ATP : saison 2018

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP : saison 2018

Message par Mimi77430 » Ven Fév 9, 2018 20:11

Jarry qui offre la fin du match je suis degouter only faute c hallucinant :doh: :dur:
No Chance ??? Dont Bet :/
Mimi77430
5ème Crampon

Message(s) : 9243

Message par fcncoco » Ven Fév 9, 2018 21:04

stephan83 a écrit :
OpeX a écrit :Hello l'équipe.

Je sens bien A.Martin. J'ai vu le match face à l'espagnol. Il est vraiment en forme. Il est à 1,80 à cause de son ranking mais je le vois bien au dessus. Je l'ai associé à Gasquet et waw.

On verra bien ! :)

l'ai pris aussi..experience + meilleur niveau de jeu..moutet a deja reussi son tournoi..pris en fun mais en tennis pour moi le coup c'etait martin

Tu ne dois pas connaître Moutet pour dire ce genre deux choses pour les deux trucs. Si quart c'est réussir un tournoi. :blink: Surtout s'il gagne il est spécial exemp pour Buenos Aire.
vamos Richard .
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 132948

Message par fcncoco » Ven Fév 9, 2018 22:28

Service et attitude soit les défauts de Moutet qui lui coûte le match trop de double dont plusieurs sur balle de break.

On en reparlera du petit.

Sur le match le plus régulier à gagner.
vamos Richard .
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par GreenHouse » Ven Fév 9, 2018 22:35

GreenHouse a écrit :
OpeX a écrit :Hello l'équipe.

Je sens bien A.Martin. J'ai vu le match face à l'espagnol. Il est vraiment en forme. Il est à 1,80 à cause de son ranking mais je le vois bien au dessus. Je l'ai associé à Gasquet et waw.

On verra bien ! :)

Salut :bien:

J'aime bien aussi Martin pour plusieurs raisons. Il est très à l'aise sur terre battue en am sud avec beaucoup de bonnes performance.

Il a aussi gagné un challenger en Equateur l'année dernière donc il connaît bien l'altitude et le jeu sur terre la bas.

Enfin il a gagné contre deux purs terriens en deux sets à chaques fois (Dutra Silva et Ramos). Moutet lui a fait que des matchs en 3 sets.

Du coup j'ai pris Matin à 1,7 :bien:

Le plus régulier des deux à gagner malgré un second set décousu avec beaucoup de break et ou Moutet s'est énervé :bien:
:om:

https://bet-bankroll.com/bankroll/119207
GreenHouse
1er CRAMPON

Message(s) : 1720

Message par OpeX » Ven Fév 9, 2018 22:35

fcncoco a écrit :Service et attitude soit les défauts de Moutet qui lui coûte le match trop de double dont plusieurs sur balle de break.

On en reparlera du petit.

Sur le match le plus régulier à gagner.

Oui un mini Benoit Paire haha. Les bookmakers voyaient un 50% / 50% ... Martin plus expérimenter et plus confiant ... On avait la côte pour le svk.

Mais Martin était totalement différent d'hier. Surtout au niveau du service ... On va dire que c'était à cause du soleil :roll:
Mais comme tu dis on le retient ce Moutet.
OpeX
Nouveau

Message(s) : 3

Message par omman38 » Ven Fév 9, 2018 22:52

Salut la section tennis , apres une journée riche en gain pour ma part , j'aimerai avoir votre avis , sur le match Melzer - Ramos . Plusieur fois que je vois Melzer joué sur une terre battue rapide et j'aime bien son style de jeu , par contre ramos je pars dans l'inconnu , d'ou mon petit faible sur la cote de Melzer qui vient de plus de sortir le triple tenant du titre.
omman38
Mordu

Message(s) : 816

Message par yO-yO » Ven Fév 9, 2018 23:41

Goffin à 1.62 demain. J’en prend tous les jours. Il a toutes les armes pour battre Gasquet. Il joue super bien en indoor. Comprend pas la côte hormis que ce soit le tournoi fétiche du français.

1.62 : Goffin
LE HAVRE AC 1 8 7 2 !
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20147

Message par belka10 » Sam Fév 10, 2018 9:52

Coucou la troupe! Valider goffin 1.60 400€.goffin joue sur sa meilleur surface et c'est le tenant du titre.il a ete expeditif sur les 2 premier match tandis que gasquet a eu du mal a sortir herbert et dzumhur hier meme si le francais est a l'aise a montpellier depuis plusieurs annee jle vois pas du tout sortir le belge qui est bien superieur.grosse confiance sur ce bet comme wawrinka hier d'ou ma mise.gl et bon week end a tous :bien:
simple/400€/cote mini 1.50
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23554

Message par chocho62 » Sam Fév 10, 2018 10:02

Hello les gars,

D'accord avec yo-yo et belka je prend aussi Goffin 1.60 c'est magique la cote !! Cette après midi ca va tout simplement aller trop vite pour notre frenchie ... Je le voit même gagner 2-0 pour les plus amateurs de grosses côtes (2.45)

Grosse confiance sur Goffin 1.60
A tenter Goffin 2-0 2.45
chocho62
Habitué

Message(s) : 54

Message par fcncoco » Sam Fév 10, 2018 10:10

J'ai bien peur que sa s'enflamme sur Goffin. :doh:
vamos Richard .
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Romu333 » Sam Fév 10, 2018 10:27

fcncoco a écrit :J'ai bien peur que sa s'enflamme sur Goffin. :doh:

Tu vois plus Gasquet toi?

Sur le papier, la côte est alléchante en tout cas....
Mon pauvre losc...
Romu333
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10894

Message par gunther » Sam Fév 10, 2018 10:33

Je suis un peu d'accord avec FCNcoco ne pas oublier que Gasquet est originaire de Beziers il ne va rien lâcher avec des membres de sa famille peut être présent à l'arena , Je trouve qu'on s'enflamme beaucoup pour Goffin qui a déjà perdu des matchs face à des adversaires encore moins prestigieux que Gasquet je me rappelle qu'il perd dans un 1/4 de finale contre un grec nommé tsipiras je crois un truc comme ça pas facile ce match là surtout en tennis les 2 gars ont été en coupe davis la semaine dernière moi je verrais bien GAsquet faire la surprise dans un tournoi ou il a déjà ses repères
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2066

Message par fcncoco » Sam Fév 10, 2018 10:39

Romu333 a écrit :
fcncoco a écrit :J'ai bien peur que sa s'enflamme sur Goffin. :doh:

Tu vois plus Gasquet toi?

Sur le papier, la côte est alléchante en tout cas....

Si c'est le Gasquet du 1er set d'hier non, contre Herbert je ne compte pas match spécial, bon premier match contre Medvedev.
Sur ce qui monte depuis le début de saison, ça sera serré pour moi, Goffin n'est pas infaillible surtout au service.
Si Benneteau arrive à le battre, Gasquet doit réussir.
Il y a aussi c'est antécédent sur ce tournoi où il est à 5 finale de suite et 3 titres.

Après chacun est libre de son choix, pour moi ce n'est pas une base Goffin surtout la liste d'aujourd'hui.
vamos Richard .
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par yO-yO » Sam Fév 10, 2018 10:40

Personne ne s’enflamme sur Goffin. Dans un non match bien sur que Gasquet peut le battre. Mais si il sort son match y’aura rien a faire tant il est au dessus. Et la cote est belle.
LE HAVRE AC 1 8 7 2 !
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Sam Fév 10, 2018 10:44

yO-yO a écrit :Personne ne s’enflamme sur Goffin. Dans un non match bien sur que Gasquet peut le battre. Mais si il sort son match y’aura rien a faire tant il est au dessus. Et la cote est belle.

Tu juge sur quoi pour dire que Goffin est au dessus? Si c'est le Gasquet de contre Federer où contre Haase en étant offensif et proche de sa ligne. Je ne vois pas en quoi Goffin est supérieur.

GL à vous , Gasquet er Tsonga pour moi .

Puis quand tu as Wawrinka 1,3 et Sabalenka 1,3 c'est beaucoup moins risqué de couplé les deux que de bet Goffin.
vamos Richard .
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par yO-yO » Sam Fév 10, 2018 10:45

fcncoco a écrit :
yO-yO a écrit :Personne ne s’enflamme sur Goffin. Dans un non match bien sur que Gasquet peut le battre. Mais si il sort son match y’aura rien a faire tant il est au dessus. Et la cote est belle.

Tu juge sur quoi pour dire que Goffin est au dessus? Si c'est le Gasquet de contre Federer où contre Haase en étant offensif et proche de sa ligne. Je ne vois pas en quoi Goffin est supérieur.

Puis quand tu as Wawrinka 1,3 et Sabalenka 1,3 c'est beaucoup moins risqué de couplé les deux que de bet Goffin.
LE HAVRE AC 1 8 7 2 !
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message par yO-yO » Sam Fév 10, 2018 10:50

fcncoco a écrit :

Je te trouve pas très objectif sur ce coup la coco. A niveau de forme égal, Goffin est au dessus à l’heure actuel et y’a pas photo.
Alors évidemment Goffin n’est pas dans sa forme de l’an dernier j’en conviens.
Bref on verra bien. Bonne chance à ceux qui joue Richard !
LE HAVRE AC 1 8 7 2 !
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message par chocho62 » Sam Fév 10, 2018 10:57

En tout cas sur son match hier contre Khachanov il a montré qu'il revenait en forme ... :wink:
chocho62
Habitué

Message(s) : 54

Message par Vicelard Nenuphar » Sam Fév 10, 2018 11:01

yO-yO a écrit :
fcncoco a écrit :

Je te trouve pas très objectif sur ce coup la coco. A niveau de forme égal, Goffin est au dessus à l’heure actuel et y’a pas photo.
Alors évidemment Goffin n’est pas dans sa forme de l’an dernier j’en conviens.
Bref on verra bien. Bonne chance à ceux qui joue Richard !

Je pense Coco veut juste faire remonté que un Goffin @1,6 contre Gasquet at home c'est anti value , Goffin est pe etre en forme mais Gasquet peu se transcendé donc pour le coup prendre Goffin @1,6 c un peu piégeux.Coco c ca?
Toulousain
Vicelard Nenuphar
3ème CRAMPON

Message(s) : 3881

Message par fcncoco » Sam Fév 10, 2018 11:12

@yoyo Gasquet a son meilleurs niveau c'est quelque demi de GC, plusieurs fois top 10 en fin de saison, ses dernières saisons ont été tronqué par des blessures. Je trouve piegeux comme dit Vicelard, pour moi il y a bien mieux que Goffin surtout pour une côte de 1,60.

Après sur le match de hier je suis bien d'accord il ne le battra pas s'il joue comme lors du 1er set qui était d'une faiblesse absolue.
GL
vamos Richard .
fcncoco
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports