueurs.. à voir s'ils vont lâcher un match ( genre celui de dimanche contre bordeaux par exemple... ) Ou ce soir . Du coup j'y touche pas mais clairement sur le papier y'a pas photo comme tu dis ... Je vais partir sur Angers pour aujourd'hui pour ma part , j'aime bien gap aussi . Mais encore une journée vendredi et dimanche donc on va y aller mollo ...
Je reste sur Angers

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 2, 2018 10:23

C est aussi Angers qui me plaît le plus...Encore en réflexion...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 2, 2018 20:05

Leseize a écrit :C est aussi Angers qui me plaît le plus...Encore en réflexion...


C est pris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 2, 2018 22:27

Ça va devenir une base les prolongations entre Rouen et Mulhouse... On l'emporte dans la difficulté tout de même...( Édit erreur de flashresultats tirs aux buts en cours ).
Grenoble continue de jouer en tongs... Mais bon avec eux on connaît la chanson .. en play offs y'a pu personne lol

Et ça passe pour notre Angers pour leseize et moi même . Bien joué :) et vu aux gagnants .
Pas vraiment de surprises ce soir...

À vendredi ..
Dernière édition par tchotcholoko le Mar Oct 2, 2018 22:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 2, 2018 22:29

tchotcholoko a écrit :Ça va devenir une base les prolongations entre Rouen et Mulhouse... On l'emporte dans la difficulté tout de même....
Grenoble continue de jouer en tongs... Mais bon avec eux on connaît la chanson .. en play offs y'a pu personne lol

Et ça passe pour notre Angers pour leseize et moi même . Bien joué :) et vu aux gagnants .
Pas vraiment de surprises ce soir...

À vendredi ..


Le but en prolongation de Rouen a été refusé, on va attaquer les penaltys :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 2, 2018 22:30

Ouais j'viens de voir ça . Ils s'aiment c'est pas possible autrement ils veulent pas se décoller ^^
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 2, 2018 22:36

Merci TchoTcho et Leseize pour le partage de vos connaissances de la Ligue Magnus que vous maîtrisez à merveille. :sante:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 2, 2018 23:01

Leseize a écrit :Mardi 2 octobre 2018

Mulhouse - Rouen :2: -toujours compliqué à Mulhouse pour Rouen, mais rester invaincu sera source de motivation, sur le talent il n’y a pas photo.
Angers - Anglet :1: -Angers doit capitaliser sur son dernier bon match à Rouen et prendre des points
Grenoble - Nice :1: -logiquement ça doit passer
Lyon - Chamonix :1: :N: -le flou total pour moi, sur l’historique, les lyonnais sont habitués à malmener les chamoniards
Bordeaux - Amiens :N: :2: -Amiens monte en régime.
Gap - Strasbourg :1: :N: -Gap doit reagir

Pas simple cette journée je trouve, mes bonnes confiances seront Angers, Grenoble, et Rouen, mais de là à mettre des ronds dessus, ça mérite encore réflection... :perplexe:



Résultats plutot logiques, ça va devenir urgent pour les gothiques de prendre des points ...
A vendredi
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Oct 2, 2018 23:06

Image



Un mix ce soir :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 2, 2018 23:22

Adridu88 a écrit :Image



Un mix ce soir :D


Joli ! j ai la Roma et un Over en KHL qui complètent bien ma soirée aussi :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 2, 2018 23:37

Adridu88 a écrit :Image



Un mix ce soir :D


:ahhh: combi Adri :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par stephan83 » Mer Oct 3, 2018 23:13

demain pris ala cote de 4.20 2 outsiders..rublev et baliashvili contre 2 fantasques fognini et verdasco...1 des 2 passera..j'espere le s2..mise 20 a 4.50..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28303
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 5, 2018 10:00

Amiens - gap : :N: deux équipes mal en points qui n'arrivent pas encore à trouver la bonne formule même si gap a un peu plus de raisons d'avoir du mal .. néanmoins ce sont eux qui y arrivent le mieux pour le moment . Match qui peut durer...

Chamonix - Angers : :N: là aussi ça peut durer... Petit avantage aux ducs mais pas si simple ...

Mulhouse - Grenoble : :2: sur la logique...

Nice - bordeaux : :2: ça y est les boxers ont enfin débloqué le compteur point malgré le retrait de points d'avant saison.. sur les effectifs y'a pas photo même si nice fait un très bon début de saison...

Rouen - Anglet : :1: sur la logique idem on doit gagner ce match ..

Strasbourg- Lyon : :N: les Lyonnais seront favoris .. mais bon match ouvert selon moi..

Pour le coup je vais juste prendre Rouen....
Mais la côte de Bordeaux à Nice me fait de l'oeil..

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 5, 2018 10:55

Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 5, 2018 12:21

tchotcholoko a écrit :Amiens - gap : :N: deux équipes mal en points qui n'arrivent pas encore à trouver la bonne formule même si gap a un peu plus de raisons d'avoir du mal .. néanmoins ce sont eux qui y arrivent le mieux pour le moment . Match qui peut durer...

Chamonix - Angers : :N: là aussi ça peut durer... Petit avantage aux ducs mais pas si simple ...

Mulhouse - Grenoble : :2: sur la logique...

Nice - bordeaux : :2: ça y est les boxers ont enfin débloqué le compteur point malgré le retrait de points d'avant saison.. sur les effectifs y'a pas photo même si nice fait un très bon début de saison...

Rouen - Anglet : :1: sur la logique idem on doit gagner ce match ..

Strasbourg- Lyon : :N: les Lyonnais seront favoris .. mais bon match ouvert selon moi..

Pour le coup je vais juste prendre Rouen....
Mais la côte de Bordeaux à Nice me fait de l'oeil..

Good Luck :bien:



Plutôt d’accord dans l’ensemble, même si Nice à domicile sera compliqué à battre à mon avis, pourquoi pas le :1: :N: même ? , et je vois les lyonnais dominer Strasbourg qui commence à marquer le pas.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par GoGoNoNo » Ven Oct 5, 2018 15:23

Bjr TchoTcho, Leseize et Adri,

mon book me propose sur le match Rouen - Anglet : les 2 équipes marquent au moins 2 buts dans le match, perso la dernière fois j'ai vu le match Angers - Anglet que j'ai joué en suivant les conseils de la section, Anglet a eu du mal a se procuré des occasions, je me dis qu'a Rouen sa va être encore plus dur ce soir et j'ai du mal à les voire marquer 2 fois, je trouve qu'il y a value sur la cote c'est proposé à 2.02.

Vous en pensez quoi les gars ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 5, 2018 16:26

Difficile à dire.. par contre pour info ce soir dans les cages de Rouen ça sera le backup papillon . Pintaric étant préservé pour bordeaux et Nuremberg...

Anglet en marquera au moins 1 .. après c'est du pile ou face
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 5, 2018 19:22

J aime pas miser sur les under match ou team, on est jamais a l’abri d’un but à la con, ou d une déconcentration, surtout que la CHL doit commencer à trotter dans la tête des rouennais...
Pour ma part, je ne prend rien ce soir en Magnus, rien ne m inspire vraiment, ou alors les cotes sont trop basses...
Bonne chance à ceux qui tentent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page