Biathlon 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Biathlon 2017-2018

Message par clemouz » Jeu Mars 8, 2018 11:40

allez, reprise du quotidien avec le sprint hommes à 16.45 en Finlande (comment j'essaie de pas écrire Kontholiati ? :lol: )

Mon idée du jour (mais je peux me tromper) est qu'il faut impasser les gars qui ont été les plus en vue aux JO, même s'ils se sont reposés 2 semaines

De toute façon, Martin et Johannes sont tellement au dessus des autres que les cotes sont dégueu (autour des 2 pour la win et 1.30 pour le podium :chaud:)
Avec l'incertitude d'un sprint c'est casse gueule

On va dire qu'il reste une place sur le podium, ils ont d'ailleurs été tous les 2 sur le podium 4 fois sur 5 cette saison (sauf le 1er sprint gagné par l'autre Boe)

Il reste donc comme autres prétendants sérieux au podium : Schempp, Fak, Svendsen, Peiffer, T. Boe, Shipulin
Auxquels j'ajoute sans trop y croire Lesser, Desthieux et Birkeland

Ils ont tous été en vue à un moment ou un autre pendant les JO, sauf Shipulin (ben oui...)
Et c'est donc sur lui que je vais mettre une petite mise pour un podium auquel il n'a gouté que 2 fois cette saison (2 fois 3e en poursuite après des bons sprints - 6e et 4e)
Il fait tout de même une bonne saison quasiment sans bruit... :perplexe:
Et il peut être revanchard suite à son absence aux JO.

Mise simple @6.75 chez PMU
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par Guitoune54 » Jeu Mars 8, 2018 14:22

Fourcade est malade en +, gastro entérite.

perso pris Fourcade ne fini pas dans les 2 premiers @1.72, car si il est malade déjà il aura du mal a évolué avec les meilleurs, je pense que si il était pas autant à la lutte au général avec Boe il aurait surement renoncé mais là il peut pas, + ce qu'à expliqué clemouz
Dernière édition par Guitoune54 le Jeu Mars 8, 2018 19:18, édité 1 fois.
Guitoune54
1er CRAMPON

Message(s) : 1505

Message par Hayward20 » Jeu Mars 8, 2018 14:34

Même chose Shipulin top 3 @6.75 j’ai bien fait de regarder avant d’aller au tabac ou il est @5 par contre l’ai pris win @30 au tabac
Hayward20
3ème CRAMPON

Message(s) : 3560

Message par Guitoune54 » Jeu Mars 8, 2018 15:53

Une autre value que je vais tenter:

Shipulin top 7 @2.5, faudra m'expliqué la côte quand même :blink:

Tout a été dit, il fait certes une saison moyenne pas ce qu'il esperait mais il est largement capable de finir dans le top 7 d'un sprint, tout dépendra de son tir car sur les ski il est pas au meilleur de sa forme, mais le fait de ne pas avoir pu participer au Jeux lui a sans doute permis de refaire du physique et donc d'arriver plus frais que les autres, franchement à cette côte je tente tout les jours!

sur les sprint cette année il a des résultats honorable, 4e sur le dernier sprint, 28e à Oberhof, 6e à Annecy , 9e à Hochfilzen, 25e à Ostersund

ce sont donc des résultats moyen, mais il est largement capable de claqué un top 7, sur cette piste ces deux dernières saison il a pas réussi, et n'a jamais vraiment aimé, mais pourquoi pas à 2.5 ça se tente surtout après des Jeux où beaucoup ont laissé toute leur forces.

pour les matchs-up ça me semble compliqué, même sur H-A, difficile de savoir qui aura bien récuperer, qui aura le plus d'envie, alors bien sûr Johanness sera surement dans le coup, bien envie de le prendre en match-up contre Fourcade, mais comme j'ai déjà Fourcade ne fini pas dans les 2 j'ai pas trop envie d'en remettre une couche, les autres match-up c difficile à dire, Samuelsson qui a fait de très beau jo, pourrait être moins bien dû à sa jeunesse à son inexpérience etc... , les plus expérimenté, comme j'ai dit je vois Shipulin faire un truc mais un top 7 @2.5 ça me semble suffisant, et les autres rastor contre guigonnat, doll contre qfm me semble compliqué, je tenterais bien Doll mais QFM pourrait réagir après des jo très très difficile donc méfiance.

j'en reste donc là, on verra surement + de choses samedi sur la poursuite car on aura les forces en présence là on en sait pas tellement
Dernière édition par Guitoune54 le Jeu Mars 8, 2018 19:18, édité 1 fois.
Guitoune54
1er CRAMPON

Message par Guitoune54 » Jeu Mars 8, 2018 19:07

Bon bah Fourcade est DNS, il devait vraiment être mal pour ne pas participer car il pourrait laissé des points précieux Go Shipulin top 7

edit : y a pas de poursuite en fait.

