Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 12:53

pastoli a écrit :
Lmf56 a écrit :
pastoli a écrit :Ce qui me faite peur sur Riga c'est que comme tu l'as dit besistak revient bien. Elles viennent de battre à la maison les turcs du Galatasaray et Namur avec un 3-0 a le droit de griller un joker....

Je trouve risqué de griller un joker vu le classement pour le moment encore assez serré (6/4/4/4), surtout à la maison. Si elles font le job ce soir, elles sont qualifiées avec avec deux défaites par la suite.
Elles auraient 10 points au final, ce qui serait suffisant pour la qualif, derrière le 3e après ce soir qui aurait 5 pts ne pourrait monter qu'à 9 en cas de double victoires.


Riga joue à l'extérieur

Je parlais de Namur, vu que tu parlais de Namr pour le joker :bien:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: Eurocup Femme

Message par pastoli » Jeu Nov 2, 2017 13:04

Lmf56 a écrit :Riga c'est que comme tu l'as dit besistak revient bien. Elles viennent de battre à la maison les turcs du Galatasaray et Namur avec un 3-0 a le droit de griller un joker....

Je trouve risqué de griller un joker vu le classement pour le moment encore assez serré (6/4/4/4), surtout à la maison. Si elles font le job ce soir, elles sont qualifiées avec avec deux défaites par la suite.
Elles auraient 10 points au final, ce qui serait suffisant pour la qualif, derrière le 3e après ce soir qui aurait 5 pts ne pourrait monter qu'à 9 en cas de double victoires.[/quote]

Riga joue à l'extérieur
Je parlais de Namur, vu que tu parlais de Namr pour le joker :bien:[/quote]

pardon .. je me suis trompé .. je voulais dire ...et Riga avec un 3-0 a le droit de griller un joker....
pastoli
Passionné
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Sep 28, 2017 10:40

Re: Eurocup Femme

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 13:29

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Jeu Nov 2, 2017 15:24

cc la troupe..perso voayais bien kssazs +8 a 1.65..contr eoly..mis bon dde 1 je maitrise pas assez l'eurocoupe et de 2 je prefere d'autres match du coup je prend que en fun

ksse-oly ca reste moyen es 2 cotes..+10 pour kss e a 1.50 me semble pas mal

barcelone-oly euroligue homme..barcelone a 1.85..sur de sdefaites..os au murr demain..je prends

lyon-la roche match de lfb..lyon qui as une enorme projet pour etre championne dans les 3-4 ans..avec parker..1 victoire set 4 defaites..mais a relativiser car 3 courtes defaites..face a landes et mondeville notamment...diawara absente..qui as beaucoup manque pour lyon.du coup on pris une joker medicale..gruda :D qui as ce niveau devrait se ballader..en face la roche..dernier 0 victoires 5 defaites..le 1.30 a sec me semble as donné car ca reste du basket met du sport..mais presque

mes jeux

100e lyon -4
50e barcelone
20e lyon +ksss +10

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Nov 2, 2017 19:24

Je vois cegled s’imposer contre Landes en difficulté à l’exteroeur cette saison. Elles ont pris des branlees contre Bourges et girona et saint Amand et petite victoire contre Nice et Lyon.. bof bof. On l’a encore vu récemment perdre contre Toulouse de LF2. Les hongroises ont une revanche à prendre elles qui avaient dominé le match aller et qui avaient perdu d’un point dans les Landes sur une action litigieuse si je me souviens bien..

Cegled+4@1.75 est pas mal je trouve


Bonne soiree
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Romlelyon » Jeu Nov 2, 2017 22:15

stephan83 a écrit :
lyon-la roche match de lfb..lyon qui as une enorme projet pour etre championne dans les 3-4 ans..avec parker..1 victoire set 4 defaites..mais a relativiser car 3 courtes defaites..face a landes et mondeville notamment...diawara absente..qui as beaucoup manque pour lyon.du coup on pris une joker medicale..gruda :D qui as ce niveau devrait se ballader..en face la roche..dernier 0 victoires 5 defaites..le 1.30 a sec me semble as donné car ca reste du basket met du sport..mais presque



Gruda rétabli des adducteurs ?
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Eurocup Femme

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 22:54

@rominou : bien vu pour Namur :bien: (même si Pouille me tue le combo d'avance :ooo: ).
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Nov 2, 2017 23:17

rominou56 a écrit :Grosse confiance sur Namur. Nantes sera sans medenou et Skuballa. Elles viennent pour préparer Landes ce week-end. Namur a cœur de finir premier avec un Max de points pour la suite de la compétition.

Riga bonne confiance à besiktas. Comprend pas trop la cote de riga@1.50. Grosse team qui a gagné à olympiakos la semaine dernière tranquille.y a du mieux à besiktas mais ça reste faible en Turquie. Riga doit gagner pour finir 1er de poule.

