Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 11, 2018 10:54

On reprend les présentations de club . Aujourd'hui Lyon : https://www.hockeyarchives.info/article ... 9-Lyon.htm
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Sep 12, 2018 12:53

Présentation de l'équipe de Mulhouse pour aujourd'hui : https://www.hockeyarchives.info/article ... lhouse.htm
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Sep 12, 2018 21:21

https://www.hockeyarchives.info/article ... Magnus.htm

Un lien qui permet de voir , selon le site , les forces en présence pour la saison à venir et la note sur 20...

Pas d'accord avec Anglet.. je peux me tromper mais ils peuvent en surprendre plus d'un je pense , alors je ne les voit pas spécialement faire les plays offs mais pas derniers non plus je trouve le recrutement plutôt cohérent avec plusieurs éléments qui se connaissent bien... Visiblement le site nous classe favori à notre propre succession... Je me méfierais d'Amiens tout de même... Grenoble et gap en poursuivants .. mais gap y'a eu énormément de changements donc à voir quand la machine sera lancée... Lyon s'est fait saigné mais garde un p'tit groupe sympa... Et puis l'énigme Angers qui déçoit depuis quelques temps mais qui finira bien par revenir en haut de l'affiche...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Sep 13, 2018 12:29

1ère journée de Synerglace Ligue Magnus :

Vendredi 14 septembre 2018
Rouen - Gap :1:
Strasbourg - Amiens :2:
Lyon - Bordeaux :N:
Angers - Grenoble :N: :2:
Mulhouse - Anglet :1:

Samedi 15 septembre 2018
Chamonix - Nice :1: :N:


Toujours très périlleux les pronostiques sur une première journée...Mais j’aime bien la victoire des Gothiques à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 14, 2018 16:51

Première journée ...

Rouen gap : :1: on reçoit l'équipe de Luciano qui a subi énormément de changement.. va ptet falloir du temps avant que ça prenne.. ( si ça prends .. ) a voir s'il on a pas trop laissé de forces en chl mais sur le papier on doit l'emporter pour la reprise..

Strasbourg Amiens : :2: les picards ont fière allure .. peu de mouvement groupe qui se connait.. ils peuvent déjà récupérer des points a l'extérieur .

Mulhouse Anglet : :2: allez parceque l'hormadi ça fait un bail que je voulais les revoir en Magnus !! Plus de 10 piges sans être dans l'élite , l'envie va être présente... Le groupe est pas déguelasse .. bon par contre à voir comment ils vont encaisser ce déplacement extrêmement long .. Mulhouse fait partie des équipes chez qui Anglet doit réaliser un coup pour grappiller des points.. prono du cœur même un nul serait pas mal dans un premier temps .

Angers Grenoble : :N: match ouvert... Les bdl sont déjà rentrés dans la compétition au contraire d'Angers ... Pour Angers fini l'avantage de leur petite patinoire maintenant.. là où ils avaient tendance à être performants .. leger avantage à Grenoble mais tout est possible...

Lyon Bordeaux :2: deux équipes qui ont eu chaud au cul cet été sur le plan administratif ... Pour l'avenir bordeaux devrait réussir à aplanir les comptes.. pour Lyon en revanche ça sera compliqué encore plus que l'an dernier .. je ne parle pas du sportif car Lyon se débrouille très très bien.. sauf qu'il y a eu une saignée importante... Le groupe bordelais est quand même plus fort sur un match tout est possible mais globalement les boxers sont au dessus... Mais match ouvert également ici ...

On va la jouer soft pour la première journée pour ma part je ne vais prendre que Rouen ..
Et puis comme chaque saison je rappel que pour les matchs à domicile je peux faire un live score par SMS si besoin .

Good Luck .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 14, 2018 17:25

Comme dit précédemment je reste uniquement sur Amiens, ils ont battu les strasbourgeois il y a 4 jours 5:1 en amical à domicile, je les vois bien entamer cette saison et être compliqué à bouger... @ 1,60 je trouve ça correct :wink:

*petite mise pour une première journée :D
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 14, 2018 22:30

tchotcholoko a écrit :Première journée ...

Rouen gap : :1: on reçoit l'équipe de Luciano qui a subi énormément de changement.. va ptet falloir du temps avant que ça prenne.. ( si ça prends .. ) a voir s'il on a pas trop laissé de forces en chl mais sur le papier on doit l'emporter pour la reprise..

