Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 12, 2018 22:09

Leseize a écrit :Je pars finalement sur Amiens OT @ 1.76
Bonne chance :wink:


Aïe, journée à oublier :doh:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 12, 2018 22:11

Sur le contenu du match clairement le Chamonix +2 aurait pu passer.. trop maladroit devant la cage mais ils ont eu les occasions , c'était bien vu tout de même . Dsl pour toi :( demain est un autre jour ..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 12, 2018 22:24

tchotcholoko a écrit :Sur le contenu du match clairement le Chamonix +2 aurait pu passer.. trop maladroit devant la cage mais ils ont eu les occasions , c'était bien vu tout de même . Dsl pour toi :( demain est un autre jour ..


J’ai pas pris Chamonix + 2.5, désolé si j’ai pas été clair, j’ai juste validé Amiens OT, et les gothiques n’ont pas montré grand chose, souvent en retard dans les duels au 1er tiers, et peu dangereux malgré leur domination pour revenir au score...Angers n’a rien volé sur ce match...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 12, 2018 22:30

Oui oui mais comme vous aviez cette idée là j'ai vu rapidement tantôt c'est pour ça .. les gothiques ont du mal à décoller pour le moment... Pourtant belle équipe... Peu de changements cet été . J'espère qu'ils ne se réveilleront pas contre nous la semaine pro...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par dakoss80 » Sam Oct 13, 2018 12:19

Clairement Amiens n'est pas a sa place , bientôt le réveil !

Bravo Rouen pour votre match de coupe d'Europe !
Quelle fin de match , l'île Lacroix en feu bravo.les.mecs !
Avatar de l’utilisateur
dakoss80
Mordu
 
Message(s) : 782
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 14:56

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 16, 2018 8:26

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2018/1 ... ucces-29-0

29 a 0 .. ça s'est joué à pas grand chose pour les spinaliens lol ...

Sinon côté Magnus .. pas de cas par cas mais seul Lyon à domicile face à Mulhouse m'a l'air intéressant , Amiens va bien finir par se réveiller .. ( et je préfèrerais que ce soit avant de venir chez nous dimanche lol ) mais bon j'vais attendre sagement ce week end...

Jour J en chl pour Rouen... Pour rentrer un peu plus dans l'histoire du hockey français et être là première équipe à passer au deuxième tour de cette compétition.. marche haute chez les allemands.. c'était impossible à l'aller et victoire finalement avec un match maîtrisé.. m'enfin là bas ça s'annonce une autre paire de manche .. match gratuit sur Youtube pour ceux que ça intéresse coup d'envoi à 19h30...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 16, 2018 12:34

Mardi 16 octobre 2018

Chamonix - Strasbourg :1: Chamonix, 6 eme à domicile ( 6pts et +3 en 4 matchs ), Strasbourg 12 eme a l exterieur (0 pts et -16 en 4 matchs),
Anglet - Amiens :N: :2: Comme déjà dit, Amiens doit se réveiller, mais quand?
Lyon - Mulhouse :1: Mulhouse souffre en ce debut de saison, mais ça va quand même un peu mieux, ce ne sera pas facile pour Lyon
Angers - Nice :1: :N: ça se complique pour Nice depuis quelques matchs, Angers devrait capitaliser après un match serré

je trouve Chamonix très intéressant sur cette journée, à domicile ils ont un plutôt bon bilan, et Strasbourg se déplace très mal, ce sera sans doute mon choix pour cette journée, je me donne encore un peu de temps de réflexion... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 16, 2018 15:25

Leseize a écrit :Mardi 16 octobre 2018

Chamonix - Strasbourg :1: Chamonix, 6 eme à domicile ( 6pts et +3 en 4 matchs ), Strasbourg 12 eme a l exterieur (0 pts et -16 en 4 matchs),
Anglet - Amiens :N: :2: Comme déjà dit, Amiens doit se réveiller, mais quand?
Lyon - Mulhouse :1: Mulhouse souffre en ce debut de saison, mais ça va quand même un peu mieux, ce ne sera pas facile pour Lyon
Angers - Nice :1: :N: ça se complique pour Nice depuis quelques matchs, Angers devrait capitaliser après un match serré

je trouve Chamonix très intéressant sur cette journée, à domicile ils ont un plutôt bon bilan, et Strasbourg se déplace très mal, ce sera sans doute mon choix pour cette journée, je me donne encore un peu de temps de réflexion... :perplexe:



Je prends les pionniers @ 1,83, bonne chance à vous, et allez Rouen ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 16, 2018 22:00

Ça passe pour Chamonix bien joué leseize !! Bien parti pour Lyon aussi mais comme j'avais dit j'ai pas prit ..