Olympiakos ça doit gagner mais cote trop faible..

Gyor-Hainaut pas touche. Hainaut a pas joué la cdf le week-end dernier, Chartres ayant déclaré forfait. Elles se sont reposées et je les vois pourquoi pas faire un coup la bas...

Gnyia-wroklow manque Cooper la meilleure joueuse de Gdnya (20pts par match je crois) mais attention elle était pas là y a deux jours en champ contre cette même équipe de Wroklow et elles ont perdu de 4 petits points.. je touche pas.. gdnya voudra prendre sa revanche même affaiblie et ça peut passer..

Les clubs russes je touche pas.

Girona-bizkaia je touche pas non plus girona doit normalement gagner de +15pts c’est largement au dessus mais bon quand on arrive à ces Handicaps la...

Grosse confiance Namur sec et bonne confiance Namur H

Bonne confiance Riga sec et Riga H.

Bonne journée


Namur sans probleme :bien: j'aurai du mettre plus..
Riga a eu du mal et s'impose sur le fil.. :perplexe: :bien:
Bravo a Saint Amand qui se balade en Hongrie :P
Cegled qui craque dans le dernier QT ils avaient bien tenu tout le match dommage..
Girone a relaché en fin e match c'est pour ca que je voulais pas touché au H..bien fait..

bonne soirée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par valama » Jeu Nov 2, 2017 23:28

Bravo Rominou pour ton analyse sur Namur qui m'avait complètement convaincu et tous les autres book avait du Namur à 1.30 voir 1.25 à midi alors que la fdj avait du 1.40 en sec. Du coup j'en ai pris un peu en te faisant totalement confiance alors merci
Avatar de l’utilisateur
valama
Habitué
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Fév 3, 2015 10:29

Re: Eurocup Femme

Message par pastoli » Jeu Nov 2, 2017 23:33

rominou56


:bravo: :bravo: :bravo:
pastoli
Passionné
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Sep 28, 2017 10:40

Re: Eurocup Femme

Message par jerem71380 » Mar Nov 28, 2017 13:51

Pour moi Brno +16 en grosse mise. Venezia deja qualifiée sur d'en finir 1er. Sont pas bien en championnat et reçoivent le deuxième dimanche. En face Brno est mieux Meme si une défaite contre leader restait sur 4 victoires. Viennent de battre fribourg. Et les Italiennes ont jamais gg de plus de 11 points. Ca tiendra
Avatar de l’utilisateur
jerem71380
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1554
Inscription : Mar Oct 9, 2007 21:31

Re: Eurocup Femme

Message par jerem71380 » Mar Nov 28, 2017 13:55

jerem71380 a écrit :Pour moi Brno +16 en grosse mise. Venezia deja qualifiée sur d'en finir 1er. Sont pas bien en championnat et reçoivent le deuxième dimanche. En face Brno est mieux Meme si une défaite contre leader restait sur 4 victoires. Viennent de battre fribourg. Et les Italiennes ont jamais gg de plus de 11 points. Hors de leur base. Ca tiendra
Avatar de l’utilisateur
jerem71380
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1554
Inscription : Mar Oct 9, 2007 21:31

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mar Nov 28, 2017 15:21

jerem71380 a écrit :
jerem71380 a écrit :Pour moi Brno +16 en grosse mise. Venezia deja qualifiée sur d'en finir 1er. Sont pas bien en championnat et reçoivent le deuxième dimanche. En face Brno est mieux Meme si une défaite contre leader restait sur 4 victoires. Viennent de battre fribourg. Et les Italiennes ont jamais gg de plus de 11 points. Hors de leur base. Ca tiendra


Venise sur de finir premier oui mais elles doivent. Gagner pour être dans les 8 meilleures équipes de la compétition et accéder directement aux 8 eme de finales. Brno est archi faible j’ai vu leur match contre fribourg elles ont bien été aidé par les arbitres. Pas d’avis sur ce match mais Venise devrait gagner d’au moins 10 points si elles jouent sérieusement
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Mar Nov 28, 2017 15:35

jerem71380 a écrit :Pour moi Brno +16 en grosse mise. Venezia deja qualifiée sur d'en finir 1er. Sont pas bien en championnat et reçoivent le deuxième dimanche. En face Brno est mieux Meme si une défaite contre leader restait sur 4 victoires. Viennent de battre fribourg. Et les Italiennes ont jamais gg de plus de 11 points. Ca tiendra



j'ai pris aussi mais mise 50..avait pas vu le post d erominou ce qui change la donne mais bon on verra bien...surtout que y a 10 poules..les 8 meilleurees premieres direct en 1/8 (savait pas) mais deja une poule ou une equipe qu ifinira premiere avec 2 defaites..et vu le goal average de sitamliennes sera dans les 8 sauf cataclysme..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28287
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mar Nov 28, 2017 16:07

