ATP : saison 2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP : saison 2017

Message par TheDude » Mer Nov 8, 2017 16:51

Bien vu pour Chung !
TheDude
Habitué

Message(s) : 30

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Nov 8, 2017 20:25

En tout cas leurs règles sont moisies, j'espère qu'ils vont pas les appliquer sur le circuit ATP :roll: :doh:
KB9 meilleur buteur français de l'histoire de la LDC :D
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 7038

Message par Londonbetter » Mer Nov 8, 2017 20:52

Ahmedlabûchedu93 a écrit :En tout cas leurs règles sont moisies, j'espère qu'ils vont pas les appliquer sur le circuit ATP :roll: :doh:

Je plussoie, le terrain aussi est pété :blink:
8-[
Londonbetter
Passionné

Message(s) : 476

Message par vick21 » Mer Nov 8, 2017 23:33

Messieurs :oops:

Est ce que quelqu'un sait le facteur déterminant en cas d'égalité entre deux joueurs pour la qualif ?
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par Tricastin26 » Jeu Nov 9, 2017 1:23

vick21 a écrit :Messieurs :oops:

Est ce que quelqu'un sait le facteur déterminant en cas d'égalité entre deux joueurs pour la qualif ?

Salut Vick :sante:

« The final standings of each group shall be determined by the first of the following methods that apply:
a) Greatest number of wins;
b) Greatest number of matches played;
Comment: 2-1 won-loss record beats a 2-0 won-loss record; a 1-2 record beats a 1-0 record.
c) Head-to-head results if only two (2) players are tied,
d) If three (3) players are tied, then… (impossible à savoir pour ce petit D car le « then » est un lien qui ramène sur une page qui n’a rien à voir quand je clique dessus)

En cas d’égalité à 2 en tout cas on comprend que c’est le face à face qui rentre en jeu,

en cas d’egalite À trois, si le modèle qui celui des grands Masters de Londres puisque le début du schéma de qualification est le meme, le plus de Matchs joués en premier lieu si nombre de Matchs différents. Si tous le même nombre de Matchs alors on prendra en compte d’abord la plus grande différence entre sets gagnés et perdus, si toujours égalités alors la différence entre jeux gagnés et perdus et seulement si encore deux joueurs sont a égalité encore, la confrontation directe entrera en jeu pour la décision finale!

Pas sûr d’avoir été clair mais j’ai fait du mieux possible en retranchant les infos ( en plus en deux langues :lol: )
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1357

Message par Tricastin26 » Jeu Nov 9, 2017 3:04

Medvedev @1,50... Donaldson éliminé, Medvedev à son destin en main si il gagne 3-0 il est protégé de tous les scénarios dans le cas où Kachanov venait à s’imposer sur Coric plus tard dans la soirée et provoquerait une égalité à 3 il passerait aux sets gagnés qu’importe le scénario du duel russo-Croate. Contraste de motivation à prévoir.

Si il y’a victoire de Medvedev 3-1 ou 3-2 va falloir sortir les calculettes :treschaud:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1357

Message par eksa70 » Jeu Nov 9, 2017 8:09

Ahmedlabûchedu93 a écrit :En tout cas leurs règles sont moisies, j'espère qu'ils vont pas les appliquer sur le circuit ATP :roll: :doh:

Tu m'étones..surtout pas en WTA aussi :doh:
Comme je disais ailleurs, tu break une fois et set quasi acquis :lol:
Vu que certains comme Donaldson s'en moque difficile ce petit Master, beaucoup trop de logique à mon goût :twisted:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21906

Message par clemouz » Jeu Nov 9, 2017 9:23

clemouz a écrit :
clemouz a écrit :Chung @1.50 triple mise
Chung * Shapovalov-1 @2.22 simple mise

petit benef supplémentaire à venir si ça se passe bien avec le canadien

ça passe aussi :D j'ai presque flippé dans le 4e...
clemouz
Passionné

Message(s) : 496

Message par vick21 » Jeu Nov 9, 2017 9:59

Tricastin26 a écrit :

« The final standings of each group shall be determined by the first of the following methods that apply:
Comment: 2-1 won-loss record beats a 2-0 won-loss record; a 1-2 record beats a 1-0 record.
d) If three (3) players are tied, then… (impossible à savoir pour ce petit D car le « then » est un lien qui ramène sur une page qui n’a rien à voir quand je clique dessus)

En cas d’égalité à 2 en tout cas on comprend que c’est le face à face qui rentre en jeu,

en cas d’egalite À trois, si le modèle qui celui des grands Masters de Londres puisque le début du schéma de qualification est le meme, le plus de Matchs joués en premier lieu si nombre de Matchs différents. Si tous le même nombre de Matchs alors on prendra en compte d’abord la plus grande différence entre sets gagnés et perdus, si toujours égalités alors la différence entre jeux gagnés et perdus et seulement si encore deux joueurs sont a égalité encore, la confrontation directe entrera en jeu pour la décision finale!

Pas sûr d’avoir été clair mais j’ai fait du mieux possible en retranchant les infos ( en plus en deux langues :lol: )

Merci à toi :bien:

Pour moi ce sera Shapovalov @1,65 pour la qualif, je le vois supérieur et en meilleures forme que le russe ainsi que Medvedev @1,45 pour les mêmes raisons qu'évoquées plus haut
vick21
2ème CRAMPON

Message par condorata » Jeu Nov 9, 2017 10:15

Je viens de prendre au tabac et en bonne mise la victoire de coric face a kachanov. Je trouve que coric joue le feu depuis le debut de ce tournoi, ces multiples confrontations avec cilic lui ont redonné de la confiance et de la stabilité au service . Doté d 'un fond de jeu assez interessant , je le voit superieur dans la longeur a kachanov qui as beaucoup donné cette saison et qui je trouve commence a piocher.
200 euros sur coric.
condorata
Passionné

Message(s) : 101

Message par NickKyrgios » Jeu Nov 9, 2017 13:57

Quinzi @7

Je trouve la côte carrément élevé :blink: alors ok sur le papier y'a pas photo, mais Chung est déjà qualifié il a fait 2 matchs solides, un relâchement est possible en vue des DF, Quinzi lui a 2 défaites mais plutôt raisonnable, c'est son dernier match ici, il joue chez lui, j'espère une petite ferveur italienne bien chaude pour le motivé a sortir un gros match, mais pour moi la côte est trop élevé :roll:

Je fait peut être fausse route mais bon je tente :wink:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
Mordu

Message(s) : 700

Message par NickKyrgios » Jeu Nov 9, 2017 16:20

NickKyrgios a écrit :Quinzi @7

Je trouve la côte carrément élevé :blink: alors ok sur le papier y'a pas photo, mais Chung est déjà qualifié il a fait 2 matchs solides, un relâchement est possible en vue des DF, Quinzi lui a 2 défaites mais plutôt raisonnable, c'est son dernier match ici, il joue chez lui, j'espère une petite ferveur italienne bien chaude pour le motivé a sortir un gros match, mais pour moi la côte est trop élevé :roll:

Je fait peut être fausse route mais bon je tente :wink:

Défaite au Tie-Break du 5eme.. j'était dans le vrai :roll:

Dommage..
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
Mordu

Message(s) : 700

Message par Rabbitohs18 » Jeu Nov 9, 2017 17:08

Donaldson pas si crevé que sa ... vous avez du poser gros car 1.40 pour medvedev :baille:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 241

Message par vick21 » Jeu Nov 9, 2017 18:07

Rabbitohs18 a écrit :Donaldson pas si crevé que sa ... vous avez du poser gros car 1.40 pour medvedev :baille:

Quel rapport ?
vick21
2ème CRAMPON

Message par GreenHouse » Jeu Nov 9, 2017 21:53

Au final Rublev qui arrive à bout de Shapovalov. Je trouve que le canadien a été meilleur mais dans les Tie break il a eu du mal même dans le premier TB ou il a sauvé des balles de sets. J'avais pris Rublev j'ai pas eu le temps de passer pour le dire mais bon c'est pas le plus important.

En tout cas je trouve que ces règles apportent vraiment de l'incertitude au match. Maintenant avec un break t'es quasi vainqueur de set. T'as plus le temps de te refaire. Du coup je trouve que y a plus d'intensité car chaque point est important. Après moi ce que j'aime au tennis c'est les retournements de situations donc je préfère les anciennes règles.

Bref je trouve ce tournoi pas si ininteresant que ça. :bien: Voyons voir les matchs pour les demi finales :bien:
:om:
GreenHouse
1er CRAMPON

Message(s) : 1562

Message par vick21 » Jeu Nov 9, 2017 22:12

vick21 a écrit :
Tricastin26 a écrit :

Merci à toi :bien:

Pour moi ce sera Shapovalov @1,65 pour la qualif, je le vois supérieur et en meilleures forme que le russe ainsi que Medvedev @1,45 pour les mêmes raisons qu'évoquées plus haut

Shapovalov beaucoup trop sur courant alternatif dans ce match... Le format de jeu n'aidant pas ce genre d'hésitations :twisted:
vick21
2ème CRAMPON

Message par seydou86 » Ven Nov 10, 2017 9:15

Meme pas regarder un seul match , j’aime pas ce format . Encore le let ça ne me gêne pas pas , mais pas de À , des manches en 4 jeux ....

Non merci
Betfair Exchange Player / Trade offplay
seydou86
5ème Crampon

Message(s) : 7023

Message par condorata » Ven Nov 10, 2017 11:25

condorata a écrit :Je viens de prendre au tabac et en bonne mise la victoire de coric face a kachanov. Je trouve que coric joue le feu depuis le debut de ce tournoi, ces multiples confrontations avec cilic lui ont redonné de la confiance et de la stabilité au service . Doté d 'un fond de jeu assez interessant , je le voit superieur dans la longeur a kachanov qui as beaucoup donné cette saison et qui je trouve commence a piocher.
200 euros sur coric.

Et voila encore une win et encore des sous qui rentre, une bonne analyse et ca passe .
Depuis que je poste ici c 'est 100% de win pour le moment. Pourvu que ca continue :bien:
condorata
Passionné

Message(s) : 101

Message par benlevert » Ven Nov 10, 2017 11:55

seydou86 a écrit :Meme pas regarder un seul match , j’aime pas ce format . Encore le let ça ne me gêne pas pas , mais pas de À , des manches en 4 jeux ....

Non merci

tout à fait d'accord avec toi :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3537

Message par vick21 » Ven Nov 10, 2017 17:23

Je vois pas de surprise pour les matchs de ce soir :perplexe: Coric et Chung sont les 2 joueurs les plus en formes et les plus constants dans leur jeu, ils devraient tenir leur rang et disputer la finale de ce semblant de masters ... :nul1:
vick21
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports