Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Sep 21, 2018 14:27

tchotcholoko a écrit :Ça laisse penser à des jours meilleurs en effet !!!


Bon finalement je vais prendre un petit combiné Rouen + Amiens en petite mise pour suivre Amiens nice depuis la patinoire de rouen , la côte de grenoble est trop petite pour moi même si ils devraient s'imposer...

Mais ma cible principale ça sera bordeaux à Anglet demain.


Good Luck :bien:


J’ai vu une déclaration de Moisand comme quoi il était tous de rage après la défaite dans les dernières secondes face à Angers ... il dit également que le match d’Anglet est ciblé pour rattraper cette défaite même si c’est pas simple sur leur petite glace ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 21, 2018 15:12

Merci Adri pas vu la publication mais ça me conforte dans mon choix .. clairement le match qui m'interesse le plus sur cette journée même si effectivement c'est un peu folklo l'antre d'Anglet .. face a des Mulhouse Strasbourg nice etc ils vont prendre des points mais bordeaux c'est quand même autre chose et puis avec le -9 de début de saison faut pas trop qu'ils perdent de temps pour les rattraper...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 21, 2018 22:22

Adridu88 a écrit :
tchotcholoko a écrit :Ça laisse penser à des jours meilleurs en effet !!!


Bon finalement je vais prendre un petit combiné Rouen + Amiens en petite mise pour suivre Amiens nice depuis la patinoire de rouen , la côte de grenoble est trop petite pour moi même si ils devraient s'imposer...

Mais ma cible principale ça sera bordeaux à Anglet demain.


Good Luck :bien:



J’ai vu une déclaration de Moisand comme quoi il était tous de rage après la défaite dans les dernières secondes face à Angers ... il dit également que le match d’Anglet est ciblé pour rattraper cette défaite même si c’est pas simple sur leur petite glace ...


Bon et bien la carotte était bien présente et c'était Amiens pourtant c'est plutôt les betteraves en Picardie .. jeu secondaire qui ne passe du coup... mais le principal choix étant bordeaux demain... Petite info correa ( Lyon ) est sorti de la glace par le médecin.. à suivre si blessure sérieuse ou légère car c'est un joueur essentiel aux lyonnais... Victoire étriquée mais Lyon ça presse énormément ... Grenoble continue d'eparpiller ses adversaires façon puzzle mais on connaît la chanson avec eux ^^ ..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Sep 22, 2018 22:50

Parfait ça passe pour bordeaux .. difficilement par contre mais bon ça passe ^^ les boxers ont déjà fait une bonne partie de retard sur leurs points de pénalité .

A plus ^^ :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Sep 22, 2018 23:15

Elle fait du bien la cage vide de Peter pour les gourmands comme moi :D

Sinon le premier match des spinaliens sous la nouvelle appellation HEC ( hockey Épinal club )
Victoire 9.2 à Dijon feuille de match ci dessous

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=29222
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Tricastin26 » Dim Sep 23, 2018 22:51

Hello la section tennis. Me reste quelques benefs du week end rugby on va prendre plusieurs bets.

Wang Y prend un set face à Keys @2 j’aime bien la configuration de ce pari pour plusieurs raisons :
- une chinoise qui joue à domicile
- Wang en progression cette saison (+46 places)
- Wang à joué les qualifs en battant Anisimova notamment.
- Keys n’a plus joué depuis l’ us open
- ca fait 5 ans que Keys parcours le circuit principal féminin, elle a toujours perdu un set minimum et même siuvent perdu dans son tournoi de reprise après l’Us open.
- Keys ne défend pas de point défaite au premier tour l’an dernier

Édit : keys en mode us open et 75 % de première balle tout le match.. trop dur pour la chinoise

Pris un peu aussi Hibino @1,85 vs Bouchard 2-0 au h2h qui date de août et septembre dont une victoire au Canada chez Bouchard.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1784
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Lun Sep 24, 2018 18:43

Chiante la journée de demain...

Chiante parceque les gros ont tous un match " abordable " et qu'il y a possibilité de carotte.. et faudra pas tomber dessus... Mais si la logique est respectée la journée est assez " simple " ...

Grenoble - Strasbourg : :1: Grenoble continue d'impressionner et à domicile difficile de voir autre chose qu'une victoire...

Mulhouse - Amiens : :2: deux équipes mais en points.. néanmoins les gothiques ont un effectif supérieur ..

Nice - Rouen : :2: nice est la surprise de ce début de saison... Mais si on commence a avoir peur de Nice... Là aussi les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie ..

Bordeaux - Chamonix : :1: les boxers à domicile ne devraient pas trembler...

Gap - Anglet : :1: idem pour les rapaces ..

Lyon - Angers : :2: peut être le match le moins lisible... Tout est possible mais préférence pour les ducs...

Je sais pas encore quoi prendre... Quelques côtes alléchantes... Comme la notre à nice , celle d'Amiens ..
Je pousse pas plus l'analyse parce qu'il n'y a pas grand chose à dire pour le coup..
J'verrai demain la nuit porte conseil
:bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Sep 25, 2018 8:14

tchotcholoko a écrit :Chiante la journée de demain...

Chiante parceque les gros ont tous un match " abordable " et qu'il y a possibilité de carotte.. et faudra pas tomber dessus... Mais si la logique est respectée la journée est assez " simple " ...

Grenoble - Strasbourg : :1: Grenoble continue d'impressionner et à domicile difficile de voir autre chose qu'une victoire...

Mulhouse - Amiens : :2: deux équipes mais en points.. néanmoins les gothiques ont un effectif supérieur ..

Nice - Rouen : :2: nice est la surprise de ce début de saison... Mais si on commence a avoir peur de Nice... Là aussi les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie ..

Bordeaux - Chamonix : :1: les boxers à domicile ne devraient pas trembler...

Gap - Anglet : :1: idem pour les rapaces ..

Lyon - Angers : :2: peut être le match le moins lisible... Tout est possible mais préférence pour les ducs...

Je sais pas encore quoi prendre... Quelques côtes alléchantes... Comme la notre à nice , celle d'Amiens ..
Je pousse pas plus l'analyse parce qu'il n'y a pas grand chose à dire pour le coup..
J'verrai demain la nuit porte conseil
:bien:


Rien a ajouter, reste à éviter la douille ...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 25, 2018 11:55

Ouaip c'est le soucis ...

Présentation de l'équipe de Nice : https://www.hockeyarchives.info/article ... 9-Nice.htm
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 25, 2018 17:12

Bon au final...
Je vais tenter un combi Rouen + Grenoble pour suivre .. Grenoble car ils sont en feu.. et nous car à cette cote je peux pas laisser passer ça ... Nice se débrouille bien .. était plutôt bon l'an dernier à domicile mais bon ..

Et en principal les rapaces face à anglet .. ils ont clairement besoin de points et d'un match référence , Luciano va savoir les motiver ..

Je laisse Amiens et bordeaux même si ils devraient s'imposer respectivement faut bien faire des choix.. on verra si c'était les bons

Good Luck
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Sep 25, 2018 17:47

J’ai longtemps hésité pour recombiner « mon Rouen » de la journée précédente entre Bordeaux et Gap, et finalement je pars aussi sur Gap, Anglet n’a pas marqué durant ses deux derniers matchs, ça me rassure plus que Chamonix capable je pense d embêter Bordeaux comme ils ont embêté Grenoble lors de la première journée.
Petite cote, mais ça me suffit pour compléter mon combiné avec une cote totale @ 1.84 :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Sep 25, 2018 22:16

tchotcholoko a écrit :Bon au final...
Je vais tenter un combi Rouen + Grenoble pour suivre .. Grenoble car ils sont en feu.. et nous car à cette cote je peux pas laisser passer ça ... Nice se débrouille bien .. était plutôt bon l'an dernier à domicile mais bon ..

Et en principal les rapaces face à anglet .. ils ont clairement besoin de points et d'un match référence , Luciano va savoir les motiver ..

Je laisse Amiens et bordeaux même si ils devraient s'imposer respectivement faut bien faire des choix.. on verra si c'était les bons

Good Luck
Leseize a écrit :J’ai longtemps hésité pour recombiner « mon Rouen » de la journée précédente entre Bordeaux et Gap, et finalement je pars aussi sur Gap, Anglet n’a pas marqué durant ses deux derniers matchs, ça me rassure plus que Chamonix capable je pense d embêter Bordeaux comme ils ont embêté Grenoble lors de la première journée.
Petite cote, mais ça me suffit pour compléter mon combiné avec une cote totale @ 1.84 :bien:


Bon et bien on a réussi a éviter les carottes cette fois !! Amiens qui nous refait le coup et bordeaux même s'il reste du temps...

Sans soucis pour Grenoble et gap .. un peu plus difficile pour Rouen . Mais tout passe :) ça fait plaisir !! BJ aux gagnants
L'apprentissage reste difficile pour l'hormadi mais ça passe par là....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Sep 25, 2018 22:31

tchotcholoko a écrit :Bon au final...
Je vais tenter un combi Rouen + Grenoble pour suivre .. Grenoble car ils sont en feu.. et nous car à cette cote je peux pas laisser passer ça ... Nice se débrouille bien .. était plutôt bon l'an dernier à domicile mais bon ..

Et en principal les rapaces face à anglet .. ils ont clairement besoin de points


Bravo! :bien:


Leseize a écrit :J’ai longtemps hésité pour recombiner « mon Rouen » de la journée précédente entre Bordeaux et Gap, et finalement je pars aussi sur Gap, Anglet n’a pas marqué durant ses deux derniers matchs, ça me rassure plus que Chamonix capable je pense d embêter Bordeaux comme ils ont embêté Grenoble lors de la première journée.
Petite cote, mais ça me suffit pour compléter mon combiné avec une cote totale @ 1.84 :bien:


Anglet qui est sur le point de clôturer son 3 eme match consécutif sans scorer. Ah ba non il viennent enfin de marquer :lol: ....Et Chamonix qui s’impose à Bordeaux 3:1.
Plutôt satisfait de mon choix :roll:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 28, 2018 14:59

Vendredi 28 septembre 2018
Rouen - Angers :1:
Amiens - Grenoble :2:
Chamonix - Gap :1: :N:
Strasbourg - Bordeaux :2:

Samedi 29 septembre 2018
Nice - Mulhouse :1:
Anglet - Lyon :N: :2:

Sur cette journee, j’aime bien, Rouen , Nice, et dans une moindre mesure Grenoble, Amiens va bien se réveiller à un moment, même si c’est pas l’adversaire idéal pour ça aujourd’hui !
Bordeaux se doit de rebondir à Strasbourg, mais les alsaciens sont costauds à la maison pour le moment.
Chamonix-Gap me paraît compliqué à déchiffrer.
Et Anglet-Lyon devrait être serré je pense.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 28, 2018 16:46

Amiens - Grenoble : :N: match ouvert... Comme tu l'a si bien dit les amiénois vont se réveiller à un moment.. tout est possible..

Chamonix - Gap : :2: les rapaces ont des points à rattraper... Déplacement assez court.. sur le papier pas photo ..

Rouen - Angers : :1: sans faute à poursuivre à domicile ce soir.. Angers manque un peu de force de frappe et même s'ils restent dangereux ne devraient pas gagner ce soir chez nous...

Strasbourg - bordeaux : :2: sur les forces en presences.. même si Strasbourg ne voudra pas revivre la même saison que l'an dernier et vendra sa peau chèrement...

Nice - Mulhouse : :1: pour l'avantage à domicile.. deux équipes capables de tout même si nice a l'air mieux en place

Anglet - Lyon : :N: assez ouvert .. Lyon ça patine ça va vite.. mais en contre.. là c'est eux qui doivent faire le jeu donc bon je sais pas trop...

Dans l'ensemble ( hormis pour gap ) d'accord avec toi sur cette journée...
Plus grosse confiance sur Rouen pour cette journée..

Je vais prendre pour ma part un combi Rouen - Gap

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 28, 2018 17:08

tchotcholoko a écrit :Dans l'ensemble ( hormis pour gap ) d'accord avec toi sur cette journée...
Plus grosse confiance sur Rouen pour cette journée..

Je vais prendre pour ma part un combi Rouen - Gap

Good Luck :bien:



Pour Chamonix , c’est plus un coup de poker, qu’un pronostique, mais je pense qu’ils vont rendre les choses difficiles pour les Gapencais ...
En tous cas, bonne chance, moi je vais être sage et ne prendre que Rouen, je recombinerais plus tard. :D
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Sep 28, 2018 22:17

Leseize a écrit :Vendredi 28 septembre 2018
Rouen - Angers :1: 3:2
Amiens - Grenoble :2: 3:4 OT
Chamonix - Gap :1: :N: 5:1
Strasbourg - Bordeaux :2: 1:5

Samedi 29 septembre 2018
Nice - Mulhouse :1:
Anglet - Lyon :N: :2:

Sur cette journee, j’aime bien, Rouen , Nice, et dans une moindre mesure Grenoble, Amiens va bien se réveiller à un moment, même si c’est pas l’adversaire idéal pour ça aujourd’hui !
Bordeaux se doit de rebondir à Strasbourg, mais les alsaciens sont costauds à la maison pour le moment.
Chamonix-Gap me paraît compliqué à déchiffrer.
Et Anglet-Lyon devrait être serré je pense.



Première partie perfect! Même si pour Rouen et Grenoble ça passe que sur la toute fin.Reste à voir demain pour la suite...
Désolé pour ton combiné Tchotcholoko :degoute:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Sep 28, 2018 22:42

Comment on dit quand on est encore plus à l'ouest qu'à l'ouest lol ? Gap s'en prend une bonne . Bon ça va c'était pas une grosse mise mais ça enlève un peu le bénéf des premieres journées .. on fait le taf , difficilement , à la maison mais ça passe . BJ à toi et a ceux qui sont gagnants ce soir
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Sep 29, 2018 20:30

Étonnant les Niçois .. c'est que le début du match mais en bonne voie .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Sep 29, 2018 21:06

Pareil ça peut vite tourner mais pour le moment ça confirme que quand Lyon doit faire le jeu ça se complique pour eux ( tant mieux pour Anglet... ) À voir.. reste du temps
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page