stephan83 a écrit :
jerem71380 a écrit :Pour moi Brno +16 en grosse mise. Venezia deja qualifiée sur d'en finir 1er. Sont pas bien en championnat et reçoivent le deuxième dimanche. En face Brno est mieux Meme si une défaite contre leader restait sur 4 victoires. Viennent de battre fribourg. Et les Italiennes ont jamais gg de plus de 11 points. Ca tiendra



j'ai pris aussi mais mise 50..avait pas vu le post d erominou ce qui change la donne mais bon on verra bien...surtout que y a 10 poules..les 8 meilleurees premieres direct en 1/8 (savait pas) mais deja une poule ou une equipe qu ifinira premiere avec 2 defaites..et vu le goal average de sitamliennes sera dans les 8 sauf cataclysme..les des sont jetes


Oui ce sont les 8 premiers en terme de points et goal average qui se qualifient directement pour les 1/8eme. Ensuite de la 9 eme place à la 24eme place y a un système de match aller retour entre le 9eme et le 24 eme le 10eme et le 23eme.......

et pour l’instant dans l’ordre c’est Venise, ragusa, Charleville, Hatay , Riga et wroklaw et le truc c’est que le goal average est pris en compte comme l’explique le site de Wroklaw actuellement 6eme.. donc Venise est premier avec un gros goal average donc ça va elles ont de la marge..elles peuvent gagner de peu mais bon on sait jamais

http://koszykowka.slezawroclaw.pl/o-gra ... versitesi/

Perso je toucherai pas à cette dernière journée sauf grosses absences
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Vicelard Nenuphar » Mar Nov 28, 2017 17:13

J'ai suivie sur Brno mais en prenant Brno à la mitemps @4,2.
Venise peu se laisser mener de quelques petits et assuré la victoire que en fin de 3qt ou 4eme qt, je tente en petite mise.
Toulousain
Avatar de l’utilisateur
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4018
Inscription : Sam Déc 22, 2012 15:31

Re: Eurocup Femme

Message par jerem71380 » Mar Nov 28, 2017 19:44

Bien vu Rom ! Effectivement c'est trop faible Brno next !
Ca va faire 40 points
Avatar de l’utilisateur
jerem71380
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1554
Inscription : Mar Oct 9, 2007 21:31

Re: Eurocup Femme

Message par ginglepub » Jeu Nov 30, 2017 18:56

Bonsoir au fofo

Ma spirale négative a été cassee cette apmidi avec Enisey qui jouait une place en PO. J ai pas pu poster à temps.

Là je repars sur un premium qui me paraît logique et à forte probabilité.
Girona se doit de gagner ce soir pour garder sa 1ere place et éviter des matchs de qualifs en tant que meilleur 2eme en Décembre.
En plus de gagner, elles se doivent de soigner le panier average pour avoir une bonne position pour les PO de janvier.
L équipe est au complet et certaines joueuses ont peu joué ce weekend.

En face Cegledi n a plus rien à jouer, fait face à des pbs économiques ce qui a entraîné la rupture de contrat de Nagy grosse perte.

Les objectifs sont tellement différents qu'on peut espère un gros ecarten faveur de Girona.

TICKET PREMIUM : GIRONA -9 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Jeu Nov 30, 2017 19:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Eurocup Femme

Message par Manaes » Jeu Nov 30, 2017 19:36

Suivi !
Arsenal
Avatar de l’utilisateur
Manaes
Passionné
 
Message(s) : 447
Inscription : Dim Fév 13, 2011 21:25

Re: Eurocup Femme

Message par luky » Jeu Nov 30, 2017 21:42

ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo

Ma spirale négative a été cassee cette apmidi avec Enisey qui jouait une place en PO. J ai pas pu poster à temps.

Là je repars sur un premium qui me paraît logique et à forte probabilité.
Girona se doit de gagner ce soir pour garder sa 1ere place et éviter des matchs de qualifs en tant que meilleur 2eme en Décembre.
En plus de gagner, elles se doivent de soigner le panier average pour avoir une bonne position pour les PO de janvier.
L équipe est au complet et certaines joueuses ont peu joué ce weekend.

En face Cegledi n a plus rien à jouer, fait face à des pbs économiques ce qui a entraîné la rupture de contrat de Nagy grosse perte.

Les objectifs sont tellement différents qu'on peut espère un gros ecarten faveur de Girona.

TICKET PREMIUM : GIRONA -9 COUV N

Bons bets les loulous :bien:


bien joué il y a pas eu photo bravo tu es enfin récompensé :bien: .
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 21:24
Localisation : 1969/M

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page