Et sinon .. qualif de Rouen en chl !! Enormossime et historique .. avec la manière en plus 5 a 2 .. une revanche face à Bolzano je prends !!!!
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 16, 2018 22:10

Édit .. je crois qu'on ne peut rencontrer qu'un premier de groupe.. donc Bolzano c'est mort :(
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 16, 2018 22:51

Bon visiblement les deuxième c'est possible aussi... Breeeeeef .

Les amiénois se sont timidement réveillé et vu le jus laissé en Allemagne ce soir.. méfiance au match de dimanche
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 16, 2018 22:54

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Mardi 16 octobre 2018

Chamonix - Strasbourg :1: Chamonix, 6 eme à domicile ( 6pts et +3 en 4 matchs ), Strasbourg 12 eme a l exterieur (0 pts et -16 en 4 matchs),
Anglet - Amiens :N: :2: Comme déjà dit, Amiens doit se réveiller, mais quand?
Lyon - Mulhouse :1: Mulhouse souffre en ce debut de saison, mais ça va quand même un peu mieux, ce ne sera pas facile pour Lyon
Angers - Nice :1: :N: ça se complique pour Nice depuis quelques matchs, Angers devrait capitaliser après un match serré

je trouve Chamonix très intéressant sur cette journée, à domicile ils ont un plutôt bon bilan, et Strasbourg se déplace très mal, ce sera sans doute mon choix pour cette journée, je me donne encore un peu de temps de réflexion... :perplexe:



Je prends les pionniers @ 1,83, bonne chance à vous, et allez Rouen ! :wink:



Tout vert :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par djurick » Mar Oct 16, 2018 22:58

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Mardi 16 octobre 2018

Chamonix - Strasbourg :1: Chamonix, 6 eme à domicile ( 6pts et +3 en 4 matchs ), Strasbourg 12 eme a l exterieur (0 pts et -16 en 4 matchs),
Anglet - Amiens :N: :2: Comme déjà dit, Amiens doit se réveiller, mais quand?
Lyon - Mulhouse :1: Mulhouse souffre en ce debut de saison, mais ça va quand même un peu mieux, ce ne sera pas facile pour Lyon
Angers - Nice :1: :N: ça se complique pour Nice depuis quelques matchs, Angers devrait capitaliser après un match serré

je trouve Chamonix très intéressant sur cette journée, à domicile ils ont un plutôt bon bilan, et Strasbourg se déplace très mal, ce sera sans doute mon choix pour cette journée, je me donne encore un peu de temps de réflexion... :perplexe:



Je prends les pionniers @ 1,83, bonne chance à vous, et allez Rouen ! :wink:


suivi :bien:
bravo et merci
Avatar de l’utilisateur
djurick
Habitué
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Août 26, 2018 9:28

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Oct 17, 2018 7:08

djurick a écrit :
suivi :bien:
bravo et merci


:bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par fedia » Mer Oct 17, 2018 7:51

Leseize a écrit :
djurick a écrit :
suivi :bien:
bravo et merci


:bien:



merci :bien:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Oct 18, 2018 22:18

Vendredi 19 octobre 2018 

* Strasbourg - Rouen :2: La logique voudrait Rouen, mais un exploit mardi en CHL, un mercredi décompression dans un parc d’attraction, et 2 jours à attendre ce match laisse penser que Strasbourg +1 pourrait presque être value...je ne touche pas...
* Bordeaux - Gap :1: Si Bordeaux n’avait pas eu un retrait de 9 pts en début de saison (ba ils auraient 9 pts de plus comme dirait Johnny !) ils seraient sur le podium... Je les vois continuer à engranger des points contre Gap qui semble à la peine à l extérieur
* Amiens - Chamonix :1: C’est enfin parti pour Amiens? Je pense que le mieux vu dernièrement suffira à éteindre Chamonix
* Grenoble - Lyon :1: Grenoble n’a pas dû digérer la défaite à domicile contre bordeaux, les pendules devraient être remise à l’heure, et Lyon devrait payer les pots cassés
* Nice - Anglet :1: :N: Nice à domicile, pas d’autres arguments mais les niçois doivent réagir vite
* Mulhouse - Angers :N: :2: Mulhouse ne trouve pas les solutions, même son entraîneur reconnaît dans la presse son impuissance à mobiliser ses troupes, Angers pour sa part tourne bien en ce moment et pourrait bien enfoncer davantage encore les scorpions....


Je suis très tenté par Bordeaux en pleine confiance après leur victoire solide à Grenoble, Gap devrait souffrir...
Je me laisse encore un nuit de réflection :dodo:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 19, 2018 5:11

Pas mieux , première défaite possible contrée Strasbourg ou Amiens tellement la débauche d'énergie a été normale... En temps normal le Rouen -1 serait très bon à prendre mais là c'est risqué y'a un moment où ça va se payer... Et puis le tirage au sort à 12h de l'adversaire en 8eme de chl va concentrer toutes les têtes pour un moment... pour amiens la saison doit se lancer.. dans l'ensemble ils sont supérieurs aux chamois mais bon ça reste sur un fil pour le moment mais faut qu'ils fassent enfin leur match référence et Chamonix peut être cet adversaire , Grenoble face à Lyon un classique des toutes dernières années .. mais la machine des belles doit repartir de l'avant , angers semble retrouver sa solidité perdue l'an dernier et lors du match face à Grenoble .. toujours pragmatique comme équipe ..nice favori mais comme d'hab comme j'aime bien Anglet et que c'est ce genre d'adversaires qu'ils doivent cibler pour les points en championnat le match promet d'être ouvert et ils peuvent refaire le coup de Mulhouse... Enfin bordeaux gap est assez ouvert même si l'avantage de recevoir est tjs un petit plus en tout cas chez les équipes avec un public qui pousse... Y'a pas mal de côtes intéressantes mais un petit truc qui me gène sur chaque match .. pour le moment j'vais partir sur Grenoble... À confirmer..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 19, 2018 5:37

Bon finalement pas sur d'avoir trop de temps tantôt , j'vais prendre Anglet +1 dans un combi fun... Et Grenoble en petit principal.


Good luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 19, 2018 14:04

Red Bull Salburg-Rouen :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 19, 2018 16:01

Leseize a écrit :Vendredi 19 octobre 2018 

* Strasbourg - Rouen :2: La logique voudrait Rouen, mais un exploit mardi en CHL, un mercredi décompression dans un parc d’attraction, et 2 jours à attendre ce match laisse penser que Strasbourg +1 pourrait presque être value...je ne touche pas...
* Bordeaux - Gap :1: Si Bordeaux n’avait pas eu un retrait de 9 pts en début de saison (ba ils auraient 9 pts de plus comme dirait Johnny !) ils seraient sur le podium... Je les vois continuer à engranger des points contre Gap qui semble à la peine à l extérieur
* Amiens - Chamonix :1: C’est enfin parti pour Amiens? Je pense que le mieux vu dernièrement suffira à éteindre Chamonix
* Grenoble - Lyon :1: Grenoble n’a pas dû digérer la défaite à domicile contre bordeaux, les pendules devraient être remise à l’heure, et Lyon devrait payer les pots cassés
* Nice - Anglet :1: :N: Nice à domicile, pas d’autres arguments mais les niçois doivent réagir vite
* Mulhouse - Angers :N: :2: Mulhouse ne trouve pas les solutions, même son entraîneur reconnaît dans la presse son impuissance à mobiliser ses troupes, Angers pour sa part tourne bien en ce moment et pourrait bien enfoncer davantage encore les scorpions....


Je suis très tenté par Bordeaux en pleine confiance après leur victoire solide à Grenoble, Gap devrait souffrir...
Je me laisse encore un nuit de réflection :dodo:



Je valide Bordeaux OT @ 1,60 :wink:
Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page