Strasbourg Amiens : :2: les picards ont fière allure .. peu de mouvement groupe qui se connait.. ils peuvent déjà récupérer des points a l'extérieur .

Mulhouse Anglet : :2: allez parceque l'hormadi ça fait un bail que je voulais les revoir en Magnus !! Plus de 10 piges sans être dans l'élite , l'envie va être présente... Le groupe est pas déguelasse .. bon par contre à voir comment ils vont encaisser ce déplacement extrêmement long .. Mulhouse fait partie des équipes chez qui Anglet doit réaliser un coup pour grappiller des points.. prono du cœur même un nul serait pas mal dans un premier temps .

Angers Grenoble : :N: match ouvert... Les bdl sont déjà rentrés dans la compétition au contraire d'Angers ... Pour Angers fini l'avantage de leur petite patinoire maintenant.. là où ils avaient tendance à être performants .. leger avantage à Grenoble mais tout est possible...

Lyon Bordeaux :2: deux équipes qui ont eu chaud au cul cet été sur le plan administratif ... Pour l'avenir bordeaux devrait réussir à aplanir les comptes.. pour Lyon en revanche ça sera compliqué encore plus que l'an dernier .. je ne parle pas du sportif car Lyon se débrouille très très bien.. sauf qu'il y a eu une saignée importante... Le groupe bordelais est quand même plus fort sur un match tout est possible mais globalement les boxers sont au dessus... Mais match ouvert également ici ...

On va la jouer soft pour la première journée pour ma part je ne vais prendre que Rouen ..
Et puis comme chaque saison je rappel que pour les matchs à domicile je peux faire un live score par SMS si besoin .

Good Luck .


Ça passe pour Rouen , juste mais ça passe !! Et heureux pour Anglet qui montre qu'ils sont loin d'avoir l'effectif le plus médiocre de la ligue... Ce n'est qu'un match mais ça fait plaisir !! Avec du ylonen riendeau Tarantino etc y'a de quoi faire une saison correcte.. on verra la suite mais très content !!! Grenoble s'amuse à Angers c'est dingue avec le gardien et la défense qu'ils ont.. l'an dernier déjà c'était un problème.... Strasbourg qui accroche Amiens et qui ne veut sûrement pas revivre une saison pourrie comme l'an dernier .. sinon rien de très surprenant ce soir en tout cas .

Bj aux gagnants .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 14, 2018 22:40

Leseize a écrit :Comme dit précédemment je reste uniquement sur Amiens, ils ont battu les strasbourgeois il y a 4 jours 5:1 en amical à domicile, je les vois bien entamer cette saison et être compliqué à bouger... @ 1,60 je trouve ça correct :wink:

*petite mise pour une première journée :D


Victoire d’Amiens....mais en OT, dommage :nul1:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Lun Sep 17, 2018 17:12

Présentation de l'équipe des boxers de Bordeaux :) : https://www.hockeyarchives.info/article ... rdeaux.htm
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 18, 2018 12:04

Journée cassé gueule je préfère attendre vendredi....

Je vais juste prendre grenoble - 1 pour coupler... Pas mal de matchs ouverts ce soir et début de saison... En second lieu gap me plaît face à Lyon mais je vais pas faire le gourmand j'y touche pas je vais rester sur les brûleurs de loups face à Anglet qui a déjà récupérer des points à Mulhouse .

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Sep 18, 2018 12:57

tchotcholoko a écrit :Journée cassé gueule je préfère attendre vendredi....

Je vais juste prendre grenoble - 1 pour coupler... Pas mal de matchs ouverts ce soir et début de saison... En second lieu gap me plaît face à Lyon mais je vais pas faire le gourmand j'y touche pas je vais rester sur les brûleurs de loups face à Anglet qui a déjà récupérer des points à Mulhouse .

Good Luck :bien:



Complètement d’accord, de plus les victoires de Gap en préparation contre Lyon ne sont pas rassurantes.
Je passe mon tour ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Sep 18, 2018 16:20

Faites pas les fines bouches les mecs :D
Nice 1.55 à la maison c’est sympathoche quand même ... Strasbourg va galèrer cette année je pense
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Molaidandur » Mar Sep 18, 2018 16:40

Et Bordeaux contre Angers, c'est pas du Banania peut être . Oh les gars, je vous trouve bien frileux
Molaidandur
 

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Sep 18, 2018 16:49

Molaidandur a écrit :Et Bordeaux contre Angers, c'est pas du Banania peut être . Oh les gars, je vous trouve bien frileux


Angers en prendra pas 10 à tous les coups, et Bordeaux a perdu du monde et c est un peu l inconnu...J attends de voir...
Pour Nice c est plus tentant en effet, sauf que je voyais pas Strasbourg résister à Amiens, du coup j attends de voir la suite aussi
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 18, 2018 22:14

tchotcholoko a écrit :Journée cassé gueule je préfère attendre vendredi....

Je vais juste prendre grenoble - 1 pour coupler... Pas mal de matchs ouverts ce soir et début de saison... En second lieu gap me plaît face à Lyon mais je vais pas faire le gourmand j'y touche pas je vais rester sur les brûleurs de loups face à Anglet qui a déjà récupérer des points à Mulhouse .

Good Luck :bien:


De justesse encore mais ça passe .. plus de 40 arrêts de la part de bertein face aux bdl !! ( Bien fait de m'abstenir sur Gap qui perd pour le moment face à Lyon )

Les matchs ne sont pas finis mais nice fait une bonne opération ce soir , nous également avec ce blanchissage en terre picarde .

À vendredi :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Jeu Sep 20, 2018 20:22

Présentation de l'équipe d'anglet : https://www.hockeyarchives.info/article ... Anglet.htm
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 21, 2018 8:38

Sur le papier journée beaucoup plus lisible que mardi.. mais ça reste de la théorie ...

Rouen - Lyon : :1: Lyon vient de s'imposer à Gap qui se reconstruit... Groupe solide côté lyonnais mais néanmoins en dessous du notre... Sur la logique ...

Amiens - nice : :1: Amiens tardes un peu à relancer la machine de la saison dernière.. l'occasion est belle de le faire cette fois à domicile...

Strasbourg - Mulhouse : :N: match ouvert... Derby .. je sais pas vraiment quoi en penser tout est possible.. sans moi ..

Chamonix - Grenoble : :2: les équipes se retrouvent pour la 3723eme fois depuis cet été lol ( 3 matchs dont 2 amicaux et 3 prolongations ) .. avantage aux grenoblois avec une attaque de feu et plus de solidité...

Angers - gap : :N: pas simple... Gap se reconstruit .. Angers alterne le chaud et le froid... Avantage à Gap mais match ouvert ici également...

Anglet - bordeaux : :2: ( match samedi ) les boxers devraient l'emporter chez une équipe qu'ils connaissent bien.. certainement le choix d'ylonen dans les cages de l'hormadi vu qu'il connaîtra pas mal de ses anciens coéquipiers.. mais bon sur le papier y'a pas vraiment photo ...

Pas mal de trucs sympas... Rouen... Amiens... Bordeaux... Grenoble.... y'aura ptet bien une carotte ou deux là dedans.. ou pas.. les 4 doivent l'emporter... J'vais me positionner sur Bordeaux demain ça c'est sûr... strasbourg Mulhouse et Angers gap trop aléatoire à mon goût .... pour ce soir p'tite préférence pour Rouen et Amiens.. j'vais réfléchir cet aprem .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Sep 21, 2018 11:31

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/0 ... w=true#0_1

Début de la D3 ce week entre Épinal et Dijon ... on sera pas loin du record d’affluence pour un match de D3 !
Équipe spinalienne à base de produits locaux Ganz Pernot Papelier Chassard Plch Charpentier Rapenne ... pour de la D3 ça a de la gueule ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 21, 2018 14:05

Ça laisse penser à des jours meilleurs en effet !!!


Bon finalement je vais prendre un petit combiné Rouen + Amiens en petite mise pour suivre Amiens nice depuis la patinoire de rouen , la côte de grenoble est trop petite pour moi même si ils devraient s'imposer...

Mais ma cible principale ça sera bordeaux à Anglet demain.


Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 21, 2018 14:16

Amiens semble vouloir chambouler ses lignes ce soir,ça peut prendre un peu de temps d’adaptation, Nice est en confiance, le début de match pourrait être compliqué pour Amiens, mais je les vois gagner dans la douleur, je ne touche pas pour ma part, peut être uniquement Rouen que je recombinerais plus tard... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page