Easy le top 7 de Shipulin :D :D
Guitoune54
1er CRAMPON

Message par Guitoune54 » Jeu Mars 8, 2018 19:16

Johanness est vraiment con quand même il attaque comme un bourrin alors qu'il avait une occas en or!

Shipulin a du mal à terminé aie pour ceux qui ont la win :perplexe:

ça devrait suffir quand même bravo à vous! Quoi qu'il arrive c'était un excellent bet :bien:
Guitoune54
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Jeu Mars 8, 2018 19:30

C’est un message pour les voleurs de médailles aux JO :bien:
Beaucoup en ont eu car il n’etait pas la + je pense aussi aux relais. Ps : bas les cojones d’etre En France y a que la vérité qui blesse :bien:

Je me ferai le replay uniquement de sa course :bien:
Hayward20
3ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Jeu Mars 8, 2018 19:48

Rastorgujevs et Boe lui ont repris 4 secondes sur le dernier tour... QFM 0.... ça s’annonce compliqué comme défi pour Bjoerndalen... en tout cas Papi Ole envoie un message aux dirigeants norvégiens au vu de leur sélection au JO :bien:
Dernière édition par Hayward20 le Jeu Mars 8, 2018 19:51, édité 1 fois.
Hayward20
3ème CRAMPON

Message par thrunks » Jeu Mars 8, 2018 19:51

Bien vu pour Shipulin énorme :ole:

J’ai mis qu’une pièce sur la win parce que j’y croyais pas vraiment mais c’est Déjà ça de pris! Merci :bien:
:userbar_nuls_team:
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 6571

Message par Hayward20 » Jeu Mars 8, 2018 20:06

Hayward20 a écrit :Même chose Shipulin top 3 @6.75 j’ai bien fait de regarder avant d’aller au tabac ou il est @5 par contre l’ai pris win @30 au tabac

Petite reprise sympa à demain
Hayward20
3ème CRAMPON

Message par Guitoune54 » Jeu Mars 8, 2018 21:39

Hayward20 a écrit :C’est un message pour les voleurs de médailles aux JO :bien:
Beaucoup en ont eu car il n’etait pas la + je pense aussi aux relais. Ps : bas les cojones d’etre En France y a que la vérité qui blesse :bien:

Je me ferai le replay uniquement de sa course :bien:

bof sur la saison il était pas au top non plus :bien:

mais là c'était clair d'avance qu'il reviendrait
Guitoune54
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Jeu Mars 8, 2018 21:49

Si il n’etait pas au top, tout les biathletes ne sont pas au top sauf Martin et Boe. De mon point de vue c’est n’importe quoi de dire ça. Ils sont deux à faire podium tout le temps soit une place de prise supplémentaire par rapport aux années précédentes, c’est plus délicat. Néanmoins sa saison est bonne. Tout les biathletes français signent des deux mains pour avoir sa saison. Ça reste le meilleur derrière le duo, top 3 mondial c’est pas donné à tout le monde. Et pour finir car le sujet semble tabou, s’il court en CDM il avait sa place au JO :bien: il n’est pas plus dopé que Guigonnat le mec qui était en coupe d’europe faute de résultat depuis x années et apparaît par magie au grand bornant, mmmmmouais... la nationalité aide beaucoup à être accepter, non soupçonner, ça vaut pour d’autres mais c’est rigolo car en France on dit pas un mot sur ce grand talent russe dont on a privé de Jo :roll:
Hayward20
3ème CRAMPON

Message par Guitoune54 » Ven Mars 9, 2018 0:08

Bah non il fait pas une très bonne saison, beaucoup de raté, lui même le dira, elle est moyenne sa saison, bien moins bonne que l'année passé

C'est pas question de dopage, de français où je ne sais quoi, stop de mettre les français dans tout les coin, je vois pas trop le rapport là dans le débat.

Il fait une saison moyenne, comme Schempp comme d'autre.

Après on est d'accord que l'avoir priver de j.o est aberrant mais c'est pas le seul, et la Russie doit aussi payer pour ce dopage d'état, mais pas comme ça

Ce n'est pas l'IBU qui gère, mais le CIO, c'est regrettable il aurait sans doute pu avoir une médaille au Jeux voir mieux, mais voilà bravo à lui d'avoir réagi en champion, car c'est un grand champion, mais cette année c'est une saison moyenne, je le juge bien sûr à la mesure de ce qu'il est, on l'attendais clairement avec Fourcade & Boe pour le globe, raté.
Guitoune54
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Ven Mars 9, 2018 0:37

Ouais t’es critique car il est russe c’est mon ressenti :bien: sa saison est bonne, j’ai pas envi de débattre plus sur ce sujet. à+
Hayward20
3ème CRAMPON

Message par Guitoune54 » Ven Mars 9, 2018 2:24

Hayward20 a écrit :Ouais t’es critique car il est russe c’est mon ressenti :bien: sa saison est bonne, j’ai pas envi de débattre plus sur ce sujet. à+

:lol:

franchement, autant parfois c'est sympa de discuter avec toi, autant parfois....

je vois pas en quoi, le fait qu'il soit Russe me rend plus critique :blink:

je dirais la même chose de Svendsen en pire de Schemp également, de QFM qui même si il a eu 3 podium n'a pas confirmé etc... donc je vois pas du tout le fait qu'il soit russe. Simplement, pour moi j'attendais Shipulin a un autre niveau il a une seul victoire cette année en CdM, deux podium avant cette course c'est maigre pour un biathlète de sa trempe c'est tout ça s'arrête là.

l'année passé c'est 2 victoires certes mais surtout 10 podium en individuel, même si Boe & Fourcade sont immense, j'imaginais le russe capable de rivaliser un peu + c'est tout.

j'arrête là pour ma part car si tu juges de cette façon rien ne sert de débattre.
Guitoune54
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Ven Mars 9, 2018 8:14

Comme déjà dit précédemment l’annee dernière il n’y avait qu’un extraterrestre, cette année deux. 2 places de prise sur 3 lors de 95% des courses c’est pas du tout pareil.
Et, beaucoup ont viser les JO cette saison, pourquoi pas lui? C’est une bonne saison qui serait excellente si on l’avait pas privé de JO.
Hayward20
3ème CRAMPON

Message par clemouz » Ven Mars 9, 2018 10:46

clemouz a écrit :allez, reprise du quotidien avec le sprint hommes à 16.45 en Finlande (comment j'essaie de pas écrire Kontholiati ? :lol: )

Mon idée du jour (mais je peux me tromper) est qu'il faut impasser les gars qui ont été les plus en vue aux JO, même s'ils se sont reposés 2 semaines

De toute façon, Martin et Johannes sont tellement au dessus des autres que les cotes sont dégueu (autour des 2 pour la win et 1.30 pour le podium :chaud:)
Avec l'incertitude d'un sprint c'est casse gueule

On va dire qu'il reste une place sur le podium, ils ont d'ailleurs été tous les 2 sur le podium 4 fois sur 5 cette saison (sauf le 1er sprint gagné par l'autre Boe)

Il reste donc comme autres prétendants sérieux au podium : Schempp, Fak, Svendsen, Peiffer, T. Boe, Shipulin
Auxquels j'ajoute sans trop y croire Lesser, Desthieux et Birkeland

Ils ont tous été en vue à un moment ou un autre pendant les JO, sauf Shipulin (ben oui...)
Et c'est donc sur lui que je vais mettre une petite mise pour un podium auquel il n'a gouté que 2 fois cette saison (2 fois 3e en poursuite après des bons sprints - 6e et 4e)
Il fait tout de même une bonne saison quasiment sans bruit... :perplexe:
Et il peut être revanchard suite à son absence aux JO.

Mise simple @6.75 chez PMU

ça fait plaisir d'avoir fait la bonne analyse :D (ma seule du jour cf tennis :p)
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par Hayward20 » Ven Mars 9, 2018 16:19

Pas de feeling chez les dames :perplexe: bon une Maka doit se reprendre de ces JO raté, ma petite Vittozzi aussi pourquoi pas, mais ça semble aléatoire encore plus que d’habitude entre les réactions attendues les JO réussi ou pas etc une bonne quinzaine peuvent faire top 3 après t’as aussi une Dahlmeier qui visait les Jo cette année va t’elle s’en foutre ou viser le général ou une spécialité? No se..
Hayward20
3ème CRAMPON

Message par Guitoune54 » Ven Mars 9, 2018 16:55

Pour cette après-midi j'ai bien envie de prendre Hammerschmid contre Aymonier qui a beaucoup de mal au tir, même si sur un bon jour ça veut passé je pense que l'allemande est un poil plus régulière :perplexe: 1.56 sur Winamax à voir je me tate

Dorin devant Yurlova pourquoi pas aussi, la française voudra surement bien terminé sa carrière elle semble mieux en jambe, mais la russe a pas participé au jeux et est plutôt à l'aise sur le sprint donc compliqué.
Guitoune54
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Ven Mars 9, 2018 19:13

Vittozzi mamaa i love this girl
Les français vont finir par arrêter de dire que l’avenir du biathlon c’est braisaz :D il faut jouer au tir et non le subir :lol:
Bon on se dirige vers une victoire de Domracheva devant Vittozzi, la 3eme place est indécise
Hayward20
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports